FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Déchus ... périple en Autriche !!!

Aller en bas 
+4
Sebco
Rascal Ier
Mr_Durden
Nîme l'Ancien
8 participants
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 4:10

Après le pavé d'Ashrame, voici le roman photos de Nîme l'Ancien cat cat cat


Et c'est parti pour le résumé des déchus. Déjà, la mission ... on y va en caisse. Départ de Paname avec Le_baron_fou, Deletio et Gus_ (pseudos NAF exacts, au tiret 8 près :p) à 8h30 ... pour 7h de caisse prévues en passant par l'Allemagne et la Suisse (je sais plus dans quel ordre) ... le seul à avoir le permis ... C'EST MOI !!!. Du coup je roule, et un arrêt plus tard avec un signe de tête au douanier Suisse qui croit que j'ai la vignette, on arrive à ... 19h. Oui parce que bon, finalement on est parti à 9h30 (petit raté à l'allumage de certains qu'on ne nommera pas), et les embouteillages quoi.

Dans ma tête, je voyais la scène assez simplement. On débarque au Airbnb, on pose les affaires, et on arrive pépère sur le site de la WC pour récupérer nos sacs/terrains/équipes, puis on va se faire un petit resto avant de faire une chtite soirée jeux/détente à la casa.

En vrai, si on s'était pas cassé de la queue des Skill Rings, je crois qu'on y serait encore ...
Bref, on finit par donner notre nom de team à 20h30 et on se barre au resto, un peu échaudés.

J'ai quand même réussi à récupérer le terrain (plutôt sympa même s'il perd de l'herbe, il est comme moi quoi) et les dugouts + tableau de score défoncent (même si va falloir peindre :p).

Le lendemain, je ne redécrirai pas la misère que c'était, mais j'insisterais juste sur l'aspect manque de "backup plan", manque de souplesse/adaptabilité et surtout ... manque de capacité à communiquer. Le summum je crois, c'est quand finalement on commence et qu'un mec (l'arbitre le plus obtus et le moins sympa du tournoi, le vieux, vous le reconnaîtrez surement ... plusieurs fois croisé, toujours un peu agressif genre : "mais vous me faites chier, pourquoi vous êtes là ?" scratch ) passe en nous disant ... "bah pourquoi vous jouez pas ?" ... alors que ça faisait 1h qu'ils nous disaient d'attendre au cas où les appariements n'étaient pas les bons (le capitaine Danois l'a eu mauvaise sur ce coup là) ... bref, comme le reste des orgas avaient l'air d'être des crèmes vachement gênés par la situation, j'avais pas encore envie de tout casser ... juste de me pendre avec mes figurines (j'ai pas vraiment réfléchi à la faisabilité du truc) jocolor study jocolor

Du coup, vers 11h et quelques, ça commence cheers cheers cheers

Compo d'équipe Les Déchus : Nîme_l_Ancien (nains) ; Deletio (necro) ; Gus_ (ES) ; gorgoth (UE) ; Tyra (Hum) et Le_baron_fou (Vamp) ... on est pas vraiment dans la méta (pas d'EN, pas d'Amaz Rox, de MV, de Chaos, de HL), mais on a pris des rosters qu'on aime jouer et pour le coup, j'ai try hard comme un porc depuis un an avec ce roster sans RR avec RM + bribe ... on verra bien ce que ça donne Smile.

Ma compo plus précisément : Compo naine Nîme l'Ancien

Le_baron_fou a enfin récupéré son hoodie :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1625

Les déchus se retrouvent en équipe, et Tyra aussi a eu son Hoodie :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1747

Et avec ceux de passage :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1755

Pour les goodies, on a prévu ça (un sachet par coach, avec un jeton de chaque action et en verso le logo déchus) :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Jetons13Les Déchus ... périple en Autriche !!! Jetons14Les Déchus ... périple en Autriche !!! Jetons15Les Déchus ... périple en Autriche !!! Jetons12Les Déchus ... périple en Autriche !!! Jetons10Les Déchus ... périple en Autriche !!! Jetons11

Et le décapsuleur :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Paye_t11
Juste pour le capitaine adverse Very Happy

Ronde 1 vs 2nd Edition (Denmark) ... qui finiront 86ème
Cool, on joue pas des frenchies (c'est aussi pour ça qu'on vient en tournoi international).
Photo d'équipe :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1627

On joue des Danois donc, des anciens du Blood Bowl qui n'ont plus joué en tournoi depuis longtemps (Azaghal, numéro 1676), ou qui débutent en tournoi mais connaissent bien le jeu (ordi BB2 ou Fumbbl ou ligue plateau). Moi en particulier, je joue Plasmoid, qui n'était qu'un nom à la fin des CRP+ et autres NTBB (pour "Narrow Tier BB"). Bref, un mec qui a bossé à mort et pendant des années pour notre jeu et pour la communauté durant la période d'absence de GW auprès de notre si beau passe temps. Très heureux de rencontrer le bonhomme donc, moins de rencontrer ses UW.
Lui n'était pas non plus très content de rencontrer des nains (Tier 1 pas méta, mais qui a encore la réputation de faire peur auprès des coachs non optimisateurs), qui peuvent faire sauter du gob et du skav à chaque tour. Bien sûr, j'ai droit au classique Skitter et Glart Sr., la combo fatale, qui rend le roster vachement plus compétitif Smile.
Il gagne le TOS et choisit d'attaquer ... tant mieux, je lui aurais aussi donné la boulette. Skitter n'est pas sur le terrain (cool) ... la peur du nain et de ne pas l'avoir pour la tentative de OT.

La griffe adverse (Glart Sr.) est gérée à coups de blitz de RM à 3dés (le kif), et on ramène petit à petit les UW sur la droite en laissant le TdT en safety.
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1626

À côté, le mind trick des numérotations (pour les premiers appariements) a fonctionné clown  avec notre ES (Gus_) qui affronte le HL adverse (bon, après il se fait sortir ses deux DDG ... c'est moins bien ES du coup) :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1628
Son match finira sur un nul ... trop dur de stopper des lézards à -4 sans DDG Sad ... et on peut observer les Turons de KaduC avec davouille juste à côté de nous.
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1630

Del a marqué en première, mais se fait défoncer en deuxième (l'histoire de son tournoi).
Observez bien la fosse des nécros :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1629
Mais il accrochera le nul ... l'histoire de son tournoi.

De mon côté, j'ai une opportunité un peu risquée pour fermer la porte à l'attaque UW avec un 2dés push frenzy 1dé public qui permettrait d'éliminer le skav lutte et de bloquer le chemin de la cage (sans possibilité d'essuie glace, le RM veillant à un éventuel retour) ... pow skull sur le second block ... les deux au sol et trou de souris (c'est ça de tenter des trucs à la con aussi).

L'attaque passe et c'est le 1-0 T8.

En deuxième mi temps, la peur du nain joue et le père Plasmoid "défend" vachement profond, sans vraiment presser ni agresser ma cage (il semble se réserver pour le OT avec Glart Sr/Skitter). Du coup, j'avance (même sans RM, vu que je me suis pris une sortie, il n'est pas revenu et j'ai gardé la bribe pour agresser à chaque tour) et je plante T16 même avec 3 double skull de mon côté (pas relancés) ... et le OT ne passe pas. Plasmoid s'embrouille un peu et ça foire avec le mec à pousser qui tombe directement.

1-1 score final

Par équipe : Nul 1-4-1 (victoire de gorgoth et ses UE contre des ES), pour un début de tournoi avec un joli petit sous marin.

Un gros paquet de 5 à 10 minutes et une ronde annulée reportée (mais qui y croit à ce stade de la compét ?) plus tard, avec tout de même des rencontres bien sympathiques :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1632
Les potos de l'Euskal ... nicodaz l'ex aze et Krix le Déchu Wink

Je me marre en imaginant un coach de Blood Bowl lambda qui attend 6 heures pour jouer son deuxième match en 11h et qui là, se fait sauter sa LOS T1 drunken  drunken  drunken

Question : peut-on augmenter le niveau de frustration de joueurs jouant à un jeu basé, en partie, sur la capacité à gérer sa frustration ?
Réponse : oui ... je dirais même que les coachs étaient tellement heureux de pousser de la fig après autant d'attente, que les matchs se sont joués de façon vachement détendue. Comme je l'ai vu dans un autre résumé, cette communauté est vraiment spéciale, et cette communauté aurait bien mérité quelques remerciements des orgas le vendredi soir, devant une réaction collective aussi bonhomme.



Ronde 2 vs TSO (Italy) ... qui finiront 93ème
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1636
La team TSO au complet, avec une petite bouteille de vin offerte ... NICE !!!

Je joue un duel de capitaine contre les skav (sans star) de Polly, coach très sympathique. Je me souviens plus trop de ce match, à part qu'à côté de moi, les figs étaient vachement bien peintes dans le duel gorgoth (UE) vs Canta (Amaz Rox).
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1635
Joli duel dans les mêmes teintes :p

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1634
Rox et ses Vikingettes bleues/violettes poursuivies par des elfes bleus/violets ...

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1639
.. pendant qu'à côté, on a un mino bleu, embrouillé par des ES gris/vert virvoletants ... c'est beau.

Du coup ça me revient Very Happy, je me souviens un peu maintenant ... je fais 1 sur la bribe (deuxième match sans RM en seconde mi temps Sad, mon grand plan RM + bribe semble vachement moins sympa d'un coup), mais à force de taper sur les skav, je plante T16 avec un Polly qui n'a plus vraiment assez de monde pour réussir le OT.

1-1 score final.
Victoire de ronde par équipe sur un bilan de 3-2-1 ... ça monte !!!

On rentre à la casa pour se faire des pâtes, on discute de méta physique, de la commune de Paris, des écrits Marxiste post Das Kapital, de la révolution marxienne selon Albert Camus, du féminisme ... Bref, ça vole très haut, ça joue pas beaucoup, ça mange, ça boit et au global, c'était une excellente soirée sans trop d'excès.

On est à 1-1-0, on est remontés à block ... prêts pour 4 rondes le samedi.



Ronde 3 vs BILBALI TURBOLOVERS (Spain) ... qui finiront 37ème
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1638
Photo de famille Wink

On s'était déjà joué (avec un très bon souvenir mais pas tout à fait les mêmes joueurs) à la WC de Lucca, l'ambiance est de nouveau au beau fixe. De mon côté j'affronte des humains sans star (Jazmin) avec un format très solide (13 + apo + 3RR ... peut être mieux avec 2 RR ?).

Il attaque ... JE TIRE Get the Ref  cheers ... et je le presse côté droit.
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1641
Porteur collé par le RM, des gardeux dans l'action et des mecs devant

Mais ça se faufile pour planter assez tôt avec une petite brouette de dés.

Pendant ce temps, le père Del souffre contre les EN d'el_nota :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1637

Retour à mon match ... j'ai 5 tours (je crois) pour planter et la bribe passe. Du coup, en plus de taper, j'agresse à chaque tour et ça paye, les humains étant un peu dans le dur.

Sauf que je m'enflamme avec le RM qui suit sa stratégie habituelle d'attaque frontale du double rideau ... il se retrouve un peu isolé ... Jazmin met le paquet dessus, le sèche à coup d'ogre sans block à 2dés ... risqué mais payant ... agression du RM ... blessé T7.

Ça permet quand même à mes nains de contourner la déf humaine bien entassée autour du feu RM et d'égaliser T8 juste avant la mi temps.

Toujours pas de RM en seconde mi temps (3 sur 3  afro ), mais j'ai une bribe Suspect

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1642
Le vendredi soir, on a aussi fait une brève formation aux lancers de dé armure/blessure pour notre coach Vampire qui a du mal à appuyer après un passage d'armure ... et ça paye ...

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1643
Notre ES, pendant ce temps, souffre (4 blessures à la fin) mais gagne.

J'attaque de nouveau, et entre les agros rendues possibles par la bribe et la cogne, je me fraye un passage pour planter T16. Mon positionnement anti émeute et le non tirage d'une émeute suffit pour conclure le match ... 2-1 score final.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1644
Bon, mon adversaire m'a légèrement laissé passer au centre (oui, l'ogre est bone head :p ... la peur du nain je vous dis, ça fait faire des trucs pas rationnels geek

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1645
Win des vampires contre les HL. Parce que bon, même si le suceur de sang a pris cher ... l'autre en face ... par Nuffle

Del perd contre les orques, Tyra se fait écraser par les UW de Varagh (match horrible, sans Griff très rapidement ... T : 0-2 ; C: 0-5 scratch ... ça peut arriver avec des rosters instables :p), mais 3 win et 1 nul suffisent.

Par équipe : Victoire 3-1-2 ... ça monte encore !!!

On arrive "tôt" le lendemain matin et on croise encore du monde.
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1711
Le père yaouch, recrue de dernière seconde qui a rejoint la Ruelle

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1710
Le calendrier du rattrapage  clown

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1715
On cherche le petit Gérard qui porte un polo rouge et noir ... ses parents l'attendent au niveau des Skill Rings



Ronde 4 vs No Body Expects the Spanish Inquisition (Spain) ... qui finiront 50ème ... juste derrière nous au final hihi
Ça enchaîne ça enchaîne, l'orga se rattrape un truc de malade (4 rondes le samedi ... ils vont le faire). Du coup, dès que je peux, je les remercie chaudement à toute occasion (sauf le vieux qui, à chaque fois que je le croise ou que je le vois faire, il trouve le moyen de paraître désagréable ... dommage, ils auraient du le laisser au fond derrière, mais pas en salle).

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1716
Les NETSI ... on s'attendait à plus de réf Monty Pythonesque mais c'est pas grave, c'était une très bonne ambiance

De mon côté, j'affronte enano_mortal et ses ES, avec son HA à l'esthétique douteuse (pour ne pas dire glauque ?) ... bref, malgré tout, il reste très sympa et posé, et le match se lance  cheers

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1713
La jolie team (sauf l'HA) d'enano, on voit quand même les inquisiteurs derrière et un magnifique Freeza lanceur ... ouch

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1717
C'est moi qui attaque (son choix), et comme j'aime pas son HA, je démonte tout le monde, avec mon joli blockeur châtaigne day 2 qui fait le taf

Au passage, je lui apprends qu'il faut pas faire un double rideau serré contre un RM avec le DDG juste derrière le premier rideau ... un blitz du RM à 3dés sur le DDG caché (BT 2+ un peu risqué, certes). Après ça, il a décidé de se planquer dans les coins avec tout le reste de son équipe Very Happy.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1718
À la mi temps, enano essaye de m'embrouiller avec ses magnifiques figouzes DBZ (je lui aurais bien piqué tiens Very Happy), mais je reste focus

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1720
Comme ça joue vite, mon adversaire prend une pause et j'en profite pour aller voir les potos de la Lutèce (dont Alchemy, qui finira meilleur Chaos du monde, rien que ça Smile

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1719
Je continue de casser de l'ES, mais les DDG sont toujours là ... grrr

À côté, mon poto Gorgoth joue un coach haut (très haut ... trop haut ?) en couleurs (Ivan_Landwehr pour ne pas le nommer Smile ), qui le met au défi de jouer la course aux TD (genre, t'as pas de "cojones" si tu le fais pas Very Happy ... ma fille de 7 ans me raconte le même genre d'histoire dans sa relation avec ses copines ... serions nous de grands enfants ? En mode "t'es pas cap" bien sûr, je sais ce que veut dire "Cojones", bande de coquins). Bon d'accord, c'est un derby UE et le mec veut jouer Fun, passons. Par contre, il a aussi la "qualité ?" de ponctuer toutes ses phrases d'un "Hijo de Puta retentissant". Vu que je sens mon Gorgoth un peu affecté (il me dira qu'en fait non, mais bon, les sentiments n'appartiennent qu'à ceux qui les ressentent hein :p), je me permets d'intervenir en mode détente et en prenant mon adversaire (une crème) à partie du style : "votre coéquipier prend tout le stock d'Hijo de Puta de l'équipe c'est ça ?" ; "En fait son Hijo de Puta c'est une ponctuation ?" ; "

Sur ce, l'équipe adverse se marre et j'enfonce le clou en commençant à terminer toutes mes phrases en hurlant "Hijo de Puta" (même les plus anodines genre : "vous voulez un verre les potos ?" en parlant à la team déchus). Ivan se marre, ça détend tout le monde ... cool ... et le type se met à en dire vachement moins ... bizarrement.

Retour à mon match. En deuxième mi temps, je contrôle le terrain (je crois que c'est la mi temps dont je suis le plus fier stratégico-tactiquement) sans trop m'avancer vers les 3 joueurs (j'en mets trois pour éviter qu'ils se reposent sur leurs lauriers) en fond de cours, le reste au centre pour empêcher les ES d'avancer et éviter de me faire déborder comme un gros sale, puis T15 il déclenche (il joue le nul donc, c'est déjà ça avec des nains contre des ES) et avance 2 joueurs (1 DDG et 1 Rec) dans mon camp. Je pète le receveur (merci le bloqueur châtaigne) et je marque le DDG. Une pince devant/derrière (joueurs sans tacles) et trois mecs en retrait pour, au cas où il saute, il atterrit forcément entre deux joueurs à moi avec tacle. Là, il blitz l'arrière de la pince pour libérer son DDG et commence à compter les cases pour repartir en arrière et contourner les trois joueurs devant ... MAIS C'EST QUI QUI A COMPTÉ LES CASES  clown  jocolor  clown !!! Y en a 11 ... du coup plan B, pas de relance. À faire : saut 3+/esquive 3+ tacle/ esquive 2+ et la passe ... etc ... 2 sur le premier jet et victoire de mes nains  cheers  cheers  cheers

1-0 score final. Par contre à côté, gorgoth a pris super cher dans le derby UE, Del fait Nul (comme d'hab), le Chaos brise nos vampires (qui a quand même récupéré des jetons de pâte en forme de bites pour les regards hypnotiques) et ... Tyra fait le match inverse de la précédente en explosant une amaz Rox (VENGEANCE) ul énorme T : 2-0 ; C : 5-0.

Par équipe : Défaite 2-1-3 ... ça redescend, et c'était pas loin de passer ... grrr ... à un "Hijo de Puta" près  santa !!!



Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1721
Avant la ronde 5, je fais encore un ptit tour et je croise l'inénarable GTH !!! Thor Aïe ??? ... qui en profite pour me proposer un truc pour la prochaine Déch ... évidemment accepté.

Ronde 5 vs I Gatti Di Vicolo Miracoli (Italy) ... qui finiront ... 197ème
Encore des crèmes (c'est pas possible, ça en devient écoeurant cette affaire Smile ).
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1723
On avait même un tyranosaure avec qui j'ai mimé un combat épique juste avant la ronde ... il gagne en me dévorant le coeur ... moche.

À force et sans m'en rendre compte, avec mes nains à 2-1-1, je me retrouve table 1 de la ronde Sad. Contre du chaos Sad, mais contre le type qui est venu avec sa maman (la tombola pour gagner le diorama Chaos Pact) habillé en super héros (bon, il m'a dit que c'était un habit de catcheur, mais on est tombés d'accord pour dire qu'un catcheur, c'est une sorte de super héros sans pouvoir), du coup c'est cool, le mec est à fond et a l'air hyper gentil. Je défends et je suis serein. Il est bardé de blocages, a deux block/chât (un GDC et un mino), mais pas une griffe à l'horizon.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1724
On débute en essayant de sécher le mino d'entrée de jeu au RM ... échec :p

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1722
Le vengeur masqué, en route pour un bilan à 7-0-2

Le match commence, et deux gardeux KO plus tard, mon plan de jeu bat un peu de l'aile Very Happy.
Je parviens, grâce au RouleRoule à le faire marquer T5. Derrière, un joli 6 sur Argue the Ref (AtR) à la Dark Fouine (premier d'une longue série) me permet d'attaquer à 10 avec le RM (les gardeux reviennent pas tous) mais rapidement à 9, avec le coureur sans comp qui saute ... blessé.

Je pousse sur la gauche.
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1727
Ma poussée à gauche

Je manque de tours pour une avancée sereine. Je décide de forcer et j'avance avec le porteur à portée de TD, histoire d'égaliser à la mi temps mais en mode yolo. Du coup, malgré le try hard et tous les matchs tests où je m'étais juré de ne plus jamais (au grand jamais) mettre mon coureur chef en danger (c'est ma seule relance ... Sad ) ... avec quelques lancers de dés et un push push astucieux, mon leader finit dehors ... KO, avec l'égalisation qui me passe sous le nez of course.

2ème mi temps ... je fais 1 sur la bribe (pas de RM), mes KO ne reviennent pas. Je n'ai donc plus de coureur, pas de Roule Mort ... et ... il se met à pleuvoir  jocolor  jocolor  jocolor . L'attaque naine parfaite en somme  study

Je protège la balle au sol ... premier ramassage (plus de relance) ... raté. Le Chaos met une énorme pression (avantage de force, du nombre ... de tout). Deuxième ramassage (dé Turone, merci mon davouille) ... 5 cheers . Après bah, c'est à base de blocages à 1dé et d'esquive 3+ (merci le dé loreco qui ne m'a pas lâché dans ces moments difficiles ... au gobelet bien sûr) ... voire même de deux dés contre  clown tout ça sans relance bien sûr. En plus, les tours de M4ik1ng ne sont pas top (beaucoup de Pow Skull, des push). Du coup, avec une petite diagonale sur la droite, le miracle est en marche. En face ça bougonne (normal) parce que je chatte que c'est rien de le dire. Je progresse encore, et alors qu'un bloqueur hors jeu tient 2 GDC et un HB block à lui tout seul, que le mino est géré par un autre TQ, je me retrouve avec mon blitzer porteur (B'Tzer Mjolnir, capitaine de l'équipe Very Happy), T15, à portée de TD. Le seul HB qui peut revenir est pris en pince ... M4ik1ng n'a plus de relance non plus ... il se lance en Blitz ... 4+ check  Crying or Very sad ... 3+ check  Crying or Very sad ... deux dés avec lutte POW. Match fini, mais cette course sous la pluie me laissera un souvenir impérissable  drunken (merci Blood Bowl).


Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1725
Photo finish, encore un bien bel adversaire ... et oui, il s'est bien rasé le torse en forme de symbole du Chaos à cornes ... chapeau l'artiste.

0-1 score final donc, mais une défaite d'autant moins amer que les copains font le taf (en me virant de la 1ère table ... mais en même temps avec mes nains, j'avais rien à foutre là :p).

Tyra est on fire et gagne 2-0 des ndc en sortant du centaure à 1dé griff. Gus_ gagne encore et gorgoth aussi. Del fait nul ... AGAIN.

Par équipe : Victoire 3-1-2 ... ça repart dans le bon sens !!!



Avant le reprise :
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1729
Ma tentative ratée de montrer qu'à la WC, y avait plein de monde clown

Ronde 6 vs Trinity Brothers (Italy) qui finiront 115ème
Mon meilleur goodies offert par une équipe (désolé les autres Very Happy). Des dés orange et blanc "Bud Spencer et Trinity" ... TROP BEAUX !!! L'équipe, des coachs joviaux et sympathiques déguisés en Cow-Boy ... la classe.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1729
La bande de Cow Boys au complet et derrière, on voit vachement mieux qu'il y a plein de monde à la World Cup :p

Moi j'affronte Coach le coach. C'est le 4ème match du dimanche. Y a un peu de fatigue, mais quand t'as fait la Stress Cup chez les blitziens avec 10 matchs en 2 jours, c'est pépère. Le seul défaut, c'est qu'on aura pas vraiment de longue soirée à pouvoir discuter de la naissance de la philosophie dans la grèce Antique et de l'évolution de la pensée révolutionnaire dans les communautés agricoles au 19ème siècle mais bon ...

Le match donc contre Coach et ses UW. Lui il met les deux stars sur le terrain d'entrée (contrairement à Plasmoid), et malgré quelques baffes prises, elles ne craqueront pas du match.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1732
gorgoth et ses UE affrontent le captain adverse (avec le vrai Terrence Hill à sa gauche) et sa cloche ... qui sonne après chaque sortie de terrain ...

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1731
... elle sonnera pas mal sur leur match, mais Gorgoth tient le nul

Retour à mon match donc. Les stars ne craquent pas certes, mais le reste oui  Smile . 4 blessures plus tard, je tiens le 0-0 à la mi-temps avec une grosse déf bien pressante (mais pas trop pour éviter les débordements).
J'ai le RM en seconde et je plante T8 devant une équipe d'UW un peu clairsemée study.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1734
OT ... ça se place pour un lancer par le troll ...

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1735
... puis ça change d'avis pour faire ça plutôt via Glart/Skitter ... ça part mal, le kick est bien salé Very Happy

Ensuite c'est skull pow skull de Glart Sr. RR solitaire 5 OK, puis double skull Very Happy.

1-0 score final.

Chez nous, personne ne perd et on fait un très beau samedi à 3-0-1

Par équipe : Victoire 4-2-0


Je n'ai pas parlé de la mangeaille du midi donc je le fais ici. Pour ma part et vu l'ampleur du truc, je trouve qu'ils s'en sont très bien sortis. Pour tenir le coup, il faut des glucides (bon, sauf pour ceux qui ne les supportent pas hein) et pour le coup y en avait, et leurs plats en sauce ont tout à fait joué leur rôle. À savoir tout de même que je ne viens pas en tournoi de Blood Bowl pour manger de la grande cuisine, donc tant que c'est à peu près équilibré (et là, en rajoutant une tomate et un fruit, ça passait nickel) et que ça casse pas le bide en deux (et pour le coup, j'ai trouvé ça très digeste), c'est juste parfait.


Ronde 7 vs Wild Team (Italy) qui finiront 8ème
C'est la première ronde du dimanche ... et j'ai oublié l'appareil photos dans la bagnole (j'attends l'envoi de Gorgoth pour la photo de groupe Wink ).

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dsc_1610
Et voila là photo de l'équipe par Gorgoth Very Happy

Pour ma pomme, c'est DaBoar, encore un Chaos qui décide d'attaquer. Je défends donc, je sers bien le truc, mais je me prends une sortie et il parvient à se faire une ouverture au centre (bourde de ma part, je lui laisse l'opportunité d'ouvrir en même temps).
C'est alors que le RM, collé à un HB prêt de la cage se réveille. J'anonce un blitz avec lui en me disant qu'au pire j'esquive en force (en fait non, au pire je fais 1 sur l'esquive et c'est rideau Very Happy) et là ... 5 ... AH, bah pas d'esquive en force du coup ... et bim entrée de cage 3+ (esquive en force), 2 GFI (quand on est généreux, on est prêt à donner de soit même Smile ). et PAF 2dés porteur ... double pow skull (quel manque de chance Very Happy) ... j'hésite quelques instants entre l'utilisation de jugger ou non ... puis finalement oui pour marquer l'HB. Une esquive plus tard, il plante le TD ... erf. Comme il m'a fait une blessure ... c'est la mouise, le RM va revenir que mon tour 8 et après ciao ... sauf si ... AtR Fouine dorée ... 6  clown . La bribe fait pas 1 et j'ai mon RM en seconde mi temps, et là c'est l'hécatombe (enfin de son côté quoi). 5 sorties plus tard, suis plutôt pas mal. Mon porteur est à portée, y a un HB dans une pince ... tiens tiens ... ça me dit quelque chose cette affaire ... un 4+/3+ 2dés sans relance du HB lutte plus tard ça y est, je m'en souviens, le match contre le catcheur là ... sauf que le 2dés fait double pow skull. Du coup, plus qu'à ramasser et à planter, ce que Batzer Mjolnir (Blitzer nain) fait sans trembler.

1-1 score final, on l'a échappé bel, parce que sans le RM en deuxième, c'était pas la même chanson.

Par contre à côté, ça s'est moins bien passé avec Gus_ qui prend un Rolex de feu, Tyra qui se fait prendre à la gorge par Jump et LBF qui se fait démonter par les nécros de Torello (0-2 et 0-3).

Par équipe : Défaite 0-3-3



Là, petite frayeur, on nous annonce un retard de 30min ... pas de soucis, j'en profite pour dormir un peu, histoire de charger les accus un max avant la route du soir. J'ai aussi pris le temps de récupérer mon appareil photo Very Happy

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1738
La sérénité du Captain avant la charge finale ...

Ronde 8 vs POW Patrol (german) qui finiront 66ème
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1739
Encore une équipe sympa ... un truc de fou.

Bizarrement, on les retrouve là alors qu'ils nous disent à peu près tous qu'ils n'ont que peu de tournoi dans les pattes. Bah en fait ça se sent, notamment  dans les connaissances "de base" du jeu, avec mon adversaire lézard qui me demande plusieurs fois si le RM a 6 de force et qui met un soutien sur mon TdT avant de Blitzer avec un saurus parce qu'il pense que les nains à crête ont 4 de force (Grim Croc d'Acier ?). Bref, on se regarde plusieurs fois avec mon Tyra et on se dit rien qu'avec le regard (oui, depuis 3 jours on a gagné ce pouvoir) : "putain, on peut pas ne pas le gagner celui là" ... sauf que c'est du Blood Bowl, que j'ai pas le match up (fichus HL full block) et que le porteur résiste à 4 dés porteur en 1ère. Du coup, ça plante tour 4 sous une pression naine assez molle (il pouvait BC au moins 1 ou 2 tours avec mon placement bancal). Là 6 sur AtR avec une Dark Fouine impériale et c'est reparti pour 5 tours.
L'effet peur des nains payent à plein, du coup j'avance assez tranquillement, surtout que le Tdt châtaigne fait le taf en claquant bourre pif sur bourre pif et que le RM blitz à 3dés des Saurus à tous les tours. Ça finit par planter T8 ... 1-1 avant la mi temps ... ET 6 SUR AtR !!!  cheers ... belle série de 4 sur 4 ... QUEL STRATÈGE !!!). Ça doit être l'effet nouveaux dés NAF oranges et jeton bribe.


Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1742
Les lézards bien fagocités avant l'égalisation

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1745
Pas loin, les UE de gorgoth vs les nains de shinrahr ... 1-1 aux sorties tour 12 ... qui gagne d'après vous ?

2ème mi temps, le travail de sape continue. Blocages de LOS à la châtaigne (TQ et Tdt), puis agression au RM avec la bribe encore en poche (l'arbitre devait être un membre de la famille d'un de mes joueurs, c'est impossible à expliquer autrement). Bilan : 1 KO et 1 blessures ... on est bien et ça déroule.

2-1 score final contre pas beaucoup de lézards et je rate mon AtR ... la déchatte.

À côté, ça se passe très bien sauf pour notre Locomotive des 2 premiers jours qui perd son deuxième match de rang en se faisant défoncer par des chaoteux.

Par équipe : Victoire 4-1-1



Petites rencontres avant la ronde 9 Wink
Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1749
Les Holy Six avec Maram. On est pote à force de les croiser en tournoi internationaux, et ils ont bien perfé les bougres (on les avait battu à la Vorace sur un format par équipe de 4 :p.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1748
La Ruelle en pleine préparation mentale  I love you

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1750
Khorbier est chaud, j'aurais du prévenir Le_baron_fou

Ronde 9 vs Turone Bashlords (french) qui finiront 24ème
30ème juste avant la fin, et on affronte nos potes de la Turone, davouille le déchu (il a porté son hoodie plusieurs fois pendant la compét ... ON L'A VU !!!), Greedo, un abonné de la déch de longue date, RedDawn et sa gouaille, Nocom et sa grande gueule (la bise mon poto), KaduC et son sourire éclatant et Khorbier, bien connu pour ses avant première GamesWorkshop  clown
Nos premiers frenchies, une fin de World Cup juste magnifique  cheers  cheers  cheers

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1756
OH YEAAAAAAAAAH !!! On peut même voir Kadu sourire si on regarde bien.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1753
Ils sont beaux et fringuants les bougres Wink

Et là comme par hasard, je suis table 1 en ronde 9 avec mes nains RAAAAAAAH ... contre les HL de Greedo (aka Kindé) ... RAAAAAAAH encore un mec qui va essayer de me flinguer sous la table ... ET BAH BRAVO !!! Grrr.

Je choisis de défendre, les HL attaquent. On se met des baffes sans rien se faire, un skink sort blessé, puis un nain. Ça défend dur et à un moment, Greedo tente un petit passage sur la gauche avec ses skinks, les autres nains sont bien marqués ... erf ... les Lézards. Mais y a un petit GFI à faire pour positionner un coin de cage avant d'amener le porteur. Je lui dis : "t'es sûr de vouloir le faire celui là ?". Lui : "oui, t'inquiète". J'annonce : "1 RR 1" ... Lui lance les dé ... 1 RR 1 ... là, le père Greedo me fait un numéro de fausse vexation du plus bel effet Very Happy mais ça ne marche pas et après un push push (double skull sur le 2dés mais je relance) pour sortir le RM de la nasse et qui va mettre 3dés ... FLASH au porteur après une esquive en force.

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Dscn1754
La chutte du skink.

Du coup, on tient le 0-0 à la mi temps ... ET 6 à la Fouine Dorée sur AtR (5 sur 6 du coup :p).

Je suis hyper bien, avec le RM en deuxième mi temps et une attaque complète avec RM pour planter T16.

Greedo se place avec une LOS de Saurus écartés de 2 cases. Je mets 3 nains sur chaque Saurus (pour avoir 2dés direct et replacer les autres ... quel con) ... plutôt que de me placer pour anticiper le seul truc qui peut me faire chier ... un event BLITZ! ... et bien BLITZ! bien sûr ... mais quel con je fais. Après on peut se plaindre de pas avoir de bol mais merde, y a qu'un truc qui peut me faire chier et moi je joue greedy contre Greedo (j'aurais du me méfier) à vouloire taper comme un con ...  RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Avec son blitz, les HL peuvent pas ramasser, mais la pression est énorme avec des nains collés dans tous les sens en mode : "Vas-y joue, et commence ton tour par un vieux un dé moisi sur un saurus blocage Sad. Je me démène, je ramasse la boule et j'essaye de ramener du monde ... blitz à 1 dé pour se replacer ... ET LÀ PAF ... Greedo qui se met à annoncer un skull RR skull le bougre, non mais je vous jure, je vous l'avez dit, le mec qui tente de te flinguer sous la table ... je lance au gobelet ... skull RR SKUUUUUUUUUUUUL. Mon coureur est flashé, Greedo grille une RR sur le ramassage et plante en contre.
Après j'enchâine ... 1 en Argue the Ref ... 1 sur la bribe  affraid

D'un bilan probable de 5-3-1, on passe à un  très probable 4-3-2 Shocked ... merci la bourde du placement de LOS.

Tant pis, y a une attaque encore à jouer et on y retourne, sans RM (à 10 du coup), contre 11 HL. Les sang froids dominent avec leur force mais je maintiens le porteur hors d'atteinte. Je fais genre je pars à droite et ça attire du monde (trop ?). Le reste de l'équipe (dont le porteur) reste au centre et s'enfonce à coups de block ballsy du Tdt (traduction : 2dés pour, puis frenzy 1dé ou 2dés contre si ça couche pas d'entrée  drunken ). Ça se passe plutôt bien, toutes étoiles s'alignent et je fonce avec le porteur en diagonal et en plaçant des GFI qui me mettent hors de portée (sauf un 1dé skink après quelques GFI). Greedo me couche à 1dé skink (pow skull), mais l'armure passe pas et y a encore une chance parce que la gonfle reste dans les parages.

Reste à faire esquive 5+ (je suis bloqué bord de touche par un skink et un saurus), ramassage 5+ RR de dext, block 1 dé pour libérer le passage en suivant et s'éviter une esquive, puis 3+ pour le 1-1 ... 6 à la Fouine Dorée sur piste ... 2 RR 6 à la Dark Fouine sur piste ... POW PUSH ... plus que la 3+, pour arracher un nul en mode miracle. Greedo est tiraillé, il me dit que ce serait presque mérité, mais il annonce quand même un 1 ... 1. Façon bien épique (même si ça finit mal Very Happy) de finir la WC.                                                            

Pendant ce temps, Tyra table rase Kadu ... Del fait nul (qui l'eut cru ? Very Happy), Khorbier chatte Le_baron, Gus_ prend sa troisième déf du dimanche en se faisant étriller par davouille (y a pas eu de match, c'est dommage) et gorgoth se fait nuller par un Nocom vociférant :p.

Du coup, on finit là dessus.

Par équipe : Défaite 1-2-3

Un dimanche plus compliqué pour l'équipe (1-0-2). On aurait pu finir dans le top 20 avec un zeste de chagatte (et une connerie de moins de ma part aussi :p) en plus sur un ou deux matchs de la ronde 9 Wink (30ème avant la ronde 9) ... tant pis, on aura appris, et ce fut maglré tout un beau parcours.


Bilan perso : 4-3-2 (312ème, 2ème nain français, 9ème nain sur 44 présents et aussi, 235 pts adversaires, ce qui fait un total sérieux même si c'est à prendre avec des pincetttes) ... bien content même si ... Laughing
Bilan équipe : 5-1-3 d'abord 64ème Very Happy, puis 49ème quand le bon Tie Breaker (pts adversaires) a été pris en compte en ayant toujours joué en dehors de la salle des repas :p.

On est dans la première page du classement, on est bien content du résultat (surtout avec un certain nombre de rosters pas opti) et l'aventure humaine était juste épique (MERCI LES DÉCHUS !!!) avec personnellement (et j'insiste énormément), 9 rencontres jouées contre 9 personnes super sympathoches en jeu, contre 5 nations différentes du Blood Bowl, un vrai bonheur  cheers .

Comme pour les copains c'était pareil (à un coach près ?  clown ), ça veut dire que sur 54 mecs croisés sur des parties de jeu en confrontation directe basée en partie sur la gestion de la frustration, ça s'est passé crème (on y revient) ... chapeau, et je suis bien en kif de faire partie de cette grande bande de fous (un peu plus de folles ça ferait pas de mal mais bon ...), pêts à traverser l'Europe pour lancer des dés et pousser de la figouze.


Le retour sur Paname et environ fut assez épique aussi. Départ 19h le dimanche. Arrivée 3h30 à Paname, préparation des cours jusqu'à 5h30, et réveil 7 pour aller bosser  afro , je vous raconte pas l'état, mais quel bonheur d'avoir participé à cette épopée ... la fatigue ne compte pas dans ces conditions ... VIVE LE BLOOD BOWL !!!  cheers  cheers  cheers


J'ai une question qui me taraude après cette WC ... combien de TD a marqué Griff Oberwald sur l'ensemble des tables lors de ces 6390 matchs joués Wink (à la louche).



Appartée :

Un autre point sur les "à côté" de cette compét. Je vais aussi parler mon histoire avec la team WC que je me suis payé (les bas fonds de bavière, avec un zeste de John Blanche dedans). Le lendemain de la récup (j'ai pas eu la force de le faire dans le détail le jeudi après la queue pour les Skill Rings), je fais le bilan des figouzes et là PAF, il manque une queue de skav ... et bah à toutes les pauses potentielles, j'ai essayé de la récupérer cette putain de queue ... et pas moyen. Je suis tombé sur la dame du stand des figs WC qui a cherché vite fait dans deux cartons pour finir par me dire que : "désolé, on trouve pas  affraid "
J'ai insisté en lui disant que je comprenais que c'était pas de sa faute, mais que j'avais payé pour une team complète. Elle a fini par prendre mon nom en me disant qu'elle contacterait les gens qui s'y connaissent en fig pour me dépanner. J'y suis retourné à peu près une fois toutes les deux heures durant chaque journée de la WC ... et apparemment elles les ont jamais vu/approché/questionné ...  scratch  scratch  scratch . J'en ai aussi parlé au jeune gars sympathoche à l'accueil qui a rentré mon nom et mon numéro NAF dans un ordi (pour transmission), en me disant que la pièce manquante me serait ramenée à ma table de jeu durant une ronde ... personnne n'est jamais venu.
Comme je suis quelqu'un de persévérant, j'ai réussi à rentrer derrière la porte gardée par la sécu avec un orga (celui qui a parlé au micro au début), qui m'a amené au coeur du coeur du truc, derrière toutes les portes. Là, un type m'a dit d'attendre après la cérémonie ... pas possible (départ direct en caisse). Il a fini par prendre mon adresse physique et mail en me disant qu'il m'enverrait ça par la poste ... j'attends toujours.

Pour le coup, c'est plus une histoire de principe qu'une question de queue de skaven, et j'ai été bien déçu sur ce coup là ... à voir si ça arrive vraiment par la poste un jour.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 27 Oct 2019 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 8:25

Super le CR et belle perf, j'avais regardé pour jouer nain toujours un roster que j'apprécie avec RM / Bribe Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 8:59

Merci pour le CR.
En lisant on se replonge dans l'ambiance et c'était bien...
Very Happy

J'aime bcp ces jetons en goodies.
On peut se les procurez auprès de chez vous ? Faut venir à la Déch ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:19

Très sympa le CR illustré. On a presque l'impression que les Déchus ont participé à un GN (vous avez affronté pas mal de teams déguisées). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:36

Rascal Ier a écrit:
Merci pour le CR.
En lisant on se replonge dans l'ambiance et c'était bien...
Very Happy

J'aime bcp ces jetons en goodies.
On peut se les procurez auprès de chez vous ? Faut venir à la Déch ?
Smile

Quand tu veux si t'es sûr Paname, on peut se retrouver vers Nation et je te file ça … aprè si tu veux venir à la déch … n'hésite pas, les inscriptions se lancent bientôt pour l'édition 2020.

@sebco : yes, c'était excellent tous ces gens déguisés, une vraie kermesse …. oh wait lol! . Nous on est venus plutôt sobre avec nos hoodies assorties, nos pseudos dans le dos  et un dés traversé par un "I" avec ds ailes de démons dans des flammes … sobre quoi flower


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 23 Oct 2019 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:48

Ouep, quand je vous ai aperçus, c'est exactement ce que je me suis dit : les Déchus sont la sobriété incarnée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:16

On n'aime pas se faire remarquer. Et notre mégaphone avait été confisqué par un mec chelou là, Mad quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:42

Le vieux coup de bluff à la Cantina à marché cette fois alien

Bon CR Nîme, à charge de revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 12:41

Sebco a écrit:
Ouep, quand je vous ai aperçus, c'est exactement ce que je me suis dit : les Déchus sont la sobriété incarnée. Cool  

Et au fait mon sebco, on peut presque dire qu'on a participé à la victoire finale de l'Amicale du Push Push en perfant comme des gorets lors de notre premier Europen Fumbbl, ce qui a poussé Elyoukey à jouer des gros coachs tout le long de la compét avec les Spartachus flower

@Kindé : avec plaisir pour la revanche l'ami jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 16:47

cheers Bravo pour le CR Nîme et pour le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:53

Merci mou Ours albino
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:37

Photo de l'équipe en ronde 7 rajoutée et sinon, ils m'ont répondu pour ma queue de skav, ils vont essayer de m'en avoir une ... affaire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:46

Je ne sais pas à quoi cela est du mais il y a toujours une histoire de queue avec toi ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 10:20

Lord M a écrit:
Je ne sais pas à quoi cela est du mais il y a toujours une histoire de queue avec toi  ..... scratch

Une malédiction sans doute ??? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Déchus ... périple en Autriche !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Déchus ... périple en Autriche !!!   Les Déchus ... périple en Autriche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Déchus ... périple en Autriche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La World Cup III des Déchus en image
» Périple Besançon Compostelle
» Suivre le périple de l'EDF + Chaîne eurobowl francebloodbowl
» Khorbier en Autriche
» World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: