FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur

Aller en bas 
+65
Galanthil
chicken
Clement0
Karaak
astypal
Dr Snake
Al'batard
Davey
Supernova
Obsidian
Sebco
Flaa
Flo le Beignet
Gentil Novice
arctulipe
Jersinho07
Buck's
Matt le Fou
Arkhandzar
Turenne
BiBi
bloody
darth-mael
Pilaf
Chicagork
Lothurn
LonGusBarbe
Heinrich
Nîme l'Ancien
Kindé
ghorghor
papyharzen
Giom
Lord M
Crom(france;-))
Guizmo
AL3X
Tristelune
Gulix
Beldkardis
Carlos Ier (Dadayou)
fredk
azzroag
Nathaniël
Bojo
Budmilka
timbur
Phags
Justicium
sirjam
Jay
Oun
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Manant NOF
Quizz
Tulkas
Kili Flying Circus
dhampy
Tyra
Acryosis
petitgars
dents de sabre
Bourpif
Colonel Castor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 7:54

Lothurn a écrit:
prendre les meilleurs => donc Benzema ?

ça m'a fait ma journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:03

Le problème avec le mec qui met trois pions par match en district, c'est que Tosty, il les met pas lol!

Plus sérieusement déjà j'm'en tape du foot, mais (et ça a été dit plus haut) surtout en France on a assez de très bons joueurs de blood bowl (et de foot ? j'en sais rien) pour faire plusieurs sélections tout a fait potables... Alors oui, un sélectionneur doit faire la part des choses et justifier de ses choix, mais justement, il prendra pas Jouan l'arménien de trifouillis les Oies, quand même. Il tapera dans le haut de panier.

En fait ce qui me chifonne avec le Plan Castor c'est pas tant l'idée, c'est la présentation qui en a été faite.

Personne n'a assez insisté sur le point "embarquer des orgas, des piliers, les gars qui font vivre le truc et qui méritent d'y aller".
Ben justement... harti ? difficile de tourner autour d'un pilier comme ça non ? (aucun rapport avec la circonférence du susnommé, attention). Pis quand a l'époque je faisait 14 tournois par ans partout en France et Navarre, je m'souviens pas qu'on m'ait proposé. Et c'est normal, j'étais qu'une bite.
En fait ça part tellement d'un bon sentiment, mais ça aurait pu être tellement mieux présenté en ayant insisté sur ce côté là; un Kradu qui s'arrache a son Crom, un Nîme qui orga sa déch' et nous pond des résumés a rallonge (ça doit faire mal), et tout tout plein de gens comme ça... Même les frères moches, t'en v'la des (ex?) piliers ! Mais c'est moyennement possible...
J'ai aussi un poil de mal avec la notion de sélectionneur Joueur, d'ailleurs; comme de juste ça va amener un petit manque d'objectivité, mais c'est logique.

Quoi qu'il en soit je félicite quand même l'initiative, qui est chouette. Mais je maintiens que c'est un beau projet ... Worldcup, dont c'est totalement l'esprit Wink

Ps - du coup, t'étais prévenu, va te faire mettre, Lothurn tongue et poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:15

Tosty il a pas besoin de gagner pour être le meilleur ! Tout le monde sait ça Smile
Pas touche à Tosty
Revenir en haut Aller en bas
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:21

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut le mettre dans la sélection, peu importe qui d'autre y va. Rien que pour représenter l'élégance à la française, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:31

Kador a écrit:
Par contre, partir sur une WC avec une team comme ça pour aller peloter des cosplayeuses... carrément. D'ailleurs il y manque Kaoragh.
[

Là je suis d'accord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:33

C'est vrai que finalement, et si c'était ça l'argument ultime pour Castor : Tosty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:28

Bon bah voilà, plus que quelques heures pour bourrer les urnes. Elle aurait plu à Maram, cette campagne Rolling Eyes

Evidemment, tout autre résultat qu’une victoire écrasante me poussera à me retirer définitivement de la vie bloodbowlisti… ah non, merde, j’ai été devancé sur ce coup-là.
Bon bah dans ce cas, plan B : allez les Bleus ! Quelque soit le résultat, je continuerai à participer au tissage des liens entre l’EDF et la communauté. Et avec plaisir, en plus !

Merci à Manant, Nathaniël et Beldkardis pour le soutien technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:08

Colonel Castor a écrit:
Bon bah voilà, plus que quelques heures pour bourrer les urnes. Elle aurait plu à Maram, cette campagne Rolling Eyes

Evidemment, tout autre résultat qu’une victoire écrasante me poussera à me retirer définitivement de la vie bloodbowlisti… ah non, merde, j’ai été devancé sur ce coup-là.
Bon bah dans ce cas, plan B : allez les Bleus ! Quelque soit le résultat, je continuerai à participer au tissage des liens entre l’EDF et la communauté. Et avec plaisir, en plus !

Merci à Manant, Nathaniël et Beldkardis pour le soutien technique Wink

style t'y crois pas.........que tu mens mal !!!!! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 16:11

Depuis que je suis candidat, il s'est fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:47




clown

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:09

Par contre j ai une doute Castor... les putes slovenes et les caisses de Cognac... je dois les envoyer aux RTC avant ou apres l annonce de notre victoire ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:20

Guizcastor a écrit:
Par contre j ai une doute Castor... les putes slovenes et les caisses de Cognac... je dois les envoyer aux RTC avant ou apres l annonce de notre victoire ??? What a Face

C'est que les caisses de Cognac sont déjà parti.
J'ai pensé que fallait que ça arrive avant les fêtes.

Par contre j'ai pas compris à qui je devais facturer au juste.

C'est surtout rapport à l'avance des 2 palettes expédiées depuis 1 mois au Blitz 57 pour commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:48

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Castor11

Merci! J'ai bien ri, et bien appris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 16:11

Colonel Castor a écrit:
Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Castor11

Merci! J'ai bien ri, et bien appris Rolling Eyes

T'inquiètes, on travail le concept et on remet ça pour 2020 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:49

Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:57

Y a pas moyen de demander à recompter les voix ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:33

Kili Flying Circus a écrit:
Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy

Pas mieux, c'était très bien tenté. J'espère que ça ne vous empêchera pas d'aller à Cardiff hein?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:12

Kili Flying Circus a écrit:
Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy

C’est vrai qu’on ne va pas se marrer, on est des mecs pas drôles les powergamers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:29

Karaak a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Dommage, dommage... Smile

Quelle belle promesse de passer une année à se marrer qui s'envole pour quelques voix...
A une prochaine Colonel ! Very Happy

C’est vrai qu’on ne va pas se marrer, on est des mecs pas drôles les powergamers ...

"Et là, je lui ai refusé sa transmission parce qu'il avait rien annoncé!
- Sérieux?
- Mais oui! Qu'est-ce qu'on a ri!
- Ah! ah! T'es un génie, mec!
"

C'est vrai qu'on va bien se marrer Very Happy


Bah quoi, faut bien décompresser après 3 semaines de campagne, non? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:36

Colonel Castor a écrit:


"[i]Et là, je lui ai refusé sa transmission parce qu'il avait rien annoncé!
- Sérieux?
- Mais oui! Qu'est-ce qu'on a ri!
- Ah! ah! T'es un génie,

C est vrai ? C'est fondé? pale
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:36

Je trouve juste ça redondant mais pas de problèmes je laisse le monopole du fun aux gens qui savent ce que c’est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1753
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:46

Quizz a écrit:
Colonel Castor a écrit:


"[i]Et là, je lui ai refusé sa transmission parce qu'il avait rien annoncé!
- Sérieux?
- Mais oui! Qu'est-ce qu'on a ri!
- Ah! ah! T'es un génie,  

C est vrai ? C'est fondé? pale

(Quizz et les questions qui tuent ... Laughing )

Mais non, gros naïf : c'est comme l'histoire du type qui fait une passe dans le vide pour s'assurer le CDF => juste des légendes urbaines ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:06

C’était pas fun ça ? C’était le but pourtant. Merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1753
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:09

Clement0 a écrit:
C’était pas fun ça ? C’était le but pourtant. Merde alors!

Bah ça a mis de l'ambiance, en tout cas geek
C'est bien ce qui compte
(Mais bon : si tu fais la même en EDF, ça ne servira à rien. Dommage ... si ça pouvait faire la nique aux Italiens ou aux Anglais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:12

Clement0 a écrit:
C’était pas fun ça ? C’était le but pourtant. Merde alors!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur   Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Castor - Joueur et Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettons fin à la pensée unique colonel castor !
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: