FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tyra, simple organisateur

Aller en bas 
+19
tosty
Turenne
Manant NOF
Pilaf
dents de sabre
Colonel Castor
Bagouze
petitgars
darth-mael
Carlos Ier (Dadayou)
LonGusBarbe
arctulipe
Kindé
Big Mikowsky
papyharzen
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Baron Von Mikus
Tyra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:51

Tyra a écrit:
je suis certains qu'on suivra avec attention son parcours en Eur'Open.

Justement, réponds à celle-là! Very Happy

Comment on fait pour s'inscrire à l'Europen si on joue le tournoi, qu'on gagne pas et que du coup, y'a plus de place à l'Europen? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:53

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:
je suis certains qu'on suivra avec attention son parcours en Eur'Open.

Justement, réponds à celle-là! Very Happy

Comment on fait pour s'inscrire à l'Europen si on joue le tournoi, qu'on gagne pas et que du coup, y'a plus de place à l'Europen? Very Happy

Autre question. Comment on fait pour s'inscrire à 8 à l'Europen alors que c'est un tournoi par équipe de 3 ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:58

Tu fais 3 équipes de 3 avec le porteur d'eau.

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:
je suis certains qu'on suivra avec attention son parcours en Eur'Open.

Justement, réponds à celle-là! Very Happy

Comment on fait pour s'inscrire à l'Europen si on joue le tournoi, qu'on gagne pas et que du coup, y'a plus de place à l'Europen? Very Happy

Je n'ai pas vu de limite de place pour l'eur'open et la date limite est la même que pour l'eurobowl.


Dernière édition par Tyra le Dim 10 Déc 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:00

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:
je suis certains qu'on suivra avec attention son parcours en Eur'Open.

Justement, réponds à celle-là! Very Happy

Comment on fait pour s'inscrire à l'Europen si on joue le tournoi, qu'on gagne pas et que du coup, y'a plus de place à l'Europen? Very Happy

Tu pars profiter de la visite du Millenium stadium à Cardiff, PAYS DE GALLES INDEPENDANT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:04

On a parlé de l'impact sur les tournois qui se déroulent mi-mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:08

Humm, l'ainpact est en décembre, je ne suis pas au courant d'un changement de date.

Plus sérieusement, non on en a pas parlé. Mais bon, t'es bien placé pour le savoir qu'un concours de bitte n'a que peu d'influence sur les tournois respectés alentours Smile
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:10

Pour le coup Tyra se propose en sélectionneur et a exposer honnêtement sa méthode de sélection.
Je ne vois pas où c'était marqué des critères plus précis pour le "dictateur honnête".
D'autant plus que certains qui se prévalent de ce mode de sélection annonce même pas les 8 mais se garde un / des jokers ...

Bref pour moi candidature totalement valide.
Go Tyra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:14

harti a écrit:

D'autant plus que certains qui se prévalent de ce mode de sélection annonce même pas les 8 mais se garde un / des jokers ...


Tu peux dire "Colonel Castor" à la place de "certains", hein, je t'en voudrais pas.

Mais du coup, c'est qui le 8ème de Galanthil qui va jouer à la place de DuLac?


@Tyra: bien joué poulet, t'as gagné ta place dans la grande guerre des égos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:20

Colonel Castor a écrit:
Tu peux dire "Colonel Castor" à la place de "certains", hein, je t'en voudrais pas.
Je laisse la place à d'autres dictateurs pas honnête de faire pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
"Go The Hakes !!"

Tyra,  simple organisateur - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:22

Mais du coup qui vote pour dadayou ?
C'était quasiment fait c't'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:24

Tyra a écrit:
Humm, l'ainpact est en décembre, je ne suis pas au courant d'un changement de date.

Plus sérieusement, non on en a pas parlé. Mais bon, t'es bien placé pour le savoir qu'un concours de bitte n'a que peu d'influence sur les tournois respectés alentours Smile

Je ne comprends pas ta réponse...
T'organises bien un tournoi de BloodBowl mi-mai ?
Si c'est un succès, j'alerte sur l'impact sur les autres tournois existants.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:26

Colonel Castor a écrit:

@Tyra: bien joué poulet, t'as gagné ta place dans la grande guerre des égos Wink
Minute informative ON :

En Français, les signes de ponctuation double ( : ; ) sont précédés et suivis d'un espace.

J'espère que vous aurez appris quelque chose, bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 919

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:28

Nathaniël a écrit:
Tyra a écrit:
Humm, l'ainpact est en décembre, je ne suis pas au courant d'un changement de date.

Plus sérieusement, non on en a pas parlé. Mais bon, t'es bien placé pour le savoir qu'un concours de bitte n'a que peu d'influence sur les tournois respectés alentours Smile

Je ne comprends pas ta réponse...
T'organises bien un tournoi de BloodBowl mi-mai ?
Si c'est un succès, j'alerte sur l'impact sur les autres tournois existants.

Outre le fait que cette candidature ne devrait pas être proposé au scrutin, mi-mai ça fait chier Sad
Et dans l'ouest encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:33

Mananstor a écrit:


Outre le fait que cette candidature ne devrait pas être proposé au scrutin, mi-mai ça fait chier Sad
Et dans l'ouest encore plus...

Ben à part le Graoully (nord-est), je vois pas d'autres tournois, du coup pourquoi ça ferait chier dans l'ouest Manant?
P.S: maintenez le Graoully, maintenant que j'ai réussi à motiver Pershum!
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 919

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:47

Baron Von Mikus a écrit:
Mananstor a écrit:


Outre le fait que cette candidature ne devrait pas être proposé au scrutin, mi-mai ça fait chier Sad
Et dans l'ouest encore plus...

Ben à part le Graoully (nord-est), je vois pas d'autres tournois, du coup pourquoi ça ferait chier dans l'ouest Manant?
P.S: maintenez le Graoully, maintenant que j'ai réussi à motiver Pershum!

D'une parce que les joueurs avec plus ou moins de talent de l'Est seront lésés, du à la distance ( et je parle pas des montagnards ou les gars du sud Est), mais aussi pour le déficit de joueur potentiel pour les Arènes du Graoully effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:58

Ou que ce soit en France, il y en aura qui seront proches et d'autres loin. Je ne pense pas que ça impacterait un tournoi (combien de joueurs candidatent?).

(Après c'est une mauvaise nouvelle si l'orga veut aller en EDF, effectivement, mais à priori son week end n'est pas bloqué par d'autres activités que du blood bowl (faut voir le positif) et d'ici là, peut être que ses potes peuvent s'organiser pour le suppléer).

Avez vous fait votre liste de tournois 2018, au Blitz? J'ai pas encore fait la mienne (qui sera succinte).Ca me ferait plaisir de vous recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:06

mi-mai c'est pas loin de l'EscarBowl.

Voilà, on colle ça sur l'Escarbowl, c'est à Bourges, bien au centre de la France, comme-ça pas de jaloux, faudra juste tenir Timbur au courant (bon il risque de faire un AVC quand il lira ça. Courage Didier, on t'aime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 919

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 23:33

petitgars a écrit:


Avez vous fait votre liste de tournois 2018, au Blitz? J'ai pas encore fait la mienne (qui  sera succinte).Ca me ferait plaisir de vous recroiser.

Outre les tournois du Grand Est , on sera normalement à La Cathim, Au Volcano, Coupe des Voraces, Lutece Cup, et Mad Coach fera aussi le Bowl des Neiges et la Déchéance.
Et inch'castor on sera à l'Eurobowl/Pen.
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:06

Go The Beaver !! a écrit:
Mais du coup qui vote pour dadayou ?
C'était quasiment fait c't'histoire !

Ba deja je vote pour moi-même c'est un bon début ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra,  simple organisateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra, simple organisateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tyra - Elfe Pro
» Tyra, Elfe Pro
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra, TournoiS qualificatifs
» Tyra, capitaine joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: