FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR Eurobowl 2018 - Karaak

Aller en bas 
+3
Rascal Ier
BiBi
Karaak
7 participants
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:15

Alors que l’Eurobowl s’est terminé il y a un peu moins de trois semaines, j’ai pris le temps nécessaire pour revenir sur ce tournoi unique et je peux désormais vous livrer un résumé qui je l’espère sera le plus complet et précis possible.

L’année 2018 est probablement ma meilleure sur le plan Bloodbowlistique depuis mes débuts sur le circuit en 2008. Sur le podium du championnat de France depuis plusieurs mois, je n’ai connu qu’un passage à vide lors de la Coupe des Vices avec pas mal d’horreurs au menu. J’ai plutôt bien pris en main le roster Hommes-Lézards et je pense que j’étais prêt pour l’événement.

Sensation étrange tout d’abord pour moi que de se retrouver de l’autre côté, après avoir effectué deux mandats de sélectionneur. Je dois reconnaître que la pression et les sensations ne sont pas du tout les mêmes.

La pression augmente davantage quand le mardi soir précèdent le tournoi le tirage au sort nous donne le Danemark et que le hasard me désigne Mr Cappuccino, un coach nain. J’ai clairement le match up en ma faveur, donc pas le droit à l’erreur.

Sans surprise, j’aligne mon roster classique que le frangin a lancé il y a quelques années désormais :
Kroxigor (Garde), 6 Saurus (Blocage*4, Garde), 5 Skinks, Apothicaire, 2 Relance, 1 Popularité

Garde offre d’énormes possibilités pour asphyxier le jeu adverse et mettre une pression d’enfer avec la force brute du roster. Rivaliser face à des Nains 6 Gardes, des Nécros 4 Gardes, Amazones 4 Gardes et j’en passe, on est bien content de pouvoir s’appuyer sur deux gardes dans nos rangs. Cette compétence est également géniale pour réduire le match up contre les Elfes, en attaque pour enfoncer et fixer le rideau et en défense pour protéger le porteur au maximum. J’ai malgré tout procédé à quelques tests durant l’année, notamment au fait de ne pas comper le Kroxigor et d’avoir deux Saurus Garde. J’en suis vite revenu. J’ai pu également essayer Lutte et Tacle sur Saurus mais cela ne correspondait pas à mon style de jeu. Enfin, le full Blocage ne correspondait à mon humble avis pas à la méta en place sur ce format, ou les gardes étaient légion.

Ronde 1 : Danemark – Mr Cappuccino (Nains)

Ironie du sort, ce coach était déjà mon adversaire lors de l’Euro 2014 en Belgique et s’était imposé suite à un double as dans l’en-but de mon porteur de balle. J’ai donc à cœur de prendre ma revanche ! Le match up est clairement à l’avantage des Hommes-Lézards mais peut être radicalement différent avec la présence d’un Roule-Mort dans les rangs des barbus. Je rencontre mon adversaire et il sort une figurine s’apparentant à l’engin de chantier que je préférais éviter … heureusement il m’explique qu’il ne le joue pas car ses partenaires lui ont vivement déconseillé de le prendre. Ouf ! Tous les voyants sont au vert, je gagne le coup d’envoi et je choisis d’attaquer pour éviter de prendre des baffes d’entrée sur la LoS et m’éviter ainsi un possible non-match. Pendant longtemps je commençais mes matchs en défense mais suite à la perte de deux à trois Saurus en LoS lors de quelques rencontres, j’ai revu ma copie afin de m’assurer au moins un drive d’attaque plus confortable quand j’en ai l’opportunité. Une bonne décision puisque tour 2, il couche deux Saurus à un dé et en sonne un, puis peut ainsi frapper mon Kroxigor à un dé. Pow, 11, 11, 62. Je réfléchis longuement puis décide d’utiliser l’apothicaire pour l’importance de ce joueur contre les Nains. Le danois rejette les dés et fait 63. Je prends un coup derrière la tête mais je garde le cap, et le porteur de balle progresse bien, accompagné de trois Skinks et d’un Saurus Blocage. Le reste des Saurus retient tant bien que mal le bloc Nain. Tour 3, je perds un Saurus et suis donc à 9. Tour 5, j’ai la possibilité de marquer sans jet, mais je choisis de gratter au moins un tour pour tenter de m’assurer le 1-0 à la mi-temps. Il peut alors revenir avec son Tueur de Troll et un Coureur, je décide donc de lui laisser un Saurus à deux cases du bord pour le tenter. S’il prend son blitz ici, alors je peux gagner deux tours car il ne me mettra aucune pression par manque de mouvement. Par chance, il décide de blitzer mon Saurus qui finit en touche, par malchance il fait 11 à la blessure. Je suis donc à -3 mais j’assure le 1-0 à la mi-temps suite à un touchdown tour 7. Le sacrifice en a valu la peine … L’attaque des Nains en deux tours ne donne rien. J’ai vraiment l’impression d’avoir pris très cher, mais c’est loin d’être fini …

Point positif, mes Skinks sont résistants et tiennent la marée pendant que les copains Saurus quittent le terrain les uns après les autres. La seconde mi-temps sera du même acabit, je vais passer l’essentiel de mon temps à relever mes joueurs et à blitzer pour libérer un Saurus qui vient se placer en retrait, prêt à intervenir au besoin. Je perds un Skink et un nouveau Saurus mais tour 7, je l’empêche de se mettre totalement à l’abri avec son porteur. A 7 sur le terrain, j’ai une fenêtre de tir avec une esquive de Saurus pour mettre deux dés au coureur Nain. L’esquive passe 5+, le blitz couche le porteur et je parviens à mettre quatre zones sur la balle malgré un ramassage raté. Le danois peut alors libérer la balle mais s’embrouille dans son séquençage et se retrouve à devoir ramasser avec dextérité, esquiver à 3+ et faire deux GFI pour égaliser. Il manque le pick up. Il avait très honnêtement bien mieux à faire pour extraire le cuir et je suis tout heureux d’arracher la victoire dans ce match épuisant mentalement. Dans un tournoi individuel, j’aurai sans doute lâché l’affaire rapidement car ça ne ressemblait à rien mais je me suis accroché, j’ai souffert et la lumière est apparue tour 16, pour son premier turnover du match.

On remporte la ronde assez nettement, le tournoi semble bien lancé !

Victoire 1-0

Ronde 2 : Malte – Realmalteser (Amazones)

Encore un match up en ma faveur, je suis plutôt verni. Il joue avec 4 Gardes et 2 lutteuses. Compo classique qu’il n’est pas trop difficile à contrôler avec deux gardes. Il attaque sous averse et je parviens à coller son porteur tour 2 et 3 avec le Kroxigor, le contraignant à esquiver la queue préhensile. Il infiltre une joueuse que je blitze à chaque tour et j’ai beaucoup de réussite sur les Pow que j’administre aux Blitzeuses. Désorganisé, le maltais doit tenter tour 5 une esquive pour apporter un soutien à sa porteuse qui est collé un mon Saurus Blocage. Au tour précédent, j’ai taggué de partout, voulant profiter du KO d’une gardienne. Par chance, il manque sa 3+ malgré la relance et j’ai donc mon début de tour 5 avec un blocage gratuit sur une porteuse à poil dans son camp et deux Skinks à côté pour contrer. Elle prend 4 dés avec la relance mais ne tombe pas, je peux ensuite la blitzer avec un Skink mais le nouveau jet à deux dés ne donne rien. J’assure donc au mieux le coup pour éviter qu’il ne parvienne à me la mettre à l’envers. Blitz un dé, Pow sur mon Saurus qui est sonné, ouverture pour la passeuse qui esquive, esquive à nouveau, passe 4+ à une Blitzeuse qui réceptionne sous averse en zone. Elle esquive à son tour et se met à portée de touchdown. Tous mes joueurs sont marqués et je dois m’en remettre aux Skinks qui coucheront enfin la porteuse, mais celle-ci avait Blodge ! Pas de contre possible suite à ce contretemps mais on préserve le score. Une mi-temps curieuse où j’ai eu énormément de réussite mais qui a frôlé la catastrophe suite à son action Dulac.

En seconde, je suis au complet comme mon adversaire et je continue à avoir de la réussite sur mes blocages, deux Lines partent en KO. Malgré tout, il joue très bien et je préfère marquer tour 15, encore un peu marqué par son action samba du tour 6. La chance ne me quitte pas et je kick dans son en-but. Il tentera une action désespérée tour 16 avec un blitz à deux dés contre pour enlever une zone de tacle au receveur potentiel, une passe longue, réception dans une zone, esquive 5+, 4+, 3+ et deux GFI. Il manque la réception et je remporte donc mon deuxième match.
Mon meilleur match du weekend niveau ambiance, le mec était adorable et on a bien rigolé, c’était un super moment. L’équipe maltaise est top et leur classement final prouve qu’ils sont en nets progrès et qu’il faudra compter sur eux dès 2020.

L’équipe l’emporte facilement sur un score finalement flatteur car à la mi-temps c’était moins bien engagé.

Victoire 1-0

Ronde 3 : Angleterre – Jimjimany (Elfes Sylvains)

Place aux anglais donc, la ronde suisse m’oppose à JimJimany, le numéro un mondial d’alors et joueur … Elfe Sylvain. Il fallait bien que cela arrive, je me suis entraîné pour cela et je sais que je n’ai rien à perdre alors j’y vais à fond ! Point positif, l’absence d’Homme-Arbre, terriblement handicapant pour mon roster.

Je gagne le toss et le laisse attaquer. Il me balade tranquillement en infiltrant des joueurs petit à petit. Je perds un Saurus et un Skink en 5 tours, et je fais un nombre de 7 hallucinant sur ses armures, on en rigole. Je prends l’eau de toute part, il ne rate rien et se promène. Tour 7, il est en bonne position et je tente de me coller avec un Saurus pour le forcer à jeter au moins un jet. En bonus, je tente de ramener le Kroxigor suite à une esquive dans la cage. J’y parviens grâce à la relance de solitaire. Cela reste très précaire et il décolle les deux joueurs à l’aide d’un push push. Il a encore son blitz pour écarter un Skink qui lui barrait l’accès à mon en-but. Il repousse le Skink puis le suit car il n’est pas à portée. Il lui reste une esquive pour marquer. La lumière apparaît, double as. Son seul turnover de la mi-temps. Pas de quoi s’emballer cependant, l’attaque Lézard contre les Sylvains est un enfer sans nom. Jim n’est pas farouche et saute tour 10. La balle tombe au pied de mes joueurs et il ne peut l’exploiter. Je reforme comme je peux une cage mais il isole mon garde et parvient à recoucher le porteur. Tour 5, c’est encore le bordel et un rebond envoie le ballon sur mon Saurus Blocage. Il vient se cacher entre le Kroxigor et un Skink. Jim manque un saut et je peux avancer dans son camp, protégé par deux Skinks. Je dois pouvoir mieux faire et le forcer à me blitzer à un dé, je préfère empêcher le retour des receveurs mais je laisse un blitz facile à deux dés sur mon porteur Saurus. La balle tombe logiquement et le Sylvain récupère la balle. Je peux la refaire tomber mais je manque le ramassage avec relance pour aller au touchdown dans la foulée. Tour 14, Jim parvient à former une cagette près du bord et à mon tour 15 je colle le porteur contre le bord de touche. Je gère les receveurs potentiels dans mon camp et place mes Skinks pour une éventuelle récupération de balle au tour suivant. Jim va manquer une 3+ relancable en première action et je peux donc pousser son porteur dans le public. Il faut que la balle parte de son côté ou en face, voir éventuellement de quelques cases vers mon camp. La direction donne 10 cases dans mon camp. Je peux donc tenter une passe improbable avec un Skink mais je préfère assurer en couchant les joueurs à portée dans mon camp. J’assure le nul.

Un manque de réussite sur le dernier rebond car derrière il me restait la relance pour ramasser et marquer mais sur le match le 0-0 est heureux pour moi car il passe à un double as de mener au score en première et j’ai clairement souffert face à ce coach et son roster. De toute façon, le mal était fait et nous perdons la ronde.

A titre perso, 2/1/0 le samedi soir, j’aurai signé la veille ! Que des matchs up polarisés pour le moment, deux en ma faveur que j’ai su gagner et l’Elfe que je nulle dans la douleur. J’espère jouer des matchs plus équilibrés demain !

Match nul 0-0

Ronde 4 : Italie – Yena (Hommes-Lézards)

Je déteste les derbys et ils me le rendent bien. Yena joue deux Gardes, un tacle et trois blocages. Il joue à 11 avec apothicaire mais possède trois relances. J’appréhendais de jouer ce coach qui avait été odieux avec Silkoun l’an dernier. Il va être très agréable, aidé par sa victoire ?

Mon match de déchatte de weekend, il en faut bien un. Je ne ramasse pas pendant 4 tours, je ne couche pas de joueurs et quand j’ai l’opportunité de créer une brèche dans la ligne adverse, un quadruple powskull anéantit mes espoirs. Je tente alors de sécuriser au mieux mais un double crâne (il y en aura trois durant les six premiers tours) mal senti lui laisse la possibilité de venir blitzer mon porteur en traversant mon rideau avec deux Skinks. Il réussit les cinq esquives, obtient le pow et récupère la balle dans la foulée, le tout sans relance. Je tente alors de faire la même chose, avec une seule esquive mais mon blitz à deux dés ne couche pas le Skink. Je relance et obtient Flèche/Powskull. Je choisis le dernier pour forcer l’italien à ramasser et éventuellement sonner son Skink. Mon Skink sort. Le sien résiste, ramasse et marque pour le contre tour 7. Mon premier touchdown encaissé du weekend. L’attaque en deux tours est perturbée par une défense parfaite et je ne parviens pas à scorer face à une excellente défense adverse.

En seconde, il parvient à marquer tour 5 malgré une esquive du porteur. Je tente alors le tout pour le tout et inscrit un touchdown tout vilain en passe de Skink. Il me reste alors deux tours pour tenter l’exploit. Il ne viendra pas et je m’incline logiquement 2-1 face à un adversaire redoutable qui aura su parfaitement exploiter mes dés désastreux de la première mi-temps. J’ai des regrets car la ronde se termine sur un nul, ce qui nous condamne pour le gain du tournoi sauf miracle.

Objectif podium désormais, nous n’avons plus le destin entre nos dés mais il faut faire le job et monter sur la boîte !

Défaite 1-2

Ronde 5 : Pays de Galles – Nonumber (Nains)

Nos bourreaux en Suède, ils sont cette année organisateurs et nous comptons bien les défaire ! Mon adversaire joue Nains avec … six Gardes. Même si j’ai le match up pour moi, ce n’est pas rassurant. Cependant, il n’a pas de Châtaigne ni de Roule-Mort, j’ai donc l’espoir de prendre moins de casse que contre le Danois. Je choisis d’attaquer, je le fais mal et je dois esquiver au porteur tour 5 pour ouvrir le score. J’ai dû en début de tour enlever deux tacleurs collés au porteur et malgré cela il a fallu quitter la zone du Tueur de Troll. Clairement mon drive le moins maîtrisé du tournoi, je dois m’en remettre à un 3+ et deux GFI pour marquer contre des Nains au tour 5, franchement pas satisfait de moi.

Vexé, je resserre ensuite le jeu et parviens à retarder suffisamment l’attaque en 4 tours pour préserver le score à la mi-temps.

A mon adversaire ensuite de faire une erreur, il ne sécurise pas assez la balle et a le malheur de manquer son ramassage. Je parviens à mettre trois zones sur la balle tour 9 et le Nain ne se relèvera jamais de cet événement. Je récupère le cuir puis parvient à changer d’aile pour conserver le score et éventuellement tenter le 2-0. Tour 15, je suis en cage sur le côté mais un Nain est à portée de Blitz avec deux paquets. Il se lance, GFI, entrée dans la cage à 6+, GFI, deux dés contre qui couche mon porteur le tout sans relance ! Il tentera à nouveau une entrée dans ma cage pour ramasser la balle mais échouera. Je parviens ensuite à coucher les derniers joueurs adverses à portée de touchdown puis je ramasse et m’envole pour le 2-0.

Très mécontent de mon drive mal maîtrisé de la première mi-temps, j’ai haussé le niveau ensuite et l’erreur de mon adversaire cumulée à un manque de réussite de sa part m’ont grandement facilité la tâche. Victoire de ronde, le podium est largement jouable !

Victoire 2-0

Ronde 6 : Espagne – DonPimpon (Elfes Sylvains)

Décidemment, ce tournoi aura été particulier au niveau des appariements pour mes Lézards. Des matchs up et un derby, aucun match équilibré sur le papier. Un Homme-Arbre en face, mais seulement une relance et chef. J’aime bien jouer contre ces rosters agressifs.

Il gagne le toss et me laisse naturellement attaquer car la pluie s’est jointe à la fête. Il a un kicker qui botte dans un coin au fond de mon terrain. Je manque trois ramassages et la pression est très forte, je suis acculé dans mon camp et tente au mieux de repousser les Sylvains. Il manque un Saut pour tenter de venir ramasser le cuir dans mon en-but et je ramasse au tour suivant. La balle va tomber à deux reprises ensuite mais son style de jeu fait qu’il lance beaucoup de dés et qu’il en rate. Je parviens à partir seul tour 7 et je mise sur son absence de relance pour mettre deux GFI qu’il devra mettre à son tour pour m’atteindre. Il parvient à coller son DDG avec deux GFI et annonce un blitz avec son receveur Blocage. Il avait trois GFI à faire, il manquera le second. Je réussis l’esquive tour 8 et le one-turn ne donne rien ! Mi-temps 1-0, je sens qu’il y a de la place !

Dès le début du second acte, il s’embrouille et se rajoute des jets inutiles. Après avoir effectué une passe à son DDG, ce dernier est placé dans mon camp. Il fera un double as sur une esquive pour fermer sa cage après s’être bloqué le chemin. Tour 9, j’ai un blitz à deux dés sur son porteur qui ne donne rien. Je choisis de ne pas relancer car il n’a plus qu’une relance et son touchdown n’est pas marqué. A son tour 10, il saute avec le porteur pour sortir de la nasse, blitz un Skink, le tue et marque avec deux GFI.
Je suis déçu qu’il soit parvenu à conserver sa relance sur l’action mais elle n’était pas trop compliquée. Je me lance donc dans un nouveau drive d’attaque qui se déroule à merveille, mes Gardes étaient essentiels à l’avancée de mon porteur. Il perd sa dernière relance tour 13 sur une esquive de replacement qui me laissait toute l’aile ouverte. Tour 14, je suis à trois cases de son en-but, idéalement placé, son équipe est derrière mon rideau de Saurus. Le DDG Strip Ball commence le tour au sol, j’ai manqué l’agression à +2 au tour d’avant. Il se relève, GFI, saut, GFI, blitz deux dés contre, flèche/pow. La balle rebondit en arrière dans deux zones Lézards. Le receveur se lance alors dans un festival esquive 3+, esquive 3+, esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, esquive 2+, passe 3+, interception manquée d’un Saurus, réception 2+ au seul trois-quart à portée. Le tout sans relance … Il réussit ensuite des esquives bonus pour me tagguer mes joueurs. Je n’ai donc plus le choix, il me reste un Saurus à portée de Blitz avec une esquive. A défaut de gagner, j’espère au moins sauver le nul vu le vol indécent du tour précédent. Esquive 4 relance 6, GFI, jusque-là tout va bien ! Malheureusement je n’obtiens que Flèche/Skull sur le blitz et le trois-quart tient debout. Il est désormais à 9 cases de l’en-but. Tour 16, il ne peut pas ramener d’autres joueurs et se lance : 3+, 2+, 2+, 2+, touchdown. Ou comment passer d’une victoire quasi acquise à un vol assez exceptionnel.

Défaite 1-2

Evidemment très déçu car sans ce tour 15 poubelle, je tenais ma quatrième victoire du weekend et surtout je ne perdais pas contre les Sylvains ! Mais l’essentiel est ailleurs, la ronde est gagnée car je suis le seul à m’incliner.

Nous montons sur la troisième place finale et même si victoire n’est pas au rendez-vous, je suis très fier du parcours de l’équipe et de son état d’esprit.
Je marque 6 touchdowns et j’en encaisse 4, en revanche je ne fais que 5 sorties (en sachant que tout comptait) et j’en concède 10. Le bilan final de 3-1-2 est décevant pour ce roster et j’ai d’autant plus de regrets contre l’espagnol car 4-1-1 avait nettement plus de gueule.

J’ai adoré jouer ce roster, seule petite déception, n’avoir joué aucun match plus équilibré sur le papier (Morts-Vivants, Nécros, Elfes Noirs, Skavens, Orques).

Je remercie naturellement mes partenaires de jeu pour cette belle épopée et ce joli groupe qui aura bien vécu tout au long de l’année. Galanthil nous a donné une excellente opportunité de remporter l’Eurobowl et je l’en remercie. Je remercie également Laura pour son dévouement et son implication, c’est bien elle la meilleure !

Place à la Coupe du Monde désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:39

Karaak a écrit:
Perhaps the first pow ?

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

Merci pour ton Cr très riche.
Tout est mélangé : ton expérience, ton ressenti et ton analyse.
C'est plaisant à lire.

Question: par rapport à la compo italienne est ce que la 3 ème rr ne t'aurait pas manquée finalement sur l'ensemble des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:55

BiBi a écrit:
Karaak a écrit:
Perhaps the first pow ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

Rascal Ier a écrit:
Question: par rapport à la compo italienne est ce que la 3 ème rr ne t'aurait pas manquée finalement sur l'ensemble des matchs ?

Très honnêtement je suis un joueur très (trop ?) frileux quand il s'agit de lancer des dés et finalement avec beaucoup d'entraînement le jeu à deux relances se fait très bien. J'ai plus souffert du sous-nombre que du manque de relances. Finalement, le seul véritable moment où j'ai déchatté c'est contre l'italien et il m'aurait fallu bien plus que trois relances pour tenir le choc ! Very Happy

En conclusion, deux relances font l'affaire quand on joue vraiment à l'économie, ce qui je pense est mon cas. Avec trois relances en revanche j'aurai sans doute pu tenter des actions de break et bien sûr quelques actions de confort, mais également réaliser sans doute plus de sorties en prenant des blocages de fin de tour que je ne prenais pas forcément avec les deux Saurus non bloqueurs et les Skinks. Je pense cependant que le banc est indispensable pour moi (mentalement et techniquement) et qu'il vaut largement la troisième relance.

Avec le recul, je transformerai peut être un Blocage en Lutte mais je n'en suis absolument pas certain. Autrement je pense que la compo était taillée sur mesure pour le format et mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:15

Karaak a écrit:
Place à la Coupe du Monde désormais !

Puré, j'ai l'pressing qui va fermer, et j'dois récupérer mon nouveau costume!!!
......... CR Eurobowl 2018 - Karaak Mini_18111710105614460015998828
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:17

Manx a écrit:
Karaak a écrit:
Place à la Coupe du Monde désormais !

Puré, j'ai l'pressing qui va fermer, et j'dois récupérer mon nouveau costume!!!
......... CR Eurobowl 2018 - Karaak Mini_18111710105614460015998828

T'es vraiment un génie toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10

merci pour ton compte rendu.
Je l'attendais avec impatience parce que j'ai envie de me lancer en lézards.
C'est sympa de partager vos expériences comme ça, c'est ce qui manque pour des débutants comme moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:05

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Eurobowl 2018 - Karaak Empty
MessageSujet: Re: CR Eurobowl 2018 - Karaak   CR Eurobowl 2018 - Karaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Eurobowl 2018 - Karaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Eurobowl 2018 - Clement0 - Elfes Sylvains
» Walkyries : Olympic Bowl - 03/02/2018 - Wavrin 2018 - Lille
» Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl
» Bilan de mon mandat - Karaak
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: