FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Outil de diffusion du score

Aller en bas 
+5
Simon_ACP
Galanthil
pink charlie
Funny Valentine
Elyoukey
9 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:51

Hello à tous,
je sais que la plupart d'entre vous sera à la world cup, mais il faut aussi penser à ceux qui restent à la maison mais veulent suivre nos exploits en direct.
Pour cela je sais que la NAF a prévu de diffuser les résultats des rondes à la fin des rondes sur internet. Mais j'ai mis en place cet outil:
http://scobob.com/

qui permet d'afficher la liste des matchs en cours et les scores.

comment s'en servir :
1-aller sur la page "current board" avec son smartphone/tablette/bidule connecté
http://scobob.com/board.php

2-saisir son pseudo et celui de son adversaire

3-durant le match compter les TDs et les tours avec les gros boutons gris. (les relances aussi si vous voulez)

C'est assez simple normalement. Et oui cela remplace les compteurs fétiches, mais en échange
4- vos fans de l'autre coté de la planète pourront suivre vos matchs via la page de listing des matchs:
http://scobob.com/index.php

Cela peut même servir aux membres de votre équipe pour éviter d'avoir systématiquement à demander "c'est quoi le score" et briser votre concentration toutes les 10 minutes.

N'hésitez pas à me dire si vous pensez vous en servir, ou si il y a des bugs ou des choses à améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:55

Sympa l'idée, peut-être faudrait-il sélectionner directement en "show on game list" plutôt que de le cacher.
Je me dis que ce qui ne veulent pas se montrer ne l'utiliseront pas.
Et si on veut montrer plus de chose, pourquoi pas montrer :
- qui attaque
- le nombre de remplaçant, ko, sortie

Le top du top serait un outil de tracking (quel tour, la RR utilisé ou les bléssés/ko, le TD marqué etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:00

Il y aura bien quelqu'un de l'autre côté de la planète (Corée pour les curieux qui se demanderaient) pour suivre vos matchs.

Merci beaucoup Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:11

Top cet outil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:37

Excellent Lucas! Je vais voir avec ma team si on s'en sert ou pas, mais ça peut être un plus, surtout pour le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:55

Excellent! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:56

excellent. mais par contre pas pour le capitaine, car si tout le monde l'utilise je vais passer plus de temps a chercher les scores de mes joueurs que de leur demander Wink

mais en tout cas c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:58

azzroag a écrit:
excellent. mais par contre pas pour le capitaine, car si tout le monde l'utilise je vais passer plus de temps a chercher les scores de mes joueurs que de leur demander Wink
Effectivement il va falloir que je mette en place un système de groupe plus pertinent, mais sinon tu peux demander a tes joueurs de préfixer leur pseudo avec le nom d'équipe et pouf le search te fera le filtre automagiquement
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:46

bonne idée, mais du coup j'ai peur de les perdre.

c'est vrai quoi, jusqu'ici je leur ai fait lancer des dés. si je leur demande en plus de tenir ce truc à jour ils vont se perdre Smile

je promet rien mais ca me plait bcp Lucas. Sans doute un peu trop galère à mettre en place sur cette compet mais faut voir. (on aura bien le wifi sur place au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:55

oui peut être que ça servira pas tout de suite a la worldcup, mais sur les tournois français ça peut le faire.

et oui il y aura du wifi d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Voilà Lucas, je t'avais pourtant dit que si ton système ne marchait pas par transmission de pensées, ça serait trop compliqué à utiliser.
Toujours à vouloir faire le boulot à moitié, ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:37

très bonne idée

pour les stats c'est direct en application sur iPhone là aussi c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:29

Elyoukey a écrit:
azzroag a écrit:
excellent. mais par contre pas pour le capitaine, car si tout le monde l'utilise je vais passer plus de temps a chercher les scores de mes joueurs que de leur demander Wink
Effectivement il va falloir que je mette en place un système de groupe plus pertinent, mais sinon tu peux demander a tes joueurs de préfixer leur pseudo avec le nom d'équipe  et pouf le search te fera le filtre automagiquement

Ci-fait, maintenant grâce au petit drapeau à gauche tu peux sélectionner les matchs qui t'intéressent et ils apparaîtront en haut de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil de diffusion du score Empty
MessageSujet: Re: Outil de diffusion du score   Outil de diffusion du score Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de diffusion du score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» TDF : Diffusion Twitch
» Outil de visualisation des stats NAF
» NAFLM - Outil de gestion de ligue
» Outil Excel pour BB 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: