FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bilan financier euro

Aller en bas 
+5
azzroag
Buck's
Sebco
Bourpif
maram
9 participants
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

bilan financier euro Empty
MessageSujet: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:27

salut à tous,

Je vous éviterai la peine d'un résumé blood bowlistique de mon europen, (pour les explications de mon très flatteur 4/0/2, je vous renverrai simplement au plus connu des tableaux de G Courbet)

Non, ce post est là juste pour pour répondre avec des faits à ce qui pouvait se lire l'année dernière sur le coût de l'euro suédois:

(je donne mes dépenses "factuellement", je ne juge en rien que ce soit cher ou pas):


* billet aller retour avec supplément pour un bagage en soute:
137 euros (résa et paiement en ligne le 14 juillet, soit a peu près 3 mois à l'avance)

*inscription au tournoi : 105 euros ( 1000 SEK exactement)

*hotel : 130 euros pour les trois nuits (co-chambrage de trois avec les Taillebrest)

*repas du soir: 45 euros (3*15 euros environ) on s'est contenté d'un petit italien plutôt correct avec à chaque soir un plat + binouze. Les tarifs sont environ les mêmes qu'en France )

*bar vendredi soir: 23 euros (3 binouzes au total)

*Location voiture Aeroport Orebro : 27 euros (géré par justi et avec 5 personnes à bord à l'aller comme au retour)

total: 467 euros

Je n'avais pas fait l'exercice ni pour mon seul autre euro (belgique), ni pour la world cup italienne, mais je crois me souvenir qu'on avait évoqué des prix un peu plus haut lors des discussions sur les soucis que créait le fait d'avoir l'euro en suède...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:32

maram a écrit:

*bar vendredi soir: 23 euros (3 binouzes au total)

ah les enculés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:50

Bourpif a écrit:
maram a écrit:

*bar vendredi soir: 23 euros (3 binouzes au total)

ah les enculés !

A ce prix là, il a eu 3 pichets j'espère, voire 3 "girafes"! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:58

3 pintes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:14

467 euros dont 3 bières ? bah c'est bien ca 600€ le weekend pour qqun qui boit un peu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

2 pintes de guinness pression
1 de carlsberg pression
dans un bar "branché", centre d'Orebro, à deux pas du château

donc que du très "ordinaire" quoi,  c'est vrai que les boissons alcoolisées (mêmes les alcools pas forts) sont un peu plus fortement taxés qu'en France


-----------

Julien: j'ai effectivement pas toutes les tares du monde... Laughing

Mais c'est évident que pour les gros buveurs, la suède c'est pas la destination revée...  Arrow 2018: Pays de Galles
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:05

J'ai payé un double martini 17e ça m'a calmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:41

Merci pour ton retour financier, effectivement c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:47

Ca pique le prix des consos. Vous êtes sûrs que c'était pas un bar à hôtesses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:57

Pour l'alcool en Suède, faut prendre la navette vers la Finlande et faire des aller retour ... c'est détaxé sur le bateau avec un trajet pas très long. Par contre, l'ambiance y est glauque et avec des mecs beurrés et des peaux de renard à tous les tournants ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:58

À part celle de MissSweeden, je n'ai vu aucune aucun paire de seins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan financier euro Empty
MessageSujet: Re: bilan financier euro   bilan financier euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan financier euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan comptable
» Cool Half Trophy (new generation)
» Bilan de mon mandat - Karaak
» Bilan du sélectionneur (2016-2017)
» [Bilan financier] Bowl des Neiges 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: