FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)

Aller en bas 
+57
bouzzy
le_ong
Papa Gege
bloody
elpigeon
shuran
Paulip
Galmor
Turenne
bozo
shogun
Tiamat
Funny Valentine
jmanu
SSB
NodeR
Feu_follet
Toblerona
Justicium
Matt le Fou
Osskpo
kima
Karkass
Diablange
Hely
Sénéchal Kirk
JC
Longshot
ktulu
BiBi
babass2
f xiii
Magikmoon
trambi
Bojo
kadu-c
Nathaniël
knox
Titouch
azzroag
BudWiser
Buck's
Galanthil
Willem
Lord M
Tristelune
pedro
Mistery
Talkarde
Kool
Colonel Castor
Kientzler
Sebco
Marco Gianni
rackam
RedDawn
liz-grand-mère-rouillée
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:02

Désolé Titouch, pour moi tous ceux qui ont monté une équipe ont la même légitimité pour aller à cette World Cup et représenterons bien la France.
La seule compétition ou le mode de sélection est le mérite, c'est l'Eurobowl.

Les 16 équipes qui se sont présentées (je ne parle pas des azes qui ont un slot pour eux) ont la même légitimité pour moi. Donc le tirage au sort s'impose. La seule limite est que tous les joueurs soient NAF.


Je poste bientôt une nouvelle proposition, pas très différente de ma première mais qui prend en compte vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:11

pour nous, faire la WC, c'est participer à un événement important dans l'univers du BB...........si comme Titouch le pense, on doit sélectionner les équipes au mérite, vous pouvez enlever notre candidature de suite........

notre équipe veut participer pour le fun et pas pour un résultat obligatoirement.........

après comme le dit Diablange, leur équipe a fait un résultat en étant dans un état bien avancé et je ne pense pas qu'ils y sont aller au départ dans un esprit pur compétiteur................ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:12

Je rejoins Nath pour le principe du tirage au sort et pour le découpage Nord/Sud suite à la proposition de Daz.

Par contre, je ne rejoins pas Titouch sur sa proposition équitable.
C'est un large débat ouvert entre décision égalitaire et décision équitable.

Par principe je suis plutôt pour pencher vers l'équité que l'égalité, mais dans ce cas, les critères de mérite à déterminer et leur évaluation méritent justement un débat conséquent pour convaincre la majorité, ce qui ne joue pas en notre faveur étant donné les deadlines pour prendre une décision et la mettre ne oeuvre.
En outre, comment appliquer un critère de mérite à une team ? scratch

De plus, un tel système de choix, à mon avis, fera beaucoup plus de frustrés qu'un choix égalitaire, that's Bloodbowl.

Après, comme déjà dit, il n'y a pas de solution parfaite, mais des moins pire et ce qu'il faut retenir, c'est que la décision du conseil des sages sera la bonne.

En espérant qu'elle soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:12

Titouch a écrit:
Attention : post avec des gros mots, des maths et de la philosophie, merci de boire frais avant de répondre]

Bon eh bien je ne sais pas ce qui se dit sur le forum des RTC ou du conseil des orgas, mais je n'adhère pas du tout à un tirage au sort intégral, ou par zone ou autre. C'est le degré zéro de l'équité : l'égalité pure.

[Définitions en bref et dans notre contexte :
Egalité : à chacun la même part
Equité : à chacun une part différente selon son mérite]

Et moi ben désolé, je pense que toutes les équipes candidates n'ont pas le même mérite d'aller représenter la France à la WC.

Ouaip, ben comme moi ça me favorise pas ton histoire et que ça te favorise toi (et d'autres), je suis contre. (comme ça c'est simple et direct).
Ou sinon on dit que les 5 premiers au championnat de France sont inscrit d'office ? Parce que là ça m'intéresse évidemment... (j'déconne hein) Very Happy

Non mais sérieux... ^^ Sinon c'est l'intelligenzia qui va décider que c'est l'intelligenzia qui a le droit d'y aller.
Il ne me semble pas que ça soit la volonté des organisateurs vu que leur système affiché est : premier inscrit, premier servi ! Tout ça à la rapidité du clic ! La loie de la jungle !

Le seul favoritisme, ce sont les Azes qui ont GAGNE leur inscription automatique (si j'ai bien compris l'histoire). Le reste : CHAPEAU !

Je suis POUR l'égalité des chance.
Le tirage par zone a ses avantages et ses inconvénients.
Un chapeau global reste tout de même pour moi le plus efficace.

En tout cas pour cette année. Pour la prochaine WC, organisons un système à l'avance, ça évitera de tenter d'influer sur les décisions en étant "parti pris" vu qu'il y a plus de demande que d'offres...

Question: vous aviez fait comment la dernière fois ?

PS : Le prends pas mal Titouch, je suis à la bourre, je dois décoller et j'ai pas trop le temps de mettre les formes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2587
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:17

Ben la dernière fois..............

ça c'est passé très vite. Quasiment autant de places que d'équipe a se présenter.

à deux trois joueurs près, il n'y a pas eu de soucis et la team portugaise à fait le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:23

Aucun souci Stéphane (et les autres), on est sur un forum, on discute Smile

La seule réponse qui me fait mal c'est celle de Diablange, qui ne répond pas sur le fond et c'est bien dommage (voir la phrase ci-dessus).

Après, bien sûr qu'on n'est pas tous d'accord, et que l'égalité totale a du sens (point de vue de Nath, que je respecte pleinement).


Je remarque aussi que beaucoup ont caricaturé ma première proposition :
1) tout le monde a sa chance de participer. Pas la même selon le mérite (c'est le principe), mais tout le monde a sa chance.
2) le niveau de jeu n'est qu'un quart du "mérite" total
3) on récompense (de façon probabiliste, sinon on retire toute chance à des gens, ce qui est injuste) ceux qui se bougent/sont bougés pour la communauté, et qui sont donc (opinionpersonnelle) plus légitimes pour la représenter à la WC. C'est simple et juste non ?


Après, c'est le hasard qui décide, mais un hasard "éclairé".



Cela dit à la relecture je préfère largement ma seconde proposition (ceux qui veulent vont au tirage au sort, les autres la jouent sur le terrain), plus simple, laissant un choix clair à tous et permettant de représenter toutes les composantes de la communauté.


Azzroag a écrit:
fait gaffe titouch on pourrait penser que tu te la joue kikitoudur...

je suis bien evidemment totalement contre tes idées. votre équipe (et d'autres) est bien evidemment très belle (tant sur l'esprit que sur le niveau) mais je ne vois pas en quoi elle "mérite" plus qu'une autre d'aller à Dam. désolé.


C'est vrai que le mérite c'est sale et tabou, j'avais oublié Smile Surtout quand il s'agit d'un jeu et qu'on propose juste de permettre à ceux qui se bougent depuis des années d'avoir un peu plus de chance de chatter un tirage au sort que les autres. Ca me ferait énormément de peine de ne pas aller avec les kikis à Amsterdam c'est vrai, mais aussi pour des équipes comme la Ruelle de Longshot ou le MBBC qui sont des piliers du BB français. Alors on ne peut pas satisfaire tout le monde pour le moment, mais on peut proposer de donner un "coup de pouce" au tirage au sort à des gens dont on pense qu'ils le méritent un peu plus, je ne vois pas ce que ça a de kikitoudur. Sauf peut-être mon langage direct (pas trop le temps de mettre les formes, pis ça serait trop long), auquel cas désolé si j'ai choqué quelqu'un.


Dernière édition par Titouch le Ven 17 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:31

Sénéchal Kirk a écrit:

après comme le dit Diablange, leur équipe a fait un résultat en étant dans un état bien avancé et je ne pense pas qu'ils y sont aller au départ dans un esprit pur compétiteur................ Laughing
T'es pénible, Kirk, tu vas me forcer à parler sérieusement dans ce post... Very Happy

Ben... Nous on y était allés ni dans un total esprit de compétition ni pour faire de la figuration. Clairement, l'équipe comportait (il me semble) des bons et des très bons joueurs (Darktroll a fait MVP de gros tournois, en a remporté quelques uns, Ptijaune et Liz aussi, j'en ai gagné quelques uns aussi lorsque les dinosaures étaient encore sur terre, ZeBoss a remporté des ligues online et KaduC avait remporté un cul d'or) mais c'est sûr que vu le nombre de joueurs et le nombre de belles équipes, on a fait passer en premier la joie de participer à cet événement. On gardait en tête que si y'avait moyen... ben on moyennerait... Very Happy

On ne pensait pas être médaillés, mais en ronde 9, on a quand même mis un 5-1-0 à la meilleure équipe espagnole, donc ça a fait du point... Wink

Titouch a écrit:
Aucun souci Stéphane (et les autres), on est sur un forum, on discute Smile

La seule réponse qui me fait mal c'est celle de Diablange, qui ne répond pas sur le fond et c'est bien dommage (voir la phrase ci-dessus).
Bien sûr que je réponds, Titouch. Ta proposition est tout simplement inacceptable pour moi donc je préfère écrire que je ne préfère pas répondre. Tu préfères comme ça ?

Tu veux parler mérite ? C'est impossible (rapidement en tout cas) de sortir des critères suffisants pour déterminer ce que serait le mérite. Le fait que KaduC, Darktroll et moi soyons médaillés de bronze de la dernière édition, ça rentre pas dans ton calcul ? Pourquoi ? C'est pas méritant ? (les 3 autres loustics ne pouvant/voulant pas jouer, je ne cite que nous 3).

Idem, affiliation NAF pour mesurer l'ancienneté ? Pourquoi pas un autre critère ?

Bref... ça ne me parait ni juste ni applicable. Sur ce point je rejoins Nath, Daz et les autres avis qui reflètent déjà sur le fond ce que je pense. Sur la forme, j'essaie juste de vous rappeler que c'est un jeu et que vous repartez assez facilement dans des prises de tête...

Bisous Titouch ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:33

Pourquoi ne pas faire une team "têtes d'affiches du championnat de France", enfin une sorte d'"équipe de france".
Et ensuite, tirer les 6 autres équipes au sort ?

Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:44

Citation :
Bien sûr que je réponds, Titouch. Ta proposition est tout simplement inacceptable pour moi donc je préfère écrire que je ne préfère pas répondre. Tu préfères comme ça ?

Ben un peu, parce qu'on est assez grands pour discuter et être en désaccord sans s'écharper je crois Smile

Citation :
Tu veux parler mérite ? C'est impossible (rapidement en tout cas) de sortir des critères suffisants pour déterminer ce que serait le mérite. Le fait que KaduC, Darktroll et moi soyons médaillés de bronze de la dernière édition, ça rentre pas dans ton calcul ? Pourquoi ? C'est pas méritant ? (les 3 autres loustics ne pouvant/voulant pas jouer, je ne cite que nous 3).

-perso j'ai pas peur de la complexité (c'est mon boulot en quelque sorte, tout comme d'imaginer des façons de la résoudre). Si on voulait vraiment on les aurait en quelques posts ces critères de "mérite"
-ben pourquoi pas pour un bonus selon les résultats de la première WC (à compter dans le critère "niveau de jeu"). On pourrait aussi donner un bonus aux orgas de tournois dans le critère "assiduité" par exemple. Comme je l'ai dit, la complexité ça se gère.

Citation :
Idem, affiliation NAF pour mesurer l'ancienneté ? Pourquoi pas un autre critère ?

Parce que c'est la coupe du monde de la NAF et que c'est parfaitement objectif ? Cet argument en vaut un autre hein Smile

Citation :
Bref... ça ne me parait ni juste ni applicable.

OK, c'est ton point de vue, pas de souci (mais comme c'est pas argumenté on peut pas répondre).

Citation :
Sur ce point je rejoins Nath, Daz et les autres avis qui reflètent déjà sur le fond ce que je pense. Sur la forme, j'essaie juste de vous rappeler que c'est un jeu et que vous repartez assez facilement dans des prises de tête...

Je ne vois pas ça comme une prise de tête, mais comme une façon de rendre plus juste (c'est subjectif ça) la résolution de cette situation très difficile.

Citation :
Bisous Titouch !

Bisous à toi Smile Faudra quand même qu'on se croise en tournoi un de ces jours, c'est fou ça ! Wink


Dernière édition par Titouch le Ven 17 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:45

Ah, et je précise que Babass2 n'est pas un de mes multis !! Wink


Et j'en profite pour redire que ma seconde proposition me semble meilleure que celle du tirage au mérite, qui a des faiblesses (en particulier celle d'être complexe).
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:54

Je ne vois pas pourquoi un jeune Naf n'aurait pas autant de chance de participer qu'un vieux membre Naf, on peut aussi rajouter un droit de cuissage aussi ?

Non sérieusement soit par région + tirage au sort
Soit tirage au sort complet !
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:04

juste pour info, il y a pour l'instant 17 équipes pré inscrites, mais d'autres vont le faire encore.

par exemple, je vois que lucas ne s'est pas pré inscrit et on peut compter aussi une ou deux team franco bowl je pense ... et bien d'autres qui attendaient d'avoir plus de détails pour le faire.

avant de faire une répartition par région, il faudrait déjà fixer une date limite de pré inscription Smile

biz et bon courage pour nous sortir le système le moins pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:11

J'ai proposé le système de tirage au sort ici :
Proposition de tirage au sort

Merci de donner votre avis là bas.

ktulu, l'annonce a été effectuée sur tous les forums. A mon avis, les joueurs motivés devraient se faire connaître au plus vite ici, si possible avant le dimanche 19 décembre. On pourrait les intégrer à partir du second tirage.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:16

toutes les equipes completes annoncées avant le ou les tirages au sort doivent etre a la meme enseigne.

si la dead line est dimanche soir OK ! mais il faut que ce soit validé par tout le monde (RTC et willem j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:19

carrément, le petit homme a été super actif sur ce coup cheers
je parle de willem hein ... toute comparaison avec sarko serait totalement indépendante de ma volonté Smile

mais je pense que certains attendaient d'avoir plus d'info, je relance de suite ceux dont je suis sur qu'ils voulait monter une team.
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:38

Et vous gérez comment les communautés de joueurs n'ayant aucun lien avec ce forum et qui se pointeraient le 22 à 00h01 ?

Le FrancoBowl a une forte présence des joueurs de cette communauté, mais il y a certainement beaucoup d'autres communautés non connues ici.

Les orgas de la WC ont donné leur règle, 1er arrivé, 1er servi.

Je suis plus dubitatif qu'autre chose. J'attends de voir comme on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:16

jmanu a écrit:
Et vous gérez comment les communautés de joueurs n'ayant aucun lien avec ce forum et qui se pointeraient le 22 à 00h01 ?

Le FrancoBowl a une forte présence des joueurs de cette communauté, mais il y a certainement beaucoup d'autres communautés non connues ici.

Les orgas de la WC ont donné leur règle, 1er arrivé, 1er servi.

Je suis plus dubitatif qu'autre chose. J'attends de voir comme on dirait.


Et ces communautés sont NAF ? Ca m'étonne...
Le but est de recenser ici tous les joueurs interessés par la World Cup. A chacun d'en parler autour de lui et de proposer une équipe. C'est aussi à vous de jouer en faisant passer le message.

On fait tout pour éviter le 1er arrivé 1er servi, car cette solution est la pire de toutes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:38

Et ça se passe comment pour les slots non réservés à un pays?
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:38

Titouch a écrit:
Comme je l'ai dit, la complexité ça se gère.

erm erm

je rappel les deux dernieres elections presidentielles:

Sarko vs Sego

Chirac vs Lepen

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2587
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:50

pour dans 4 ans, je monte une ligue BB au Burkina Fasso, j'obtiens 4 slots et je les vends au plus offrant............ Twisted Evil

Sinon ben pour sélectionner les teams, je pense qu'il faut laisser une place au plus "vieux" et puis c'est tout, les plus de 40 piges c'est l'avenir du BB mon de diou !!!

La je déconnais alors vite smiley
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:23

Lizardcore a écrit:
Titouch a écrit:
Comme je l'ai dit, la complexité ça se gère.

erm erm

je rappel les deux dernieres elections presidentielles:

Sarko vs Sego

Chirac vs Lepen

voila Very Happy


Merci de rappeler à notre mémoire ces grands moments d'intelligence collective que sont les élections... On n'est pas à l'abri d'être plus futés que les Français moyens hein Smile


Cela dit le sujet semble clos. J'espère juste que cet épisode ne causera pas trop de dégâts dans la communauté, surtout sur ses membres les plus actifs qui ne pourront pas aller jouer à la WC.

En ce qui me concerne je pense que je ferai le voyage même sans équipe pour soutenir les copains et jouer en titre en beach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:29

Et vous croyez pas que de faire "1ers arrivés, 1ers servis" aurait le mérite d'éviter toutes les galères des coachs qui vont forcément renoncer alors même qu'ils auront été tirés au sort... et peut-être trop tardivement pour permettre à d'autres qui auraient pu venir de les remplacer...?

Je veux dire: quand on a payé, on est moins enclin à abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:13

Personnellement faute de pouvoir définir le mérite de participer à la World Cup (en 5 jours), je suis pour la règle du premier arrivé, premier servi ou d'un tirage au sort intégral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:34

Et encore, vous avez de la chance que les champions du monde de la Meuse ne veulent pas y aller...
Là, ça devenez fou !

Surtout qu'on est champion interclan de FBB pour le reste de la vie et que ça c'est vachement du mérite... ^^ (tu vois Titouch, une sélection sous Botocs n'est pas fiable Wink )
Si mon avis comptait, je vous dirais de mettre la priorité à tout ceux qui organisent des tournois puis ceux qui s'y déplacent puis les autres si y'en a et s'il reste de la place.

Si il y a trop d'équipes composées de joueurs assidus, tirage au sort en affectant un coefficient de probabilité prenant en compte le nombre de tournois réalisés ces 3 dernières années.

Enfin un truc dans le genre quoi
santa
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: :)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:08

wowww, je rentre d'une semaine de vacances sur paname apres le nabot et j'avoue que la je vais me coucher avec un putain de mal de crane apres ces lectures Shocked

bon courage aux décisionnaires Basketball

@tiamat, j'adore la photo king



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» Prélude - road to world cup 2011
» L'hymne officiel de la World Cup 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: