FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 12

Aller en bas 
+32
Ehcko
Supernova
Nathaniël
Obsidian
"Go The Hakes !!"
DwarfKeeper
schouf
Quizz
Bourpif
Tulkas
Pilaf
petitgars
astypal
Al'batard
LonGusBarbe
elpigeon
Nîme l'Ancien
maram
timbur
Colonel Castor
Phags
lepropre
Manant NOF
shuran
dents de sabre
kadu-c
Big Mikowsky
Karaak
Tyra
Acryosis
Kindé
tosty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:19

La petite mention à la tombola  en début fait plaisir.

Je l ai peut être zappé, mais j'ai ai entendu bcp de "il" qd vous parliez de l'organisation de la tombola 2018. Du coup je me permet de résignaler que l homme aux mannetes cette année c est CELEDYR.
Et faisant partie de son équipe de peintre, je vous assure qu il va bien profiter de gerer tout l'argent qu'il va récolter...

Enfin  je parle que de la tombola, pour l'EDF, cette annee c'est toujours karaak, Galanthil le patron.

----

Vous deux, vous mériteriez bien que je vous fasse des boîtes... En cadeau pour les podcasts...

Mais d une, je sais que vous en foutez,
Et de deux je suis un con et j ai autre chose à faire que de bricoler pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:25

Cool, un podcast à mon retour de vacances :p.

Je vais écouter ça asap.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:14

maram a écrit:

Les esquives 1relance1, c'est bien fait pour vous!
Ça vous apprendra à jouer ces saloperies d'elfes...

Maram

Pas du tout ! En halflings ça marche aussi ! D'ailleurs ça fonctionne aussi sur les GFI, les "Prendre racine" etc...
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:34

J'ai fait retrecir mon penis il y a des annees, ca devenait handicapant ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:45

On veut des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:46

LonGusBarbe a écrit:
On veut des photos.

Du costume de Timbur bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:06

Intéressant le passage sur les formats de tournoi.
J'essaye toujours de changer 2-3 trucs tous les ans au Crom, mais là je commence à sécher. J'aime bien l'idée d'enlever des comps, faut que je retrouve les tournois qui ont fait ça.
Je pense aussi à un format ligue (avec xp, achats, etc...), mais ça pose pas mal de problème (tu te fais défoncer sur un match, et ça devient très compliqué pour la suite).

(tiens sinon au passage, il n'y avait que 6 teams Orcs au Crom cette année, moins que les 12.000 Bas Fonds et Elfes Pros des éditions précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:25

Enorme ma question sur la peinture dans le jeu était arrivée après l'enregistrement du postcast mais vous l'avez quand même un peu abordé, trop fort les gars. Même un petit passage sur la politique de GW vous êtes devins ou bien ?
Merci pour ce post cast en tous cas, toujours bien marrant, bien que peut être un peu moins corrosif que d'hab', on pourrait presque croire que vous êtes des mecs sympas Wink

Merci à toi cher Manant pour la multi-barre de rire du à ton post, juste magique. Qui m'amène à poser cette question qui nous brule les lèvres à tous : pourquoi les 2/3 des coachs de BB bossent à l'éduc' nat' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:39

Énorme le : "je vais voir mon banquier et je lui dis que je veux faire une équipe de Slanns"

Le banquier il vous dit : "ah non, là vous avez une maladie monsieur" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 1:44

kadu-c a écrit:
Intéressant le passage sur les formats de tournoi.
J'essaye toujours de changer 2-3 trucs tous les ans au Crom, mais là je commence à sécher. J'aime bien l'idée d'enlever des comps, faut que je retrouve les tournois qui ont fait ça.
Je pense aussi à un format ligue (avec xp, achats, etc...), mais ça pose pas mal de problème (tu te fais défoncer sur un match, et ça devient très compliqué pour la suite).

(tiens sinon au passage, il n'y avait que 6 teams Orcs au Crom cette année, moins que les 12.000 Bas Fonds et Elfes Pros des éditions précédentes)

La comtoise l a fait l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:01

Le RDV l'a fait il y a deux ans.
Je testerais bien aussi une double compo pour les tiers bas.
Tu viens avec deux compositions, et tu peux choisir celle que tu joues selon la race de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:35

frédao avait fait un truc cool à un Octobowl.
C'était sur 3 matchs. Il fallait faire 3 équipes différentes de races différentes. Tu pouvais jouer qu'une seule fois chaque équipe et avant chaque match, tu voyais les rosters de l'adversaires et après chacun choissisais son roster en secret.

Je trouve cela fun d'avoir plusieurs compo.

J'avais aussi beaucoup aimé la règle du RDVBB où selon la différence de tier, tu pouvais rajouter des compétence à ton équipe et/ou enlever des compétences à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:24

Pilaf a écrit:
frédao avait fait un truc cool à un Octobowl.
C'était sur 3 matchs. Il fallait faire 3 équipes différentes de races différentes. Tu pouvais jouer qu'une seule fois chaque équipe et avant chaque match, tu voyais les rosters de l'adversaires et après chacun choissisais son roster en secret.

Je trouve cela fun d'avoir plusieurs compo.

J'avais aussi beaucoup aimé la règle du RDVBB où selon la différence de tier, tu pouvais rajouter des compétence à ton équipe et/ou enlever des compétences à l'adversaire

Je me souviens d'un tournoi, je sais plus lequel, où les orgas avaient interdit les slanns (mais pas les kislévites), je trouvais que c'était pas mal comme idée, ça rafraîchissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:21

Rassurez-vous cependant, il y a aussi des coachs qui ne peuvent pas faire beaucoup de tournois dans l'année, et qui apprécient de trouver encore des bons vieux formats 3 tiers jouant sur les différences de budget et de nombre de comps.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:55

J'écris au fur et à mesure de l'écoute, alors ça donne ça :

-Karaak est daltonien ? Si on avait su ça on aurait pas voter pour lui. Et du coup, on aurait une étoile de plus ? Ou on demande une section handisport ??

-Désolé pour le H de Hawaï. Vous avez l'air d'avoir souffert en découvrant l'astuce.

-Quizz, bah, j'imagine qu'il est dans le coin ... En tout cas, il aurait été vu ce Week-End au BDN XV ! Il parait ... D'ailleurs, il ne s'y est rien passé, ou alors vous n'en saurez rien.

-Bibi en EDF, y'a que les contrées lointaine et Bretonne qui ne l'ont pas vu venir. Nous, on le savait, c'était écrit ! Et puis si t'es pas content le Castor, t'a qu'a te présenter au poste de sélectionneur hein ??? Paf ! #Troll

-Demandez à Azroag si au vu de ma carrure il est probable que j'ai mangé le Quizz, ou pas

Désolé, "Tonne de smileys, j'ai dis ça, je dis rien".
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:54

Question : Au vu de son énorme sexe progression, Guigui est il le futur meilleur joueur du monde de blood bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:09

Excellent la blague sur les putes alors qu'on distingue nettement des bruits de succion...

Oui je suis vivant.  
Ca ferait plaisir que vous racontiez la finale du bdn de cette année..

Une question qui fait peur : est ce qu'on a vu des gens se démotiver puis revenir au blood bowl ou alors comme galmor rackam dieu et d'autres, la pente est inexorable?
Bisous.
silent pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:44

Merci les podcasters, je me suis encore bien marré. Mon pseudo ne vient ni de la Chouffe, ce qui ne m’empêche pas d'apprécier ce breuvage belge de qualité, ni de la shnouf à laquelle je préfère l'accoutumance de l'adrénaline du GFI sur la ligne de TD sans relance.
Aussi ma question était effectivement de savoir si le roster d'Azzroag allait représenter nos champions en Nurgle (Harti avec des tentacules ?) ou en Amazones (Clément0 en string ?).
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:16

schouf a écrit:
Aussi ma question était effectivement de savoir si le roster d'Azzroag allait représenter nos champions en Nurgle (Harti avec des tentacules ?) ou en Amazones (Clément0 en string ?).

Ca c'est de la vraie question de fond, de la vraie question de bonhomme, de la vraie question qui ose, sans tabou aucun !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:03

Salut, vous avez vu, il y a eu deux KS pour des équipes de Kislev, qui, si j'ai bien compris, remplacent les Slanns à BB. Des réactions ? C'en est fini avec les grenouilles ? ou alors le roster, quelle que soit sa forme visuelle, est un non-sens ? Au passage, celui de Gaspez propose des figs en 32mm; c'est mieux que le 28mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:38

Aprés duckynator à la Déchéance, Obsidian vient de gagner le korrigan.

En deux déplacements, les coachs du sud Est se sont imposé autant de fois.

Pouvons nous dire que le Sud Est est la région avec le meilleur niveau ?

Si non, pouvez vous nous faire un classement totalement subjectif et discutable ?

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:31

Il gagne le tournoi mais il ne me vainc pas.

C'est bien une preuve que c'est un escroc cet Obsi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:45

DwarfKeeper a écrit:
Il gagne le tournoi mais il ne me vainc pas.

C'est bien une preuve que c'est un escroc cet Obsi. lol!

Oui mais tu manges des graines...
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:49

Ah merde. J'avais oublié ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:52

Jouer Nain parceque je cite
"C'est un roster chiant pour les adversaires, personne n'aime jouer contre des nains ou s'entrainer contre et personne n'y prends plaisir"

Est ce une bonne raison de s'y mettre ? Qu'est ce que ça révèle de la sympathie du coach ? Peut on respecter un coach nain ?

C'est pour un ami king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 12   .oO° petit trip entre amis °Oo. 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: