FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)

Aller en bas 
+57
bouzzy
le_ong
Papa Gege
bloody
elpigeon
shuran
Paulip
Galmor
Turenne
bozo
shogun
Tiamat
Funny Valentine
jmanu
SSB
NodeR
Feu_follet
Toblerona
Justicium
Matt le Fou
Osskpo
kima
Karkass
Diablange
Hely
Sénéchal Kirk
JC
Longshot
ktulu
BiBi
babass2
f xiii
Magikmoon
trambi
Bojo
kadu-c
Nathaniël
knox
Titouch
azzroag
BudWiser
Buck's
Galanthil
Willem
Lord M
Tristelune
pedro
Mistery
Talkarde
Kool
Colonel Castor
Kientzler
Sebco
Marco Gianni
rackam
RedDawn
liz-grand-mère-rouillée
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:35

Ben le gros avantage d'Amsterdam sur Agen c'est quand même le transport: pour les équipes qui viennent d'Amérique du Nord, Agen c'est un vol jusqu'à Paris, puis un vol jusqu'à Toulouse, puis un trajet en train (après avoir jonglé entre tram et métro) jusqu'à Agen.
C'est un peu plus simple pour les Européens qui peuvent arriver directement à Toulouse en avion, mais bon faut bien reconnaitre que c'est quand même loin de la facilité d'accès à Amsterdam.

Et puis Agen ça n'a pas la même réputation que Dam aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:37

l'appel d'offre pour la coupe du monde
Lizardcore a écrit:
I have been waiting for certain events to transpire before making an official announcement but at the President's direction, I want to let everyone know of the following:

1. I have been asked to head a committee to explore and recommend to the Executive Staff sites and packages for the second NAF World Cup. To this end, I have asked several NAF members to join me in this task and I will publish a complete list of the site selection committee once individuals have replied with their acceptance or refusal;
2. The second NAF World Cup will be held in October 2011 and the committee will be examining requests from all country delegations who wish to be the host country for the WCII;
3. The decision of where to hold the second NAF World Cup will be made not later than March 2010 in order to give delegates time to prepare and teams to organize;
4. If possible, preference will be given to those countries who do not already host a major Bloodbowl tournament, although should the committee determine that said countries bid is the best value for the membership, such will be the recommmendation. With this, bids from France, Spain, Italy, Holland and other Eurobowl teams will be given the closest regard;
5. Announcements regarding tournament organization, team size, scoring, etc. will follow, however those wishing to enter the NAF World Cup II may operate assuming the same basic operational rules as were in effect for the premiere World Cup in 2007;
6. In considering a group's bid for the second NAF World Cup, I strongly encourage organizers to consider:
a. location, location, location - this will be the single biggest expense and the organizing group should consider the logistics of hosting a tournament for up to 400 coaches;
b. travel to and from the tournament site;
c. meals and the logistics of feeding up to 400 coaches;
d. availability of lodging, either on site or nearby - reasonably priced and good value for traveling coaches.

More updates will follow and I will be posting further information over the holiday period - thanks to all those who have expressed interest and excitement for our second ever World Cup event!

Should you have any questions, please PM me at this time - I am traveling for work and have limited ability to respond to emails. Thank you and good luck!

Jim Lanier
Old Man Monkey

http://thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4790
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:39

Hely a écrit:
Ben le gros avantage d'Amsterdam sur Agen c'est quand même le transport: pour les équipes qui viennent d'Amérique du Nord, Agen c'est un vol jusqu'à Paris, puis un vol jusqu'à Toulouse, puis un trajet en train (après avoir jonglé entre tram et métro) jusqu'à Agen.
C'est un peu plus simple pour les Européens qui peuvent arriver directement à Toulouse en avion, mais bon faut bien reconnaitre que c'est quand même loin de la facilité d'accès à Amsterdam.

Et puis Agen ça n'a pas la même réputation que Dam aussi Razz
c'est trop mal placé Agen.
pour la plupart des participants d'europe et d'ailleurs, ça veut dire au moins 2 demi-journées (voire 2 journées) de plus à bloquer pour cette coupe du monde.
faudrait faire ça dans une ville bien desservi par un aéroport même lowcost (easyjet, ryanair ou autres) : Beauvais par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:53

babass2 a écrit:
c'est trop mal placé Agen.
pour la plupart des participants d'europe et d'ailleurs, ça veut dire au moins 2 demi-journées (voire 2 journées) de plus à bloquer pour cette coupe du monde.
faudrait faire ça dans une ville bien desservi par un aéroport même lowcost (easyjet, ryanair ou autres) : Beauvais par exemple...
Je vais en parler à la ligue de l'Oise pour la WC2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:00

DItes les gars vous croyez pas que c'est un peu tard et que c'est pas le bon moment pour discuter du bien fondé du choix d'Amsterdam?

Je pense qu'on a d'autres problèmes bien plus urgents à gérer, sauf si Agen propose une WC dissidente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:07

knox a écrit:
DItes les gars vous croyez pas que c'est un peu tard et que c'est pas le bon moment pour discuter du bien fondé du choix d'Amsterdam?

Je pense qu'on a d'autres problèmes bien plus urgents à gérer, sauf si Agen propose une WC dissidente... Very Happy
Dans le même temps, ça fait déjà qqs jours que le débat n'avance plus, et que chacun reste campé sur ses positions.
Alors autant s'accouder sur le bon vieux zinc du forum, et rêver - une choppe à la main - d'une coupe du monde organisé par Diablange en 2015 albino le temps que les RTC arrivent avec leur solution pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:29

ah ouais, UNE COUPE DU MONDE DE FRANCE à Beauvais................en voila une idée qu'elle serait bonne!

mais comment on ferra si 20 teams veulent s'inscrivent et qu'il y a que la place pour 15!

je pense qu'un truc au mérite ça pourrait le faire ou alors un tirage au sort total ou bien même on tire le mérite au sort ou alors on mérite un tirage au sort.

Et puis merde à la fin, loué Bercy pour un week end et puis point barre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:49

knox a écrit:
DItes les gars vous croyez pas que c'est un peu tard et que c'est pas le bon moment pour discuter du bien fondé du choix d'Amsterdam?

Ce n'est pas un debat sur le choix de la ville que je veux mettre en avant mais plutot le fait que 400 places c'est vraiment avoir vu petit pour un tel évènement.
2000 c'est peut etre trop, mais au moins on aurait pu prendre tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:04

knox a écrit:

Je pense qu'on a d'autres problèmes bien plus urgents à gérer
Ben maintenant à part s'inscrire sur le site de la NAF et croiser les doigts y a plus grand chose à gérer finalement.

Alea jacta est :p
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:21

knox a écrit:
DItes les gars vous croyez pas que c'est un peu tard et que c'est pas le bon moment pour discuter du bien fondé du choix d'Amsterdam?

Je pense qu'on a d'autres problèmes bien plus urgents à gérer, sauf si Agen propose une WC dissidente... Very Happy
Je ne parle pas d'Amsterdam, je parle de 2015, moi... Wink

Pour le reste, ben, comme dit Babass, les choses ne bougeant pas, les gens ont bien le droit de discuter, merde alors ! Very Happy pig

Faut aussi positiver : vu comme c'est parti, le NDC pourra être conservé l'année prochaine, il y a aura du monde pour y aller ! Very Happy (bon, bien sûr si Nath n'est pas tiré au sort pour aller à la WC... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:51

Les orgas ont tranché : tirage au sort intégrale, ce qui est totalement dans l'esprit et la continuité de la NAF. cf le post de nath juste en dessous

Et pour le fait que les petites nations soient avantagées pour les places en plus, ca reste dans le même esprit (promouvoir BB).

Le mesurage de kiki aura donc lieu a l'eurobowl (ceci dit, a une époque cela avait aussi alimenter les débats, la transformation de l'eurobowl en une compétition acharnée Wink ).


Dernière édition par Lizardcore le Mar 21 Déc 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:18

Diablange a écrit:

Faut aussi positiver : vu comme c'est parti, le NDC pourra être conservé l'année prochaine, il y a aura du monde pour y aller ! Very Happy (bon, bien sûr si Nath n'est pas tiré au sort pour aller à la WC... Wink)

L'un n'empêchera pas l'autre ;-)

@Liz : on vous fait une annonce "officielle française" ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:22

Pour répondre à Diablange.
A mon sens , le ndc 2010 est le meilleur tournoi que j'ai vécu. L'ambiance était exceptionnelle !
Attestera qui voudra Very Happy
Nath est un génie ! J'espère vraiment qu'on aura un 2011 mais je crois que les dates différent donc pas de soucis.

Sinon sur ces 20 pages de posts , j'ai vraiment vu des choses qui m'ont arrachées les yeux pale . Y a vraiment deux écoles qui pensent le jeu de deux manières différentes.

Et je terminerai par un : "Vive les Américains" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:36

Merci Justicium ^^

Je vous demanderais de ne pas rebondir bounce sur les propos concernant le NDC et de vous concentrer sur la World Cup svp.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:54

Justicium a écrit:
Y a vraiment deux écoles qui pensent le jeu de deux manières différentes.

Mon Juju (et tous les autres), il y a une semaine en lisant la proposition de Nath sur le tirage au sort, je me suis dit que c'était bonne idée. Mais après avoir suivi le débat au jour le jour comme tout un chaqu'un ici, j'en viens à me poser la question suivante:
Y a t'il vraiment des joueurs qui veulent venir à la WC juste pour le fun? Je veux dire, toutes les équipes ici veulent y aller pour voir des potes, passer un bon tournois etc, mais le but premier de chaqu'un c'est de la gagner non? Parce que sinon il y en a d'autres des tournois, où on pourra passer sans doute de meilleurs moment, moins loin et moins cher. Et si vraiment c'est aller à Dam faire du bloodbowl que vous voulez, il y a le Dutch Open ! cheers

Alors franchement, maintenant je me dis que le mieux pour ceux qui veulent y aller c'est de faire une petite compète où on envoie les gagnants. Ok, tout le monde ne pourra pas y aller, mais comme dit Marco, c'est la World Cup ! bounce
Je pense que si on se disait que pour ce tournois on fait des qualifs aux 3 tournois suivants, Rugbowl, Lutèce et Block (lui ou un autre dans le coin, en devenant tournois par équipe), déjà premièrement tout le monde aurait la chance d'avoir participé à la WC, au moins aux phases de qualifications, et en plus ça mettrai tout le monde d'accord en laissant la même chance à tout le monde.

Voilà, j'espère ne froisser personne avec mon idée, et si c'est le cas, à vous de me faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:57

Mais donc tu estimes qu'on ne peut pas aller à Dam pour y jouer des gobelins ou des halflings par exemple?
Certains joueurs ont peut-être simplement envie de participer à l'événement, afin d'y rencontrer des coachs étrangers qu'ils n'auront probablement pas l'occasion de rencontrer ailleurs? Et tout ça en jouant du minus, non?

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : BELFORT

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:25

+1 colonel alien

mais c'est la coupe du monde, le summum du jeu en theorie, un gob ds une team orque semble etre suffisant Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:31

Colonel Castor a écrit:
Mais donc tu estimes qu'on ne peut pas aller à Dam pour y jouer des gobelins ou des halflings par exemple?
Certains joueurs ont peut-être simplement envie de participer à l'événement, afin d'y rencontrer des coachs étrangers qu'ils n'auront probablement pas l'occasion de rencontrer ailleurs? Et tout ça en jouant du minus, non?

Bisous I love you
j'ai remarqué aussi, qu'on se rappelle souvent de ses adversaires qui ont le culot de jouer des minus (ou des rosters réputés pourris) en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:36

On en est ou les gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:41

Colonel Castor a écrit:
Mais donc tu estimes qu'on ne peut pas aller à Dam pour y jouer des gobelins ou des halflings par exemple?
Bin es-ce que c'est vraiment nécessaire d'aller à Dam pour jouer gobelin? On peut jouer half à n'importe quel tournois Wink
Mais sinon j'estime que ceux qui auront la chance (ou qui l'auront gagné si la qualification est accepté) d'avoir une place pourront jouer ce qu'ils veulent Basketball

Colonel Castor a écrit:
Certains joueurs ont peut-être simplement envie de participer à l'événement, afin d'y rencontrer des coachs étrangers qu'ils n'auront probablement pas l'occasion de rencontrer ailleurs?
Oui, mais là encore, pourquoi attendre la World Cup pour se bouger en tournois étranger? C'est tous les 4 ans, alors que des tournois étranger il y en a toute l'année. Beaucoup d'étranger viennent régulièrement en tournois Français, pourquoi y a t'il si peu de Français à partir voir ce qu'il se passe derrière la frontière ?


Colonel Castor a écrit:
Bisous I love you
Coin ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:45

ça va être sympa Dam, toutes les teams vont jouées les mêmes rosters, youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:48

En fait l'annonce aura lieu le 21 dec au soir heure canadienne Very Happy

c'est gentil mais fallait pas vous donner tout ce mal pour moi rendeer

bloody a écrit:
ça va être sympa Dam, toutes les teams vont jouées les mêmes rosters, youhou Very Happy

bah, 16.6% d'ES, 16.6% d'Orcs, 16.6% de MV, 16.6% de Nains, cést pas si pire, on a vu des tournois encore plus cauchemardesques que ca (par ex, le dernier canadian open, il n'y avait que 2 rosters: orcs et norses Very Happy et personne ne c'etait concerté avant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:53

Buck's a écrit:
pourquoi attendre la World Cup pour se bouger en tournois étranger? C'est tous les 4 ans, alors que des tournois étranger il y en a toute l'année. Beaucoup d'étranger viennent régulièrement en tournois Français, pourquoi y a t'il si peu de Français à partir voir ce qu'il se passe derrière la frontière ?

Je pense que d'une part, y'aura quand même pas mal de coachs étrangers que l'on aura pas l'occasion de croiser ailleurs que dans cette WC, comme les non européens, ou les coachs étrangers qui ne se déplacent pas trop en tournoi sauf... pour la WC Smile
Et puis d'autre part, pour un joueur qui n'a pas forcément les dispos pour aller faire beaucoup de tournois, et qui plus est à l'étranger, quitte à en faire un, autant que ce soit la WC, non?

Tu vois, j'essaye de te convaincre comme tu nous l'as demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:03

Buck's a écrit:

Colonel Castor a écrit:
Certains joueurs ont peut-être simplement envie de participer à l'événement, afin d'y rencontrer des coachs étrangers qu'ils n'auront probablement pas l'occasion de rencontrer ailleurs?
Oui, mais là encore, pourquoi attendre la World Cup pour se bouger en tournois étranger? C'est tous les 4 ans, alors que des tournois étranger il y en a toute l'année. Beaucoup d'étranger viennent régulièrement en tournois Français, pourquoi y a t'il si peu de Français à partir voir ce qu'il se passe derrière la frontière ?
peut être parce que les tournois à l'étranger ne présentent pas tous les avantages des tournois français.
par exemple, les tournois, type lutece bowl ou autres (je ne parle pas de la taille du tournois hein), dans un lieu assez insolites ou tout le monde reste dormir sur place (et ou donc, on s'amuse aussi toute la nuit), c'est pas si fréquent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:01

knox a écrit:
On en est ou les gars?

On en est que les orgas ont fait une annonce qui nous permet uniquement de suivre le mouvement. On ne peut pas décemment faire une sélection à notre façon sans aller au clash et remettre en cause leur organisation.

La date de début des pré-inscriptions est demain à 14H. Le 6 Janvier, ils feront le point par pays pour voir les pays qui ont plus d'équipes que de slots (forcément, on sera dedans). Et c'est là qu'ils feront leur tirage au sort. Seules les équipes pré-inscrites mais non tirées au sort à ce moment là seront mises sur la liste de réserve.

Du coup, on ne peut pas inscrire que les équipes qu'on aurait sélectionnées (quelle que soit la façon de le faire). Sinon les autres ne seront pas inscrites sur la liste de réserve.

Bref, on suit donc la procédure annoncée par Dave sur le site de la NAF et sur TFF. Et on espère récupérer des places supplémentaires :
-parce que d'autres pays ne prendront pas tous leurs slots
-parce que les orgas arriveront à augmenter le nombre de places au-dessus de 400 (je précise qu'ils ne nous ont rien affirmé de tel, c'est juste un souhait qu'on a formulé, nous comme d'autres).

Tout le monde n'a pas pu donner son avis sur le forum des RTC NAF français depuis l'annonce de Dave, qui n'a eu lieu que cet aprèsm. Nous ne pouvons donc pas faire une annonce officielle en notre nom regroupé, désolé.

D'un point de vue personnel, j'aimerais bien que demain on lâche une inscription regroupée des 15 équipes qui ont déjà donné toutes les infos. Je trouve ça mieux que d'aller tous s'inscrire uns par uns (enfin équipes par équipes). Mais je ne sais pas si cette idée est majoritaire. Vous en pensez quoi, vous ? (en sachant que ça ne change pas fondamentalement le schmilblick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélude - road to world cup 2011
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: