FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct des tribunes !

Aller en bas 
+75
bloody
Gilko Smith
Guigui l'archevêque
Bojo
elpigeon
Gulix
Tyra
foxxx
NoA
Crom(france;-))
cossack
"Go The Hakes !!"
Lord M
galladur
liz-grand-mère-rouillée
Buck's
Colonel Castor
Nicodaz
petitgars
Sebco
timbur
jeff
ThoT
Darkstorm
Deletio
nainfa
AtoM
Leto
Lord Darth
Nîme l'Ancien
Hely
Papa Gege
Kirou
Benny
BudWiser
babass2
Sebotouno
kadu-c
reQQy
Skrag
f xiii
Big Mikowsky
Hornorc
jugaka
Bourpif
NodeR
Paulip
Holleb
M leud
Baron Von Mikus
Rascal Ier
LonGusBarbe
pOp
Teufane
knox
Manx
Nathaniël
Elyoukey
Obsidian
ghorghor
Dadayou
Galanthil
Justicium
Clement0
Matt le Fou
maram
BiBi
Titouch
Quizz
Tulkas
Phags
Zebulon
azzroag
shuran
Karaak
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:22

Notre dessinateur Manx fait monter la pression ! L'italien Spartako, numéro 2 mondial, est lui aussi passé sous le crayon du caricaturiste de l'équipe de France.
En direct des tribunes ! - Page 2 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:16

Bon cette année je ne serai pas avec vous comme en Belgique, mais on vous encouragera depuis la France !!!
Allez les gars amusez vous bien et au fait c'est quoi le cri de guerre de cette année ? Car en Belgique je me suis beaucoup "amusé" a traduire le "Team France je bande" à mes adversaires qui me demandait ce que cela signifiait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:52

@ Teufane : à voir s'il y a de la nouveauté proposée sur place, mais j'en suis resté à ce cri de guerre.

Bon, les bagages sont prêts.
J'ai prévu quelques dés pour Gros Nains pour remplacer ses dés oranges porteur de la malédiction de la malemoule.

Coucher tôt, départ 5h40 demain de la maison, pick up de Bud Wiser et de Bouzzy à Agen pour ensuite rejoindre l'aéroport à Toulouse.
Pause déjeuner lors d'une escale à Munich, puis attente du reste de l'équipe à Stockholm avant de finir le trajet en voiture de location et de rejoindre le château.

Et après... Ca va démarrer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 246
Localisation : Laives

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:01

Super caricature !

Allez les gars, on est avec vous, lâchez rien ! Et surtout faites vous plaisir ! (aucune allusion derrière) Wink

Go Blues !
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:37

Allez les gars. Tout le week-end derrière vous, faites nous rêver bordel. 

Et n'oubliez pas que seul la Bash est belle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:23

Alleeez les bleeuuuus !

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:51

Je ne sais pas quoi vous dire en fait.
Trois minutes avant le plus grand combat de nos carrières.
Tout se joue aujourd’hui. Soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu’à la fin...
Nous sommes en enfer messieurs. Croyez-moi. Nous pouvons y rester, nous faire massacrer... Ou nous pouvons nous battre et revenir dans la lumière. Nous pouvons remonter de l’enfer centimètre par centimètre.
Je ne peux pas le faire à votre place. Je suis trop vieux. Je regarde autour de moi, je vois ces jeunes visages et je me dis que j’ai fait tous les mauvais choix qu’un homme d’âge mûr peut faire. Croyez-le ou non, j’ai claqué tout mon fric. J’ai fait fuir tous ceux qui m’ont aimé. Ces jours-ci, je ne peux plus me regarder dans la glace... Quand on vieillit, certaines choses vous sont enlevées. Ça fait partie de la vie.
Mais on n’apprend ça que quand on commence à perdre des choses. On apprend que la vie se joue centimètre par centimètre. Le BloodBowl aussi. Dans les deux jeux, la vie ou le BloodBowl, la marge d’erreur est très mince. Un demi-pas trop tard ou trop tôt, et on n’y arrive pas tout à fait. Une demi-seconde avant ou après, et on n’attrape pas tout à fait. Ces centimètres que nous voulons sont partout autour de nous. Dans chaque phase de jeu, à chaque minute, à chaque seconde.
Dans cette équipe, on lutte pour chaque centimètre. Dans cette équipe, on se déchire et on déchire tout le monde autour pour chaque centimètre. On griffe de nos ongles pour chaque centimètre. Parce qu’on sait qu’à la fin, le total de tous ces centimètres fera la putain de différence entre gagner et perdre ! Entre vivre et mourir !
Je vais vous dire : dans tout combat, c’est celui qui est prêt à mourir qui gagnera ce dernier centimètre. Et si j’ai encore un peu de vie, c’est que je veux encore lutter et mourir pour ce centimètre. Parce que vivre, c’est ça ! Ces quinze centimètres devant vous ! Je ne peux pas vous y forcer ! Regardez ce type à côté de vous ! Regardez-le dans les yeux ! Vous verrez un type qui foncera avec vous. Vous verrez un type qui se sacrifiera pour l’équipe parce qu’il sait que le moment venu, vous en ferez autant pour lui...
C’est ça une équipe messieurs. Soit nous guérissons, maintenant, en équipe... Soit nous mourrons, en individus. C’est ça le BloodBowl, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:04

Je suis emu. Je suis dans le meme avion que deux capitaines de l equipe de France! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:17

knox a écrit:
Je suis emu. Je suis dans le meme avion que deux capitaines de l equipe de France! 👅

Et le mode avion, c'est pour les chiens affraid va pas risqué de détruire notre équipe nationale, telle le crash de l'équipe de Manchester à Munich en 58 ...

Coupe ton telephone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:46

Clement0 a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire en fait.
Trois minutes avant le plus grand combat de nos carrières.
Tout se joue aujourd’hui. Soit nous guérissons en tant qu’équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu’à la fin...
Nous sommes en enfer messieurs. Croyez-moi. Nous pouvons y rester, nous faire massacrer... Ou nous pouvons nous battre et revenir dans la lumière. Nous pouvons remonter de l’enfer centimètre par centimètre.
Je ne peux pas le faire à votre place. Je suis trop vieux. Je regarde autour de moi, je vois ces jeunes visages et je me dis que j’ai fait tous les mauvais choix qu’un homme d’âge mûr peut faire. Croyez-le ou non, j’ai claqué tout mon fric. J’ai fait fuir tous ceux qui m’ont aimé. Ces jours-ci, je ne peux plus me regarder dans la glace... Quand on vieillit, certaines choses vous sont enlevées. Ça fait partie de la vie.
Mais on n’apprend ça que quand on commence à perdre des choses. On apprend que la vie se joue centimètre par centimètre. Le BloodBowl aussi. Dans les deux jeux, la vie ou le BloodBowl, la marge d’erreur est très mince. Un demi-pas trop tard ou trop tôt, et on n’y arrive pas tout à fait. Une demi-seconde avant ou après, et on n’attrape pas tout à fait. Ces centimètres que nous voulons sont partout autour de nous. Dans chaque phase de jeu, à chaque minute, à chaque seconde.
Dans cette équipe, on lutte pour chaque centimètre. Dans cette équipe, on se déchire et on déchire tout le monde autour pour chaque centimètre. On griffe de nos ongles pour chaque centimètre. Parce qu’on sait qu’à la fin, le total de tous ces centimètres fera la putain de différence entre gagner et perdre ! Entre vivre et mourir !
Je vais vous dire : dans tout combat, c’est celui qui est prêt à mourir qui gagnera ce dernier centimètre. Et si j’ai encore un peu de vie, c’est que je veux encore lutter et mourir pour ce centimètre. Parce que vivre, c’est ça ! Ces quinze centimètres devant vous ! Je ne peux pas vous y forcer ! Regardez ce type à côté de vous ! Regardez-le dans les yeux ! Vous verrez un type qui foncera avec vous. Vous verrez un type qui se sacrifiera pour l’équipe parce qu’il sait que le moment venu, vous en ferez autant pour lui...
C’est ça une équipe messieurs. Soit nous guérissons, maintenant, en équipe... Soit nous mourrons, en individus. C’est ça le BloodBowl, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?

Any given sunday
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:08

allez les gars, faites nous rever et surtout, marrez-vous bien.

et sinon,y a pas de post paris et pronostics?

moi, je dirais, par pur chauvinisme, 1er France, 2em Italie, 3em Angleterre.
et en partant du bas, on vas dire, dernier Norvege, penultieme Pologne, antepenultieme Hongrie.


je paie la tournée au premier qui auras posté les 2 podiums dans l'ordre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:16

Clement0 a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire en fait... nous mourrons, en individus. C’est ça le BloodBowl, les gars. Rien de plus. Eh bien, qu’allez-vous faire ?

On n'sait pas qui, mais de source sûr, vu mes entrées au Club France Cool
a dit que vous avez foutu l'bordel avec vot' discourt, les gars ont tout mélangé, Agent, Argent, Pognon, Euro, Blé!
Cap Karaak s'en sort plus, y font tous que l'appeler avant les Hostilités, pour lui faire dire :

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:35

Les italiens en ronde 1, champions du monde en titre ! On a bu un coup avec quelques danois et anglais et au lit !

À demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 7:16

Very Happy  Bon, bin, comme ça, ce s'ra fait, et y viendront pas nous tacler sur les dernières rondes, autant les prendre quand y sont froids, vu qu'nous, ON EST CHAUD!!! BOUILLANT!!!ARGHHHHH!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 7:27

Bon séjour et bon tournoi a tous !! Éclatez-vous, (éclatez les surtout) et profitez un max (pendant que d'autres partent bosser.... :p )

Holleb, supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 8:05

allez Forza Francia cheers

Paulip Supporter
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:09

Le tirage des appariements est connu !

France - Italie

BiBi - Kaltenland (Skavens)
Bouzzy - Matte8 (Nains du Chaos)
Gros Nain - Beppe (Morts-Vivants)
Harti - Dirold (Elfes Noirs)
Justicium - Spartako (Elfes Sylvains)
Matt le fou - Verrinho (Hommes-Lézards)
Simon_ACP - Farina (Nains)
Zahiko - Liam (Orques)

Un match up favorable pour Bouzzy et un plus compliqué pour Matt le fou. Les autres affiches semblent équilibrées ! Coup d'envoi à 10h !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:24

GA-GNEZ-NOUS-LE-BLÈÈÈÈÈÈÈ!!!!!

Avec le petit déhanchement qui va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:01

Go les bleus Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:38

Sa gagne 4-2-2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:40

Excellent début contre un des gros morceaux ! cheers

Les anglais ont assuré apparemment aussi (3-5-0 ou 4-4-2 s'ils passaient apparemment un One Turn)
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:40

Arghhhhh!!!!! pour une fois qu'une défaite de l'Italie me fait plaisir

Year!!!! les Bleus bounce
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:42

Bilan positif!
C'est bien cheers
Sachez que mes elfes sont toujours en vente et qu'ils ne font pas de double 1 :p

Continuez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:44

Bien les gars, continuez comme ça, sauf BiBi... Tu vas te ressaisir où je monte te botter le train!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:45

Bon, la tactique a été payante, remettez vos maillots, s'agirait pas d'prendre froid maintenant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct des tribunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct des tribunes !   En direct des tribunes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct des tribunes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24H de l' Euskal 28 et 29 septembre 2012
» fumbbl en IP direct possible?
» Blood Pool (04) 24-25 juin 2023
» L'Eurobowl en direct
» Eurobowl 2013 : le direct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: