FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet modélisme Maram

Aller en bas 
+30
harti
Jay
Kumulo
Albius
Rascal Ier
knox
Tulkas
Bourpif
Phags
Nîme l'Ancien
Cardif
Celedyr
Olivier du lac
Holleb
Pilaf
Melchiordb
Galanthil
Guigui l'archevêque
Justicium
azzroag
NodeR
LonGusBarbe
Sebotouno
dents de sabre
maram
timbur
Matt le Fou
Teufane
ghorghor
Karaak
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:57

timbur a écrit:
J'aurais bien aimé ... + bla bla de petite lopette...

tututut...

pas d'excuses de type bourses molles sur ce sujet, Mister timbur.

la conscription, tu connais??? et ben paf c'est pour ta pomme aujourdhui!

bref, début de la négociation pour recruter le berruyer!





Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:01

ce ne serait pas plutôt un berrichon ??
T'es "bordi" Maram ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:08

maram a écrit:

et voilà,

olivier du lac "le flamboyant coach turon de classe mondiale", a confirmé qu'il acceptait de jouer avec une team de la tombola et m'a confié aimer tout particulièrement le style des nouvelles figs skaven de gw...

Bon, j'ai la team Skaven GW que je suis prêt à passer dès maintenant pour gagner du temps et laisser le temps au peintre le temps que le financement se fasse. Par contre, elle ne comporte que 2 gutters (j'ai complété avec 2 gutters meiko) et pas de rat ogre. Perso je compte utilisé le rat ogre de la team Goblin Guild (sculpté par PR).
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:32

Il préférerait pas la team Skaven willy?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:40

Mais pourquoi je suis venu ouvrir ma gueule, moi ? Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_lol

NodeR a écrit:
ce ne serait pas plutôt un berrichon ??
T'es "bordi" Maram ou bien ?
Berruyer : de Bourges.
Berrichon : du berry.
Les 2 sont bons mon capitaine !

@ Ghorghor : un Gégé Ratoger ça le ferait non ? Je crois qu'il est 100% français...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:02

si ça peut faciliter le bouzin je peux déjà avancer les fonds pour une ou deux team

suffit de m'envoyer ton rib maram

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:12

non c'est gentil Azzroag, mais s'il fallait vraiment avancer des fonds, je le ferai personnellement.

Et je ne crois pas que ce sera nécessaire, beaucoup personnes ont vu ce sujet, je pense qu'une fois la collecte demarée je devrais pouvoir rapidement faire une première commande pour donner du boulot aux premiers peintres...

On est dans les délais, pas de soucis pour l'instant.


"Faudrait juste que la gonzesse de Bourges, arrête ses simagrées et rejoindre le crew" Very Happy Very Happy Very Happy
(après le harcellement par mp , je balance les skuds publics, mais la bête est dure donc si vous voulez vous pouvez m'aider à  convaincre Timbur, hésitez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:26

S'il est dur, je veux bien lui sauter dessus bounce, si cela peut aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:41

Timbur il peint super bien pas de problème par contre je suis d'accord avec lui sur sa lenteur

Donc si tu veux arriver à le convaincre il va falloir lui filler les figs rapidement pour qu'il puisse s'y mettre. Ensuite je le harcèle régulièrement pour qu'il fasse le boulot et rien d'autre. Je propose même de dire à madame de faire la grève du radada tant qu'il a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:58

Pour la réduction du coût des teams, si y'a du WM faut essayer de chopper des teams pendant un KS y'a souent des réducs
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:38

Bravo à Maram d'avoir proposé l'idée et de la porter.
Bravo à tous de la soutenir.
Bravo à ceux qui aident.
Je ne peux donc que participer en achetant des cases.
Faites moi savoir quand les il faudra passer à l'action.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 10:26

timbur a écrit:

@ Ghorghor : un Gégé Ratoger ça le ferait non ? Je crois qu'il est 100% français...

Si, anciennement Goblin Forge qui a fermé, mais pur cru du Sud Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:16

@Maram
J'ai bien lu tout ton projet, voici mon retour.

Pour bien connaitre les zozos, je te conseille vivement de prendre contact directement avec Chris chez Rolljordan ou Jorge chez Willy via Facebook.
Ils sont assez arrangeant pour des projets communautaires et te feront surement un bon rabais, ce que tu n'auras peut être pas chez CMNX Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:59

salut kumulo,

oui j'ai bien prévu de contacter Willy Miniature.

A l'heure actuelle, j'aurai surement une commande chez eux...

mais histoire de parler concretement avec les boutiques j'attends d'avoir les retours de tous les joueurs...

Par ailleurs sachez que, le projet s'organise doucement et que les peintres sont chauds...

Préparez vous, le lancement de la collecte des fonds pour la tombola est prévu pour mi janvier...

Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:58

Maram....balance ton phone à l'occas' sur mon MP, histoire que je puisse te contacter plus simplement qu'à l'ecrit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:13

juste au cas ou vu que ma compo MV est pas forcément la plus classique : prévoyez moi deux squelettes car en théorie je pars la dessus Smile

ca donne donc :
2 momies
2 revenants
3 goules (mais si c'est possible je pense que le futur acquéreur apprécierais d'en avoir 4)
4 zombies (en prévoir 6 serait top selon moi pour les même raisons)
2 squelettes (la je pense qu'on est large Smile )

la bises
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:23

Alors, j'ai fais le point côté Fig : l'équipe de MV Willy, je l'ai déjà en non peint. Côté Squel', j'en ai un de GW année 1991, j'adorerai en trouver un 2eme pour cette équipe. Qui qu'aurai ça dans sa vieille boite à rabiots?!? Car du coup, si je mets le main dessus rapidement, il ne me manquera plus que le schéma de couleur, et, perso, je pourrai démarrer (restera juste qu'à récupérer une team willy de MV ou son équivalent en brouzouf......mais c'n'est pas urgent, je peux attendre Wink !)

Vala, on s'tient au jus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:03

Jay a écrit:
Maram....balance ton phone à l'occas' sur mon MP,

fait le 22/12/2016 à 8:08 pm. Very Happy

pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée.

Maram
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:18

maram a écrit:

pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée.

Maram
Hum! C'est chaud le modelisme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:31


Et hop là!

Vous serez heureux d'apprendre que la team de peintres est bouclée (reste une place de peintre et j'ai plusieurs pistes en cours, on devrait etre bon)

Nos peintres se sont également dispatchés les rosters, bref çà prend tournure les enfants!

Pour vous faire saliver je ne mettrai pas à jour la liste des peintres dans le post initial, mais sachez que çà va taper à un niveau assez haut...

Plus d'info bientot sur le site EdF!!

maram
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 16:11

maram a écrit:


pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée.

Maram

si j'en parle ici, c'est pour toucher le plus grand nombre. Voici la fig que j'ai

Projet modélisme Maram - Page 3 $_35

Je cherche un 2eme, le même genre, même époque.....si c'est du battle à convertir, je prends aussi!

EDIT : solution trouvée.....trop réactif, le Maram Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:24

maram a écrit:

Et hop là!

Vous serez heureux d'apprendre que la team de peintres est bouclée (reste une place de peintre et j'ai plusieurs pistes en cours, on devrait etre bon)

Nos peintres se sont également dispatchés les rosters, bref çà prend tournure les enfants!

Pour vous faire saliver je ne mettrai pas à jour la liste des peintres dans le post initial, mais sachez que çà va taper à un niveau assez haut...

Plus d'info bientot sur le site EdF!!

maram
C'est bon ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:02

Jay a écrit:
maram a écrit:


pour les figs, on s'explique en mp, ou dans notre section privée.

Maram

si j'en parle ici, c'est pour toucher le plus grand nombre. Voici la fig que j'ai

Projet modélisme Maram - Page 3 $_35

Je cherche un 2eme, le même genre, même époque.....si c'est du battle à convertir, je prends aussi!

EDIT : solution trouvée.....trop réactif, le Maram Wink !!!!

J'espère que les joueurs qui joueront avec sauront que c'est du squelette 1ère édition (les équivalents figs des petits bouts de carton de la boîte rouge) ... si les agressions passent pas avec ça ...

@Aux peintres : n'oubliez pas de peindre un coach, la règle stipule qu'il faut une figurine pour avoir droit à la contestation et ce sera autorisé dans les tournois NAF ... donc des fois que les adversaires soient tatillons ... autant parer à toutes éventualité flower
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:46

Nîme l'Ancien a écrit:
...
@Aux peintres : n'oubliez pas de peindre un coach, la règle stipule qu'il faut une figurine pour avoir droit à la contestation et ce sera autorisé dans les tournois NAF ... donc des fois que les adversaires soient tatillons ... autant parer à toutes éventualité flower
J'ai déjà prévu une figurine perso à donner pour le projet des Nains du Chaos d'Harti. Le Coach parfait pour une telle équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:33

Celedyr a écrit:
J'ai déjà prévu une figurine perso à donner pour le projet des Nains du Chaos d'Harti. Le Coach parfait pour une telle équipe ! Wink
I love you
Dommage que je ne puisse pas garder celle-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Projet modélisme Maram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet modélisme Maram   Projet modélisme Maram - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet modélisme Maram
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du modelisme de Sillingy, j'y serais !!!
» Idées/Astuces atelier modélisme
» une idée "modelisme" pour l'EdF 2017...
» Mes débuts - Travaux de modélisme avant peinture
» [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: L'entrée des artistes-
Sauter vers: