FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour

Aller en bas 
+39
Zahiko
azzroag
Kindé
Zebulon
Justicium
shuran
kadu-c
Hely
Darkstorm
dents de sabre
silkoun
Gailn_Kharghelen
knox
Manant NOF
Clement0
Kili Flying Circus
LonGusBarbe
Colonel Castor
Lord M
maram
Acryosis
papyharzen
timbur
Pilaf
Budmilka
Crouch
Tyra
Bourpif
Tulkas
babass2
Buck's
Tristelune
Nicodaz
Karaak
f xiii
Nîme l'Ancien
Dadayou
shogun
Galanthil
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:31

petitgars a écrit:

En tout cas, effectivement, en nain Chavrouze domine ses poursuivants de 30 points. Shocked

Impressionnant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:38

Avec ou sans gobelet ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:44

Il n'y a aucune preuve, c'est de la calomnie pure et simple jusqu'à preuve du contraire mon Colonel. Je serais le dénommer Chavrouz je menacerai de porter plainte pour diffamation !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:48

Nîme l'Ancien a écrit:
Combien de votants jusqu'à maintenant sur ce second tour ? study

140
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:54

petitgars a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
@zahiko & shuran : regardons de plus près.
La méthode annoncée, c'est classement NAF.
Je suis pas persuadé non plus que ce soit la meilleure, mais ... c'est celle qui est annoncée.

Ce qui m'a surpris, c'est que la sélection avancée se pare d'une légitimité à laquelle elle ne peut pas prétendre.

Pour autant, j'ai appris des trucs (notamment l'avance de Chavrouze).

Moi aussi je vais porter plainte pour calomnies Wink

@petitgars : va relire mon post de candidature (enfin si t'as le temps hein, on n'est pas des bêtes), je m'auto quote pour la peine :
Nîme l'Ancien a écrit:
(y aura l'étude NAF avec ... oui, moi aussi je suis un fou de stats Smile, mais avec observation de qui a joué contre qui, parce que l'Elo seul, c'est biaisé).

Du coup je comprends pas ton interve. J'ai toujours dit que le classement NAF serait un des critères mais pas seulement en précisant (voir ci-dessus) que je le regarderai de près en voyant qui a joué contre qui, avec quels rosters ... etc. Après c'est sûr, un mec qui vient à 130 en orques ... (Galanthil ? lol! ).

@Buck's : merci pour l'info l'ami study
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:22

Nîme l'Ancien a écrit:

Nîme l'Ancien a écrit:
(y aura l'étude NAF avec ... oui, moi aussi je suis un fou de stats Smile, mais avec observation de qui a joué contre qui, parce que l'Elo seul, c'est biaisé).

Du coup je comprends pas ton interve. J'ai toujours dit que le classement NAF serait un des critères mais pas seulement en précisant (voir ci-dessus) que je le regarderai de près en voyant qui a joué contre qui, avec quels rosters ... etc. Après c'est sûr, un mec qui vient à 130 en orques ... (Galanthil ?  lol! ).
Inverve?
Non, c'est juste que je trouvais ça curieux d'énoncer une méthode et de ne pas la suivre rigoureusement, mais pour le coup, ça ne te visait pas. (J'ai déjà voté). Ca ne visait pas non plus Zahikou ou Zoul ou Matt ou Hely, juste la méthode. C'est mon coté scientifique.

(Et pour le coup, je crois qu'il n'y a pas d'autres "erreurs". Je ne savais que Matt était retraité, j'ai appris un autre truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:23

Colonel Castor a écrit:
petitgars a écrit:

En tout cas, effectivement, en nain Chavrouze domine ses poursuivants de 30 points. Shocked
Impressionnant! Laughing
Je dirais plutôt paradoxal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:23

Nîme l'Ancien a écrit:
Après c'est sûr, un mec qui vient à 130 en orques ... (Galanthil ?  lol! ).
C'est petit ça !! Very Happy
Pour ma défense, j'ai commencé le vis-à-vis en orques ... L'apprentissage a été ... douloureux Laughing
Faudrait que je les rejoue à l'occase tiens Smile

D'ailleurs MV c'était un peu pareil, je crois que j'étais à genre 135 puisque je les ai joués quand j'ai repris, à l'Ain Pact en mode "j'achète toutes les comps que je veux ! Yolo !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:33

Pour ceux qui déterre les classements NAF je vous rappel qu'il n'ont pas été remis à zéro après le passage en LRB5.
Donc que certains rosters ont bien changé et surtout qu'à l'époque les tournois étaient en 110+5 pour tout le monde. Pas de tiers et autre et que du coup certains rosters étaient bien plus dur ou bien plus facile à jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:55

Tristelune a écrit:
Pour ceux qui déterre les classements NAF je vous rappel qu'il n'ont pas été remis à zéro après le passage en LRB5.
Donc que certains rosters ont bien changé et surtout qu'à l'époque les tournois étaient en 110+5 pour tout le monde. Pas de tiers et autre et que du coup certains rosters étaient bien plus dur ou bien plus facile à jouer ;-)

Je me demande même si le classement a déjà été remis à zéro un jour.
C'est clair que les MV à 4 Revenants et les Momies à 100k, c'était une autre époque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:15

N'ayant pas réussit à convaincre les électeurs du sérieux de mon projet, je décide de me retirer du monde BloodBowlistique à jamais.

Je tiens avant à remercier les cinq votants qui ont eu le courage de croire en mon projet, mais je tiens également à remercier la FFPC (Fédération Française de Petits Chevaux) grâce à qui je vais pouvoir rebondir dans un sport aussi sérieux et grave que le BloodBowl.

Vivement que le BloodBowl soit aux Jeux Olympiques, afin que tout cet encadrement sportif de Haut Niveau soit enfin reconnu à sa juste valeur.

Oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:31

Aux petits chevaux, y a pas de relances ...

@petitgars : au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était juste du pinaillage par rapport à l'interv (intervention quoi Smile ) de Shuran albino
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 8:58

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

vous avez prononcé Skaven 3 fois de suite, et ça m'a réveillé Very Happy Un peu comme tom cruise dans la momie 8 le retour. [tien d'ailleur j'aurais bien besoin d'un petit lifting et d'une liposuccion abdominale comme tom]

je me présenterai bien contre ODL du coup, ca peut être marrant ça pour animer les debats Smile

ODL c'etait bien qd il avait le lac des pleurs, depuis qu'il a arrété c'est comme une version décolorée de lui meme, vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:21

Ah voila enfin une candidature sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:38

Oui c'est que les candidatures des joueurs approchent et là ça va être bon.

Merci Liz pour ce hors d'oeuvre délicieux.


Conneries mises à part la proposition de Rack Lhur me remonte d'un coup et je crois que c'est lui qui était dans le vrai sans conteste. Comment départager 2 joueurs de talent sans heurter personne? Le jeu bordel et c'est ça qui nous fait vibrer en plus, bien plus que les discussion stériles sur le forum.

L'avenir nous dira si l'esprit va l'emporter sur les sous entendus morveux.

Ou bien le sélectionneur désigné lundi recouvre la raison et se converti à la sainte parole de Rack Lhur.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:44

LonGusBarbe a écrit:
Oui c'est que les candidatures des joueurs approchent et là ça va être bon.

Merci Liz pour ce hors d'oeuvre délicieux.


Conneries mises à part la proposition de Rack Lhur me remonte d'un coup et je crois que c'est lui qui était dans le vrai sans conteste. Comment départager 2 joueurs de talent sans heurter personne? Le jeu bordel et c'est ça qui nous fait vibrer en plus, bien plus que les discussion stériles sur le forum.

L'avenir nous dira si l'esprit va l'emporter sur les sous entendus morveux.

Ou bien le sélectionneur désigné lundi recouvre la raison et se converti à la sainte parole de Rack Lhur.

lol! je dis rien parce que j'aime bien ton cognac lol!

Évite quand même de tout consommer, laisse en nous un peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:34

LoL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EdF 2020 - Election sélectionneur
» 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017
» Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)
» Election du président NAF
» [NAF] Election président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: