FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En direct des tribunes !

Aller en bas 
+75
bloody
Gilko Smith
Guigui l'archevêque
Bojo
elpigeon
Gulix
Tyra
foxxx
NoA
Crom(france;-))
cossack
"Go The Hakes !!"
Lord M
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Buck's
Colonel Castor
Nicodaz
petitgars
Sebco
timbur
jeff
ThoT
Darkstorm
Deletio
nainfa
AtoM
Leto
Lord Darth
Nîme l'Ancien
Hely
Papa Gege
Kirou
Benny
BudWiser
babass2
Sebotouno
kadu-c
reQQy
Skrag
f xiii
Big Mikowsky
Hornorc
jugaka
Bourpif
NodeR
Paulip
Holleb
M leud
Baron Von Mikus
Rascal Ier
LonGusBarbe
pOp
Teufane
knox
Manx
Nathaniël
Elyoukey
Obsidian
ghorghor
Dadayou
Galanthil
Justicium
Clement0
Matt le Fou
maram
BiBi
Titouch
Quizz
Tulkas
Phags
Zebulon
azzroag
shuran
Karaak
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 12:39

En direct des tribunes ! Interv10

Pour ceux qui souhaitent encourager et soutenir les Bleus, n'hésitez pas à laisser un message ! Je ferai le relais sur place avec grand plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:01

N'oubliez pas de picoler et de bien vous amuser ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:02

vu la moyenne d'age je dirais que simon va picoler autant que le reste de l'équipe réunie Smile ! mais sinon oui amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:11

Allez les Bleus!
De Tours Wink et du reste de l'Hexagone!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:34

Profitez bien de votre séjour et on est avec vois

Par contre enlevez la photo de la page d'accueil. Cela va faire peur aux nouveaux venus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:28

/cheers

AGRESSION !!!

/stomp
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:44

Amusez vous bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 8:33

Bonne chance les jeunes... c'est une grande équipe cette année et vous pouvez le faire !

Soyez concentrés, malins et surtout ne pêchez pas par excès d'orgueil : à l'euro on a moins de marge, les risques statistiquement rentables sont bons à prendre... (ne pas attendre une meilleure occase)

Bon et aussi évidemment... bonne bourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 8:51

Titouch a écrit:
Bonne chance les jeunes... c'est une grande équipe cette année et vous pouvez le faire !

Soyez concentrés, malins et surtout ne pêchez pas par excès d'orgueil : à l'euro on a moins de marge, les risques statistiquement rentables sont bons à prendre... (ne pas attendre une meilleure occase)

Bon et aussi évidemment... bonne bourre Smile

Allez, vendredi soir, atelier « risques statistiquement rentables» pour tout le monde ! Autour d une bière, ou deux ou huit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:39

Merci Jérôme, voilà un beau conseil de la part d'un grand monsieur du Blood Bowl français !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:23

BiBi a écrit:


Allez, vendredi soir, atelier « risques statistiquement rentables» pour tout le monde ! Autour d une bière, ou deux ou huit Smile

c'est çà le soucis, un risque statistiquement non rentable après 1 bière, peut facilement le devenir après 8.

Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:30

Merci Jérôme.
Excellent conseil, plein de sagesse comme toujours.

Et encore merci pour les conseils que tu avais pu prodiguer aux rookies de l'EdF, maintenat il faut les appliquer et rajouter une étoile à celle que tu as déjà contribué à amener sur le beau maillot bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:32

Go les bleus, restez forts mentalement, profitez de la moindre trace de chagatte et éclatez-vous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:16

Titouch a écrit:
Bonne chance les jeunes... c'est une grande équipe cette année et vous pouvez le faire !

Soyez concentrés, malins et surtout ne pêchez pas par excès d'orgueil : à l'euro on a moins de marge, les risques statistiquement rentables sont bons à prendre... (ne pas attendre une meilleure occase)

Bon et aussi évidemment... bonne bourre Smile

Merci les soutiens. On a besoin de vous !

Merci jerome. On va tout faire pour vous faire honneur comme il se doit mais vous avez placé la barre très haute !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:31

Go les mecs ! On a hâte de pouvoir vous suivre à distance !
Ramenez-nous cette étoile Smile

(Et je dis une connerie, mais y a pas moyen d'utiliser l'outil d'Elyoukey qui mettait en ligne les matchs pendant qu'ils étaient joués ? Bon ça ferait un peu de taff de tout mettre à jour pour Karaak par exemple pendant les rondes je veux bien l'admettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:08

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:15

Allez les bleus ! On compte sur vous pour briller.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:03

Bonne chance les gars !!

et n'oubliez, un adversaire à terre n'est pas encore assez profondément enterré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:04

Galanthil a écrit:
Go les mecs ! On a hâte de pouvoir vous suivre à distance !
Ramenez-nous cette étoile Smile

(Et je dis une connerie, mais y a pas moyen d'utiliser l'outil d'Elyoukey qui mettait en ligne les matchs pendant qu'ils étaient joués ? Bon ça ferait un peu de taff de tout mettre à jour pour Karaak par exemple pendant les rondes je veux bien l'admettre Smile )

Je ne vois pas de quoi tu parles mais ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:53

Faudrait que je retrouve où il parle de ça.
C'est une appli qui te permet de gérer le compte tour, les relances etc de ton match. Et si tu es connecté, tu peux partager ça en direct en live.

Il l'a utilisé quand je l'ai joué à la Coupe du Monde et le concept me plait beaucoup.

Je vais regarder et si je retrouve ça je te MP (si personne ne l'a retrouvé avant moi ^^ )

Edit : voilà le post qu'il avait fait avant la WC Smile
http://teamfrancebb.1fr1.net/t3777-outil-de-diffusion-du-score

Edit 2 : Arf les liens sont morts ... il a peut-être retiré le truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:24

oui j'avais fait ça pour la coupe du monde, mais je n'ai pas renouvelé le nom de domaine. Mais c'est toujours opérationel et incomplet ici :

pour l'utilisation:
http://elyoukey.com/bbtracker/
ou
http://elyoukey.com/bbtracker/board.php
(les deux fonctionnent)

et pour la liste des matchs en cours :
http://elyoukey.com/bbtracker/index.php

quelques petites choses :
-j'avais prévu que ce soit compatible sur portable, mais ce n'est pas tout a fait au point

-ça bouffe pas mal de batterie parceque il faut garder sa tablette/portable allumée pendant les 2 heures de match.

-c'est pas par défaut possible d'avoir plusieurs matchs en parallèles .il y a un workaround je pense en se mettant en mode incognito.

-vu que je bosse sur le site du cdf je vais pas pouvoir modifier ça avant ce week end, donc il faut le prendre tel quel ou pas du tout.









Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:33

Bon courage à tous les membres de l'EDF, qu'ils soient capitaine, Eurobowl ou Europen !

Vivez l'instant à fond, faites vous plaisir et faites nous vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:47

Je vais essayer pour l'appli mais je ne pourrai clairement pas tout suivre en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 7:22

bounce  bounce   Gä blä, gä blä, krossa alla!!! bounce bounce

bounce bounce som inte hoppar är inter franska bounce bounce som inte hoppar är inter franska bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:29

A demain les poulets! Un grand week-end en perspective. Que la whaaag soit avec vous. On sera avec vous. On vous soutient. N hesitez pas a venir boire une biere avec les vieux noobz.

N oubliez pas que la violence ezt un art, une religion. .. !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





En direct des tribunes ! Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des tribunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24H de l' Euskal 28 et 29 septembre 2012
» Blood Pool (04) 24-25 juin 2023
» L'Eurobowl en direct
» fumbbl en IP direct possible?
» Eurobowl & Europen en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: