FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Aller en bas 
+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
ShoRyuKEN
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom(france;-))
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
LonGusBarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Carlos Ier (Dadayou)
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 18:43

lepropre a écrit:
Oui enfin techniquement l'exigence des organisateurs c'est :
Vous voulez utiliser un dé alors l'adversaire peut le prendre.
Tu sors une boite de 200 dés il est en droite de mettre ceux que tu utilises de côté pour les utiliser à son tour.


Je les utilise souvent tous dans une partie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 19:14

Pilaf a écrit:
Bourpif a écrit:
Boggo le gobbo a écrit:
Bourpif a écrit:
Obsidian a écrit:
Bourpif a écrit:
il est possible d'imposer a l'adversaire de jouer avec les mêmes dés par contre Smile

in english please Very Happy Very Happy


Blague à part, comment ça ?

si un adversaire veut jouer avec tes dés, tu ne peux pas l'en empêcher

... En pratique c'est le cas dans tous les tournois... Mais je me souviens d'un esclandre il y a quelques années avec un type qui a refusé de jouer avec le même set de dés, soutenu par l'orga...

De toute façon maintenant je m'en fous : je suis détenteur d'une tour à dés de Ronan ! ^^

tour à dés ou pas, ça change pas le problème de ceux qui veulent jouer avec le même set de dés.

Je sais qu'Harti fait tous ses tournois sans venir avec ses dés et joue systématiquement avec ceux de l'adversaire.


Moi j'ai tellement de dés que même si mon adversaire veut jouer avec dés, ben on jouera pas avec les mêmes cheers

Vous n'allez pas vous trimballer avec 200 dés si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 19:16

tu connais pas pilaf toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 19:22

Obsidian a écrit:
tu connais pas pilaf toi ....

Si malheureusement ... mais je pensais qu'il avait compris que ça ne venait pas des ses dés ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 19:48

J'ai beau aller sur le site de la World Cup je trouve pas ces infos

on les trouve où ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 20:08

les capitaines ont reçu un mail avec ces infos.

demande à ton capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 22:34

Obsidian a écrit:
les capitaines ont reçu un mail avec ces infos.

demande à ton capitaine Smile

c'est moi le capitaine et je viens de découvrir le mail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 22:55

Tyra a écrit:
Faux ! Il m'a bien massacré avec ses propres dés à la Déchéance cette année !

Si je comprends bien, à la Dech, Harti avait les dés, mais pas de figurines (puisqu'il en a fait avec de la Patafix)
C'est bien cela ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:08

Vous connaissez des joueurs dits Online qui viennent du jeu vidéo et qui se déplacent en équipe à la WC ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:18

Tulkas a écrit:
Vous connaissez des joueurs dits Online qui viennent du jeu vidéo et qui se déplacent en équipe à la WC ?

une équipe "pure" jeu vidéo, il me semble en avoir entendu parlé oui...

Faudrait que je recherche ça..

Après, tu entends quoi par "jouers dit online" ?
des gens qui n'ont jamais joué sur plateau et qui vont venir à la CDM ?

ou des gens qui, venant du jeu vidéo vont venir à leur première CDM après pas ou peu de tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: X-Files   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:27

...c'est pas encore au point leur truc de fichier à mettre à jour pour l'ordre des tablées...je n'arrive ni à me connecter avec le password du GTB ni avec celui de mon Naf...je sens que ça va etre un gros bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:28

Il me semble qu'il y a Silsei, mais il s'est remis au vis-à-vis donc ça compte ?
J'ai d'autres noms en tête mais j'ai peur de dire des conneries et qu'ils soient aussi des pousseurs de fig.

Une fois que j'ai dit ça, non je ne connais pas de pur joueur en ligne qui participent à la WC.

Nime pourrait peut être en connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:29

Tulkas a écrit:
Vous connaissez des joueurs dits Online qui viennent du jeu vidéo et qui se déplacent en équipe à la WC ?


Tiens, j'ai trouvé la REBBL (BDD). c'est le nom d'une ligue reddit.

il y a un mec qui est NAF depuis 2016, les autres ont peu de tournois enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:30

Je parlais des joueurs ayant très peu d'expérience avec le plomb mais beaucoup de fumbbl ou cyanide, et qui ont montés une équipe pour botter nos culs ! Ou ayant cette ambition
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:42

Y a "Plasmoïd", dans l'équipe danoise qu'on affronte qui, d'après Ungern (autre gros joueur ordi, mais dans notre équipe), qui a une petite réputation sur BB2. Pour les autres, je ne sais pas, et je vous avoue que je vais pas me prendre la tête à checker toutes les équipes (voire aucune Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 11:46

Nîme l'Ancien a écrit:
Y a "Plasmoïd", dans l'équipe danoise qu'on affronte qui, d'après Ungern (autre gros joueur ordi, mais dans notre équipe), qui a une petite réputation sur BB2. Pour les autres, je ne sais pas, et je vous avoue que je vais pas me prendre la tête à checker toutes les équipes (voire aucune Very Happy).

Plasmoid est tout bonnement un des gars qui a écrit les LRB c'est loin d'être un gars qui vient du jeu vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 12:56

Tristelune a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Y a "Plasmoïd", dans l'équipe danoise qu'on affronte qui, d'après Ungern (autre gros joueur ordi, mais dans notre équipe), qui a une petite réputation sur BB2. Pour les autres, je ne sais pas, et je vous avoue que je vais pas me prendre la tête à checker toutes les équipes (voire aucune Very Happy).

Plasmoid est tout bonnement un des gars qui a écrit les LRB c'est loin d'être un gars qui vient du jeu vidéo lol!

En tout cas, il joue plus au jeu vidéo qu'en tournoi NAF, banane. Après, faut savoir ce qu'on entend par "venir du jeu vidéo", vu que je trouve ce clivage complètement débile (mais ce n'est que mon point de vu pas du tout clivant study )
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 13:39

C'est comme "les bons chasseurs et les mauvais chasseurs"
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 14:20

Je te rejoins sur l'idée il y a des bons et des mauvais des deux côtés d'ailleurs la grande majorité des anciens joueurs Français jouaient sur francebloodbowl en parallèle du vis à vis et sont donc issus des deux.
Perso je remercie le jeu vidéo qui en plus de ramener du sang frais nous a réveillé quelques anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 14:30

Après, c'est quoi la définition de "venant du jeux vidéo" (JV)

C'est avoir connu BB via le JV ? Jouer uniquement au JV ? Jouer plus au JV qu'au plateau ? Ne pas être connu de la communauté plateau ?

Bref, c'est vague.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 14:37

Pour moi, ce serait d'avoir découvert/joué à "bloodbowl" par le jeu vidéo AVANT le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 14:53

Go To Dornbirn !! a écrit:
Pour moi, ce serait d'avoir découvert/joué à "bloodbowl" par le jeu vidéo AVANT le plateau.

Alors dans ce cas, nous en avons 3 dans notre équipe XD.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 14:54

Pilaf a écrit:
Go To Dornbirn !! a écrit:
Pour moi, ce serait d'avoir découvert/joué à "bloodbowl" par le jeu vidéo AVANT le plateau.

Alors dans ce cas, nous en avons 3 dans notre équipe XD.


euh ...
j'en compte qu'un moi...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:08

les moins compétitifs du circuit ( ogres-snots) tenait sa conférence de presse cme 20 octobre 2019.

Bonjour à tous, ah non , bonjour à toi le seul reporter venu ….
Ce n'est pas grave , on fera avec…
Je vous ai réuni pour vous parler de l'événement planétaire qui aura lieu dans 15 jours dans l'empire : la Coupe du Monde où ma célèbre équipe "le Petit Peuple de l'Air" sera engagé dans la squad Les DuCs de BretagNe formé avec le captain Acryosis, Giom, Chicagork, Kaazor et Silsei…
La compétition sera dure mais grandiose avec 238 squads,1429 coachs de 38 pays des 6 continents et la plus grosse délégation pour notre pays.
Le Petit Peuple de l'Air a pour ambition d'être le meilleur des 20 ogres présents et d'amener le plus loin les DuCs de BretagNe dans le classement.
Pour cela , grâce au règlement de la compétition, nous avons engagé  2 blitzers ogre, 1 receveur ogre, des snots tacleurs à foison et un Juggernaultien Ogre
Mais comme cela ne suffisait pas , j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer la venue extraordinaire de 2 Stars planétaires  dans l'équipe .
Ils sont connu dans le monde entier, une carrière phénomènale et là ils viennent fouler le terrain de Bloodbowl.
Et oui Astérix ( alias Minabe) et Obélix (alias Pet Brick) seront à Dornbirn.
Idéfix sera même du voyage
Pour notre premier match, nous aurons le plaisir de rencontrer une squad suédoise "Sweedish Blood Bowl Alliance"
Y a t'il des questions dans la salle?

Ah aucune , bon je clôture cette conférence alors…

Joël PLT44

Dédicace à Chicagork, l hôtelier des stars

#NAFWorldCup #nafwc4 #dornbirn  #bloodbowlWorld Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:37

Si nous nous rencontrons, je refuserai tes figs. Celà ne fait pas du tout bloodbowl et ce n'est pas reconnaissable. Et pourquoi pas des figs "Mario Kart" tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Les Déchus ... périple en Autriche !!!
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» sur les épaules de Dornbirn
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: