FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour

Aller en bas 
+39
Zahiko
azzroag
Kindé
Zebulon
Justicium
shuran
kadu-c
Hely
Darkstorm
dents de sabre
silkoun
Gailn_Kharghelen
knox
Manant NOF
Clement0
Kili Flying Circus
LonGusBarbe
Colonel Castor
Lord M
maram
Acryosis
papyharzen
timbur
Pilaf
Budmilka
Crouch
Tyra
Bourpif
Tulkas
babass2
Buck's
Tristelune
Nicodaz
Karaak
f xiii
Nîme l'Ancien
Dadayou
shogun
Galanthil
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:14

knox a écrit:
@karaak

Bien entendu tu as répondu et tes arguments sont bons.  Néanmoins comme tu le dis également il faut inspecter le coach avant la race.  Je comprends maintenant pourquoi tu défends les skavens. .. tu vas certainement prendre Olivier du lac.

On a donc deux sélectionnés.  Clément car CDF et Olivier du lac car skaven.

Il reste donc 6 places a prendre.

A toi de te mouiller et nous donner une liste idéale.  Ie si tous les coaches voulaient se presenter. .. ta team donnerait quoi?

Les yeux dans les yeux monsieur bourdin 😁

Il ne reste pas 6 places mais 9 à prendre.

Si mon équipe type se présentait ?

J'aurai 11 Darktroll.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:17

si vraiment tous les joueurs se présentaient, avec la volonté de suivre le "spirit" compétitif des deux candidats actuels, je rêverai de voir...

En tout premier choix, et de très très loin : TURENNE

Ensuite, çà plaira pas aux rennais mais un cortège de fabuleux anciens, tant pis pour le renouvellement:
HARTI, BIBI, KNOX, SLADMORTIS,

un joueur à "une cape" : ZAHIKO

et des nouveaux, plus ou moins évidents:
CLEMENT0 (pas le choix, il est CdF), FOXX, OdL, ZOUL,

et enfin un TAILLEBREST mais un seul, (prenez n'importe lequel je m'en fous, c'est juste histoire d'avoir l'autre avec moi pour l'Europen)

pour les rosters, j'ai pas regarder dans le détail, mais il doit y avoir moyen qu'ils aient tous un roster qui leur convient pas trop mal...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:22

maram a écrit:

En tout premier choix, et de très très loin : TURENNE
Comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:08

ca te fait 11 joueurs maram! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

knox a écrit:
ca te fait 11 joueurs maram! Very Happy

Oui je sais, je suis assez en phase avec le concept:
EdF= eurobowl + europen de karaak... donc je me suis permis 11 noms...
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

Justicium a écrit:
Buck's a écrit:
Je me lance voici ma liste de 11
Buck's Amaz
Azzroag MV
Clement0 ES
Knox Orcs
Chavrouze Nains
Sebotouno HL
Harti NdC
Galanthil EN
Darkstorm CP
Simon Nordiques
Bibi Humains

Tu as oublié Nath et Geggster mon Canard Laughing

@ Shuran : et on enlève simon, sebo, Chavrouze, Harti pour l'euro et roule ma poule ! Very Happy
p.s edit : ah merde ça fait 7 !

Par contre ce serait un très grand plaisir de voir Messieurs ZOUL et SILKOUN postuler cette année !!!! ça donnerait vraiment un panel ( et surtout un gros mal de crane à notre sélectionneur) intéressant ! Jeff j'en parle pas trop il est en pré-retraite si j'ai bien compris bien qu'il pourrait largement tenir sa place en MV, Nico est véritablement en retraite de son coté je crois   Very Happy  Mêlez-vous à la populace messieurs les azes, l'EDF a besoin de vous  Very Happy

A moi puisqu'on est dans les grandes compo : Reddawn, Kadu-c, Odl, Sdl, Karaak, Gn, Guigui, Bourpif, Maram, Skrag, Kindé. Ils sont grands pour les rosters.

C'est gentil de penser à moi Jéjé, mais je milite déjà pour la Pologne. Je cède ma place à El Pinardo, c'est un monstre avec ses Vampires, et en plus il porte le même short que Wawrinka. L'Edf ne peut pas se passer de lui ! clown
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:57

@maram l'europen n'est pas l'eurobowl.

11 joueurs ca élargit les choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:03

Une question sur le calendrier envisagé:

Les présentations et annonce de la sélection auront elles lieu avant ou après les fêtes de 2016?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

Clement0 a écrit:
Une question sur le calendrier envisagé:

Les présentations et annonce de la sélection auront elles lieu avant ou après les fêtes de 2016?

Merci Smile

Mon équipe sera annoncée le mardi 20 décembre.

Je t'invite à répondre à ma question plus haut dans le fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:13

Buck's a écrit:
Je me lance voici ma liste de 11
Buck's Amaz
Azzroag MV
Clement0 ES
Knox Orcs
Chavrouze Nains
Sebotouno HL
Harti NdC
Galanthil EN
Darkstorm CP
Simon Nordiques
Bibi Humains


Pas sûr que tous se présentent, je ne serai pas sélectionneur, et j'ai autant d'amitié pour Nîme que pour Karaak. Donc je ne parle pas en leurs noms.

J'ai voté Karaak car j'aime ce qu'il fait à coté.

La dream team quoi farao
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

Karaak a écrit:
Moi j'ai également une question pour Clément0. Maintenant que tu sais que les deux sélectionneurs potentiels prennent le champion de France dans leur équipe, à titre personnel, avec lequel préférerais-tu vivre cette aventure ? Pourquoi ? Quel programme est le plus proche de ta vision de l'Edf ?

Merci d'avance et pas de langue de bois monsieur zéro, je me suis bien mouillé dans mes précédentes déclarations ! tongue

Pour être clair, je n'ai pas de préférence tranchée sur les deux finalistes que j'apprécie autant l'un que l'autre en tant que bonhomme.
En plus vos programmes étant finalement proches, c'est pas si évident de vous départager.
J'avoue être bien plus intéressé par les joueurs qui composeront cette équipe, d'où ma précédente question.

Du coup j'ai pas donné de nom, ça tombe bien, j'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14

@ Longusbarbe. EdF manager se joue à bulletin secret, c'est bien plus intéressant d' y découvrir le résultat final.
L'idée semble deja avoir fait du chemin .

Peut être qu'un jour ce mode de sélection ludique permettra de confirmer la tendance qui illustre que les résultats de l'EDF de 2009 à 2016 s'améliorent quand la communauté entre en jeu dans le choix de l'équipe et qui déclinent quand un sélectionneur en prend les rênes.

À chacun de s'en emparer et de faire ce qu'il en veut à l'avenir.








Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:11

@Clement0 : avant les fêtes oui study
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:41

he oh les gars. vous vous attendez vraiment a ce qu'ils vous donnent leur liste ?
vous ne voteriez plus sur le sélectionneur mais sur cette liste. et la désolé mais ce n'est clairement pas l'objectif.

d'autant que sauf erreur, on a vu ce que ca donnait la dernière fois qu'une liste quasi entière a été donnée (liste kadu/knox/bucks pliée au premier tour par Galmor ya 2-3 ans).

déja je trouve qu'ils ont été sympas en donnant deux noms (bon clement était un peu facile mais la prise de risque existe sur les noms de zoul et d'olivierdulac). bravo messieurs.

si vous vouliez une liste fallait voter pour nicodaz.

et sinon merci à mes deux fans : c'est meugnon comme dirait mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 591
Age : 31

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:59

shuran a écrit:
Amazone Hely
Undead Jeff
ES Clement0
Knox Orc
Chavrouze Nain
Sebotouno Lizard
Harti NDC
Zoul EN
Simon Nordique
Humain Silkoun
Nicodaz Nécro

En me basant sur le classement NAF et en enlevant les retraités Smile

En se basant sur le classement NAF je suis devant Zoul en EN par contre lol! (et je suis pas encore retraité)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:00

shuran a écrit:
Amazone Hely
Undead Jeff
ES Clement0
Knox Orc
Chavrouze Nain
Sebotouno Lizard
Harti NDC
Zoul EN
Simon Nordique
Humain Silkoun
Nicodaz Nécro

En me basant sur le classement NAF et en enlevant les retraités Smile
Matt est retraité?

En tout cas, effectivement, en nain Chavrouze domine ses poursuivants de 30 points. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:34

23.7 exacetement petitgars! Pas 30!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:11

Zahiko a écrit:
shuran a écrit:
Amazone Hely
Undead Jeff
ES Clement0
Knox Orc
Chavrouze Nain
Sebotouno Lizard
Harti NDC
Zoul EN
Simon Nordique
Humain Silkoun
Nicodaz Nécro

En me basant sur le classement NAF et en enlevant les retraités Smile

En se basant sur le classement NAF je suis devant Zoul en EN par contre lol! (et je suis pas encore retraité)

Ah oui, erreur ! Il doit même y en avoir d'autres, je ne l'ai pas fait très consciencieusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:58

@zahiko & shuran : regardons de plus près.
12-5-2 en EN pour zoul et au dernier rugbowl, il fait 5-0-0 en battant Miyata en nécro, Karaak en ndc, Purplegoo en humains (tiens, ce coach me dit quelque chose), OdL en ES et ... zahiko en EN ... quel charisme dedieu. Je connais pas Miyata, mais les 4 suivants sont clairement de zone 1 avec leurs rosters de prédilection ... tu veux rajouter quoi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:09

Euh, c'est sur un seul tournoi jocolor jocolor et quel sont les stats de Zahiko?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:21

A la world cup 3 Zoul fait 18 points en EN, Zahiko 12. Et de mémoire Zoul a joué plus haut dans les tables, donc potentiellement face à des adversaires plus affûtés.

Enfin bon vous emballez pas non plus, je pense pas que Zoul vienne spontanément poser sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:27

L'an dernier j'étais en contact avec Zoul mais il avait annule quand Bud a postulé. Dommage car je suis également fan du bonhomme. J'espère qu'il sera postulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:54

Combien de votants jusqu'à maintenant sur ce second tour ? study
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:08

Nîme l'Ancien a écrit:
@zahiko & shuran : regardons de plus près.
La méthode annoncée, c'est classement NAF.
Je suis pas persuadé non plus que ce soit la meilleure, mais ... c'est celle qui est annoncée.

Ce qui m'a surpris, c'est que la sélection avancée se pare d'une légitimité à laquelle elle ne peut pas prétendre.

Pour autant, j'ai appris des trucs (notamment l'avance de Chavrouze).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:18

petitgars a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
@zahiko & shuran : regardons de plus près.
La méthode annoncée, c'est classement NAF.
Je suis pas persuadé non plus que ce soit la meilleure, mais ... c'est celle qui est annoncée.

Ce qui m'a surpris, c'est que la sélection avancée se pare d'une légitimité à laquelle elle ne peut pas prétendre.

Pour autant, j'ai appris des trucs (notamment l'avance de Chavrouze).

Je me suis planté pour Zahiko, je l'ai reconnu; pour Matt il était retraité a priori ce qui ne veut pas dire qu'il le restera. Pour certains je n'ai même pas vérifié (genre Sebotouno). En gros c'était juste une opinion sans légitimité
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EdF 2020 - Election sélectionneur
» 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017
» Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)
» Election du président NAF
» [NAF] Election président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: