FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach

Aller en bas 
+27
Rascal Ier
Old Dwarf
ShoRyuKEN
will_boston
Cheeky Boom
Obsidian
legoman
Trafalgar
Papa Gege
Tristelune
Helborg
Nicodaz
tojurub
Dr_SLM
hopswitz
Skarlan
bosk
Yo
M leud
Mad Coach
Dadayou
"Go The Hakes !!"
Lord M
sran_isback
Lemonhead Wallenstein
Rhadghut
Sebco
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:44

Il reste encore pas mal de temps pour ça mais comme la première annonce de ce type est apparue sur le topic de la World cup, j'ouvre un sujet dédié.

A priori, en France, nous avons de nombreuses équipes qui vont s'inscrire et les coachs solitaires auront ainsi une chance de trouver une équipe. Mais, au cas où certains coachs ne trouvent pas d'équipe, il sera possible pour cette World Cup de s'inscrire en individuel. Dans le formulaire d'inscription individuel, il faut préciser sa langue. Vous ne serez donc pas forcément avec d'autres français mais peut-être avec des collègues belges / suisses / québecois / autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:46

Rhadghut a écrit:
Salut à tous,

désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe,
mais je suis à la recherche d'une équipe pour la World Cup.
Si jamais vous cherchez un 6eme (ou 7eme) joueur n'hésitez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un message bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhadghut

Rhadghut


Nombre de messages : 121
Localisation : Bougival - Mennecy

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:08

Merci beaucoup pour ces infos ! Smile
Je m'inscrirais donc via le formulaire individuel
Si jamais une équipe cherche un joueur je suis dispo  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:55

Est-ce qu'il y a encore des gens en rade d'équipe?
j'ai peut-être quelques personnes de strasbourg avec moi, mais pas assez pour faire une équipe complète.
je veux jouer full hobgob donc j'aimerais bien avoir une équipe avant, pour être sûr de pas me retrouver avec quelqu'un qui veut absolument jouer nainduks
Revenir en haut Aller en bas
Rhadghut

Rhadghut


Nombre de messages : 121
Localisation : Bougival - Mennecy

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:39

Je suis toujours à la recherche d'une équipe si vous êtes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:49

Salut !

En tant que pire joueur du circuit français, je cherche une équipe car c'est plus cool d'y aller en équipe que tout seul.

Faites signe si ça vous interresse, je peux (presque et mal ) jouer Mv, Hauts elfes et hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:02

sran_isback a écrit:
Salut !

En tant que pire joueur du circuit français, je cherche une équipe car c'est plus cool d'y aller en équipe que tout seul.

Faites signe si ça vous interresse, je peux (presque et mal ) jouer Mv, Hauts elfes et hobbit.

Il y a pire....... c'est sur !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:49

Rhadghut, Sran_isback ça marche! On a déjà la moitié d'une équipe c'est top!
Lord M, tu cherches un équipe aussi ou tu viens juste moquer? Smile


c'est quoi vos pseudo naf? Rhadghut et Sran_isback? Comme ça on peut mettre en préférence en s'inscrivant!
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:34

Moi c'est Sran_isback.

Objectif : pas finir dernier et peut être même gagner un match !!!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:03

Non, LordM est déjà capitaine d'une équipe de 7 !
Pauvre de nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:32

Oui j'imaginais bien qu'il venait juste faire des blagues Smile

Sran, ça marche, t'as ton numéro naf? je cherche le mien et je viens le poster, comme ça on peut mettre les infos sur qui on veut jouer avec dans les commentaires en s'inscrivant.

Pour ma part mes objectifs avec mon roster hobgoblin c'est les aggros! Smile et gagner au moins un match comme toi, on va bien rigoler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:47

La World cup n'est pas faite pour ''rigoler''.
C'est sérieux.

*Sans blague...meeeeeeeerde !"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadghut

Rhadghut


Nombre de messages : 121
Localisation : Bougival - Mennecy

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:40

Oui c'est mon pseudo NAF, je vous mets aussi en préférence (Lemonhead Wallenstein et Sran_isback) alors Very Happy
Et les aggros ou trucs dans le genre ça me va très bien aussi comme challenge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:47

Attention les gars, y'a qu'en france qu'on comptabilise les aggros en tournoi. Demandez aux blitziens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 20:13

Go To Cardiff !! a écrit:
La World cup n'est pas faite pour ''rigoler''.
C'est sérieux.

*Sans blague...meeeeeeeerde !"
Sran is Back...Endorsed by Mad Coach...' Déchattard Squad Power ' Twisted Evil ..on sera sérieux, promis Papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 16:36

Salut les gens!

y va nous manquer qlqs joueurs en ardeche, donc s'il y a des coachs dispo, qu'ils nous fassent signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 9:41

Bonjour,

S'il y a une équipe incomplète qui traîne, ça m'intéresse, je suis motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:11

Bonjour,

Je compte bien en être.

Suis sans équipe et aimerait compléter une équipe française (oui suis chauvin) mais sinon je passerais par le formulaire individuel.

Cette année, n'ayant pas de titres à défendre j'aimerais tester ce que c'est qu'avoir plus d'une victoire à l'issue de la WC.
Mais suis open sur le roster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 129
Localisation : Aix en provence

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:29

Je cherche aussi une équipe, j'essaie de rejoindre une équipe de Lutécien, mais pour l'instant mon roster Skaven ne m'a pas permis de rejoindre une équipe.
Donc si une équipe se monte et qu'il y a une place pour un coach skaven, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 42

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:32

Nous sommes 3 joueurs du club de Colmar (Alsace - Grand est) et nous cherchons d'autres joueurs pour compléter l'équipe.
Il y a donc potentiellement 3 places de disponible.
Nous aimerions nous inscrire avant le 31 décembre.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par pm.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_SLM




Nombre de messages : 12

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:01

Moi aussi, je cherche à intégrer une équipe existante ou à monter une équipe si plusieurs sont motivés. J'habite en région parisienne, mais sympathiserait volontiers avec des coachs d'autres régions. Mes rosters possibles ont : sylvains, orques, nains.
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:41

Bonjour !!

Rhadghut et Lemonhead Wallenstein toujours chauds pour monter une team ?

Faut trouver le quatrième qu'on puisse régler l'orga et tout !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:00

sran_isback a écrit:
Bonjour !!

Rhadghut  et Lemonhead Wallenstein toujours chauds pour monter une team ?

Faut trouver le quatrième qu'on puisse régler l'orga et tout !

Bonne soirée !

Juste pour info (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message à ce sujet), la world cup, c'est par équipes de 6, pas de 4.
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:05

Sebco a écrit:
sran_isback a écrit:
Bonjour !!

Rhadghut  et Lemonhead Wallenstein toujours chauds pour monter une team ?

Faut trouver le quatrième qu'on puisse régler l'orga et tout !

Bonne soirée !

Juste pour info (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message à ce sujet), la world cup, c'est par équipes de 6, pas de 4.

Ouch ok. Bon faut en trouver 4 autres Rhadghut a rejoins la socks.
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:49

sran_isback a écrit:
Sebco a écrit:
sran_isback a écrit:
Bonjour !!

Rhadghut  et Lemonhead Wallenstein toujours chauds pour monter une team ?

Faut trouver le quatrième qu'on puisse régler l'orga et tout !

Bonne soirée !

Juste pour info (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message à ce sujet), la world cup, c'est par équipes de 6, pas de 4.

Ouch ok. Bon faut en trouver 4 autres Rhadghut a rejoins la socks.


maybe this helps:
Kirou a écrit:
Question à laquelle je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponse...
Est-ce que vous savez si il est possible d'inscrire une équipe avec un capitaine et 2-3 joueurs par exemple, de payer pour une équipe complète, et de compléter cette équipe plus tard dans l'année une fois qu'on aura confirmé/trouvé/recruté les joueurs manquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach   World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La team Neustria cherche un coach pour la world cup III
» La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III
» CHERCHE - Equipe d'elf en résine
» Equipe(s) sud-est cherche 2 joueurs
» Les Kick'Azes cherchent un coach pour la world cup III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: