FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai

Aller en bas 
+30
elpigeon
kadu-c
feerikon
Phags
Bourpif
Gulix
bloody
shuran
papyharzen
Nicodaz
Tristelune
babass2
Kindé
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
BiBi
Nîme l'Ancien
Galanthil
Matt le Fou
Darkstorm
petitgars
Tyra
Pilaf
maram
ghorghor
knox
harti
Guigui l'archevêque
Karaak
Acryosis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:20

Un des points négatifs de ce projet qui n'a pas encore été relevé, c'est qu'il ne permet pas d'aller défendre le titre gagné cette année à l'europen et je trouve ça vraiment dommage.
oui je sais c'est un copié collé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Acryosis




Nombre de messages : 572

Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai   Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:44

ghorghor a écrit:
Mais on ne peut pas d'un côté prôner le hasard de la sélection et de l'autre faire miroiter que l'équipe sera compétitive.
Ah mais je n'ai jamais dit ça Smile
Je dis juste que rien ne prouve qu'elle ne le sera pas Very Happy
ghorghor a écrit:
Si tu es élu, je m'engage solennellement à me présenter comme candidat en Khemris, et à ne pas laisser ma place si je suis tiré au sort.
Karaak a écrit:
Je suis de ton avis Ghorghor. En tant que RTC si cette méthode passe je pense jouer Ogres pour être bashlord individuel de l'Euro ! La classe non ? Very Happy
Donc je note que vous seriez volontairez pour aller manquer de respect à nos adversaires Wink
Sebotouno a écrit:
Un des points négatifs de ce projet qui n'a pas encore été relevé, c'est qu'il ne permet pas d'aller défendre le titre gagné cette année à l'europen et je trouve ça vraiment dommage.
Je confirme ne pas prévoir de tirage au sort pour composer une équipe dans un tournoi qui ne limite pas les inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» -1 agi puis +1 agi sur un joueur agi 1
» [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme
» Démons de Khorne (LRB 6 puis BB 2016)
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: