FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Aller en bas 
+109
redlantern
petitof
Jersinho07
Freyn
Deletio
yannolegob
sran_isback
Nicodaz
bosk
Longshot
ghostdog
jordel
Oun
Monsieur DUR
pitmartinz
Chicagork
buldogr
Boggo le gobbo
Lothurn
Doc Grotznick
feerikon
Beldkardis
Tristelune
KALMET
Leonhart
Elmios
Osskpo
Darkstorm
Holleb
Giom
Poulpi
Ægir
Mr_Durden
lepropre
timbur
ShoRyuKEN
Budmilka
Helborg
Kirou
Ducky
Sebotouno
Obsidian
Clement0
Simon_ACP
Mad Coach
Rhadghut
plt44
tojurub
Sing
Pilaf
ghorghor
M leud
Sycod
Papa Gege
Supernova
Acryosis
historic
Tyra
liz-grand-mère-rouillée
BiBi
Nîme l'Ancien
Willem
NodeR
Crom(france;-))
darth-mael
Bagouze
tosty
astypal
Kaoragh
Gilko Smith
Baron Von Mikus
Gulix
shuran
The Mad Lombric
Bourpif
Justicium
Quizz
Kindé
kadu-c
foxxx
Rascal Ier
Talkarde
Etheran
LonGusBarbe
Old Dwarf
f xiii
Colonel Castor
knox
Karaak
Sebco
Phags
Nathaniël
Carlos Ier (Dadayou)
nainfa
Lord M
"Go The Hakes !!"
Magikmoon
azzroag
Celedyr
Bojo
Tulkas
jugaka
Manant NOF
babass2
pink charlie
Galanthil
maram
Matt le Fou
Buck's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:39

Je ne vais pas revenir sur les couacs qui, certes, étaient très agaçants, on ne pouvais pas y faire grand chose.
Manque d'anticipation ? Trop de joueurs ? Logiciel douteux ? Il y a beaucoup de facteurs et ce n'est pas simple de faire un tel événement. C'est sur, c'est frustrant, mais bon.

Moi je préfère revenir sur la compétition, les copains, l'ambiance
Déjà, tout un weekend à 19 dans un gîte c'était mémorable ! Que de fous rires à en avoir mal au bide, des combats de sumo, des hommages à Chirac, des explications bizarres de GoTheHakes... le tout dans une cohésion parfaite

Pour la compet, les Condate Red Caps (Tosty, Hornorc, Beldkardis, David Sycod, Joh Fantur et moi même) avons fait un résultat neutre, 4-1-4 qui a satisfait et rassuré certains. Nous nous sommes vraiment éclatés et le discours de Tosty, notre cher capitaine, sur la cohésion de notre équipe nous a emus, entre deux bouchées de burger.
Une superbe équipe, Muskatnuss !
On a eu des adversaires de toutes nations qui étaient globalement agréables et cordiaux, un bon point.

Côté perso, avec mes nordiques NRA, je finis (encore) 2ème du classement avec un bon résultat de 6-3-0

Ce fut une expérience à la fois bizarre et géniales.
Alors oui on a attendu longtemps, oui on a mangé des éponges dimanche midi, oui les boissons étaient chers mais voir toute cette communauté réunie pour un jeu de dés, l'ambiance générale, les Condate Red Caps, c'était usant mais fantastique.

Je remercie :
- mon équipe pour notre parcours
- Joh pour s'être occuper de la logistique et de tout en fait
- les frangins Mathieu et JB pour avoir fait les courses deux soirs
- GTH et Chicagork pour leur combat de sumo hilarant
- les copains pour leur présence
- mes dés pour avoir été parfaits

Première World Cup et pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Yop   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 16:41

@Tulkas
Merci mon Cher Tulkas
Je n'en veux pas aux Orgas ni aux Juges du Paint Prize et encore moins au Gagnant Que je Félicite, bien sûr!!! Mais comme discuté avec Herr Gilko ( un peu déçu aussi ), une Catégorie, et pour chaques Teams et d'un autre côté pour les Dioramas aurait été bien venue...' c'est la Vie ' comme le dit si bien Mr Willem que je félicite au passage aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 16:50

Je reviens de ma 3ème coupe du monde et oui il y avait des choses à améliorer.
Surtout la communication d'ailleurs. Avec une meilleure communication cela serait mieux passé.

Des 3 coupes du monde que j'ai vécu, le pire a été à Amsterdam quand le droit d'y aller a été décidé par un tirage au sort et la déception de ceux qui n'ont pas été tiré au sort.
Si le prix à payer pour que chacun puisse vivre une coupe du monde ce sont les désagrément que l'on a vécu, je ferais avec.

Et à par ça, cela reste un événement super.
J'ai passé un super moment sur ses 4 jours, au final (même si j'ai râlé le jeudi soir et le vendredi entre la ronde 1 et la ronde 2 Mad ).


En tant que français, aller faire du bruit pour encourager les pushs pushs lors de la dernière ronde, qui oubliera ça?
Surement pas les italiens!! lol!


C'est aussi l'occasion, surtout pour moi qui suis un joueur de ligue plus que de tournoi (et c'est pour ça que je poste très rarement ici, tous les 4 ans en moyenne Very Happy ) de rencontrer des personnages de la communauté blood bowl.

Et de découvrir de sacrés personnalités.

Bref, si vous l'avez manqué, ben dommage pour vous.
C'est vraiment un événement à vivre.

Préparez vous pour dans 4ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:00

Mad Coach a écrit:
@Tulkas
Merci mon Cher Tulkas
Je n'en veux pas aux Orgas ni aux Juges du Paint Prize et encore moins au Gagnant Que je Félicite, bien sûr!!! Mais comme discuté avec Herr Gilko ( un peu déçu aussi ), une Catégorie, et pour chaques Teams et d'un autre côté pour les Dioramas aurait été bien venue...' c'est la Vie ' comme le dit si bien Mr Willem que je félicite au passage aussi cheers

Je pense qu'il faut juste comprendre le travail derrière. Ton commentaire est assez dur, mais libre à chacun de s'exprimer.
Comme le dit très bien Tulkas, essayons d'en garder du positif.

Moi, par exemple, ce que je lis dans ce commentaire, c'est qu'on pourrait améliorer la partie concours de peintures. Gilko nous a fait part de sa déception aussi en partant. Faites des propositions pour la prochaine WC pour que ce point soit amélioré, si vous n'avez pas apprécié, il y a surement un paquet de coachs qui pensent comme vous.
On pourrait faire un poste sur les aspects qui nous semblent important en tant que coach pour aider la préparation des dossiers français.

Et merci pour les félicitations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Yop yop   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:15

@Willem
Oui, je comprends bien tout le travail derrière Smile
Et je n'ai pas ma ' Langue de Pute ' dans ma Poche non plus mdr Evil or Very Mad
Et puis la Déception, ça énerve..j'ai un peu ravalé mon amertume...je me dis qui si je suis déçu c'est que je vis le truc à 100%..et que par hasard, si la prochaine CM était organisé en France pirat ..alors oui, je ferai un tas de proposition pour les Sections ' Paint Prize ' et y injecterai un peu de ma Vision du truc...
Je vais continuer à peindre mes Figs, et jouer aussi...la Passion est là, et je l'aime ce P.....de Jeu...ça me rends un peu moins con jour après jour Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:20

Mad Coach a écrit:
@Willem
Oui, je comprends bien tout le travail derrière Smile
Et je n'ai pas ma ' Langue de Pute ' dans ma Poche non plus mdr Evil or Very Mad
Et puis la Déception, ça énerve..j'ai un peu ravalé mon amertume...je me dis qui si je suis déçu c'est que je vis le truc à 100%..et que par hasard, si la prochaine CM était organisé en France pirat ..alors oui, je ferai un tas de proposition pour les Sections ' Paint Prize ' et y injecterai un peu de ma Vision du truc...
Je vais continuer à peindre mes Figs, et jouer aussi...la Passion est là, et je l'aime ce P.....de Jeu...ça me rends un peu moins con jour après jour Wink I love you

C'est ça qu'on aime Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bosk




Nombre de messages : 47

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:20

Sinon pour les prix de la nourriture et des boissons, je suis prêt à parier que l'orga n'avait pas le choix.

Dans ce genre d'enceinte, la buvette est tenue par des pros.

C'est l'un des prix à payer pour avoir accès à un bâtiment comme celui où on était.


Perso cela m'a fait mal au c.. au début . Beaucoup moins quand j'ai vu l'hyper à 200m (à mi chemin du BK).

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:26

sinon on peux les trouver ou les résultats de ce petit tournoi autrichien ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:47

Lord M a écrit:
sinon on peux les trouver ou les résultats de ce petit tournoi autrichien ?

on peut pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:00

+1 Tulkas.

Je détaillerai plus tard mais dans les gros moins j'ajouterais tous les coachs qui ont critiqué en public les orgas pendant le week-end... ce qui n'a servi à rien si ce n'est à compliquer la gestion du week-end.
Mettons-nous à la place des bénévoles qui sacrifient plusieurs mois / années de leur vie pour 3 jours de la nôtre ! Et à qui on ajoute une pression énorme en plus dès le premier jour.

Perso je retiens aussi la journée du samedi qui a été une merveille d'organisation : 1400 coachs, 4 rondes, repas pour tous et un timing géré au quart d'heure près.

Les orgas ont été dépassé par l'événement, peut-être aussi parce que l'événement était énorme.

Et arrêtons de les traiter d'amateurs. Ce sont en effet des amateurs au sens noble du terme. Des passionnés dont ce n'est pas le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios

Elmios


Nombre de messages : 31

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:23

Je vais donner mon avis qui est celui d'un nouveau dans la communauté car il s'agissait de mon premier tournoi de Bloodbowl ! Puceau sur BB mais sur d'autres jeux déjà fait des championnats de France, d'Europe, du Monde et ce tout en étant assez con & accro pour aller jusqu'aux USA pour le faire... bref un fort potentiel de piquouzé au jeu Smile On est venu en team de Rodez où on est une communauté de 10 joueurs environ... on connaissait personne pour ainsi dire !

Alors oui on peut reprocher les errements (le mot est faible je l'accorde) du début mais faut quand même ouvrir les yeux sur tout ce qui a été monstrueux tout le long du weekend. 1500 joueurs pour jouer à BB ! Je pense pouvoir dire que personne n'avait jamais vu ça avant et ils l'ont fait. Ils ont ne serait-ce que réussi à motiver 1500 joueurs pour venir à 1h30 du premier aéroport ! Les navettes, la bouffe, la taille des espaces réservés,... c'était fou. C'était millimétré. Jusqu'à réquisitionner 50% des WC féminins pour des raisons assez obvious Smile

Ils ont fait un démarrage foireux car la moindre erreur ne pardonne pas à ce niveau là. Et ils l'ont payé x1500. Mais les gars en une nuit de (non) sommeil, ils ont rectifié le tir, choppé l'autorisation pour la salle jusqu'à tard le lendemain, modifié les transports, ajusté les timings des parties et des pauses repas, et hop : 4 games dans la journée et on revient sur les objectifs initiaux. Franchement c'est canon. On peut tous merder à un moment donner et ils ont pas échappé à la règle mais ils ont communiqué dessus, ont pris leurs responsabilités (le courrier de Torsten était top) et ont réussi à corriger le tir le lendemain et à rattraper le retard.

On peut pinailler sur un truc ici ou là pas de la couleur qu'on aurait voulu mais n'empêche tu posais ta bière vide quelqu'un la ramassait 1min plus tard, tu en voulais une tu interpellais le gars pendant la partie et hop t'en offrait une à ton adversaire en prime,... franchement c'était canon. Faire manger 1500 joueurs en 1h30 c'est énorme. Enchaîner aussi rapidement entre 2 parties, canon, avoir une appli pour donner les résultats, les corriger, top. Mais perso je me dis les gars c'est des monstres... ils sont bénévoles en plus et plein de boites se seraient planté plus que ça.

Alors ce que je reproche perso :
- les streams de game qui pourraient avoir une approche plus officielle, plus pro, avec des commentateurs live et qui seraient dans une cabine plus loin.
- un manque de mise en valeur des candidats du concours de peinture : une vitrine pour les exposer pendant tout l'événement aurait été chouette
- la bière un peu chère

Ce que je retiens :
- j'ai gagné l'équipe undead peinte qu'offrait Gasper Arts cheers à défaut d'avoir le niveau pour gagner autre chose Smile
- des français ont gagné la coupe du monde (d'ailleurs je pense que ce doit être magnifique comme sensation car non seulement c'est la consécration sur un jeu/passion mais en plus elle est en équipe ce qui rend le truc encore plus fort)
- c'est que si il y en avait une tous les 2 ans ça serait mieux que tous les 4 ans.
- que la barre est haute pour les prochains
- que la communauté était hyper sympa
- que j'ai pas profité entièrement de l'événement car je ne connaissais pas les différents joueurs français et qu'il a manqué la dimension partage
- que je vais donc m'atteler à faire le tour des tournois avec les amis de Rodez histoire de nous intégrer dans cette communauté qui a l'air sympa
- que Karla est forte mais que Griff plus.

En bref : les nouveaux joueurs que nous sommes ont été emballés et ont eu envie de revenir. C'est pas l'essentiel ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:34

Moi aussi j'ai passé un super moment et j'ai hâte que çà recommence.

J'avais même commencé à faire le bisounours en les supportant malgré les louper du jeudi et vendredi. Mais l'absence de team orgas pour compenser un nombre impair de défection de team qui a pour conséquence que les derniers ne jouent pas la ronde est la goutte d'eau pour moi, et heureusement que ce n'est pas moi qui en ait subi les conséquences (mais les copains malheureusement    Mad ).

Donc oui, à titre personnel, je me suis éclaté et je suis ravi de cette coupe du monde. J'aime cette communauté et j'ai kiffé tous ces moments passés avec vous tous.

Mais objectivement, les orgas n'ont pas assuré. Et rattraper le coup le vendredi sur l'essentiel, je n'appelle pas çà assurer (oui parce que pour l'accessoire, à savoir la queue pour les skills rings, rien n'a été fait et finalement, heureusement que le lancement de ronde a été retardé...).
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:39

Allez zou je m'y colle aussi.


Le Tournoi en lui même , moi je me suis régalé, les contre temps ben avec un recul de 24h ( si ça c'est pas du recul) ben m'en fou total. Cela n'a finalement pas gâché mon plaisir.

Par contre la ville de Dornbirm...............le trou !! que dalle à voir le soir, pas d’hébergements à proximité, pas de bar pour rigoler avec les potos ( même si je ne picole que du sans sucre !!!). Bref ça c'était bof !!!!

Sinon ben dans 4 ans j'y serais encore même cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:06

[quote="DocNova]
Côté perso, avec mes nordiques NRA, je finis (encore) 2ème du classement avec un bon résultat de 6-3-0 [/quote]

Ben désolé, en ronde neuf l'Italien qui finit premier nordiques m'annonce d'entrée qu'il veut aussi moins une nulle pour finir premier. Il m'a fait une tortue dans sa partie de terrain pendant 7 tours en seconde que je n'ai pas réussi à casser pour la win.
À aucun moment il a fait autre chose que de nuller et j'étais carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:10

Ah ok

Avec un esprit pareil, je mérite donc la première place nordique, surtout que moi, j'ai pas perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:45

Super article d'Elmios : très vivifiant. Cela donne envie de le rencontrer rapidement dans de prochains tournois cheers (même si Rodez, c'est un peu loin peut-être pour participer aux tournois de l'Ouest ... Mais pour retrouver une telle ambiance, il y a la Lutèce et l'EurOpen. Et plein de tournois avec moins de monde, certes, mais très sympas)

Pour le reste : 1 ) Mad est surtout déçu de ne pas avoir remporté le prix peinture, je pense, alors il se lâche ... Wink

2) Je ne sais pas trop pourquoi ça a tant merdé au niveau de la distribution des socles (livraison trop tardive ?...), mais il y avait vraiment moyen de faire mieux pour éviter de faire faire 4 heures de queue le jeudi soir ==> demander de l'aide à plus de monde, se répartir la tâche, etc
Ou bien tout simplement se dire, au bout d'un moment : "Tant pis si tout le monde n'a pas ses socles. Et on revient aux bons vieux élastiques qui ont fait leur preuve". Si ça permet d'éviter 3h de queue le jeudi soir et 1 à 2h d'attente avant de pouvoir entamer le 1er match, je préfère (que s'obstiner à dire "c'est obligatoire !")

3) 3h d'attente (pratiquement) avant de pouvoir entamer le 1er match et autant pour le 2ème, ça fait tout de même beaucoup ... Rolling Eyes
là encore, ça aurait pu être plus efficace, en tout cas sur certains points :
- Si j'ai bien compris, il manquait 15 coachs au départ (ce qui ne fait que 1 % environ de coachs absents = assez peu, en fin de compte, pour un tournoi d'une telle ampleur) ==> demander aux coachs surnuméraires des équipes de 7 de pallier les absences (peut-être pas les 15 ...) aurait pu être une solution ; à condition de l'annoncer avant même le début du tournoi (afin que ces-dits coachs soient présents à l'ouverture même s'ils n'étaient pas censés jouer en J1)

- La "communication optimiste" du style "On a un problème, mais tout sera réglé dans 10-15 minutes", qu'on te repasse toutes les 30 minutes, puis qu'on transforme en "few minutes" et qui fait qu'en fin de compte on y est encore 3 heures plus tard ... Rolling Eyes
J'aurais préféré nettement qu'on nous dise : "Les gars, allez faire un tour, visiter un peu Dorbirn pendant 2 heures, et on reprendra quand tout sera OK."

En tout cas, entre les gros couacs du jeudi soir et vendredi et l'organisation bien plus efficace du samedi et dimanche (où, là, on te dit : "on a un problème d'ordi, ça ne va pas reprendre avant 20-30 minutes" = c'est mieux ; et c'est vrai), c'était vraiment le jour et la nuit. A donner l'impression que ce n'était plus les mêmes orgas ! Shocked
Heureusement, ça s'est bien mieux fini que ça n'avait commencé. Et comme ça, on peut dire que cheers OUI, C'ETAIT ENORME cheers
Et merci aux orgas pour tout le boulot accompli cheers cheers cheers

4) Pour finir, et même si ça relève du détail, le petit couac pour l'annonce du meilleur Halfling ( = I love you Feerikon I love you ), c'est quand même dommage aussi
==> OK, un coach qui devait jouer Halflings a été remplacé vers la dernière minute par un coach qui jouait Sylvains. Mais en 3 jours de Tournoi, il y avait pas moyen de faire les modifs nécessaires pour éviter la méprise ?
Et que le "meilleur Halfling" soit dans le top 10 du tournoi, ça ne fait poser de questions à personne ?... scratch
Enfin, puisque bévue il y a eu, ce n'était pas possible de la corriger rapidement en déclarant champion le 2ème coach Halfling sur la liste ?...
Moralité, la salle était au 3/4 vide quand I love you Feerifon I love you a reçu sa médaille, bien 20 minutes après l'ensmble de la remise des (autres) prix ==> Un cheers CHAMPION HALFLING cheers méritait mieux que ça.
Et d'ailleurs, je n'en ai pas encore vu beaucoup sur France Blood Bowl le féliciter Wink

CHAMPION HALFLING, QUOI ! MERDE !!!
I love you FEERIKON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:58

Au passage je lance un message : si y'en a qui ne comptent plus utiliser leurs skills rings, je veux bien les récupérer (soit généreusement I love you soit avec une contrepartie financière) n'hésitez pas à me contacter en mp (si y'a moyen qu'on se voit sur un tournoi proche genre licorne, cholet, dragonbowl...)

edit : je ne voudrais que du 25mm
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:13

Félicitations Feerikon !
Je connaissais pas le fin mot de l'histoire mais sur le moment j'ai juste cru qu'un coach ES avait voulu faire parler de lui en intervenant sur l'estrade. Et je pense bien que les orgas n'ont pas compris non plus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Halfling Champion   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:40

Bravo à Toi Feerikon!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
..avec le nombre de Halfings que tu as déja fais passer au dessus de mes joueurs ( et certainement ceux des autres lol )
Justice! Twisted Evil

Vidéo NAF World Cup 2019 Dornbirn Mad Coach Reports en Ligne!
https://www.youtube.com/watch?v=Z4HNC21rTGs
https://www.youtube.com/watch?v=0vgRiIF_Iu4
https://www.youtube.com/watch?v=NXYfbAOai3U
https://www.youtube.com/watch?v=yjlh7aE_Ffs
https://www.youtube.com/watch?v=QQ66MeumCQY
https://www.youtube.com/watch?v=Mae4YrGj9rU
https://www.youtube.com/watch?v=s3oOCO8lIQI
Wizz pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 10:51

plt44 a écrit:
Félicitations à Mr Durden,

Je t'ai rejoins au classement à la 8ieme ronde pour notre propre compétition d'ogres.
On fini avec le même résultat: 3 victoires , 4 nuls et 2 défaites.

Tu gagnes sur le goal-average, bravo à toi.
Vivement de voir le classement pour voir le départage

J'ai fait un super match en dernier ronde contre du chaos qui aura fini par égaliser.
J'ai apprécié que tu viennes voir la fin du match....

Bravo aux nouveaux champions du Monde français.. ..

Et bravo à mes partenaires, les DuCs de BretagNe finissent avec 6 victoires et 3 défaites


Merci plt44, ce fut un plaisir de voir qu'on a été au coude à coude jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:21

J'ai passé un excellent weekend!
Je suis très heureux de voir que les anciens sont toujours là et que les jeunes sont de plus en plus nombreux et enthousiastes.
Ces nombreuses heures d'attente auront été l'occasion de pouvoir prendre du temps pour échanger ensemble en dehors du jeu.
Merci a tous pour votre agréable présence et félicitations à tous ces Français qui se sont démarques sur la main stage.
C'est beau la France du Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:41

J'ai passé un super week end avec les coupaings du Blitz malgré les couacs déjà soulignés par les autres.

J'étais sincèrement déçu que Mad Coach récupère pas le prix de peinture.

Je fais ma meilleur perf en tournois (4/2/3) je sais c'est pas beaucoup, mais j'ai prouvé au moins a moi même que j'étais pas le plus mauvais MV mondial où français.

Revenir en haut Aller en bas
Elmios

Elmios


Nombre de messages : 31

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:49

Lothurn a écrit:
Super article d'Elmios : très vivifiant. Cela donne envie de le rencontrer rapidement dans de prochains tournois cheers (même si Rodez, c'est un peu loin peut-être pour participer aux tournois de l'Ouest ... Mais pour retrouver une telle ambiance, il y a la Lutèce et l'EurOpen. Et plein de tournois avec moins de monde, certes, mais très sympas)

On va regarder tout ça entre nous et planifier nos sorties ! En tous cas oui on bougera un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:16

Merci les copains I love you

Pour le couac de l'annonce du meilleur Half, je m'en veux un peu, car le samedi soir en regardant les rankings pour voir quelles étaient mes chances de faire meilleur minus avec mon 4-0-2 en J6, je vois un Half avec 4-2-0...
Je me dis "wtf c'est quoi ce monstre ??? il joue quoi comme roster ?!" et après 2 min de recherche à naviguer entre les différents sites relatifs a la World Cup (c'était pas toujours évident Rolling Eyes ), je me rends compte que le monsieur a l'air de jouer Elfes Sylvains...
Du coup le dimanche matin je décide d'aller le trouver pendant son match pour voir, et effectivement il jouait bien Sylvains. Mais j'ai pas donné suite, je ne suis pas allé voir les orgas pour leur signaler la confusion (enfin j'en ai parlé a un arbitre, mais le mec m'a "envoyé chier" en me disant qu'il ne gérait pas ce genre de problème et qu'il fallait aller voir un orga pour ça)...
Et je ne suis pas le seul, un coach anglais (qui fini 2e Half devant Teufane) s'en était aperçu aussi, mais ne l'avait pas signalé non plus Very Happy

Bref, je suis vraiment super content de ce week-end, malgré ses couacs divers et variés Very Happy c'était super de vous voir tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 12:18

Elmios a écrit:
Lothurn a écrit:
Super article d'Elmios : très vivifiant. Cela donne envie de le rencontrer rapidement dans de prochains tournois cheers (même si Rodez, c'est un peu loin peut-être pour participer aux tournois de l'Ouest ... Mais pour retrouver une telle ambiance, il y a la Lutèce et l'EurOpen. Et plein de tournois avec moins de monde, certes, mais très sympas)

On va regarder tout ça entre nous et planifier nos sorties ! En tous cas oui on bougera un peu partout !

N'hésitez pas à venir dans le sud est, on est gentil, on mort pas, on a de l'alcool pas cher et on attend pas 3h pour faire un match lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019   World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Les Déchus ... périple en Autriche !!!
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» sur les épaules de Dornbirn
» Bus Paris / Dornbirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: