FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 21

Aller en bas 
+16
M leud
Phags
Manx
Mordikar
Colonel Castor
LonGusBarbe
Dadayou
Justicium
elpigeon
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Jarnos
Mad Coach
Nîme l'Ancien
timbur
tosty
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:59

en cette période sombre pour tous

on a essayé de faire au mieux voici la première partie la deuxième suivra dans la journée




restez chez vous, soyons forts des bisous à tous

edit:

2ème partie




Dernière édition par tosty le Sam 28 Mar 2020 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:32

Je fais une pause à 11mn pour protester : alors ça y est, podcast vidéo alors on n'a plus de générique ?
Que seraient Starsky & Hutch sans Lionel Leroy, Sherlock Holmes sans Amélie Morin ?
En plus, du coup je suis obligé d'écouter le podcast debout, moi...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:37

la technologie n'est pas mon allié... après trois échec de "montage" pour ne faire qu'une seule vidéo j'ai arreter et livrer le bousin tel quel sans fioriture (ni friture)

en confinement tout est différent (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:40

Pourquoi avoir voulu faire croire que vous êtes dans des maisons différentes (avec les 3 écrans tout ça) ? Alors qu'on sait très bien que lorsque le confinement a commencé, vous étiez tous dans votre grotte en train de boire des bières et que vous n'avez pas bougé depuis ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Yes!   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:48

Bravo, J'adoore cette nouvelle Formule cheers
C'est tout de mm plus sympa quand on voit vos Trogne, et Oui, l'invité Surprise sur le 4ème Coin de l'écran, ça serait Un Must Have pirat
Encore merci pour ce bon moment! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:45

Question à Kleby et Colonel Castor : est-ce que vous pensez que vos podcasts peuvent entrer dans la case : "continuité pédagogique" pour l'éduc nat ? clown

Moi je dis oui flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 331

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:50

Merci bien pour ce podcast qui met de la chaleur dans nos cœurs. Par contre sur la deuxième partie, gros souci de son qui coupe pendant des phrases et leur fait perdre leur (peu de) sens.

Question spéciale confinement : comment vous verriez-vous jouer à distance ? Parties sur Blood Bowl 9000 (©Khelby), Fumbbl, via webcam ou chacun avec un terrain et toutes les figs façon échecs par correspondance (Blitzer B16 vers C12, et block à 2 dés sur ton 3/4 en C13) ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:45

2 ème partie dispo tout en

qq soucis de son je pense qu'il y a eu qq coupure lors de l'enregistrement avec skype bref rien de très grave
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:39

Merci encore pour cette édition ''pandémie'', j'ai bien ri et nuffle sait qu'en ce moment, nous en avons tous besoin !

Question chrono :

Nous savons tous qu'un tour peut (devrait ?) se jouer en 4 mn. MAIS, le placement de ses figurines en début de match, après un TD ou à la mi-temps, est il compris dans ces 4 mn (je pense que non) ?

Du coup, pour se placer pour le one turn, nous disposons du temps que l'on veut (on fait des essais, etc...) OU il fait partie des 4 mn de jeu ?

À vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:52

Go The Hakes !! a écrit:
Merci encore pour cette édition ''pandémie'', j'ai bien ri et nuffle sait qu'en ce moment, nous en avons tous besoin !

Question chrono :

Nous savons tous qu'un tour peut (devrait ?) se jouer en 4 mn. MAIS, le placement de ses figurines en début de match, après un TD ou à la mi-temps, est il compris dans ces 4 mn (je pense que non) ?

Du coup, pour se placer pour le one turn, nous disposons du temps que l'on veut (on fait des essais, etc...) OU il fait partie des 4 mn de jeu ?

À vous les studios Wink

Le Timer global évite ce genre de probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:56

Pas forcément. En fait il faut déterminer si, oui ou non, le placement des figs fait partie intégrante des 4 minutes, de ton temps global ou non.

Quid ?

P.S : Perso je m'en tape, je mise tout sur l'emeute.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:01

Go The Hakes !! a écrit:
Pas forcément. En fait il faut déterminer si, oui ou non, le placement des figs fait partie intégrante des 4 minutes, de ton temps global ou non.

Quid ?

P.S : Perso je m'en tape, je mise tout sur l'emeute.

je dirai que oui car c'est aussi le jeu de savoir placer ses figs. celui qui a bossé ses one turn est récompensés =) (ou plutot pas pénalisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:06

Tout à fait.
Mais il ne faut pas faire 2 poids 2 mesures. C'est à dire laisser tout le temps qu'on veut lors du placement de début de match ou autre ET presser l'adversaire lorsqu'il tente son one turn.

Grave dilemme je vous l'accorde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:17

Go The Hakes !! a écrit:
Tout à fait.
Mais il ne faut pas faire 2 poids 2 mesures. C'est à dire laisser tout le temps qu'on veut lors du placement de début de match ou autre ET presser l'adversaire lorsqu'il tente son one turn.

Grave dilemme je vous l'accorde Laughing

À la déch on fait :
Temps global de 2h20, et 1h04 (16×4min) de temps de jeu par joueur (même si on s'est planté et qu'on a fait du 4min par tour pendant 3 rondes Very Happy).

Je préfère aux 4min/tr parce que ça permet, en prenant moins de temps sur des tours dans le cœur du jeu (genre TO au bout d'1 min), d'avoir plus de temps pour les fameux placements et OT.

Après, le différentiel de 12min (2×1h04 = 2h08 par rapport aux 2h20 globales), c'est pour les pauses (chrono en pause donc), et tu peux jouer sur cette marge si t'as pas de temps ou que tu veux caser une 6ème ronde.

Ce système laisse plus de souplesse, le seul défaut étant qu'un joueur débutant qui se bouffe 50min en première mi temps n'aura plus que 14min pour la deuxième.

Aux orgas de passer et de booster un joueur en lui rappelant qu'il n'a plus le droit que de relever ses joueurs en cas de chrono à plat de son côté.

My 2 cents jocolor

Edit : j'ai dit tout ça avant d'écouter, je précise Wink


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 29 Mar 2020 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:50

Bourpif a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Pas forcément. En fait il faut déterminer si, oui ou non, le placement des figs fait partie intégrante des 4 minutes, de ton temps global ou non.

Quid ?

P.S : Perso je m'en tape, je mise tout sur l'emeute.

je dirai que oui car c'est aussi le jeu de savoir placer ses figs. celui qui a bossé ses one turn est récompensés =) (ou plutot pas pénalisé)

C'est à dire que vous, quand vous vous placez pour le One Turn, votre adversaire n'obtient pas Défense parfaite ?
Mais comment vous faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:35

C'est vrai que le son est dégueu sur la partie 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:40

timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Pas forcément. En fait il faut déterminer si, oui ou non, le placement des figs fait partie intégrante des 4 minutes, de ton temps global ou non.

Quid ?

P.S : Perso je m'en tape, je mise tout sur l'emeute.

je dirai que oui car c'est aussi le jeu de savoir placer ses figs. celui qui a bossé ses one turn est récompensés =) (ou plutot pas pénalisé)

C'est à dire que vous, quand vous vous placez pour le One Turn, votre adversaire n'obtient pas Défense parfaite ?
Mais comment vous faîtes ?

Je ne sais pas trop. Perso, je prends pas trop de TD, encore moins T8/T16 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:25

Merci , ça fait du bien en ces temps difficiles !

bises
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:27

On va essayer d’en faire souvent pour le moral des bb fr.

Des bisous faites peter vos présentations pour participer sous skype et vos questions pour faire que l’on ait des choses à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Club   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 19:39

timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Pas forcément. En fait il faut déterminer si, oui ou non, le placement des figs fait partie intégrante des 4 minutes, de ton temps global ou non.

Quid ?

P.S : Perso je m'en tape, je mise tout sur l'emeute.

je dirai que oui car c'est aussi le jeu de savoir placer ses figs. celui qui a bossé ses one turn est récompensés =) (ou plutot pas pénalisé)

C'est à dire que vous, quand vous vous placez pour le One Turn, votre adversaire n'obtient pas Défense parfaite ?
Mais comment vous faîtes ?
On va monter un Club Herr Timbur, ' l'Ecole des Coachs qui se prennent tout le temps des Emeutes et des Perfects Défenses juste après leur placement de One Turn '.....mais bon, ça reste aléatoire tu sais....j'ai une fois fais un Match au RugBowl contre Meowtrez, ou je me suis amusé à me replacé en Mode OT à chacuns de mes Engagements, ben je n'ai jamais tiré ni Emeutes ni Perfect Defense....comme quoi....il faut que t'y penses très fort avant de finir ton placement, pense que ce que tu fais ne sert à rien, et que c'est juste pour le Fun, de toute facon, ton adversaire va tirer Perfect Def...Très Fort trs Fort...et là, avec un peu de chance, et encore mieux avec un Fame+2....ton Adversaire prendra un Rocher à travers sa Mouille Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:22

Mad Coach a écrit:
timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Pas forcément. En fait il faut déterminer si, oui ou non, le placement des figs fait partie intégrante des 4 minutes, de ton temps global ou non.

Quid ?

P.S : Perso je m'en tape, je mise tout sur l'emeute.

je dirai que oui car c'est aussi le jeu de savoir placer ses figs. celui qui a bossé ses one turn est récompensés =) (ou plutot pas pénalisé)

C'est à dire que vous, quand vous vous placez pour le One Turn, votre adversaire n'obtient pas Défense parfaite ?
Mais comment vous faîtes ?
On va monter un Club Herr Timbur, ' l'Ecole des Coachs qui se prennent tout le temps des Emeutes et des Perfects Défenses juste après leur placement de One Turn '.....mais bon, ça reste aléatoire tu sais....j'ai une fois fais un Match au RugBowl contre Meowtrez, ou je me suis amusé à me replacé en Mode OT à chacuns de mes Engagements, ben je n'ai jamais tiré ni Emeutes ni Perfect Defense....comme quoi....il faut que t'y penses très fort avant de finir ton placement, pense que ce que tu fais ne sert à rien, et que c'est juste pour le Fun, de toute facon, ton adversaire va tirer Perfect Def...Très Fort trs Fort...et là, avec un peu de chance, et encore mieux avec un Fame+2....ton Adversaire prendra un Rocher à travers sa Mouille Twisted Evil
Wink
Pour ma part quand je me place pour un one turn je subis défense parfaite ou Blitz mais jamais émeute...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Blitz   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:17

Ah non pas Blitz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:05

Question juste pour mon ego personnel :

Quand on voit le 3e du championnat de France et 1er du CGO, ne peut-on pas dire que le niveau Français a baissé ?  afro
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:58

C'est sympa que vous nous partagiez votre podcast en vidéo.

Pour le rythme et le ton ça ne change absoluement rien, moi je l'ai juste écouté sans l'image, et le rendu est identique à d'habitude.

Etant donné les conditions particulières en ce moment, je me disais que vous nous offrirez peut être davantage de podcast vidéos.
Vous envisagez avec ce nouveau format la possibilité d'inviter des coachs dans la discussion.

Voici ma suggestion, les coachs volontaires propose un sujet de débat qu'ils aimeraient traiter avec vous.

Parmi les propositions vous choisissez (ou donnez le choix à vos auditeurs) le coach/débat.

Si vous disposez d'un peu de temps, ça serait vraiment excellent d'avoir des podcasts plus réguliers mais plus courts.

Et @Castor arrête la despe s'il te plait ou tu vas finir par perdre ta virilité. pale

edit: choissez des coachs pas trop moches s'ils doivent passer en mode vidéo. Ca limite sérieusement le choix c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:56

LonGusBarbe a écrit:


Voici ma suggestion, les coachs volontaires propose un sujet de débat qu'ils aimeraient traiter avec vous.

Parmi les propositions vous choisissez (ou donnez le choix à vos auditeurs) le coach/débat.


Très bonne idée! A vos propositions!


Pour la Despé... nan, rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 21   .oO° petit trip entre amis °Oo. 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis°Oo. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: