FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour

Aller en bas 
+39
Zahiko
azzroag
Kindé
Zebulon
Justicium
shuran
kadu-c
Hely
Darkstorm
dents de sabre
silkoun
Gailn_Kharghelen
knox
Manant NOF
Clement0
Kili Flying Circus
LonGusBarbe
Colonel Castor
Lord M
maram
Acryosis
papyharzen
timbur
Pilaf
Budmilka
Crouch
Tyra
Bourpif
Tulkas
babass2
Buck's
Tristelune
Nicodaz
Karaak
f xiii
Nîme l'Ancien
Dadayou
shogun
Galanthil
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:08

Les résultats de ce premier tour des élections du sélectionneur de l’Équipe de France 2017 sont tombés à l'instant.

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Votes10

182 votants pour ce premier tour !
Nous espérons que cette méthode de vote vous a plu.

Le vote a été supprimé immédiatement après que Buck's et moi n'ayions pris une impression d'écran des résultats, pour éviter que la petite erreur de non-anonymat ne puisse être exploitée plus que de raison.

Personne ne l'ayant remporté à la majorité absolue, le vote pour le second tour est lancé par Buck's ce soir. Vous devriez, une fois encore, recevoir les mails de Balotilo dans les heures à venir.

S'affronteront donc, lors de la semaine à venir, Karaak et Nîme l'Ancien, avec respectivement 44% et 16% des suffrages lors du premier tour.

Comme pour le premier tour, si vous n'avez rien reçu, merci de vérifier vos mails indésirables et de contacter Buck's et moi pour que nous vous renvoyions le mail sur une bonne adresse. Tous les changements qui ont été demandés durant le premier tour sont bien entendu pris en compte pour ce second tour.

Quelques personnes nous ont demandé la possibilité de voter "blanc" lors des différentes élections. Normalement ce choix sera donné sur le prochain formulaire.

Pour rappel, ce vote pour le second tour ne dure qu'une semaine. La fin de l'élection est fixée à dimanche 11 décembre au soir.

Bons votes


Dernière édition par Galanthil le Dim 11 Déc 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:11

on attend les consignes de votes des petits candidats flower
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:15

Félicitations Nîme et Karaak !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:27

Bon, faut que je gratte 62 voix et  Karaak 12 ... en gros il me faut un flash à 1 dé flower ... faisable en somme. study


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 4 Déc 2016 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:43

bravo à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:08

Nîme l'Ancien a écrit:
Bon, faut que je gratte 62 voix et  Karaak 12 ... en gros il me faut un flash à 1 dé flower ... faisable en somme. study

Tout dépend de qui lance le dé mais si t'as un lanceur de qualité c'est largement faisable ! Bonne chance à toi l'ami en tout cas.

Et même si la route est encore longue merci à tous les coachs qui m'ont accordé leur confiance cette année encore lors de ce premier tour. J'en suis sincèrement fier et honoré, je compte sur vous pour le second tour !

Je pensais que la proposition alternative de Daz obtiendrait davantage de voix, force est de constater mon erreur et cette volonté de la communauté de conserver à la tête de l'équipe nationale un sélectionneur non joueur. Je crois en la continuité et je suis ravi que la majorité aille en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 7:30

Félicitation aux qualifiés pour le second tour. Bonne chance pour votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:04

On peut avoir le détail des résultats pour les autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:17

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:18

un peu +, i ln'y avait qu'un seul tour dans cette élection!
80 votes sur 182, en fallait 91!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:20

"Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"

« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir »
« L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »

Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:25

Buck's a écrit:
C'est à dire ?

Combien de votes ont eu Tulkas, Nico, etc...

Tulkas a écrit:
"Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"

« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir »
« L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »

Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes.

Sarkosy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:31

Comme quoi c'est vraiment trop long 2 semaines non ?

Sauf erreur de ma part, il y a eu - de 10 votants supplémentaires sur la deuxième semaine c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:54

Tristelune a écrit:
Buck's a écrit:
C'est à dire ?

Combien de votes ont eu Tulkas, Nico, etc...


C'est écrit dans le 1er post, tu ne vois peut-être pas l'image par contre :/

Karaak fait un score de républicain, il a senti le bon filon Smile
Il y aura-t-il un débat télévisé pendant l'entre deux tours ?


Dernière édition par Tyra le Lun 5 Déc 2016 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:54

Tristelune a écrit:
Buck's a écrit:
C'est à dire ?

Combien de votes ont eu Tulkas, Nico...

Tout est dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:11

Tulkas a écrit:
"Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"

« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir »
« L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »

Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes.

Je mise sur Copé
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:18

Poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:18

Je constate par ce vote que la France est un pays de tryhard et d'optimisation et j'en à la fois fier, et à la fois déçu. En effet, mon projet, prônant le beau jeu et la mise en avant des rosters délaissé n'ai pas trouver d'écho dans la communauté. Peut être que mon profil de sélectionneur n'était as assez crédible au vu de ma faible expérience en tournoi ou bien n'avait je pas une notoriété suffisante pour séduire.

Par grave, je reviendrai car en France, si tu as pas gagné les élections, reviens et reviens un jour tu réussiras.

Sur ce, je félicite Kaarak et Nimes et je donnerai comme seule consigne de vote : Démerdez vous et votez pour qui vous voulez.

Et je remercie les 4 autres personnes qui ont voté pour moi. Si vous êtes l'un d'eux, je vous dois au moins une bière bounce  donc à toute en tournoi.

PS : Sran League > Spartak
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:41

Pilaf a écrit:
Et je remercie les 4 autres personnes qui ont voté pour moi. Si vous êtes l'un d'eux, je vous dois au moins une bière bounce  donc à toute en tournoi.

Je ne bois pas d'alcool. En revanche, j'aime beaucoup les oursons chocolat-guimauve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:51

Buck's a écrit:
Tristelune a écrit:
Buck's a écrit:
C'est à dire ?

Combien de votes ont eu Tulkas, Nico...

Tout est dans le premier post

Ok ils viennent de changer le proxy au boulot et ont du bloquer les images, je verrai ça à la maison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:55

Bourpif a écrit:
Comme quoi c'est vraiment trop long 2 semaines non ?

Sauf erreur de ma part, il y a eu - de 10 votants supplémentaires sur la deuxième semaine c'est bien ça ?
Oui, je pense que 2 semaines c'est effectivement un peu long. Je pense que réduire les prochaines fois à une dizaine de jours suffira. Mais je pense qu'il est important, au moins pour le premier tour, de laisser un peu plus de temps qu'une seule semaine.

En plus, là comme c'était une nouvelle façon de faire et que les mails de tous n'étaient pas forcément bons, ça nous a laissé le temps de gérer les corrections au fil de l'eau sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:20

En ces temps chaotiques de grande confusion démocratique, sondagement parlant, il est bon de voir que certaines évidences restent confirmées par les urnes.


Par contre je reste inquièt de voir que 5 personnes (non, non, je ne suis pas dedans) regrettent Domenech... scratch

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:02

Bravo aux qualifiés Smile

La motivation principale de ma candidature était d'essayer de dénombrer les gens qui aimeraient participer à l'eurobowl sans espérer être retenu dans les modes de sélections "d'optimisation" habituels (ou qui aimerait qu'un pote qui voudrait y aller aie sa chance).
Je pense que le résultat est clair, et que ce n'est pas forcément la peine de se remettre sur la gueule tous les ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:33

Acryosis a écrit:

Je pense que le résultat est clair, et que ce n'est pas forcément la peine de se remettre sur la gueule tous les ans Very Happy

que le résultat soit clair est une chose... faudrait pas que çà nous éviter de se chamailler débattre tous les ans:

1) je pense que l'année où une EdF "optimisée" finis 8eme d'un euro, ben l'année n+1, les votes ne seront pas les mêmes...

2) je pense que le jour où un candidat portant ces idées de selection non optimisés, se présente avec dans son programme, la promesse d'un battage médiatique tel que celui de cette année, les votes ne seront pas les mêmes.

3) çà m'embête de le dire, (parce que çà ne devrait pas compter dans la tete des gens et pourtant...) et c'est pas du tout de la méchanceté à ton égard, Acryo, mais le jour ou un candidat plus "connu" que toi (pa-tapé, je ne trouve pas de mot correct, mais vous pigez la notion) se présente avec des idées de non optimisation, les votes ne seront pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:56

Tu peux le dire que je ne suis pas particulièrement connu ou charismatique, je le sais Very Happy
Mais je pense quand même que l'écart est assez énorme pour que 'juste' le nom du candidat renverse l'opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EdF 2020 - Election sélectionneur
» 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017
» Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)
» Election du président NAF
» [NAF] Election président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: