FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour

Aller en bas 
+39
Zahiko
azzroag
Kindé
Zebulon
Justicium
shuran
kadu-c
Hely
Darkstorm
dents de sabre
silkoun
Gailn_Kharghelen
knox
Manant NOF
Clement0
Kili Flying Circus
LonGusBarbe
Colonel Castor
Lord M
maram
Acryosis
papyharzen
timbur
Pilaf
Budmilka
Crouch
Tyra
Bourpif
Tulkas
babass2
Buck's
Tristelune
Nicodaz
Karaak
f xiii
Nîme l'Ancien
Dadayou
shogun
Galanthil
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:06

Nîme l'Ancien a écrit:
Bon, faut que je gratte 62 voix et  Karaak 12 ... en gros il me faut un flash à 1 dé flower ... faisable en somme. study

je veux bien donner un coup de pogne et lancer le dé.............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

Je t'ai déjà vu faire 26 GFI d'affilée sans te planter ... JE VOTE POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

@Acryosis: ce qui m'inquiète, c'est que si tu nous avais pas payé 4 ou 5 bières dimanche midi, tu aurais eu... non, mieux vaut ne pas y penser Very Happy



Bon sinon, après réflexion durant ce même dimanche midi, nous avons décidé d'organiser les Primaires de la Deuxième Zone l'an prochain, histoire de ne pas (trop) éclater nos votes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:24

Bon les gars, je vous préviens :

- je m'appelle Nîme "Daffy" l'Ancien
- je suis anti-système (notez que je ne définis pas le système en question, pour être sûr de pas me planter).
- et j'ai prévu de construire un mur autour des coachs de 6ème zone ... histoire de pas être emmerdé ...

VOTEZ POUR MOI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:26

Pilaf a écrit:
Je constate par ce vote que la France est un pays de tryhard et d'optimisation et j'en à la fois fier, et à la fois déçu. En effet, mon projet, prônant le beau jeu et la mise en avant des rosters délaissé n'ai pas trouver d'écho dans la communauté. Peut être que mon profil de sélectionneur n'était as assez crédible au vu de ma faible expérience en tournoi ou bien n'avait je pas une notoriété suffisante pour séduire.

Par grave, je reviendrai car en France, si tu as pas gagné les élections, reviens et reviens un jour tu réussiras.

Sur ce, je félicite Kaarak et Nimes et je donnerai comme seule consigne de vote : Démerdez vous et votez pour qui vous voulez.

Et je remercie les 4 autres personnes qui ont voté pour moi. Si vous êtes l'un d'eux, je vous dois au moins une bière bounce  donc à toute en tournoi.

PS : Sran League > Spartak

Mais non moi j'attendais une consigne de vote. Crying or Very sad

Le candidat qui promet d'emmener le roster Slaan dans la sélection aura les voix de Pilaf
En plus c'est peut-être leur dernier euro.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:21

Colonel Castor a écrit:
@Acryosis: ce qui m'inquiète, c'est que si tu nous avais pas payé 4 ou 5 bières dimanche midi, tu aurais eu... non, mieux vaut ne pas y penser Very Happy



Bon sinon, après réflexion durant ce même dimanche midi, nous avons décidé d'organiser les Primaires de la Deuxième Zone l'an prochain, histoire de ne pas (trop) éclater nos votes Rolling Eyes

Si un projet comme celui là se monte, je suis partant pour participer à la com' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:20

Y aura-t-il un entre-deux tours?

Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:41

J'avoue que si on a pensé qu'interviewer Simon_MLF_ACP_Pissou serait intéressant, un live facebook avec question/réponse direct serait excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:44

Le fait que les 2 restants soit prof/instit ne fait tiquer que moi? Ce qu'on nous dit sur l'Education Nationale serait donc faux??
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:15

Clement0 a écrit:
Y aura-t-il un entre-deux tours?

Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc...

Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:49

Manant a écrit:
Le fait que les 2 restants soit prof/instit ne fait tiquer que moi? Ce qu'on nous dit sur l'Education Nationale serait donc faux??

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:52

Buck's a écrit:
Clement0 a écrit:
Y aura-t-il un entre-deux tours?

Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc...

Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche.

Tu me confirmes que les votes sont bien ouverts et anonymes?
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:53

Oui, c'est d'ailleurs marqué dans le mail que tu as reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:04

Buck's a écrit:
Clement0 a écrit:
Y aura-t-il un entre-deux tours?

Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc...

Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche.

Ok, ma question est simple:

Je voudrais savoir l'état de votre réflexion sur la sélection des joueurs avec des noms, des % de certitudes, des souhaits, des envies. Et je voudrais pas qu'on réponde "on verra en fonction des candidatures".

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:09

Clement0 a écrit:
Buck's a écrit:
Clement0 a écrit:
Y aura-t-il un entre-deux tours?

Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc...

Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche.

Ok, ma question est simple:

Je voudrais savoir l'état de votre réflexion sur la sélection des joueurs avec des noms, des % de certitudes, des souhaits, des envies. Et je voudrais pas qu'on réponde "on verra en fonction des candidatures".

Merci bien.

Mais oui tu seras pris, tu es champion de france
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:11

Bourpif a écrit:
Clement0 a écrit:
Buck's a écrit:
Clement0 a écrit:
Y aura-t-il un entre-deux tours?

Avec mise à jour des intentions des 2 finalistes, questions/réponses avec JJ Bourrain etc...

Tu peux encore poser toutes les questions que tu veux aux candidats, eux feront ce qu'ils voudront. Par contre le vote est lancé et s'arrête dimanche.

Ok, ma question est simple:

Je voudrais savoir l'état de votre réflexion sur la sélection des joueurs avec des noms, des % de certitudes, des souhaits, des envies. Et je voudrais pas qu'on réponde "on verra en fonction des candidatures".

Merci bien.

Mais oui tu seras pris, tu es champion de france

Je pense que clement ne parle pas (que) pour lui. Je pose donc la meme question que clem
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:11

Clement0 : 100%

Pour le reste, on verra selon les candidats qui se présentent Very Happy Very Happy Very Happy

J'y réfléchis sérieusement dans les jours qui viennent et je vois si je réponds ... ou pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:21

Avez vous des idées sur les 8-11 rosters à sélectionner ? Et si possible, avec quelle coach dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:24

5 personnes ont clairement émis le souhait de voir des Slanns en EDF lors de ces élections. Aller vous en tenir compte et intégrer les slanns dans votre sélection?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:27

A l'heure actuelle, j'ai évidemment plusieurs listes possibles en fonction des candidatures que j'aurai en cas d'élection. En effet, je retiendrai uniquement un coach qui a postulé. Si je fais des plans sur la comète et que le coach ne se présente pas, je dois repartir de zéro.

J'ai cependant une liste de deux/trois coachs par rosters qui s'appuie sur le classement NAF, le CDF et mes connaissances personnelles du coach en question.

Donc désolé de te décevoir Clément, mais honnêtement sans connaître les candidats potentiels j'ai moins de visibilité.

Aucun problème pour me mouiller cependant, j'ai déjà annoncé que je ne conçois pas que le champion de France ne soit pas dans l'équipe (même si c'est toi ... Very Happy) et je compte m'appuyer sur des coachs dynamiques et performants (Olivierdulac est un excellent exemple) jamais sélectionnés et quelques cadres expérimentés (Harti et/ou Sladmortis par exemple).

De plus, j'aimerai que l'équipe soit représentative géographiquement de notre communauté même si je n'en fais pas une obsession.

Actuellement je n'ai donc qu'un seul nom de validé au sein de l'équipe que je désire si j'ai la chance d'être élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:35

Tyra a écrit:
Avez vous des idées sur les 8-11 rosters à sélectionner ? Et si possible, avec quelle coach dessus ?

Me concernant, les incontournables sont les cinq suivants : Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Morts-Vivants, Nains du Chaos et Hommes-Lézards. Mais comme indiqué dans mon programme, si un coach sur ce roster est à la peine, je me réserve la possibilité d'envisager un switch avec un coach de l'équipe Europen. Après, je vois mal un coach manquer sa saison en MV ou ES ...

Concernant les 6 restants dans mon cas, je pense partir sur Amazones, Nordiques, Nécromantiques, Nains, Skavens et Humains/Elfe/Pacte du Chaos selon les candidatures. Rien de définitif mais la base devrait être celle là. Cependant, si un candidat se propose sur un roster non cité avec un argumentaire solide et des résultats en conséquence, j'y réfléchirai avec attention (Chaos, Hauts-Elfes, Khemris, Nurgle, Slanns par exemple). Il ne faut pas oublier que le format est intéressant pour les tiers 2 et que j'ai moi même une certaine affection pour ...  farao

Concernant les coachs, j'ai expliqué précédemment qu'il m'était difficile d'avoir autre chose qu'une liste de 2-3 coachs car je ne connais pas les intentions de candidatures.
Pilaf a écrit:
5 personnes ont clairement émis le souhait de voir des Slanns en EDF lors de ces élections. Aller vous en tenir compte et intégrer les slanns dans votre sélection?

Concernant ce roster, il a disparu avec GW donc je ne sais pas comment il sera géré pour l'Eurobowl. Mais si un coach est monstrueux en Slanns je n'y verrai pas d'inconvénient, seulement ce n'est pas le cas actuellement.


Dernière édition par Karaak le Mar 6 Déc - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:54

Tulkas a écrit:
"Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"

« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir »
« L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »

Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes.

Tu as oublié le mythique:
"je vous demande de vous arrêter!..." d'un certain E. B. en 95... ^^
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:15

Merci pour tes réponses Karaak

Comment comptes-tu gérer les mêmes rosters forts entre 2 coachs ? par ex. les Sylvains avec -au moins- Clément0 et OlivierduLac. Tu choisis ? en fonction de leurs seconds rosters pour arriver au consensus le plus fort ? tu les laisses se mettre d'accord ?

Karaak a écrit:
Il ne faut pas oublier que le format est intéressant pour les tiers 2
très clairement, entre le boost des rosters T2 et l'absence du double sur les rosters T1, (sans compter les changements dans la meta), on peut voir depuis quelques gros tournois une remontée des résultats de ces rosters
Par contre, l'absence du roster humains, c'est un oubli ou tu penses qu'il n'a pas forcément sa place ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:25

silkoun a écrit:
Merci pour tes réponses Karaak

Comment comptes-tu gérer les mêmes rosters forts entre 2 coachs ? par ex. les Sylvains avec -au moins- Clément0 et OlivierduLac. Tu choisis ? en fonction de leurs seconds rosters pour arriver au consensus le plus fort ? tu les laisses se mettre d'accord ?

Clément est mauvais quand il ne joue pas ES, donc priorité à lui !  lol! Plus sérieusement si je venais à sélectionner Olivierdulac se serait en Skavens. Il a un style de jeu taillé pour les légers et l'optique bash qu'il propose avec me plait. Encore une fois, rien ne dit qu'il sera candidat et sélectionné. Wink
silkoun a écrit:
Il ne faut pas oublier que le format est intéressant pour les tiers 2
très clairement, entre le boost des rosters T2 et l'absence du double sur les rosters T1, (sans compter les changements dans la meta), on peut voir depuis quelques gros tournois une remontée des résultats de ces rosters
Par contre, l'absence du roster humains, c'est un oubli ou tu penses qu'il n'a pas forcément sa place ?

C'est clairement un oubli car j'ai répondu rapidement mais oui les Humains peuvent véritablement être envisagés, il suffit de regarder l'exemple anglais avec Purplegoo qui fait 5/7/0 sur les deux derniers Euros ! Je vais éditer mon poste, merci de la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:54

Karaak, tu m'as conseillé de jouer gobs ou vampires à l'euro...
Je ne vois pas ces choix éventuels dans ton programme...
C'est un oubli ou tu penses qu'ils n'ont pas forcément leur place? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EdF 2020 - Election sélectionneur
» 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017
» Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)
» Election du président NAF
» [NAF] Election président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: