FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bilan de mon mandat - Karaak

Aller en bas 
+34
Baron Von Mikus
Bojo
petitgars
Holleb
nainfa
BiBi
Matt le Fou
Kindé
Manx
elpigeon
Elyoukey
Nicodaz
f xiii
shuran
Phags
Sebco
bloody
kadu-c
Tyra
tosty
maram
Tulkas
Colonel Castor
Clement0
azzroag
Sebotouno
Justicium
Malodoror
Zahiko
Bourpif
babass2
Olivier du lac
Galanthil
Karaak
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:32

Salut à tous,

J'vais y aller aussi de ma 'tite réflexion.
Il est vrai que de lire le projet de Karaak, ça m'étais paru ambitieux, mais motivant. Et ça ne s'était pas remarqué, j'en ai l'habitude maintenant (depuis que j'égraine mes conneries sur les forums), mais je me suis proposé à Karaak au tout début (pour dessiner, j'entends bien), sans succès, mais j'ai forcé la porte en lui imposant mon Simon!
Et là BIM! je mets le pied dans l'embrasure, pas besoin il ouvre en grand. Pourquoi, j'vous raconte ça?! Juste pour dire que la cohésion d'équipe n'est certainement pas un vain mot, et que Karaak en est le liant, sans conteste. J'ai cette année, entretenu une relation par SMS des plus intéressante, (amicale, j'entends encore ; ) avec quelqu'un que j'ai découvert de SMS en SMS, qui m'a donné l'envie de me sortir les doigts, qui m'a motivé, sans tomber dans la complaisance, et que j'n'ai rencontré qu'à 3 semaines de l'Euro.
Ceci dit, moins de temps de com, et je n'aurais jamais trouvé le temps de croquer toute l'équipe, ça c'est pour répondre à la durée d'exposition, même si mes croquis ont aidé à l'étalement. Et là j'enchaine sur la com, pour dire que, pour moi qui suis arrivé sur le tard à BB, j'ai, sans flagornerie, été plus qu'intéresser par les articles, ne sachant pas toujours où chercher ce genre d'info, et il est clair qu'il y a encore foison de sujet (j'en ai).
Les interviews étaient pas mal, mais je penses que l'on pouvait aller plus loin encore, mais certainement il y a de la timidité et il fallait une première.
Maintenant, pour ce qui est des choix de joueurs et d'équipes, je ne saurais me prononcer, car pas la comp. mais je cherche à pexer, ça viendra ; ) Ah, si, mais ça fait partie des sujets de com à aborder, car je n'ai pas honte de dire que le langage Bloodbowlistique est difficile à appréhender, pour les non-initiés.
Pour finir, l'Euro, et bien, quitte à être le seul, je n'ai pas lu les tweets de façon générale, il est vrai que j'ai eu la sensation comme d'autres que d'un début laborieux, ça se terminait par une belle victoire, mais seule la victoire est belle, du coup, non, ou alors c'est la promiscuité de mes SMS de l'année d'avec Mathieu ('tain, j'ai pas mis Karaak ^^), qui fait que j'ai ressenti les matchs comme des parties de MMA en 5 rounds, comprenne qui peut, bin L'italie c'est 1 victoire en défaite est c'est match nul, pareil contre la suède, une égalité contre l'Angleterre, petite victoire contre l'Espagne, puis défaite et match nul, j'avais l'impression qu'il fallait se sortir les tripes à chaque rond, pour preuve les tableaux finaux, le plus de sorties encaissées, moi je l'ai bien ressenti sur les Tweets et le goal average négatif aussi, m'enfin, j'dis ça j'dis rien, mais il y a peut-être un truc à faire pour les tweets, certainement une personne en plus, pour que le Cap n'ait pas à le faire.

Bon et bien, je remercie Karaak, pour cette année SMStique, et pour sa com, le Staff, et les joueurs surtout, pour leur engagement, dans la consécration, comme dans la déception.

J'aurais aimé approcher les joueurs, pour de vrai, mais j'a qu'avait aller à la Lutéce, après tout! Laughing

Une dernière chose, et c'est pour tout le monde, j'espère vous avoir touché par mes croquis, j'ai pris beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:33

Ouais mais Matthieu, c'est quand même un prenom super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:38

@Manx : merci pour tout chef, t'as assuré et j'espère que tu continueras à faire profiter la communauté de ton talent et de ton humour déjanté !

@Aux Matthieu rennais : on a la classe ouais ! Merci Patou, je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses hormis le célèbre extrémisme condatien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:52

elpigeon a écrit:
Ouais mais Matthieu, c'est quand même un prenom super classe !

Tu marques un point! Voilà enfin un critère de sélection pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:16

nicodaz a écrit:


Dans le mode de sélection que tu as défendu, je ne comprends pas pourquoi tu demandais aux joueurs de déposer leur candidature sur le forum dans la mesure ou tu aurais pu les demander en mp ou mail vu qu'au final, les lecteurs potentiels n'avaient aucune influence sur le choix final. De mon point de vue, il s'agissait d'un étalage spectaculaire sans grand intérêt tant pour le postulant que pour les lecteurs .

De plus en faisant ce choix de départ, tu t'es peut être privé de coaches plus discrets qui ne souhaitaient pas entrer dans ce jeu exhibitionniste/curieux . Dans ton rôle de sélectionneur omnipotent, un simple coup de fil aux gens intéressés aurait suffit je pense (en cas de refus, passer au suivant sur la liste). Cela se pratiquait sous Longshot et cela fonctionnait bien.


Arrrrgh....  je m'étrangle


tu enlèves les élections et il nous reste quoi pour se marrer sur ce forum??
C'est pas avec les 1 ou 2 sombres histoires de gobelet qu'on a chaque année qu'on va animer ce forum de passionnés...

çà te passionne toi, de lire qu'harti va etre une 57ème fois champion de france?
çà te passionne toi de lire que Gros Nain a encore fais 2ème à un tournoi?
çà te passionne toi de lire que Leto a encore été bashlord?
çà te passionne toi de lire les propos d'un 723ème type disant que Tyra est un affreux gros con?


Les élections, c'est la vie!


ps : en plus cette année Bibi sera pas candidat, il va pouvoir se lâcher grave, çà va être génial !!!


Dernière édition par maram le Mar 1 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

arrête de spammer !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:28

maram a écrit:

ps : en plus cette année Bibi sera pas candidat, il va pouvoir se lâcher grave, çà va être génial !!!

Sérieux ?
Non mais, quand un mec ne ramène que 2 pts à un euro, soit il passe sélectionneur pour cacher sa honte, soit il la ferme.
D'ailleurs je ne comprends pas que le compte de Bibi n'ait pas été clôturé suite à cette débâcle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:39

Matt le Fou a écrit:
maram a écrit:

ps : en plus cette année Bibi sera pas candidat, il va pouvoir se lâcher grave, çà va être génial !!!

Sérieux ?
Non mais, quand un mec ne ramène que 2 pts à un euro, soit il passe sélectionneur pour cacher sa honte, soit il la ferme.
D'ailleurs je ne comprends pas que le compte de Bibi n'ait pas été clôturé suite à cette débâcle.
Si je comprend bien ca veux dire que tu te présentes pour faire sélectionneur l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:41

Sebotouno a écrit:

Si je comprend bien ca veux dire que tu te présentes pour faire sélectionneur l'année prochaine lol!

Pas forcément, j'ai aussi l'alternative de fermer ma gueule. Wink

Ou ne pas être cohérent avec mes vannes pourries second degré, ça marche aussi. Wink[/quote]


Dernière édition par Matt le Fou le Mar 1 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:42

Sebotouno a écrit:
Matt le Fou a écrit:
maram a écrit:

ps : en plus cette année Bibi sera pas candidat, il va pouvoir se lâcher grave, çà va être génial !!!

Sérieux ?
Non mais, quand un mec ne ramène que 2 pts à un euro, soit il passe sélectionneur pour cacher sa honte, soit il la ferme.
D'ailleurs je ne comprends pas que le compte de Bibi n'ait pas été clôturé suite à cette débâcle.
Si je comprend bien ca veux dire que tu te présentes pour faire sélectionneur l'année prochaine lol!

+1, si ça c'est pas une déclaration d'intention...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:09

Matt le Fou a écrit:
maram a écrit:

ps : en plus cette année Bibi sera pas candidat, il va pouvoir se lâcher grave, çà va être génial !!!

Sérieux ?
Non mais, quand un mec ne ramène que 2 pts à un euro, soit il passe sélectionneur pour cacher sa honte, soit il la ferme.
D'ailleurs je ne comprends pas que le compte de Bibi n'ait pas été clôturé suite à cette débâcle.


le problème n'est pas les deux points, le soucis est qu'il est déjà 3 sélections...

autant je suis, par principe et par esprit de contradiction, contre les idées des condatiens, (et donc contre le renouvellement total de l'EdF) autant je trouve logique qu'après 3 années en EdF, Bibi fasse sa grosse fiotte et passe piteusement la main.

Harti fait exception, la machine ne connais pas la fatigue et une 4 même cape lui permettrait de montrer à Bibi qui est le vrai patron...

après je dis çà, je dis rien...

Maram (fouteur de merde assumé)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:05

study
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:05

Au vu des resultats recents, les patrons, ce sont les jeunes comme Justi et Simon, pas ces vieux fossiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:55

Matt le Fou a écrit:
maram a écrit:

ps : en plus cette année Bibi sera pas candidat, il va pouvoir se lâcher grave, çà va être génial !!!

Sérieux ?
Non mais, quand un mec ne ramène que 2 pts à un euro, soit il passe sélectionneur pour cacher sa honte, soit il la ferme.
D'ailleurs je ne comprends pas que le compte de Bibi n'ait pas été clôturé suite à cette débâcle.
Merci matt celle là elle m'a fait mourir de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:57

Je te félicite de tout ce que tu as fais cette année pour l'EDF en termes de communication. ça a permis à des petits noobs comme moi de suivre une petite dizaine des meilleurs joueurs français, d'apprendre à les connaitre en dehors des tournois à travers les interviews, limite, de les rendre "accessibles".

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette équipe, et j'espère que la mayonnaise prendra au moins aussi bien avec ses prochains membres.

Si je peux me permettre, le résultat n'est peut-être pas celui que tout le monde attendait, mais quand on voit les autres nations qui représentent quasiment tout le temps les mêmes coaches, forcément ils accumulent de l'expérience à haut niveau et cela leur permet d'avoir chaque année de bons résultats. Alors que l'EDF se renouvelle chaque année, elle parvient toujours à faire top 4, je ne suis pas sûr que si l'Angleterre ou le Danemark faisaient cela ils arriveraient à être bien classé tous les ans.

Je vous épargnerai mes analyses statégico/techniques pourries sur les rosters à utiliser, le choix de la gagne ou du nul... Very Happy

Bravo à tous les membres de cette équipe élargie (coaches, staff, sparring partners).

longue vie à l'EDF !!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:54

kadu-c a écrit:

Y a ce problème là aussi effectivement. Maintenant, est-ce qu'un coach est vraiment obligé de postuler pour un seul roster ?
Je me doute bien que chacun peut avoir des affinités pour 1 ou 2 roster(s), mais perso je pars du principe que si tu connais bien le jeu, tu dois être capable de jouer n'importe quoi. D'autant plus dans un format où certains rosters sont avantagés.
On n'a pas assez d'optimisateurs en France pour exploiter un règlement de tournoi ? Wink
Je suis dubitatif.

Qu'on puisse avoir des affinités pour plusieurs rosters, oui.
Qu'on puisse jouer n'importe quoi de façon optimale, non. Je n'ai pas de données précises à présenter, mais je pense qu'en creusant, on pourrait montrer que certains joueurs de qualité sont au dessus de la moyenne avec un roster, MAIS en dessous avec d'autres rosters.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:51

petitgars a écrit:
Je n'ai pas de données précises à présenter, mais je pense qu'en creusant, on pourrait montrer que certains joueurs de qualité sont au dessus de la moyenne avec un roster, MAIS en dessous avec d'autres rosters.

Je ne suis pas d'accord, un joueur de qualité avec un roster conserve certaines bases et certains automatismes avec des rosters moins bons ... Pour le coup moi j'ai un exemple : Turenne qui enseigne avec ses Half Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:04

petitgars a écrit:
kadu-c a écrit:

Y a ce problème là aussi effectivement. Maintenant, est-ce qu'un coach est vraiment obligé de postuler pour un seul roster ?
Je me doute bien que chacun peut avoir des affinités pour 1 ou 2 roster(s), mais perso je pars du principe que si tu connais bien le jeu, tu dois être capable de jouer n'importe quoi. D'autant plus dans un format où certains rosters sont avantagés.
On n'a pas assez d'optimisateurs en France pour exploiter un règlement de tournoi ? Wink
Je suis dubitatif.

Qu'on puisse avoir des affinités pour plusieurs rosters, oui.
Qu'on puisse jouer n'importe quoi de façon optimale, non. Je n'ai pas de données précises à présenter, mais je pense qu'en creusant, on pourrait montrer que certains joueurs de qualité sont au dessus de la moyenne avec un roster, MAIS en dessous avec d'autres rosters.

Il y a certains automatismes chez les bons joueurs qui font qu'ils sont bons avec certains rosters, et moins bons avec d'autres. Mais chez les Très bons, pour en avoir joué certains avec des rosters différents, je n'ai pas vu de faille dans leur jeu quel que soit le roster. C'est peut-être ce qui fait justement la différence entre les bons et les très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:10

Bojo a écrit:
Mais chez les Très bons, pour en avoir joué certains avec des rosters différents, je n'ai pas vu de faille dans leur jeu quel que soit le roster. C'est peut-être ce qui fait justement la différence entre les bons et les très bons.
Sun tzu conseillait de connaitre ton adversaire autant que toi même c'est pour cela que pour être un très bon joueur il faut connaitre tous les rosters. Et aussi bloodbowl reste un jeu de placements et si tu sais placer tes joueurs avec une équipe tu as plus de chance de bien placer tes joueurs avec une autre équipe, même si il y a des nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:13

Elyoukey a écrit:
Bojo a écrit:
Mais chez les Très bons, pour en avoir joué certains avec des rosters différents, je n'ai pas vu de faille dans leur jeu quel que soit le roster. C'est peut-être ce qui fait justement la différence entre les bons et les très bons.
Sun tzu conseillait de connaitre ton adversaire autant que toi même c'est pour cela que pour être un très bon joueur il faut connaitre tous les rosters. Et aussi bloodbowl reste un jeu de placements et si tu sais placer tes joueurs avec une équipe tu as plus de chance de bien placer tes joueurs avec une autre équipe, même si il y a des nuances.

Tout à fait. Et d'ailleurs, Sun Tzu a aussi écrit:

"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:25

sans oublier que " la meilleure défense ... c'est la chatte "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:37

Je n'sais pas si ça peut aider, mais à l'inverse, un mauvais joueur, tu lui donne n'importe quel roster, bin y reste mauvais! J'dis ça, j'dis rien, de tout façon vous m'répondez jamais Laughing

Manxd, qui peut parler pour ne rien dire, bin il le fait!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:39

C'est quel champion Sun Tzu, je le trouve pas dans le lrb 6.0, ni même dans le lrb DdS
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:03

elpigeon a écrit:
C'est quel champion Sun Tzu, je le trouve pas dans le lrb 6.0, ni même dans le lrb DdS

Il n'est pas répertorié NAF non plus...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:29

Bourpif a écrit:
Pour le coup moi j'ai un exemple : Turenne


oui d'ailleurs, c'est bientot les élections ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mon mandat - Karaak   Bilan de mon mandat - Karaak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mon mandat - Karaak
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan comptable
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» bilan financier euro
» CR Eurobowl 2018 - Karaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: