FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En direct des tribunes !

Aller en bas 
+75
bloody
Gilko Smith
Guigui l'archevêque
Bojo
elpigeon
Gulix
Tyra
foxxx
NoA
Crom(france;-))
cossack
"Go The Hakes !!"
Lord M
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Buck's
Colonel Castor
Nicodaz
petitgars
Sebco
timbur
jeff
ThoT
Darkstorm
Deletio
nainfa
AtoM
Leto
Lord Darth
Nîme l'Ancien
Hely
Papa Gege
Kirou
Benny
BudWiser
babass2
Sebotouno
kadu-c
reQQy
Skrag
f xiii
Big Mikowsky
Hornorc
jugaka
Bourpif
NodeR
Paulip
Holleb
M leud
Baron Von Mikus
Rascal Ier
LonGusBarbe
pOp
Teufane
knox
Manx
Nathaniël
Elyoukey
Obsidian
ghorghor
Dadayou
Galanthil
Justicium
Clement0
Matt le Fou
maram
BiBi
Titouch
Quizz
Tulkas
Phags
Zebulon
azzroag
shuran
Karaak
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:58

"Ce qui nous rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre." François De La Rochefoucauld

"La vanité d'autrui n'offense notre goût que lorsqu'elle choque notre propre vanité." Friedrich Nietzsche

"La vanité fait partie du talent: il est comme une montgolfière qui ne s'élève que lorsqu'elle est gonflée." Rivarol

"La vanité qui veut s'exercer trouve toujours matière: je sais des gens fiers de leur constipation!" Charles Regismanset

"On nous le répète à l'école : "La vanité est le plat des sots." Mais les sages aussi condescendent à y goûter de temps en temps." Jonathan Swift

"Vanita vanitatum et omnia vanitas" devise jésuite

Enfin voilà quoi. flower
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:10

Rack Luhr a écrit:


"On nous le répète à l'école : "La vanité est le plat des sots." Mais les sages aussi condescendent à y goûter de temps en temps." Jonathan Swift


Ma préférée dans ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:25

BiBi a écrit:
Rack Luhr a écrit:


"On nous le répète à l'école : "La vanité est le plat des sots." Mais les sages aussi condescendent à y goûter de temps en temps." Jonathan Swift


Ma préférée dans ta liste Wink


Jonathan Swift... çà me dit quelque chose...

çà serait pas le mari de Taylor Swift ???
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:27

maram a écrit:
BiBi a écrit:
Rack Luhr a écrit:


"On nous le répète à l'école : "La vanité est le plat des sots." Mais les sages aussi condescendent à y goûter de temps en temps." Jonathan Swift


Ma préférée dans ta liste Wink


Jonathan Swift... çà me dit quelque chose...

çà serait pas le mari de Taylor Swift ???

Non, le cousin de Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:35

nicodaz a écrit:
La vanité est insidieuse. Elle s' immisce dans chaque espace du mental pour le draper d'un voile à travers lequel l'observateur voit le monde.

Elle est telle une nuit de lune noire sans étoile qui se pose sur l'océan. Le navigateur avance à vue au milieu des remous de la marée vers son objectif qu'il a clairement défini pendant la journée. Il avance vaille que vaille sur la ligne préétablie persuadé que sa voie est la bonne. Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui. Mais il poursuit sa route jusqu'au matin, pour se rendre compte que les remous de la marée l'ont emmené en un lieu inattendu, où il demeure perdu.






alors question:

qui s'amuse à reveiller cette personne après l'euro chaque année. laissez le dormir (bloodbowlistiquement parlant) en plus il prends pas ses médocs et après 2-3 jours il divaguent et il faut se taper des loghorées pendant un période, à chaque fois, trop longue.

quand j'aurais le temps pour, j'écrirais un truc sur l'eurobowl pour vous faire par de ma sainte analyse affraid affraid



"temporatum explerio merdirium tostyculum jacta es min couillouze" ce qui ne veut rien dire mais je trouve que ca sonne bien dans le tempo
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:38

Kaamelott <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:39

tosty a écrit:

et il faut se taper des loghorées pendant un période, à chaque fois, trop longue.

tout pareil, et je compatis, mais je confonds peut être "loghorées" et "gonorrhées"...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:43

Tosty, -1 pt pour utilisation de mot compliqué: Logorrhée et en plus bien orthographié... -2 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:46

maram a écrit:

tout pareil, et je compatis, mais je confonds peut être "loghorées" et "gonorrhées"...

Autant la connaissance du premier mot m'étonnes sur ce forum, autant la seconde non.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:50

dsl d'être au dessus de la masse populeuse avec mon intelligence et mon vocabulaire. Je promets à ceux que je vais jouer plus tard de me mettre à leurs niveau (intellectuel bien sûr, blood bowlistiquement c'est à eux de faire un effort pour me voir gagner) pour les autres n'oubliez pas de prendre un ticket pour avoir le droit de me parler !!!!


Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:00

galladur a écrit:
maram a écrit:
Buck's a écrit:

[...]  

ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...

moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...

Bon beh Karaak, tu sais ce qu'y te reste à faire l'année prochaine...
des ateliers "picolle" pendant la prépa Laughing Laughing Laughing

Revenons à ce qui compte vraiment: la préparation. 

Je suis disposé dans ces conditions à fournir l'EDF en Cognac.

Pour mémoire Simon, Justichatte et Harti font parti de mes plus gros client. De là à dire que la qualité de leurs résultats est lié à leur consommation de Cognac... Je n'en dirais pas plus. 

Bref je m'interroge, Karaak a-t-il pensé à mettre du Cognac dans les bagages des Bleus en Suède? 
Je n'en ai pas vu dans ceux de GN en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:41

LonGusBarbe a écrit:

Revenons à ce qui compte vraiment: la préparation. 

Je suis disposé dans ces conditions à fournir l'EDF en Cognac.

Pour mémoire Simon, Justichatte et Harti font parti de mes plus gros client. De là à dire que la qualité de leurs résultats est lié à leur consommation de Cognac... Je n'en dirais pas plus. 

Bref je m'interroge, Karaak a-t-il pensé à mettre du Cognac dans les bagages des Bleus en Suède? 
Je n'en ai pas vu dans ceux de GN en tout cas.

Si vraiment la capacité à picoler était l'atout manquant, ben... TIAMAT CAPITAINE DE l'EDF drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:51

LonGusBarbe a écrit:
galladur a écrit:
maram a écrit:
Buck's a écrit:

[...]  

ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...

moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...

Bon beh Karaak, tu sais ce qu'y te reste à faire l'année prochaine...
des ateliers "picolle" pendant la prépa Laughing Laughing Laughing

Revenons à ce qui compte vraiment: la préparation. 

Je suis disposé dans ces conditions à fournir l'EDF en Cognac.

Pour mémoire Simon, Justichatte et Harti font parti de mes plus gros client. De là à dire que la qualité de leurs résultats est lié à leur consommation de Cognac... Je n'en dirais pas plus. 

Bref je m'interroge, Karaak a-t-il pensé à mettre du Cognac dans les bagages des Bleus en Suède? 
Je n'en ai pas vu dans ceux de GN en tout cas.

Excellente piste de reflexion en tout cas ... a creuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:14

En tout cas moi je vous félicite tous. C'est tellement difficile un eurobowl, les matchs sont tellement serrés! J'ai vu beaucoup d'application tout au long du week end en tt cas. Même de la part de ceux qui ont moins performés.

Félicitation à l'équipe de l'OPEN pour avoir gardé ce trophée qu'on a pas su conservé. Faites en bon usage et profitez en.

Merci a ceux qui arreteront après cet eurobowl. Bon courage a ceux qui continueront et bienvenue à ceux qui vont arriver.

Allez, tout ca ca reste du Bloodbowl.

Bises

Knoxy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:15

Ha, les anglais... Rolling Eyes
Message de la part de Mubo quand je le félicite pour leur victoire.

Citation :
We still think you guys have the strongest team!

Vu que ça fait 3 fois de suite que j'entends ça, je pense qu'il faut que la prochaine EDF soit beaucoup moins forte sur le papier pour l'emporter. Les Dulac sélectionnés d'office ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:18

BiBi a écrit:
Ha, les anglais... Rolling Eyes
Message de la part de Mubo quand je le félicite pour leur victoire.

Citation :
We still think you guys have the strongest team!

Vu que ça fait 3 fois de suite que j'entends ça, je pense qu'il faut que la prochaine EDF soit beaucoup moins forte sur le papier pour l'emporter. Les Dulac sélectionnés d'office !  pig

Nick est tellement sympa Smile
pour avoir parlé avec lui, il m'a dit que GN était de loin le joueur le plus fort qu'il est rencontré, sa défense était excellente et qu'il n'avait aucune émotion même quand il prenait des horreurs ... quel patron ce GN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:34

Bourpif a écrit:
il n'avait aucune émotion même quand il prenait des horreurs ... quel patron ce GN

Il est bien pour ça le petit Querré!

Ils sont forts quand même ces anglais, toujours un "sorry good game" à l'issue de leur victoire! C'est mignon.
Perso, je pense que tant que l'EDF ne les battra pas, elle ne gagnera pas l'Euro (sauf cas exceptionnel genre 2012 où on esquive anglais et italiens sur 7 matchs). Ça doit vraiment être un objectif fort. Tout ça dans le respect de leur énorme niveau de jeu, de leur cohésion, de leur expérience et de leur sympathie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:40

En 2014 on colle 3/4/1 aux Anglais et on finit à la seconde place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:46

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:58

s'il faut batir une sélection anti-rosbeef lors du prochain euro, on peut aussi se baser sur le fait que leur choix de coachs et de rosters est quand même assez stable...
que la plupart joue sur fumbbl, en particulier les tournois naf
et que donc, il y a sur fumbbl pas mal de replay qui pourraient permettre d'étudier leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:00

babass2 en infiltration! Very Happy
Mais on niera avoir eu connaissance de tes agissements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:34

Bravo à tous les représentants de la France lors de cet Euro !! Vous étiez en position de gagner avant la ronde 6, donc ça ne s'est pas joué à grand chose.
Grand bravo aux équipes en Europen, notamment la victorieuse ^^
Et jouer un Euro est toujours un événement exceptionnel, j'espère que vous l'avez vécu à fond !

Cette année, l'EDF était au top niveau com' mais il lui a manqué le brin de chagatte supplémentaire pour que ça passe. Rappelez-vous, l'EDF victorieuse en 2012 avait gagné après une 7è ronde et ne gagnait pas si le tournoi s’arrêtait au bout de 6 rondes ;-)

Bisous à tous, le retour sur terre n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 83

En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:46

Bravo à l'EDF
Félicitation à l’équipe de l'Europeen
et bravo à tous les français qui ont fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct des tribunes ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des tribunes !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» 24H de l' Euskal 28 et 29 septembre 2012
» fumbbl en IP direct possible?
» Blood Pool (04) 24-25 juin 2023
» L'Eurobowl en direct
» Eurobowl 2013 : le direct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: