FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mettons fin à la pensée unique colonel castor !

Aller en bas 
+28
Bojo
Nicodaz
Manx
Big Mikowsky
Justicium
The Mad Lombric
Pilaf
Davey
Lord M
Kaoragh
LonGusBarbe
Carlos Ier (Dadayou)
Merlin
Tyra
timbur
Ægir
Sebco
Nîme l'Ancien
"Go The Hakes !!"
Supernova
Holleb
Nathaniël
azzroag
Colonel Castor
Phags
tosty
Turenne
Olivier du lac
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:27

Sujet : mettons fin à la pensée unique colonel castor!

Jouissant d'une réputation flatteuse et d un physique avantageux, le colonel castor profite de son omniprésence dans le podcast pour faire passer de nombreux messages, qui bien que pour la plupart sont dénués de tout intérêt, peuvent impacter les esprits les plus fragiles du forum.
J accuse tout particulièrement le gourou condatien de persécuter le Roster slaan, répétant en boucle à qui veut bien l entendre qu ils n'ont pas d histoire, que ce n'est pas fluff...
Arrêtons de laisser cette marionnette des médias nous endormir avec toutes ses sornettes !
C est pourquoi je lance l opération "en vert et contre tous", le Danish open du week end prochain (tournoi fumbbl) me verra donc porter la cause de ce si noble Roster sur les tournois des 3 fuseaux horaires, pour un total de 18 matchs de bloodbowl en 48h avec ces grenouilles que l on mérite de mieux connaître.
Les paris sont ouverts et je vous invite à répondre à ces questions, celui qui finira le plus proche recevra un mot inestimable !
1) ODL se dégonflera t il ?
2) arrivera t il a faire tous les matchs
3) combien de matchs finira t il à moins de 4 sur le terrain en jouant à 11 sans apothicaire ?
4) quel bilan final aura t il ?
5) estimez vous qu il existe une chance que ce marathon vous redonne la foi dans les slaans ?

Je serais sur discord sur l ensemble du marathon, n hésitez pas à venir me rendre visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:43

Moi qui m'apprêtais à pondre un pavé pour expliquer à quel point tu étais l'avenir du commentaire de match, me voilà fort désappointé...
Faire ce genre de sortie digne d'un groupie de Trump ou de Raoult pour vendre ses futures apparitions...

Déçu, déçu, déçu!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:46

1) ODL se dégonflera t il ?
non...


2) arrivera t il a faire tous les matchs

oui, bien c'est autre chose

3) combien de matchs finira t il à moins de 4 sur le terrain en jouant à 11 sans apothicaire ?

1!!! vu tes skav' les grenouilles seront tranquilles

4) quel bilan final aura t il ?

10/5/3

5) estimez vous qu il existe une chance que ce marathon vous redonne la foi dans les slaans ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:51

1) ODL se dégonflera t il ?
ODL ne se dégonfle jamais il suffit de regarder ce corps arrondi qui l'héberge

2) arrivera t il a faire tous les matchs
Sur fumbbl on n'abandonne pas et sur les tournois on concède pas donc oui

3) combien de matchs finira t il à moins de 4 sur le terrain en jouant à 11 sans apothicaire ?
la barre est haute seulement 3 slanns sur le terrain à la fin du match. je dirais 2.
Ce chiffre correspond aussi au nombre de victoire attendu. ODL n'est pas Pilaf.

4) quel bilan final aura t il ?
On va se contredire par rapport à la question d'avant :
5-8-5

5) estimez vous qu il existe une chance que ce marathon vous redonne la foi dans les slaans ?
Moi ça va mais le Colonel je pense qu'il n'aura jamais de révélation mystique en ce qui concerne ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 20:44

Nan mais bien sûr, allons-y!! Jouons tous de la merde!! Ensemble, ce sera plus marrant, non?
Et pourquoi pas tous jouer avec un slip sur la tête aussi, non?

Post clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 20:48

18 match en 48h ? heureusement que c'est sur fumbl Smile

good luck ODL
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:50

1) ODL se dégonflera t il ?
Bien sûr que non !! C'est un guerrier Smile

2) arrivera t il a faire tous les matchs
Evidemment. 18 matchs, 18h de jeu si l'adversaire ne traine pas.

3) combien de matchs finira t il à moins de 4 sur le terrain en jouant à 11 sans apothicaire ?
3 fois. Armure 8, c'est solide.

4) quel bilan final aura t il ?
9/4/5

5) estimez vous qu il existe une chance que ce marathon vous redonne la foi dans les slaans ?
Ce que touche ODL se transforme en or. Alors pourquoi pas... Fais nous rêver  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 0:24

Colonel Castor a écrit:
Nan mais bien sûr, allons-y!! Jouons tous de la merde!! Ensemble, ce sera plus marrant, non?
Et pourquoi pas tous jouer avec un slip sur la tête aussi, non?

Post clos, merci.

faudrait lui demander une photo pour être sûr de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 1:06

Je te jure Castor, que sur celle-ci, j'y suis pour rien

Je ne contrôle pas mon fan club

(@ODL La réelle raison c'est que Castor se prend des cul en ligue par mes batraciens bien veineux, il y garde donc une certaine rancoeur...et une douleur certaine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:30

Gloire au grand Croaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:20

Très très bon ce défi. Ça va me motiver pour peindre mes kislevites.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:26

Ca existe les kislevites ? tongue

Je ne croa pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:28

Go The Hakes !! a écrit:
Ca existe les kislevites ? tongue

Je ne croa pas...

Bah vu qu'ils ont été validé par GW pour être dans BB2 (contrairement aux slaans), j'ai envie de dire qu'ils existent plus que les slaans, jamais officialités par GW, à part sous forme d'énormes grenouilles géantes magiciennes sur des chaises à porteur de 12m² (mais avoue que là, même toi tu trouverais ça ridicule clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:38

Nîme l'Ancien a écrit:
j'ai envie de dire qu'ils existent plus que les slaans, jamais officialités par GW, à part sous forme d'énormes grenouilles géantes magiciennes sur des chaises à porteur de 12m²

Franchement, si les porteurs poussent très forts sur les bras, ça peut les faire sauter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:45

Sinon, sur la discussion fluff : les slanns étaient présents dans les deux premières éditions de Blood Bowl.

Quand GW a sorti son édition de Warhammer Fantasy Battle avec des bretonniens et des hommes lézards dans la boîte de base (je dirais que c'était la 3e éd. mais je ne suis pas 100% sûr), le background des slanns a été modifié. Ils ont vieilli et grossi d'un coup, la lose!!! Rolling Eyes


Edit : La 3e éd. de BB est sortie dans la foulée, les slanns ont disparu des terrains de BB pour GW, et les hommes-lézards y sont apparus (alors qu'il n'y en avait pas dans les deux premières éditions, exception faite du kroxigor alors appelé "troglodyte")

Chacun voit ensuite midi à sa porte et considère que les hommes-grenouilles qui sautent dans tous les sens ou les hommes-crapauds avachis sur leurs trônes ne conviennent pas.


Dernière édition par Sebco le Mar 26 Mai 2020 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:46

''Le tout premier match de blood bowl eut lieu des milliers d'années avant les autres. Il opposait les khemris et.....les slanns !"


Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mar 26 Mai 2020 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:04

Gloire au grand Croaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 12:43

Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais joué à Blood Bowl avec un slip sur la tête ? 🤨
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 13:23

timbur a écrit:
Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais joué à Blood Bowl avec un slip sur la tête ? 🤨

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:24

Allez Olivier on te soutient ! (d’ailleurs tous les coachs de bon gout s'habillent en Florent Pagny non ?)

Gloire au grand Croaaa !!

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:54

Oui

OUI

GLOIRE A LUI

Vos attaques seront vaines Monsieur Castor. Je me souviens vous avoir vu le glorifier par 4 fois cette année

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:29

Nîme l'Ancien a écrit:


Bah vu qu'ils ont été validé par GW pour être dans BB2 (contrairement aux slaans), j'ai envie de dire qu'ils existent plus que les slaans, jamais officialités par GW, à part sous forme d'énormes grenouilles géantes magiciennes sur des chaises à porteur de 12m² (mais avoue que là, même toi tu trouverais ça ridicule clown ).

Voilà! Merci!

Effectivement, on trouve la trace des grenouilles dans les premières versions - autrement dit les brouillons - du jeu. Mais bon, on parle d'une époque où le turnover n'existait pas, hein.

Le jeune Nakache fera moins le coq après avoir encaissé 5 ou 6 portes des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:42

Mais si il a envie de détester les Slanns laissez-le, moi je déteste bien les elfes sylvains  cheers

#JeSuisCastor
Taptaptaptaptaptaptap
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 21:04

Colonel Castor a écrit:

Voilà! Merci!

Effectivement, on trouve la trace des grenouilles dans les premières versions - autrement dit les brouillons - du jeu. Mais bon, on parle d'une époque où le turnover n'existait pas, hein.

Le jeune Nakache fera moins le coq après avoir encaissé 5 ou 6 portes des étoiles.

J'avais cru lire: Post clos

C'est quoi ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 21:09

Sebco a toujours toujours toujours raison cheers

Ils étaient là au commencement Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Images10
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Empty
MessageSujet: Re: Mettons fin à la pensée unique colonel castor !    Mettons fin à la pensée unique colonel castor !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons fin à la pensée unique colonel castor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson
» La fin de l'unique set de dés ?
» [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020
» Vive le colonel !!
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: