FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prélude - road to world cup 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:32

Oyez, oyez !

Diablange a écrit:
A venir en 2011, la ligue "Road to World Cup 2011" est une ligue individuelle et par équipe de trois qui propose des règles très proches de ce qui sera appliqué à Amsterdam pour la vraie coupe du monde de Blood Bowl 2011.

Veuillez noter que :
- Les équipes seront limitées à 3 afin d'avoir un nombre d'équipes suffisant pour jouer 8 ou 9 rondes suisses.
- Le règlement pourra bouger avant le démarrage de la ligue, de façon à coller au plus près aux règles utilisées à Amsterdam

Les règles initiales sont reprises de la coupe du monde 2007 ayant eu lieu à Nottingham.

Classement
- Points de victoire, nul et défaite respectivement à 30, 14 et 6 points.
- Bonus de "différence de sorties nette" et "différence de TD net" limité à +6.

Progression des équipes
- Formation des équipes à TV110, sans aucun ajout de compétence. Les 3 rosters des coéquipiers doivent être différents.
- APRES chaque ronde, chaque équipe pourra ajouter une compétence simple à un joueur n'ayant pas encore de compétence, sauf après les rondes 4 et 6, pour lesquelles la compétence ajoutée pourra être un double.

Organisation
- Deux premières rondes suisses comptant pour le classement individuel et permettant d'établir les premiers matches par équipe à partir de la ronde 3.
- Rondes suivantes en double ronde suisse (le premier de l'équipe classée en tête affronte le premier de l'équipe classée seconde, etc.), comptant à la fois pour le classement individuel et pour le classement par équipe.
Cette ligue se jouera sous BOTOCS, et les matchs seront enregistrés sur BBA. Il vous faudra donc avoir un compte sur www.bbarena.net
On jouera 1 match toute les 3 semaines.

Les inscriptions débuteront ce week-end et finiront le 31 décembre.
Début des hostilités début Janvier.

Pour s'inscrire, contactez Diablange ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:51

Gnniiii,

j'aimerais bien être au courant quand y a ce genre d'initiative (notamment en ce qui concerne les dates).

Alors, j'ai rien contre le fait que ca soit fait sur BBA (tout au contraire), par contre je conseillerais les orgas (Buck's et DA) de lancer les inscriptions, enfin surtout la création des équipes APRES la mise à jour (qui devrait se faire pendant les vacances de Noël).

Voila

NB : certains domaines (genre hotmail, gmail, yahoo) ont l'air blacklistés par la passerelle mail. Il se peut que vous ne receviez pas l'email d'inscription. Dans ce cas, envoyez moi un MP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:23

Oups, désolé, je pensais que DA aurait pensé à ce genre de formalités.
Du coup, je pense qu'on va se faire un fichier avec les équipes et qu'on demandera aux gens de s'inscrire début Janvier.
Merci de l'info Kesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:16

Bé j'y ai pensé en fait... Smile

Il y a quelques rosters qui seront impactés mais pour ces cas là je pourrai toujours retoucher les équipes. C'est simple : ce qui ne sera pas TV110 sera modifié à ce moment-là... Smile

Pour éviter les doutes on va relever les différences entre les rosters joués sur BBA et les rosters officiels LRB6. On donnera les rosters qui ne subiront donc pas de modif et qui pourront s'inscrire sans soucis et les rostes pour lesquels il y aura quelques modifs et qui devront prendre en compte les futures modifs pour alléger le travail des commis avant le lancement... Smile

Pour le moment on démarre doucement de toute façon, 2 équipes et 2 joueurs indépendants se sont manifestés seulement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:02

Finalement je vais proposer cette ligue non pas pour préparer la WC (enfin, si, quand même) mais pour classer les équipes volontaires pour ALLER à la WC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:42

Diablange a écrit:
Finalement je vais proposer cette ligue non pas pour préparer la WC (enfin, si, quand même) mais pour classer les équipes volontaires pour ALLER à la WC... Wink

J'en suis avec mes kikis!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
babass2




Nombre de messages : 1857

Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:09

les inscriptions c'est en ce moment au fait pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude - road to world cup 2011 Empty
MessageSujet: Re: Prélude - road to world cup 2011   Prélude - road to world cup 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude - road to world cup 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» L'hymne officiel de la World Cup 2011
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: