FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Aller en bas 
+32
Ehcko
Supernova
Nathaniël
Obsidian
"Go The Hakes !!"
DwarfKeeper
schouf
Quizz
Bourpif
Tulkas
Pilaf
petitgars
astypal
Al'batard
LonGusBarbe
elpigeon
Nîme l'Ancien
maram
timbur
Colonel Castor
Phags
lepropre
Manant NOF
shuran
dents de sabre
kadu-c
Big Mikowsky
Karaak
Tyra
Acryosis
Kindé
tosty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 13:05

LonGusBarbe a écrit:
Est ce que l'on peut faire payer plus cher l'inscription à un tournoi si on y organise une bagarre de Turonnes ?

Cette année il va y avoir des wild card au cognac bowl.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est toujours "TURONES"

ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:51

Question sur un nouveau support technique:

Le classement Glicko va t il servir pour les futurs sélectionneurs de l'EDF? Ou est-ce simplement un nouveau chibromètre? Ou une nouvelle version du Levothyrox, plus cher et moins efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:46

maram a écrit:
Bourpif a écrit:
Nathaniël a écrit:
Pourquoi la tombola a moins de succès cette année ?

Parce qu'on attend que les équipées gagnées l'année dernières soient envoyées avant de refiler 10 boules Very Happy

tu m'expliques cette réponse, sombre con.

j'ai deux cas délicats, et c'est gérer en mp avec les intéressés...


bah disons que d'attendre 1 an pour se voir remettre une équipe c'est pas cool... si c'est gérer en MP tant mieux mais en attendant nous on croit que ce qu'on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:14

merdum post édité par erreur... et je sais plus exactement les mots que j'avais employés...

Du coup pour garder de la cohérence, je vous remets quelques notions-clés du message d'origine:

* Bourpif  = abruti de méchant pire que le Grinch, qui sait pas de quoi il parle
* bénéficiaires des 2 cas encore en suspens gentils et patients (et bien plus costauds que maram)
* maram = projet 2017
* continuez à donner des sous pour 2018


Dernière édition par maram le Mar 20 Mar 2018 - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:52

en aucun cas je n'accuse les organisateurs mais tout simplement les coachs concernés. Je ne sais pas pourquoi les teams n'ont pas été remises effectivement et je m'en branle royalement : les autres ont eu le temps de le faire et c'est quelque chose qui a été convenu dés le départ avec les coachs.

Et je vois pas bien en quoi je n'aurai pas le droit de donner mon avis sur le sujet que je veux ?

Et je me répète, mais le but n'est pas montrer du doigts les organisateurs du projet de l'an dernier et encore moins de nuire au projet de cette année car les responsables sont les coachs qui n'ont pas donné les figs

./
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:24

Peux t'on monter un Podcast Bourpif Maram ?
Fallait'il vraiment associer le verbe "Monter" avec Maram et Bourpif ?

*Encard Publicitaire*
Un nouveau lot de 50 paires de dés Bananes+Minus est en cours de fabrication, amenez vos sous à la Lutèce !
/*Encard Publicitaire*

Bisous Charly king (ouais, y'a pas de raisons que je n'y ai pas droit)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:28

Tulkas a écrit:


*Encard Publicitaire*
Un nouveau lot de 50 paires de dés Bananes+Minus est en cours de fabrication, amenez vos sous à la Lutèce !
/*Encard Publicitaire*


Putain la perfection ... quand on n'a même plus besoin de poster pour dire "Au fait Tulkas ? Y a pas moyen d'avoir un goodies du BDN de cette année ?"

PS : merci de m'en mettre un de chaque de côté flower
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:11

maram a écrit:

Justement, tu ne sais ni pourquoi ces retards (tu penses croire mais tu n'as pas toutes les infos) ni ce qui a été convenu avec les intéressés

Bourpif a écrit:
car les responsables sont les coachs qui n'ont pas donné les figs

Voilà, merci de me donner raison, tu n'as pas les infos, donc tu te trompes et tu fais des remarques sans connaitre vraiment ce que tu évoques.
Je vais pas t'en vouloir, t'as cru voir une belle occaz de dire une crasse, t'en profites (je me sens pas bien placé pour te faire la morale là dessus), mais franchement, là, tu fais erreur sur la situation et tes remarques ne sont que très partiellement fondées.

Je reste le principal responsable des retards et encore une fois, pour les cas restants les bénéficiaires sont impliqués dans la solution retenue.
Pour faire simple, les "bénéficiaires" ont accepté d'attendre qu'on puisse s'arranger de main en main, lors des tournois et via des intermédiaires, pour éviter les frais qu'auraient couté l'envoi postal qui avait été envisagé.

J’arrête sur le sujet, bises quand même
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:19

bourpif : ne fait pas tomber à l'eau la tombola de cette année ! (jeu de mot, pas de sens à ma phrase sinon)

Question : Est ce qu'on peut avoir un ensemble des raisons (réelles et inventées) pour lesquelles certains coaches n ont pas reçu leur équipe ?
La table de nuit y est elle pour quelque chose ?
Les statuettes ont elles porté plainte pour abus sexuel ?
Quels bruits courent donc, et peut on y ajouter du brouhaha ?
Au moyen age, lorsqu'on allait voir Jeanne d'arc, devait-on, par précaution, apporter ses allumettes pour assister à la crémation ? Au cas ou j ai un jerrican
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:21

Quizz a écrit:
Au cas ou j ai un jerrican
Jerricané ! king
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:41

Quizz a écrit:


Question :
1)Est ce qu'on peut avoir un ensemble des raisons (réelles et inventées) pour lesquelles certains coaches n ont pas reçu leur équipe ?
2) Les statuettes ont elles porté plainte pour abus sexuel ?
3) Quels bruits courent donc, et peut on y ajouter du brouhaha ?


1) j'avais pensé évoquer pas mal de choses, de la soudaine et intense activité solaire, coupant certaines communications terrestres à la détresse et au mutisme que m'aura provoqué la mort de Johnny Haliday.
Mais Quizz, je jouerai plutot la carte des variations des flux électriques au Kosovo qui inexplicablement ont retardé mes horloges persos d'environ 4 mois.

2) les seules plaintes pour tentatives d’attouchements me sont venues des figs lézards, coachées à l'euro par Sebotouno (ce qui s'est passé au Portugal à ce sujet, doit y rester... pour toujours...)
J'ai lu que depuis leur situation avait encore empirée, Magikmoon se lâchant grave depuis qu'il gagne des matchs avec ces figs...

3) pas besoin d'ajouter grand chose. L'un des bénéficiaires encore en attente étant kaoragh, le catcheur joueur de Caen, qui concrètement pourrait broyer ma tete juste en la serrant dans sa main, je vous assure que malgré les délais, je m'attache de près à remplir mes engagements du projet 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:08

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Bravo15.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Biere10

Hâte d'entendre le bilan du Bowl des Korrigans. C'était vraiment une put... de kermesse comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 915

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:08

Question ethylique philosophique lors du Volcano Bowl avec une Lord'Hur Mr Dur:
Et si Bloodbowl etait un jeu sans turnover? Si tout se deroulait simultanément, et que les actions d'un côté du terrain (et donc les échecs) n'empechait de jouer celle de l'autre côté du terrain?
Si l'on pouvait dans tous les cas, activer et jouer tout ces joueurs, et cela sans qu'un mauvais jet de dés sur une autre activation viennent l'empecher?
On est d'accord que ca n'est plus du bloodbowl, mais j'aimerai assez entendre vos disgressions habituels sur les changements que cela apporterait en terme de jeu et d'attitude des joueurs depuis ce point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:18

Ça serait long et sûrement moins marrant.

Est-ce que ce n'était pas le cas dans la 2nde édition ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:23

Le jeu en ligue et en tournoi differe légèrement. Du coup est ce qu'un coach peut être meilleur en ligue qu'en tournoi et vice versa?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: