FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

Aller en bas 
+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
LonGusBarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom(france;-))
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Dadayou
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:21

Colonel Castor a écrit:

Bah quoi, faut bien décompresser après 3 semaines de campagne
Personnellement, j'attends quand même de voir la 8ème nomination. Very Happy

Ce message n'est pas une attaque contre les powergamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:21

GROS NAIF, moi ? une anecdote...


ARCS 2011, j ai laissé ****(MV), recommencer une série de blocks pour qu il réussisse a faire du push push et rejoindre mon vampire de l autre coté de la mélée (au bord du terrain) pour le pousser a la goule 2 dés contre dans le public suite a 2 gfi.
Pour plus de simplicité je vais l'appeler Bibi.

bibi : ah merde ca marche pas mon push push
Moi tu veux recommencer ?
bibi  ; ah bin je sais pas
moi  ; ok sur du 4+ alors
Bibi accepte, recommence, me push dans le public et gagne le match 1-0 sur une transmi 5+ sans rr a la goule et l esquive qui va bien

C'était mon 4 eme tournoi. Je lui ai demandé s il aurait fait pareil : 'jamais de la vie'. Je lui ai quand meme signifié que puisque je lui avais accordé, il doit a son tour l'accorder a quelqu un. Mais pour l'instant je ne sais pas qui a été l'heureux bénéficiaire de cette 'largesse' (moi peut etre, c etait le sens caché du 'DANS TON CUL , Tu mérites pas !!! )

A la réflexion c'était pas 'fun' mais 'extremement fair play' de laisser cela à un mec meilleur que moi.Mais quand j y pense, je regrette presque  d'etre une pute maintenant Wink (Tulkas sait ce que j ai honte avoir fait au BB)

ce message pas pour casser du sucre sur Bibi, mais juste pour dire que c est un jeu et que moi, si le gars a pas annoncé sa transmi avec le gars qui récup volontairement tour 16 et qui oublie de déclarer sa transmission, je le laisse faire (ou je voudrais le faire qd c est sur fumbbl, pas vrai Pilaf? ) et j'apprécie le même état d'esprit chezmon partenaire de jeu.
C'est plus mesquin de dire 't as oublié la transmission' que la passe dans le vide, qui est au dela de tout ca, c est la légende. (d'ailleurs, Clement0, avais tu bien déclaré ta passe ? tu aurais aussi bien pu oublier de la déclarer : "merde je peux pas nuller mon match..., et de gueuler sur ton adversaire pour son esprit trop carré" ). D ou le fait que je voulais savoir si c'était arrivé.
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:24

Je suis déçu pour Colonel Castor, et étonné par les vives critiques (parfois blessantes) qu'il a pu recevoir. Certains manquent clairement de recul et de hauteur dans des moments pareils... Bref.

De mon point de vue, voir Colonel Castor et Sebco en Equipe de France aurait été magique et fantastique pour des tas de raisons. Une telle occasion, c'est du diamant, pas sûr que ça se reproduise. Les planètes ne sont pas toujours clémentes.

Autre déception : la musique que j'ai faite pour l'équipe de France :
https://soundcloud.com/nathaniel-music-1
41 écoutes, 2 commentaires.
Dans le milieu artistique, on appelle ça un bide !!
Je m'en remettrais, car j' I love you ce que je fais, c'est le plus important Very Happy

Merci pour tout Castor ! Tu as fait rêver bon nombre d'entre nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 1:17

@Nath : t'avais quand même repris une zique du top 50 du 20ème siècle, c'était pas gagné Very Happy

@Castor : l'histoire de la transmission a été sortie de son contexte ... renseigne toi à l'occasion :p.

@Clement0 : bien sûr ce que c'était fun (un grand "le saviez-vous") ... vous allez voir à la déch si c'était pas fun :p.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:14

Nîme l'Ancien a écrit:

@Castor : l'histoire de la transmission a été sortie de son contexte ... renseigne toi à l'occasion :p.

lol!

Je sais, j'y étais ^^

Bon après, c'était juste une vanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 7:41

Moi j'y étais pas et j essaie de me renseigner.
Merdoum
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:02

Colonel Castor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

@Castor : l'histoire de la transmission a été sortie de son contexte ... renseigne toi à l'occasion :p.

lol!

Je sais, j'y étais ^^

Bon après, c'était juste une vanne...

Est-ce qu'il faut faire un autre sondage balotilo pour que tu comprennes que la majorité de la communauté est hermétique à ton humour de zone 2.

Maintenant il faut laisser l'edf travailler Colonel et ne pas chercher à déstabiliser la dream team avec ces allusions déplacées.

Déjà qu'on ne peut pas t'empêcher de nuire avec le podcast naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:05

Karaak a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy

C’est vrai qu’on ne va pas se marrer, on est des mecs pas drôles les powergamers ...


Ben, vous êtes moins drôles, oui...

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave à le reconnaître. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:21

Kili Flying Circus a écrit:
Karaak a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy

C’est vrai qu’on ne va pas se marrer, on est des mecs pas drôles les powergamers ...


Ben, vous êtes moins drôles, oui...

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave à le reconnaître. Smile


Je sens la reprise fallacieuse d'arguments mon cher Very Happy, mais où est le site de la drôlerie pour attester ton propos avec des stats ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:21

Faudrait voir ce qu on appel fun et qui se permet de juger qui l est ou pas.

Ça juge beaucoup ces derniers temps. Les plus salés ne sont pas ceux qu on pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:24

Pour ma part, je n'ai pas la prétention de définir ce qui est fun ou ce qui est compétitif.
Bon, si j'essaie, je pense que ça aurait été plus fun encore de dire au dernier moment : "ah merde, j'ai oublié d'annoncer la passe ... trop tard ..." (le tout avec un large sourire Very Happy )
En fait, ma remarque "perfide" (le "gros naïf, c'était de l'humour, hein, Quizz Wink ), était surtout de faire (sournoisement) remarquer que c'était finalement le même coach qui avait refusé le TD pour transmission non annoncée et qui avait "subi" les conséquences de cette fameuse passe aveugle ... C'est drôle, le destin, tout de même ... scratch

Bref, ces 2 faits de jeux mériteraient bel et bien de figurer dans "Le saviez-vous ?" Parce que, finalement, c'est le genre de situations qui restent dans la mémoire collective de notre jeu. king
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:59

Colonel Castor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

@Castor : l'histoire de la transmission a été sortie de son contexte ... renseigne toi à l'occasion :p.

lol!

Je sais, j'y étais ^^

Tu étais effectivement à l'autre bout de la salle.
Es tu sur de connaître toute l'histoire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:47

...tout cela me parait bien sérieux pour un jeu 12 ans et +. Ça se dissémine un peu partout dans le forum, et ça casse les burnes, franchement. Galanthil sélectionneur, c'est je pense très bien (même si je ne connais pas le gazier), sa réputation le précède, et m'ai avis que l'EDF sera bien gardé. Certes, c'est un projet différent du Castor, mais bon.....la vox populi a parlé, ....retour au calme! Si vous avez des comptes à régler sur telle ou telle chose/post/mot d'insulte/c'estkikestfun, il serait peut-être mieux de régler ça par MP.

Purée, je préfère largosse qu'on s'étripe sur c'est qui qu'est l'plus fort entre Noir Sabot et Ramtut, Bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:52

Nîme l'Ancien a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Karaak a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy

C’est vrai qu’on ne va pas se marrer, on est des mecs pas drôles les powergamers ...


Ben, vous êtes moins drôles, oui...

Je ne vois pas ce qu'il y a de grave à le reconnaître. Smile


Je sens la reprise fallacieuse d'arguments mon cher Very Happy, mais où est le site de la drôlerie pour attester ton propos avec des stats ??? lol!  

héhé Very Happy Very Happy

J'ai pas tout suivi des "débats" mais bon, on peut quand même dire que la proposition de Castor était sûre à 100% d'apporter de l'humour et de la déconnade et que la proposition "résultats" va moins en apporter...
Il me semble que c'était dans les programmes et que c'est ce qui a fait pencher la balance des électeurs.

Si les powers gamers veulent être "compétitifs", "sérieux" et en plus faut que ce soient les mecs les plus drôles, là, c'est beaucoup demander...
#FautSeDétendreVousAvezGagné


astypal a écrit:
Ça juge beaucoup ces derniers temps. Les plus salés ne sont pas ceux qu on pensait ^^

On jugera surtout sur les résultats, c'est bien ça le deal, non ? Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 12:57

Les résultats seront jugés c est sur, mais il serait bien de pas juger les gens surtout sans les connaitres.

Je connais des power gamer qui sont bourré, qui pisse par terre, qui font des calins ect......

Stop maintenant on a eu une belle campagne bien drole (si prise au second degré) maintenant on va se peter le bide en famille puis on va faire nos tournois entre poto, suivre l evolution de l edf puis les suivres au pays de galles ensuite on se fera une grande beuverie en autriche puis on remettra le couvert sur un mode de selection ect.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:04

Ah cool, c'est pas fini, je commençais à m'ennuyer, je vais pouvoir encore raconter quelques conneries !

Repose en paix fidèle Castor, mes amitiés au Che Tosty !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 22:54

Matt le Fou a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

@Castor : l'histoire de la transmission a été sortie de son contexte ... renseigne toi à l'occasion :p.

lol!

Je sais, j'y étais ^^

Tu étais effectivement à l'autre bout de la salle.
Es tu sur de connaître toute l'histoire ? Wink

C'était une vanne. Juste une vanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 2:44

Tout ce que tu dis sera retenu contre toi, vil pourfendeur de l'EDF normale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:05

Putain j'y croyais moi..........ben je vais me pendre pale

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:29

Colonel Castor a écrit:
Matt le Fou a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

@Castor : l'histoire de la transmission a été sortie de son contexte ... renseigne toi à l'occasion :p.

lol!

Je sais, j'y étais ^^

Tu étais effectivement à l'autre bout de la salle.
Es tu sur de connaître toute l'histoire ? Wink

C'était une vanne. Juste une vanne.

C'est bon tu te calme, tu rend le jouet aux grands; si t'est pas content tu ira au lit sans manger ton dessert ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:21

Lord MSSON a écrit:
Putain j'y croyais moi..........ben je vais me pendre pale


Heureusement que tu l'as pas dit avant, des désagréables auraient pu prendre ça pour une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Mettons fin à la pensée unique colonel castor !
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: