FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai

Aller en bas 
+30
elpigeon
kadu-c
feerikon
Phags
Bourpif
Gulix
bloody
shuran
papyharzen
Nicodaz
Tristelune
babass2
Kindé
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
BiBi
Nîme l'Ancien
Galanthil
Matt le Fou
Darkstorm
petitgars
Tyra
Pilaf
maram
ghorghor
knox
harti
Guigui l'archevêque
Karaak
Acryosis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:24

Alors je vais tout de suite mettre fin à tes illusions : si la sélection se fait par tirage au sort, je ne vois aucune raison de faire de l'autocensure. Quitte à avoir une EdF non compétitive, autant être de la fête !

Si tu es élu, je m'engage solennellement à me présenter comme candidat en Khemris, et à ne pas laisser ma place si je suis tiré au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:42

Vous avez fini avec les Khemris ça devient dégradant ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:43

Putain Acryosis, t'as résumé à peu près toute ma pensée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:46

Karaak a écrit:
Vous avez fini avec les Khemris ça devient dégradant ?! Mad

J'ai dit Khemris parce que j'aime vraiment ce roster. Et dans un tel cas, je ferais de mon mieux en jouant le jeu. Mais on ne peut pas d'un côté prôner le hasard de la sélection et de l'autre faire miroiter que l'équipe sera compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:52

Je suis de ton avis Ghorghor. En tant que RTC si cette méthode passe je pense jouer Ogres pour être bashlord individuel de l'Euro ! La classe non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:02

Karaak a écrit:
Je suis de ton avis Ghorghor. En tant que RTC si cette méthode passe je pense jouer Ogres pour être bashlord individuel de l'Euro ! La classe non ? Very Happy

T'en fais pas, va, tu sais bien que cette "méthode" ne passera pas Wink
Mais elle a au moins le mérite d'exister. Et tu peux être sûr que ses partisans soutiendront tout de même le futur sélectionneur, quelqu'il soit.
Serait-ce le cas dans l'autre sens? Parfois, j'en doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:06

Je ne m'en fais pas au contraire je pourrai faire l'Euro en tant que joueur alors que ce n'est plus dans mes plans, la chance !

Plus sérieusement, si la communauté vote pour la proposition d'Acryo je serai supporter de l'équipe sans problème ! Aucune animosité la dessus, le vote est représentatif de ce que veut la majorité.

Que ma petite personne n'adhère pas est une chose, mais le jour J je serai à fond avec les gars au front !


Dernière édition par Karaak le Ven 11 Nov 2016 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:08

Colonel Castor a écrit:
Karaak a écrit:
Je suis de ton avis Ghorghor. En tant que RTC si cette méthode passe je pense jouer Ogres pour être bashlord individuel de l'Euro ! La classe non ? Very Happy

T'en fais pas, va, tu sais bien que cette "méthode" ne passera pas Wink
Mais elle a au moins le mérite d'exister. Et tu peux être sûr que ses partisans soutiendront tout de même le futur sélectionneur, quelqu'il soit.
Serait-ce le cas dans l'autre sens? Parfois, j'en doute Rolling Eyes

Tu serais surpris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:09

Pareil, je soutiendrai l'EdF quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:14

C'est vrai, j'ai peut-être été un peu catégorique.

Mais depuis qu'on m'a dit que je pouvais aller me mettre une plume dans le cul, je suis un peu chiffon, je le reconnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:17

Et pourquoi cette méthode ne passerait pas au fait ? Comme quand tu as sorti l'autre jour un truc du style "Karaak sera réélu ..." ? Tu connais le résultat des votes à l'avance ? Tu es RTC ? Tu côtoies le Grand Serpent du 76 ? Est-ce de la propagande ?

Je te trouve bien sûr de toi alors que jamais il n'y a eu autant de candidats.

Tu te mets vraiment des plumes dans le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:23

Encore une fois, je me trompe peut-être, mais depuis une dizaine d'années qu'on organise ces débats, les résultats n'ont pas beaucoup varié.
Je pense que la majorité de la communauté souhaite effectivement une EDF ultra compétitive envoyée pour la gagne absolue à l'Eurobowl. C'est ce qui se dégage de toutes les élections passées. Les autres courants de pensée, même s'ils font beaucoup parler sur le forum, ne réunissent au finale que peu de votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:31

Colonel Castor a écrit:

T'en fais pas, va, tu sais bien que cette "méthode" ne passera pas Wink
Mais elle a au moins le mérite d'exister. Et tu peux être sûr que ses partisans soutiendront tout de même le futur sélectionneur, quelqu'il soit.
Serait-ce le cas dans l'autre sens? Parfois, j'en doute Rolling Eyes


ben moi désolé, mais je vais être honnête (et pour une fois pas du tout "taquin"), j'aurai bien du mal à soutenir l'edf, avec la ferveur et l'engouement que j'ai eu les années précédentes si Acryo était élu. (pas pour Acryo, mais bien son programme évidement)

le tirage au sort est tellement éloigné de ce que je pense etre une "sélection", que je crois qu'aurai bien du mal à m'y faire.

A la limite n'importe un mec qui dirait, je fais une sélection "pour être bashlord", me motiverait plus en tant que spectateur qu'un sélection random.

au moins y aurait un but visé, et pour le spectateur que je serai, un truc à suivre et à espérer les voir réussir.

Là, dire "on prends les gars en random" et "on fera le mieux qu'on peux", ben çà me motive moins, pour moi il n'y a pas vraiment de "défi sportif". (pardon défi "ludique", je sais que tu exècres, le terme "sportif" à blood bowl)

Si le but principal du programme est "on envoie une équipe random" (je me trompe surement mais j'ai un peu cette impression là) en gros ben l'objectif est réussi dès lors que le programme est élu. Ce qui ce passera à l'euro n'est plus vraiment passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:35

Colonel Castor a écrit:

Mais depuis qu'on m'a dit que je pouvais aller me mettre une plume dans le cul, je suis un peu chiffon, je le reconnais Smile

soit pas véxée, ma grande dis donc

Faut dire aussi, on te voit plus aux soirées...
je ne sais pas qui t'as dit çà, mais moi, selon les personnes, je me sentirai flattée.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:30

Karaak a écrit:
Tu te mets vraiment des plumes dans le cul ?

Oui ? Non ? Combien ? Quand ? Quel est le prix d'une plume ?
Répondez Mr Castor ! Les Français veulent savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:40

kadu-c a écrit:
Karaak a écrit:
Tu te mets vraiment des plumes dans le cul ?

Oui ? Non ? Combien ? Quand ? Quel est le prix d'une plume ?
Répondez Mr Castor ! Les Français veulent savoir !

Pour tout vous dire, je suis allergique à la plume. Je n'utilise donc que du synthétique.

Voilà. Vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:54

Tu sous-entends tout de même que tu t'introduis des choses dans ton orifice anal.

Répondez à la question de Kadu c s'il vous plaît , des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:23

C'est qui Jean ? Je veux bien qu'il doute mais précisez au moins de qui vous parlez ...

(vous voyez que ça fout la merde ces histoires de prénoms)
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:20

On m'appel "la plume" .... Voilà vous savez tout mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:32

tosty a écrit:
On m'appel "la plume" .... Voilà vous savez tout mdrrr

Oui mais, naturelle ou synthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:53

Finalement le mois de novembre n'est vraiment pas le pire mois de l'année !! Very Happy
Et sinon Colonel tu es toujours le bienvenue au Rugbowl avec ou sans gobs et avec toutes les plumes que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Flaa




Nombre de messages : 245

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:08

Juste pour donner mon avis à 2 balles, j'aime bien l'idée d'Acryo de "récompenser" d'une certaine manière et surtout de remercier des gens qui font vivre la communauté en leur donnant la possibilité de représenter la communauté francaise de BB . Par là je veux parler des RTC bien sûr , mais aussi de ceux organisent nos tournois, ou qui sillonnent les tournois et permettent aux différentes ligues régionnales de se rencontrer et de mieux se connaitre.

Pour le fait d'optimiser l'équipe pour avoir les meilleurs résultats, je ne pense pas ces passionnés soit "à la rue" en terme de niveau de jeu et d'expérience, au contraire. Cela pourrait aussi offrir un jeu un peu plus neuf et bien évidemment que nos "élites " (même si j'aime pas ce terme) seraient derrière pour prodiguer leurs conseils à tous.

Qu'est ce que tout cela nous couterait ? un podium ? c'est pas la fin du monde. Mais qu'est ce que ca nous rapporterait? La possibilité de gommer cette notion d'"élites" détestable et de faire connaitre un tournoi de haut niveau à davantage de joueurs qui pourront faire connaitre ce tournoi au sein de leur ligue respective. Et oui, je pense aussi que ca offrirait une meilleure représentativité de la communauté en EDF.
Sur une édition, je ne pense pas que ce soit un gros sacrifice.

Voilà, c'etait mon avis, même si je raconte peut etre des âneries et que tout le monde s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:52

Flaa a écrit:
Par là je veux parler des RTC bien sûr

Vous allez rire mais c'est quoi un RTC? Question

Papy RCT ok mais l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:34

Les RTC sont les responsables régionaux en lien avec la NAF. En France nous sommes 5 (Bucks, Galanthil, Matt le fou, Sebco et moi même). Nous avons en charge une zone téléphonique pour la saisie des tournois NAF. De plus nous nous occupons d'organiser les évènements "officiels" de la communauté dont la fameuse élection pour l'équipe de France ...

Bien sûr tout cela est à titre gracieux et impartial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:49

En gros, ils servent à ceux qui se paluchent sur leur classement NAF quand Bobonne n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» -1 agi puis +1 agi sur un joueur agi 1
» [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme
» Démons de Khorne (LRB 6 puis BB 2016)
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: