FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour

Aller en bas 
+39
Zahiko
azzroag
Kindé
Zebulon
Justicium
shuran
kadu-c
Hely
Darkstorm
dents de sabre
silkoun
Gailn_Kharghelen
knox
Manant NOF
Clement0
Kili Flying Circus
LonGusBarbe
Colonel Castor
Lord M
maram
Acryosis
papyharzen
timbur
Pilaf
Budmilka
Crouch
Tyra
Bourpif
Tulkas
babass2
Buck's
Tristelune
Nicodaz
Karaak
f xiii
Nîme l'Ancien
Dadayou
shogun
Galanthil
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:07

dents de sabre a écrit:
Karaak, tu m'as conseillé de jouer gobs ou vampires à l'euro...
Je ne vois pas ces choix éventuels dans ton programme...
C'est un oubli ou tu penses qu'ils n'ont pas forcément leur place? Laughing

Ne révèle pas ma botte secrète toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:34

Karaak a écrit:


[justify]Me concernant, les incontournables sont les cinq suivants : Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Morts-Vivants, Nains du Chaos et Hommes-Lézards.

Concernant les 6 restants dans mon cas, je pense partir sur Amazones, Nordiques, Nécromantiques, Nains, Skavens et Humains/Elfe/Pacte du Chaos selon les candidatures. Rien de définitif mais la base devrait être celle là.

Tu trouves vraiment que lez skavs sont compétitifs sur ce format? Autant je dis d'accord avec tes 6 rosters compétitifs autant je trouve que skavens elf chaos pact sont vraiment en dessous. Je trouve egalement lez amazones limitees sur un format eurobowl
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:30

C'est pas le roster qui est compétitif, mais le coach qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:38

J'ai également oublié de mentionner les Orques, qui pourraient avoir leur place en balance pour les rosters de 6 à 11.

Je vois en Skavens un roster capable d'aller chercher des points là où ma vision de l'an passé était surtout d'assurer les nuls. Ce roster permet de se retourner en cas de difficulté et peut profiter à merveille des événements en cours de match (Blitz, météo capricieuse, adversaire qui rate pick up ...), peut marquer en un tour assez "facilement" et reste jouable malgré des sorties encaissées. L'Elfe Pro est de la même veine mais reste tout de même moins punchy.

Quand je regarde Gros Nain ou Harti cette année, ou bien même mon exemple personnel en 2014, si ça commence à craquer c'est terminé. Parfois dès le tour 1 si le mec chatte la LoS : GN perd deux ON morts contre le MV suédois, derrière c'est la marée, idem pour Kevin dans le derby ...

J'étudie donc des possibilités certes moins stables mais potentiellement plus intéressantes pour faire cette différence qui manque face aux grosses nations.

L'exemple de Matt le fou était également dans le même sens, car le roster Amazone reste poussif et dès qu'on prend l'eau il est très difficile d'inverser la tendance.

Je suis en réflexion et dans mes 11 il y aura très certainement un Skaven. Les italiens sont champions du monde avec ce roster, pourtant ils n'avaient que six coachs dans l'équipe contre huit à l'Eurobowl ...

Enfin, avant toute chose, ce qui m'intéresse est le coach et ensuite vient le roster. Je m'explique, je préfère miser sur un excellent coach Pacte du Chaos (jurisprudence MissSweden) qu'un coach Nains du Chaos moyen. Si j'estime que le coach CP rapportera plus de points que le NdC, alors j'opterai pour le premier.

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions monsieur Ricart !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:07

J'apprécie fortement le fait que tu analyse ta compétition et que tu en tire des actions à mener pour l'année suivante.

De plus, j'aime ton envie d'avoir plus de balls et d'aller chercher la victoire sur chaque match par rapport à cette année.

De plus sur pas mal de résumé, on voit les horreurs qu'on subit les français face à du skavens décomplexer et il est vrai que cela fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:07

Bourpif a écrit:
C'est pas le roster qui est compétitif, mais le coach qu'il y a derrière.

S'il y a ODL en équipe  de France , le coach ne sera pas derrière,  mais devant, voire au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:09

timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
C'est pas le roster qui est compétitif, mais le coach qu'il y a derrière.

S'il y a ODL en équipe  de France , le coach ne sera pas derrière,  mais devant, voire au-dessus.

voire dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:30

Comme chaque année les questions sont les mêmes et les réponses les mêmes Very Happy

"Tu vas prendre qui ?"
"Je verrai en fonction de qui se présente".

Alors allons-y posons la question que personne ne pose, qui veut se présenter pour jouer dans l'EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:35

Moi j'ai également une question pour Clément0. Maintenant que tu sais que les deux sélectionneurs potentiels prennent le champion de France dans leur équipe, à titre personnel, avec lequel préférerais-tu vivre cette aventure ? Pourquoi ? Quel programme est le plus proche de ta vision de l'Edf ?

Merci d'avance et pas de langue de bois monsieur zéro, je me suis bien mouillé dans mes précédentes déclarations ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:38

En même temps c'est de bonne guerre ... si les futurs sélectionneurs annoncent leur liste, ils se privent d'une bonne partie des voies ... (ceux qui voulaient être sélectionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:39

Le champion de france est-il candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:41

Et bah du coup moi aussi je rajoute des questions alors!

Buck's a écrit:

Alors allons-y posons la question que personne ne pose, qui veut de présenter pour jouer dans l'EDF ?

Avec quel sélectionneur ?
Avec quels rosters ?
Avec quels coéquipiers ? Et leurs rosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:42

C'est devenu le thread des Q/R au champion de France? On peut voter pour lui comme sélectionneur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:52

Buck's a écrit:

Avec quel sélectionneur ?
Avec quels rosters ?
Avec quels coéquipiers ? Et leurs rosters ?
Les 2 programmes me vont, j'ai voté Nîme car j'aime le changement mais je pense que Karaak fera une fois de plus du bon boulot.
Je postule en EP

L'équipe :
Harti Nécro
Zoul Humain
clement0 ES
OdL skaven
??? HL
Azzroag MV
Sladmortis NdC

Facile comme question
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:55

Je me lance voici ma liste de 11
Buck's Amaz
Azzroag MV
Clement0 ES
Knox Orcs
Chavrouze Nains
Sebotouno HL
Harti NdC
Galanthil EN
Darkstorm CP
Simon Nordiques
Bibi Humains


Pas sûr que tous se présentent, je ne serai pas sélectionneur, et j'ai autant d'amitié pour Nîme que pour Karaak. Donc je ne parle pas en leurs noms.

J'ai voté Karaak car j'aime ce qu'il fait à coté.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:36

Nicodaz a visiblement piraté le forum 

Faites un scan des virus sur vos pc 
Si vous trouvez "edf manager" vous êtes infecté. 

J'espère que Tyra et Buck's sont déjà en quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:57

Moi je ne peux même pas faire de liste car certains que je vois sur des rosters ne se présentent même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:59

@karaak

Bien entendu tu as répondu et tes arguments sont bons. Néanmoins comme tu le dis également il faut inspecter le coach avant la race. Je comprends maintenant pourquoi tu défends les skavens. .. tu vas certainement prendre Olivier du lac.

On a donc deux sélectionnés. Clément car CDF et Olivier du lac car skaven.

Il reste donc 6 places a prendre.

A toi de te mouiller et nous donner une liste idéale. Ie si tous les coaches voulaient se presenter. .. ta team donnerait quoi?

Les yeux dans les yeux monsieur bourdin 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:14

Bon allez, je réponds en vrac.

@LonGusBarbe : tu m'enlèves les mots des doigts ... ça commence à se transformer en EdF Manager ce thread Smile.


Karaak a écrit:


De plus, j'aimerai que l'équipe soit représentative géographiquement de notre communauté même si je n'en fais pas une obsession.

Déjà, content de voir que la vision de l'EdF que j'ai présenté sera reprise (du moins en partie) même si je ne suis pas élu.

Pour ce qui est des rosters, j'avais déjà répondu sur mon post de candidature non ?
Bon alors je m'y recolle (enfin je le recolle) :
Les indispensables : HL, ES, EN, MV, ndc (même si à part Slad et Harti, c'est un peu vide sur ce roster en France) et amazones. Après dans ce format, je pense que les nains ont manqué en 2016, qu'un bon nécro ferait du bien et que les EP/HE sont des rosters qui peuvent aller prendre plus de points que les orques.

Pour compléter et même si pour le coup, dans la Team Europen France il peut y avoir doublon par rapport à la team Eurobowl (remarque, maintenant que j'y pense, ce serait marrant d'imaginer des rosters différents pour tous les membres de l'EdF, à voir si ça fait pas trop de contraintes), les rosters CP et humains ne sont pas à écarter (j'ai l'impression qu'à part skav, on se retrouve bizarrement avec karaak).


Pour l'expérience, c'est sûr je l'ai pas par rapport à Karaak, mais ce truc d'expérience me fait penser aux histoires de chômeurs qui doivent gagner de l'expérience avant de se faire embaucher (sinon on reprend Buck's même s'il veut pas ... lui l'a gagné le bousin). Histoire de remettre une couche d'humour par rapport à mon premier post, j'ai pas non plus l'expérience d'être arrivé 4ème.rendeer

Les coachs. Je vais me mouiller comme Karaak tiens. J'ai 2 ou 3 noms sur chaque roster et j'ai 2 noms dont je suis sûr. Par contre, j'irais quand même chercher des coachs s'ils ne se présentent pas. Si j'ai pas d'Aze performants par exemple, ça me ferait chier, et j'ai déjà dit que zoul serait un coach avec le profil adéquat (une région, gros niveau, pas capé Eurobowl).

Pour ce qui est des votes/résultats/expérience électorale, sachez que pour moi tout ça ne reste qu'un jeu et je serai, quoi qu'il arrive à Porto (enfin si ça se fait là bas santa ), en ayant un grand plaisir à vous y croiser.

Pour répondre à la critique sur la com/absence de com. Comme je l'ai déjà dit j'ai bien aimé les articles, mais le côté proche du monde du foot pro m'a gonflé (je pense que la communauté de BB vaut mieux que ça Very Happy ), et j'aurais aimé avoir un truc dans ce style à la fin :  Résumé de Tournoi : Déch III, histoire d'avoir un doc à lire au coin du feu durant les longues soirées d'hiver.
(pour les caricatures eeeeeuh ... on va dire qu'on fait avec les modèles qu'on a Very Happy)

Karaak a écrit:
En espérant avoir répondu au mieux à tes questions monsieur Ricart !

Les noms de famille maintenant, vous le faites exprès pour me faire craquer c'est ça ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:24

Nîme l'Ancien a écrit:


Karaak a écrit:
En espérant avoir répondu au mieux à tes questions monsieur Ricart !

Les noms de famille maintenant, vous le faites exprès pour me faire craquer c'est ça ??? flower

Et ouais moi je suis encore AU DESSUS!!!!



Par contre je vois que toi non plus tu veux pas nous les lacher ces noms !!!

Allez les gars mouillez vous! On veut des noms!
Votre équip idéale c'est quoi? Celle ou tout le monde est candidat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:25

Karaak à dit : " je préfère miser sur un excellent coach Pacte du Chaos (jurisprudence MissSweden) qu'un coach Nains du Chaos moyen"

J'imagine qu'un coach Pacteux moyen tu ne mises pas trop dessus Sad

C'est moche..........................
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:37

Buck's a écrit:
Je me lance voici ma liste de 11
Buck's Amaz
Azzroag MV
Clement0 ES
Knox Orcs
Chavrouze Nains
Sebotouno HL
Harti NdC
Galanthil EN
Darkstorm CP
Simon Nordiques
Bibi Humains


Pas sûr que tous se présentent, je ne serai pas sélectionneur, et j'ai autant d'amitié pour Nîme que pour Karaak. Donc je ne parle pas en leurs noms.

J'ai voté Karaak car j'aime ce qu'il fait à coté.
Je vote pour Buck's moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:00

Tant qu'il n'y a pas GN, ça me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:01

Amazone Hely
Undead Jeff
ES Clement0
Knox Orc
Chavrouze Nain
Sebotouno Lizard
Harti NDC
Zoul EN
Simon Nordique
Humain Silkoun
Nicodaz Nécro

En me basant sur le classement NAF et en enlevant les retraités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:05

Buck's a écrit:
Je me lance voici ma liste de 11
Buck's Amaz
Azzroag MV
Clement0 ES
Knox Orcs
Chavrouze Nains
Sebotouno HL
Harti NdC
Galanthil EN
Darkstorm CP
Simon Nordiques
Bibi Humains

Tu as oublié Nath et Geggster mon Canard Laughing

@ Shuran : et on enlève simon, sebo, Chavrouze, Harti pour l'euro et roule ma poule ! Very Happy
p.s edit : ah merde ça fait 7 !

Par contre ce serait un très grand plaisir de voir Messieurs ZOUL et SILKOUN postuler cette année !!!! ça donnerait vraiment un panel ( et surtout un gros mal de crane à notre sélectionneur) intéressant ! Jeff j'en parle pas trop il est en pré-retraite si j'ai bien compris bien qu'il pourrait largement tenir sa place en MV, Nico est véritablement en retraite de son coté je crois   Very Happy  Mêlez-vous à la populace messieurs les azes, l'EDF a besoin de vous  Very Happy

A moi puisqu'on est dans les grandes compo : Reddawn, Kadu-c, Odl, Sdl, Karaak, Gn, Guigui, Bourpif, Maram, Skrag, Kindé. Ils sont grands pour les rosters.


Dernière édition par Justicium le Mar 6 Déc 2016 - 17:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour   [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EdF 2020 - Election sélectionneur
» 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017
» Euro 2012 : résultats des votes (sélectionneur + 4 coachs)
» Election du président NAF
» [NAF] Election président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: