FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)

Aller en bas 
+57
bouzzy
le_ong
Papa Gege
bloody
elpigeon
shuran
Paulip
Galmor
Turenne
bozo
shogun
Tiamat
Funny Valentine
jmanu
SSB
NodeR
Feu_follet
Toblerona
Justicium
Matt le Fou
Osskpo
kima
Karkass
Diablange
Hely
Sénéchal Kirk
JC
Longshot
ktulu
BiBi
babass2
f xiii
Magikmoon
trambi
Bojo
kadu-c
Nathaniël
knox
Titouch
azzroag
BudWiser
Buck's
Galanthil
Willem
Lord M
Tristelune
pedro
Mistery
Talkarde
Kool
Colonel Castor
Kientzler
Sebco
Marco Gianni
rackam
RedDawn
liz-grand-mère-rouillée
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:01

I have been waiting for certain events to transpire before making an official announcement but at the President's direction, I want to let everyone know of the following:

1. I have been asked to head a committee to explore and recommend to the Executive Staff sites and packages for the second NAF World Cup. To this end, I have asked several NAF members to join me in this task and I will publish a complete list of the site selection committee once individuals have replied with their acceptance or refusal;
2. The second NAF World Cup will be held in October 2011 and the committee will be examining requests from all country delegations who wish to be the host country for the WCII;
3. The decision of where to hold the second NAF World Cup will be made not later than March 2010 in order to give delegates time to prepare and teams to organize;
4. If possible, preference will be given to those countries who do not already host a major Bloodbowl tournament, although should the committee determine that said countries bid is the best value for the membership, such will be the recommmendation. With this, bids from France, Spain, Italy, Holland and other Eurobowl teams will be given the closest regard;
5. Announcements regarding tournament organization, team size, scoring, etc. will follow, however those wishing to enter the NAF World Cup II may operate assuming the same basic operational rules as were in effect for the premiere World Cup in 2007;
6. In considering a group's bid for the second NAF World Cup, I strongly encourage organizers to consider:
a. location, location, location - this will be the single biggest expense and the organizing group should consider the logistics of hosting a tournament for up to 400 coaches;
b. travel to and from the tournament site;
c. meals and the logistics of feeding up to 400 coaches;
d. availability of lodging, either on site or nearby - reasonably priced and good value for traveling coaches.

More updates will follow and I will be posting further information over the holiday period - thanks to all those who have expressed interest and excitement for our second ever World Cup event!

Should you have any questions, please PM me at this time - I am traveling for work and have limited ability to respond to emails. Thank you and good luck!

Jim Lanier
Old Man Monkey

http://thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4790


Y a t-il quelqu'un qui a commence a y penser ? Le conseil des orga en parle peut ete ?

En octobre il doit etre possible de trouver une sorte de centre de vacances qui peut faire ça + un traiteur pour la bouffe ? le probleme c'est l'acces en transports en commun :-/ Ou alors à la ferme de la bouzigue, mais 400 coach ça va faire woodstock Very Happy

Peut être penser aussi à un truc genre une réduction sur les frais d'inscription pour les équipes non-européenne.

Sinon ca sera l'espagne j'imagine ?!


Dernière édition par Lizardcore le Jeu 24 Déc 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:10

Les Pm fonctionnent plus? Smile

J'ai déjà beaucoup à faire avec l' €bowl. Je ne pourrai pas m'occuper de la world cup à l'échéance proposée. A toi de jouer Liz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:57

oki c'est note nico Embarassed En fait t'es pas un super heros ?!

Bon, j'ai edite le post. Personne de motive ?
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn




Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : VEIGNE (37)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:43

bas ca dépend de quoi on parle. Participer à plusieurs à la réflexion ?
Je suis dispo. Mais je ne pense pas que ce soit sur un forum que l'on va monter une proposition sérieuse.
Mais je suis dispo pour travailler à plusieur sur le dossier drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:07

400 personnes c est dans un centre des congrès ou quelque chose s'approchant

sur moins d'un an proposer un projet viable c'est un travail a plein temps je pense et le soutien d'une mairie qui serait intéresser

king

ça donne quand même envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:44

Honnêtement c'est trop de taf et de responsabilité pour moi...

Je préfère nettement payer mon billet et mettre les pieds sous la table.

400... too much boyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:35

Comme Marco. Copié collé de ma réponse à ce sujet dans le forum orgas (dans lequel il y a bien un post équivalent au tien Liz, mais qui pour l'instant n'a pas fait naître de projet) :

La question est posée de savoir si la communauté française de vis-à-vis souhaite se bouger pour que la World Cup ait lieu en France. Ca serait certainement l'occasion de développer encore plus le vis-à-vis en France mais ça demanderait beaucoup d'investissement à ceux qui s'engagent dans le projet. Surtout, le temps est compté. Mars 2010 c'est bientôt là et on n'aura même pas encore le recul de l'expérience de l'orga de l'EuroBowl (pour ceux qui vont s'investir dedans).

Bref, perso, je sais que je ferai tout pour participer à la World Cup mais égoïstement, je ne sais pas si je préfère qu'elle ait lieu en France ou dans un pays voisin (dans lequel je suis sûr que je pourrai y aller en touriste - en joueur, et non en orga ou en aide à l'orga qui est content pour la communauté mais qui profite moins de l'évènement).
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn




Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : VEIGNE (37)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:02

C'est sur, il vaut mieux préparer un beau Eurobowl, et fort de cette expérience se proposer pour la prochaine occasion.
Rien ne nous empêche de réflechir à comment organiser une telle manisfestation, mais sans dead line ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net
Kientzler




Nombre de messages : 19

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:23

Ou au contraire, tout faire pour organiser cette World Cup, qui, avec l'€urobowl, permettra un essor certain du vis à vis en France.
Les 2 événements chez nous, c'est un développement assuré du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:21

Je ne pense pas me tromper en disant que l'Espagne, l'Italie et la France sont les pays qui comptent les communautés les plus actives (en vis à vis). C'est là qu'on trouve le plus de tournois, et les plus gros tournois du monde.

Alors, oui ce serait bien que la France organise la World Cup mais qui veut s'y coller ? Very Happy

Je pense que le Warhammer World est un excellent lieu. Et puis ça pourrait nous réconcilier avec Games workshop clown

EDIT : sans compter que l'Angleterre est sûrement plus accessible pour les Americains et les Australiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:37

Pour le Warhammer World, je ne crois vraiment pas que ce soit envisagé. Par contre l'Angleterre est un des candidats potentiels, c'est certain. Pour les raisons qu'a évoqué Marco. Egalement parce que Lycos, le président de la NAF, et plusieurs autres personnes bien investies dans la NAF sont anglais. Et parce que ce serait a priori plus simple pour gérer les relations (en terme de langue) avec Old Man Monkey qui est américain et qui chapotera a priori cet évènement comme il avait chapoté la 1ère World Cup.

Sinon, on est bien d'accord Kientzler, ce serait un plus pour la communaté française de Blood Bowl. Si ce n'est pas un fiasco bien sûr ! albino
Ce qui veut dire, beaucoup de temps et d'énergie à y consacrer. En gros si un groupe de personnes motivées sont prêtes à se lancer, on sera sûrement plusieurs bonnes volontés pour les aider. Mais dans les 3 mois qui viennent, il faut monter un projet qui tienne la route. Bref, dès maintenant, il faut s'y consacrer. Pleinement et sérieusement.

Perso, je n'ai déjà pas le temps que je voudrais à consacrer à l'orga du Bowl des neiges, donc je préfère ne pas m'engager dans quelquechose qui me semble au-dessus de mes moyens. Mais dire ça, ce n'est pas empêcher d'autres de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kientzler




Nombre de messages : 19

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:40

Moi je veux bien prendre du temps pour aider à l'organiser. On me file des prérogatives et je m'y colle -pas tout seul bien sur-.
Avec un €bowl à Tolosa, une WC à Lutèce serait géographiquement le moyen de "combler" la totalité de l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4786
Age : 91
Localisation : Rennes

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:57

Trois mois, c'est court pour monter un dossier solide... Pour ma part, comme pas mal de monde ici, entre l'orga du tournoi régional, le taff, etc... je vais pas pouvoir m'investir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:01

Kientzler a écrit:
Moi je veux bien prendre du temps pour aider à l'organiser. On me file des prérogatives et je m'y colle -pas tout seul bien sur-.
.....
affraid

heu je crois qu'avant de se jeter comme ça il faudrait être un peu réaliste. Déjà avant de te filer quoi que ce soit il serait peut être bien que l'on te connaisse un peu mieux albino

Ici il y a pas mal d'organisateurs de tournoi mais beaucoup moins de "gros tournois" en plus pour un tel évènement il vaut mieux avoir du lourd derrière soi. Et je n'en parle même pas si tu veux organiser ça sur Paris.

Tout ça pour dire reconsidère bien ta proposition, on n'est pas face a un petit tournois de campagne où l'on peut se contenter d'approximation et même si c'est la NAF qui sera derrière pour l'avance de trésorerie et la gestion des inscription, c'est tout de même un truc qui va demander une énergie monstrueuse.


Dans tous les cas je veux bien contacter GW france pour voir s'il serait prêt à s'engager. On pourrait aussi s'associer avec Cyanide mais dans tous les cas ça me parait super court pour monter un pré-dossier d'ici mars

pour ce qui est de mon implication au delà de faire jouer mes contacts j'ai bien peur d'être à la rue si on considère que je suis sur le chemin de l'éloignement.. mais bon selon les motivé pour le faire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Talkarde




Nombre de messages : 219

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:30

Salut a tous,
dites a la Lutece personne pour lancer quelques choses ?
vous etes (a priori) les mieux placé, avec un tas de possiblités de lieux pour organiser tout.

la seule question c'est la motivation ?

Sinon en passant sur le post sur la NAF, beaucoup de coachs nous attendent au tournant en disant :
" j'espere que la France va nous amener un gros projet"
" il faut laisser aux francais la priorité pour l'organisation de cet evenement "

je ne suis pas tres present sur ce forum, mais je lis quand meme souvent les posts qui m'interessent, et celui la en fait partie.

beaucoup d'entre vous me connaissent, sachez que moi je suis motivé et que je peux donner un coup de main, au moins dans la prospection d'un lieu adequat.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:57

Talkarde a écrit:
Salut a tous,
dites a la Lutece personne pour lancer quelques choses ?
vous etes (a priori) les mieux placé, avec un tas de possiblités de lieux pour organiser tout.

la seule question c'est la motivation ?

Sinon en passant sur le post sur la NAF, beaucoup de coachs nous attendent au tournant en disant :
" j'espere que la France va nous amener un gros projet"
" il faut laisser aux francais la priorité pour l'organisation de cet evenement "

je ne suis pas tres present sur ce forum, mais je lis quand meme souvent les posts qui m'interessent, et celui la en fait partie.

beaucoup d'entre vous me connaissent, sachez que moi je suis motivé et que je peux donner un coup de main, au moins dans la prospection d'un lieu adequat.

Stef

L'idée est bonne mais je crois que la communauté Française est déjà assez occupée par elle même et l'Eurobowl 2010.
Bref, il faut d'autres ressources humaines sinon, le taux de joueurs de bloodbowl célibataires/divorçés va explosé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:50

c'est de moins en moins un secret mais je vais le redire ici en ce qui me concerne je n'ai plus les moyens de vraiment m'investir, ce qui passe déjà par une délégation quasi totale de mes fonctions à des personnes de confiance dans notre ligue.

Donc ce projet si la Lutece devait le mener ou participer, la tache/décision en incomberait a mon successeur.

Maintenant, je peux tout de même (tenter d')apporter une pierre à l'édifice en lançant le sujet chez Games Workshop France (et bien entendu suivre le sujet mais je sais que je ne pourrai pas faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Talkarde




Nombre de messages : 219

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:57

Salut
juste pour vous dire, que j'ai entamé de serieuses negociations avec Jim et la NAF.

Les Pilous (joueurs de BB a Agen) et moi avons monté un projet tres costaud, car nous voulons que cette WCII aie lieu en France et si possible pres de chez nous.
Le lieu est trouvé (avec un budget modéré), la restauration se met en place, les listes des hotels et des restaurants est faite.
Bref, Jim considere notre travail comme bon !
je dois l'avoir au telephone cette semaine pour avancer sur le projet.

Mais rien n'est fait, ne nous embalons pas, il y a surement d'autres candidatures, et d'autres gens motivés pour recevoir une Coupe du monde de BB.
Je vous tiens au courant de l'avancée du projet ici meme.

Mais avouez que ca le ferait une WC en France et dans la ville voisine de nos champions du monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:04

bon courage pour ta candidature stef Smile
ca taperait que ce soit en France cette affaire la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Mistery




Nombre de messages : 131

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:53

Yep, ce serait très bien.
Et en plus, tu aurais à coup sûr tous les toulousains (et les basques) au rdv!

Agen, c'est notre petite voisine! Smile

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:39

Okay, bonne nouvelle. Bonne chance pour la candidature et tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:22

bonne nouvelle !

Cela dit, selon ce post:
http://thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=72196&sid=5f458df1d69d9aaf510a1ef282ad3470#72196

il y aurait 2 propositions francaise et une italienne.

C'est quoi l'autre proposition francaise o.O
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Grenoble

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:11

Bravo Talki !

J'espère que tu vas nous emmener cette WCII à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:59

en effet ça fait déjà rêver..................

bon courage et déjà un grand bravo pour ceux qui se sont lancés dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:45

Hey c'est bon ca Steph !
Ca serait cool de te voir organiser ça avec ton équipe Wink

Par contre, tout comme la ptite garce, je m'interroge pour la 2nde proposition.
Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)   WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP 2011 (pré annonce en Décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Règles de la world cup 2011
» Prélude - road to world cup 2011
» L'hymne officiel de la World Cup 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: