FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tyra, simple organisateur

Aller en bas 
+19
tosty
Turenne
Manant NOF
Pilaf
dents de sabre
Colonel Castor
Bagouze
petitgars
darth-mael
Dadayou
LonGusBarbe
arctulipe
Kindé
Big Mikowsky
papyharzen
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Baron Von Mikus
Tyra
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:28

Quoi de mieux qu'un concours de bittes couilles pour désigner la meilleure équipe participant au plus gros concours de bittes couilles d'Europe ?

Je reprends l'idée de l'année dernière d'organiser un tournois sur un week-end afin de désigner l'équipe participant à l'Eurobowl.

Quand ?
en septembre mai !
Où ? entre Nantes (avion) et Rennes (TGV), et ouais c'est moi qui orga donc c'est près de chez moi Smile
Avec qui ? N'importe qui peut y inscrire une équipe de 8 coachs (faut que les 8 soient au courant hein)
quel format ? Celui de l'eurobowl évidement !

En gros, tournoi par équipe de 8 en 5 rondes (ou moins si moins de 6 équipes ^^, le capitaine de l'équipe gagnante emmène qui il veut au Pays de Galles !

Pour les détails techniques de l'organisation (salle/coût/bouffe/etc) je verrais si je suis élu Smile

C'est bon, vous pouvez lancer les skud et autres goodies/gobelets !


Dernière édition par Tyra le Dim 10 Déc 2017 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:37

Bravo pour l'initiative cette année Tyra, t'as des bullocks en béton, même si ta proposition arrive un peu tard, mais ça t'évitera peut-être de prendre la foudre.

En tout cas je te soutiens... même si je suis pas sur de te faire gagner des voix.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Tyra,  simple organisateur 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:38

Je te filerai un coup de main si je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:43

Euh ... Shocked

Quelqu'un a mis au courant Tyra qu'il y avait déjà eu un vote sur la méthode de sélection pour cette année ?...
Et faire ça en septembre, ça me paraît tardif (pour Cardif ... Wink )

A la rigueur, pour le prochain EuroBowl (en 2020) ...
Mais dans ce cas, Tyra, tu t'y prends un peu tôt ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:49

La méthode de sélection est : y a pas de méthode chaque candidats fait ce qu'il veut.

Septembre, ça permet à chaque équipe de s'entrainer et de développer son team spirit !
Et en plus, ça permet d'avoir le temps pour trouver une salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:53

Il n'y a qu'un seul "t" à bite.


Papy soyons précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:54

On m'a toujours dit que plus elle était longue, mieux c'était :'(
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:58

Tyra a écrit:
On m'a toujours dit que plus elle était longue, mieux c'était :'(
T'as bien deux "l" à couilles et c'est pas pour ça qu'elles trainent en dessous des genoux, banane! tongue

Papy et restons courtois.


Dernière édition par papyharzen le Dim 10 Déc 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:59

Papy rules !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:04

Papy sélectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:13

J'écoute les anciens et je corrige Smile
Je ne veux pas me froisser avec les électeurs, je suis en campagne, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:29

un concours de couilles ? c'est à dire ? grosses ? rasées ? Soyez plus précis monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:44

Celui qui les pose le mieux sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:45

Guigui a ses chances
Revenir en haut Aller en bas
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:55

Tyra,  simple organisateur Tylych10

encore 7 autres et je forme une équipe

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:03

arctulipe a écrit:
Tyra,  simple organisateur Tylych10

encore 7 autres et je forme une équipe


t'a pas suivi toi, c'est has-been les bites, on parle de couilles maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:13

Tyra depuis le cognac bowl c'est mister huge bolloks.

Bravo

Le calendrier peut-être un énorme frein.

Mais je connais quelqu'un qui a eu la même idée que toi, et pourrait proposer un lieu de tournoi différent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
arctulipe

arctulipe


Nombre de messages : 150
Localisation : Dinan - Bretagne

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:16

KindStor a écrit:
arctulipe a écrit:
Tyra,  simple organisateur Tylych10

encore 7 autres et je forme une équipe


t'a pas suivi toi, c'est has-been les bites, on parle de couilles maintenant !
et ben? c'est pas une couille d'amarrage?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:17

Tyra président ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:26

ça part en couille cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:20

Le principe parait pas mal mais septembre ne semble pas être une date acceptable pour choisir l'edf pour des raisons administratives.

- Je ne sais pas quand on doit boucler l'inscription de l'edf à l'euro mais je suppose que ce sera avant septembre (probablement mars / avril à la louche). Karaak comment cela se passe t'il stp?

- De plus pour les avions c'est pas génial de prendre le vol 2 mois avant l'euro et de payer le trajet plein tarif.... certains joueurs déclareront forfait financièrement ... ce qui n'ai pas super Sad

Sinon j'ai toujours bien aimé cette idée, mais je pense que c'était à la phase d'élection précédente qu'il fallait la proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:29

Après, si effectivement pour des problèmes d'ordre logistique, il faut avancer ce tournoi, ba je le ferais. Je ne suis pas obtus Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:44

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, je veux bien aider pour ce projet (s'il est retenu).

Il a l'avantage d'être simple et transparent.

Il serai possible de t'opposer un point : il y a un risque que chaque communauté envoie son 8 majeur (Azes, Socks, Turonnes, BN), et qu'un 8 "local" triomphe, au détriment du 8 "graal" parce que ces meilleurs sont dilués dans des équipes locales. Personnellement, je n'y croie pas.

Par contre, ça oblige à connaitre 7 coachs de ton  niveau, prêts à jouer avec toi (et pas avec d'autres copains à eux), et ce n'est pas forcément bon pour le renouvellement.

En discutant avec un autre coach en MP, je pensais à une variante. Tournoi individuel, ou seuls sont qualifiés les premiers de chaque roster. Par contre, cette variante impose un nombre de matchs très conséquents pour éviter les effets de TYRAge.
Pourquoi ne pas l'organiser "in line"? Ca simplifierait beaucoup de choses...Et fournirait de l'entrainement aux 8 qualifiés ^^



Mais au moins, avec ton système on ne s'échapperait pas avant ni après...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:49

Merci pour la proposition de coup de main. Mais si tu veux proposer un autre type de sélection, je t'encourage a faire ta propre candidature si tu estimes que tu as une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra,  simple organisateur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, simple organisateur   Tyra,  simple organisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra, simple organisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyra - Elfe Pro
» Tyra, Elfe Pro
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra, TournoiS qualificatifs
» Tyra, capitaine joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: