FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En direct des tribunes !

Aller en bas 
+75
bloody
Gilko Smith
Guigui l'archevêque
Bojo
elpigeon
Gulix
Tyra
foxxx
NoA
Crom(france;-))
cossack
"Go The Hakes !!"
Lord M
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Buck's
Colonel Castor
Nicodaz
petitgars
Sebco
timbur
jeff
ThoT
Darkstorm
Deletio
nainfa
AtoM
Leto
Lord Darth
Nîme l'Ancien
Hely
Papa Gege
Kirou
Benny
BudWiser
babass2
Sebotouno
kadu-c
reQQy
Skrag
f xiii
Big Mikowsky
Hornorc
jugaka
Bourpif
NodeR
Paulip
Holleb
M leud
Baron Von Mikus
Rascal Ier
LonGusBarbe
pOp
Teufane
knox
Manx
Nathaniël
Elyoukey
Obsidian
ghorghor
Dadayou
Galanthil
Justicium
Clement0
Matt le Fou
maram
BiBi
Titouch
Quizz
Tulkas
Phags
Zebulon
azzroag
shuran
Karaak
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:20

ghorghor a écrit:


Enfin, concernant la chatte/déchatte, c'est sûr que çà peut faire basculer un match serré, mais c'est bloodbowl ! .


Ca peut surtout faire tourner un match au massacre ou à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 7:40

L'équipe de France est à sa place : dans le top 5.
Là où on peut parler de débâcle, c'est pour l'Italie qui termine dans les choux, eux qui étaient favoris (champion du monde) et qui d'après ce qu'ils m'ont dit "ne se sont jamais autant entraînés pour un eurobowl".

Peut-être qu'on aurait pu faire mieux, mais à quel prix ? Celui de passer l'année à lancer des dés et à parler stratégie ? Celui d'aller se coucher tôt le vendredi soir et le samedi soir pour être en forme le jour J ? Celui de ne pas lâcher un mot aux adversaires pour ne pas les influencer sur leurs matchs comme les Italiens ont fait à Karaak ?

Non merci, je préfère voir cette équipe en 4ème place, et les voir au bar à papoter stratégie avec les équipes adverses, faire des rencontres, inviter les autres équipes à venir jouer en France, plutôt que de rester dans son hôtel.
Je préfère voir des larmes sur les joues de ses joueurs, plutôt que la colère et autres mauvaises humeurs de certains de leurs adversaires qui terminent sur le podium.

L'équipe de France n'est peut être pas sur le podium du Bloodbowl, mais elle l'est sur celui de la sympathie et de la fraternité.

Et c'est bien ça qui compte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:37

Putain François, j'ai envie de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:40

c'est beau François !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:50

Oui c'est beau ce que tu dis francois.

A noter que même si on a bu quelque biere on est resté raisonable.

Je profite pour feliciter l'équipe eurobowl, ils ont tout donné en restant soudé du debut a la fin contrairement au italien par exemple ou il y a eu de la discorde apres la defaite ronde 1 contre nous. On vois ou ça les a mener.
Sans l'état d'esprit de notre equipe, on serait peut etre pas au meme niveau du classement.
Donc encore bravo les gars vous avez fait le max meme si le resultat espéré n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 8:57

Buck's a écrit:

[...]  

ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...

moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:00

maram a écrit:
Buck's a écrit:

[...]  

ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...

moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...

Perso, j'ai toujours vu les futurs champions complètements cuits les soirs de tournoi. Bon, en même temps, c'est souvent des anglais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:33

+1 Buck's ... non à la réification des adversaires. Sans eux pas de jeu, l'aventure humaine et plus importante qu'un résultat cheers king cheers ... et de ce point de vue (mais aussi de celui du résultat hein, 4ème c'est pas non plus de la chiasse), vous avez assuré flower

Après, je pense qu'il y a suffisamment de gens d'expérience dans cette équipe pour revoir les situations à froid pour avancer dans le secteur strat et placements.
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:42

maram a écrit:
Buck's a écrit:

[...]  

ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...

moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...

Bon beh Karaak, tu sais ce qu'y te reste à faire l'année prochaine...
des ateliers "picolle" pendant la prépa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:45

galladur a écrit:
maram a écrit:
Buck's a écrit:

[...]  

ben de toute façon, quand tu vois que la moitié des anglais se sont rôtis à la biere le vendredi soir... tu te poses des questions...

moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...

Bon beh Karaak, tu sais ce qu'y te reste à faire l'année prochaine...
des ateliers "picolle" pendant la prépa Laughing Laughing Laughing

Je participe à la préparation dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:52

maram a écrit:


moi je me demande clairement si Guigui et Pinardo ne devraient pas être en EdF...
Je suis le profil type pour 2017, je joue skaven à trois grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:28

moi, à 3 grammes, je joue n'importe quoi; mal certainement, mais avec dignité et fierté
en plus, le porto, j'aime ben ça, moi, l'porto drunken
je postule pour le prochain euro!!!

sinon, François, j'avoue, moi aussi, j'ai pleuré.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:29

Faut aller battre le Portugal chez eux, ils l ont bien fait chez Nous!

Pour le reste, c'est du bloodbowl, faut bien jouer ET chatter pour gagner.

Déçu pour les gars mais ce n'est que partie Remise! Belle image de la France auprès des autres nations c est le principal.

Et merci au capitaine pour ce qu il a mis en place cette année.

A part la sélection de gros nain, tout était bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:46

BiBi a écrit:
...un nombre pas possible d'actions cruciales à 2+ rerollables qui ratent, tandis qu'on me passe des tout-droit dans le rideau ou des ramassages 4+ à foison....

rrrooo p'tin quand j'l'dis on me croit pas!!!!
l'an dernier à la WC, le nombre de match qui se sont joués pour moi sur un 2+ foiré.....
j'en ai au moins 4 sur 9; je me souviens encore de la ronde 6 contre des khemris
1er jet de dés double crâne relance... double crâne
et le 2+ dans l'en but pour égaliser... 1 relance 1... mais bien sûr

ben oui, mais moi, c'est ce que je vis tout le temps, les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:09

Effectivement on a tous eu des 1RR1 dégueu pour gagner, égaliser ou autre ... mais souvent je me suis aperçu que j'aurai pu l'éviter 1, 2 voir 3 tours avant en gagnant simplement une case avec un de mes joueurs.

C'est là qu'on s'aperçoit que chaque placement est important, chaque case compte et un impact sur la suite du match ... alors oui 1rr1 c'est toujours moche, mais si ça peut être éviter en gagnant une case 2 tours avant, c'est toujours mieux Smile

là ce qui a été sale c'est le cumul surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:14

De toute façon, les double as, il faut les faire sur les armures ou les blessures.
Ailleurs, c'est mal joué. study
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:15

Bourpif a écrit:
mais souvent je me suis aperçu que j'aurai pu l'éviter 1, 2 voir 3 tours avant en gagnant simplement une case avec un de mes joueurs.

alors oui 1rr1 c'est toujours moche, mais si ça peut être éviter en gagnant une case 2 tours avant, c'est toujours mieux Smile


A l'Euro c'est un peu compliqué mon cher bourgras Very Happy , si le TD est juste en 2+ relançable c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:19

Justicium a écrit:
Bourpif a écrit:
mais souvent je me suis aperçu que j'aurai pu l'éviter 1, 2 voir 3 tours avant en gagnant simplement une case avec un de mes joueurs.

alors oui 1rr1 c'est toujours moche, mais si ça peut être éviter en gagnant une case 2 tours avant, c'est toujours mieux Smile


A l'Euro c'est un peu compliqué mon cher bourgras Very Happy  , si le TD est juste en 2+ relançable c'est déjà pas mal.

ça reste un match de blood bowl, tous les placements ne sont pas parfaits. C'est justement interessant de travailler là dessus et gagner cette précieuse case plutôt que de dire " j'ai encore fais 1RR1 ". Même si je suis d'accord avec toi, un TD avec 1RR1 à l'euro c'est génial, mais y a toujours des blocks ou des trucs avant, donc si on peut éviter ce fameux " jet de trop ", c'est toujours mieux Smile

Après, chacun le prend comme il veut..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Joemanji




Nombre de messages : 8

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:25

Buck's a écrit:
...
Bravo! Très bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:09

La vanité est insidieuse. Elle s' immisce dans chaque espace du mental pour le draper d'un voile à travers lequel l'observateur voit le monde.

Elle est telle une nuit de lune noire sans étoile qui se pose sur l'océan. Le navigateur avance à vue au milieu des remous de la marée vers son objectif qu'il a clairement défini pendant la journée. Il avance vaille que vaille sur la ligne préétablie persuadé que sa voie est la bonne. Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui. Mais il poursuit sa route jusqu'au matin, pour se rendre compte que les remous de la marée l'ont emmené en un lieu inattendu, où il demeure perdu.





Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:15

nicodaz a écrit:
Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui.

Ben vu la fréquence des douches que prend Gros nain, je serais surpris qu'une quelconque lumière vienne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:48

nicodaz a écrit:
La vanité est insidieuse. Elle s' immisce dans chaque espace du mental pour le draper d'un voile à travers lequel l'observateur voit le monde.

Elle est telle une nuit de lune noire sans étoile qui se pose sur l'océan. Le navigateur avance à vue au milieu des remous de la marée vers son objectif qu'il a clairement défini pendant la journée. Il avance vaille que vaille sur la ligne préétablie persuadé que sa voie est la bonne. Alors que sur sa route un phare éclaire les autres chemins possibles, il se focalise sur l'inconfort provoqué par l'éblouissement de la lumière qui vient sur lui. Mais il poursuit sa route jusqu'au matin, pour se rendre compte que les remous de la marée l'ont emmené en un lieu inattendu, où il demeure perdu.


"Entre ce soir et demain, il y a la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:39

=)


Dernière édition par Bourpif le Mer 26 Oct 2016 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:39

Matt le Fou a écrit:

"Entre ce soir et demain, il y a la nuit".

tellement géniale cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:45

Bourpif a écrit:
Matt le Fou a écrit:

"Entre ce soir et demain, il y a la nuit".

tellement géniale cette phrase

Merci lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct des tribunes ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des tribunes !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24H de l' Euskal 28 et 29 septembre 2012
» fumbbl en IP direct possible?
» Blood Pool (04) 24-25 juin 2023
» L'Eurobowl en direct
» Eurobowl 2013 : le direct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: