FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sur les épaules de Dornbirn

Aller en bas 
+17
fredao
Elmios
Big Mikowsky
Mad Coach
Sebco
BiBi
Giom
Willem
Crom
Tulkas
Colonel Castor
Olivier du lac
Jersinho07
Supernova
Rascal Ier
feerikon
Quizz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:19

Petit récit de mes aventures en rose bonbon !
Mon roster :
6 vampires (5 pros, 1 blodge) (eh oui, on joue pas serviteurs nous ! )
8 thralls (J2 : leader, lutte; J3 block lutte)
1 rr
1 apo

Des photos de nanas sur mon téléphone pour récompenser les joueurs sages qui se laissent distraire (hypnose), de chèvre pour les équipes du chaos, et des petits coeurs. Je promeuts un blood bowl avec moins de violence; j ai le fluff qui va avec mon équipe.
Le terrain doit m'aider à hypnotiser mes adversaires.
J ai clairement l'ambition de faire un résultat vu les tournois BDN et Phoenix encourageants ( bilan 6 3 2 ) et depuis que Yanno m a dit qu'un résultat moyen pouvait suffire.


Chapitre 1 : le voyage.



Arrivée à Dornbirn vers 21h après un voyage avec les potos, on arrive et on récupère en 3 minutes nos sacs de skills ring. comme nous le dit un orga : run for your life, car il dit qu on a beaucoup de chance.
Je crois qu il a eu raison et ça préfigure de ce que je vais vivre le WE.
Comme on a du temps libre, je pose mon terrain en démo. 2 mecs s'arretent, ma 2eme question ; where you from ? donne suède, bam, double POW,  ce sont nos adversaires du lendemain, adorables , on rigole bien.



Chapitre 2 : Le premier jour : il y eu un matin, un après midi, et un soir.

Le tournoi va commencer, video d'introduction. On voit des types qu on ne connait pas sur les photos des premieres WC; puis hop, On reconnaît notre équipe tout sourire à Lucca ! On est tout fous et heureux comme des gamins.
Si l'orga nous dit d'attendre, on commence notre match, quoi qu il arrive on a envie de jouer.

En face, GOBELINS contre mon chéri HAWAIEN /TURC / SUEDOIS Jonasrademar
Je prends cher dès le début du match et je me retrouve à 7 sur le terrain. Je courbe l'échine, mais en début de tour 4, le boulet go for it et 1 rr 1. C'est la fenêtre qu'il me fallait.  Je commence mon tour avec 2 hypnotisés sur le terrain, je porte le nombre à plusieurs, je blitze, récup la balle et contre.
Victoire 2 à 0.


Puis c'est l'attente.
Pas grave, on est en bonne compagnie. On joue au perudo avec des dés de blocage avec le capitaine suédois. On est emmerdé pour les orgas qu on devine au bord de la rupture.


Match 2 : SKAVENS de canteloup.
Il refuse mon terrain car surélevé et canteloup joue sur un fauteuil roulant.
Il attaque et part à droite puis bascule à gauche.
Tour 2 : 3 gazes réussis , on traverse le rideau avec un soutien, et on récupère la balle pour scorer tour 3. Ca part bien.

Je refais tomber la balle sur son attaque, mais il revient, couche mon blodge, puis enchaine 4 dés à 3+ et 2 gfi pour marquer.
La pluie commence.
Les gutters s infiltrent et headsplitter fait 2 esquives 4+ pour taper mon porteur. GFI 1 loner réussi GFI 1, nuffle s'amuse et c'est mon tour.
Je franchis aisément sa défense, mais la transmission au blodge déconne, et comme j ai raté la soif de sang, je perds la balle qui rebondit sur le coin de la cage et mon vampire . Les skavens avec s'en délectent et contrent.
De nouveau, on attaque , mais la passe au vampire en position de marquer déconne de nouveau (1 sur réception) et les rats récupent sur 4+, rigolent de la pluie et
défaite  1 à 3

Bon match malgré tout,  j ai bien rigolé avec mon adversaire et j ai eu la noblesse de lui dire 'mets pas ton joueur sur cette case, tu as prévu de passer par la' en début de première mi temps. Par contre, il a pas voulu que je l'aide a descendre les escaliers pour l'emmener aux toilettes , il avait peur que je le noie dans la cuvette alors que ma sournoiserie était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:49

Jour 2 : L'ascension du Haut mal


Match 3 : Je rencontre un aze, sans faire la liaison, Eelm, humains avec Griff.
Un coeur en or, un beau sourire, pour moi une belle rencontre.

Côté match, on est d'accord, si Griff est en forme, c'est la merde.
Tour 3 il est en position de scorer mais temporise avec trop d'arrogance. 5 gazes plus tard, on le blitze et bim , flash, stun. On récupère la balle et on remonte.
Il revient en esquivant le long de la touche pour payer son crane sur le porteur.
je mène 1 à 0 à la mi temps.
En 2eme, il continue à douter et 1rr1 sur une esquive. les vamps s'engouffrent et sont stoppés à 2 cases de la ligne. tour 15, repli de griff - et la encore , grande noblesse de votre serviteur : fais gaffe, on est tour 15, si tu te places la, tu ne peux plus scorer !. Quand je rate mon tour 16, il y a ramassage transmis et passe a faire pour que je me fasse contrer, sans relances. Je me dis que si ca passe, je vais avoir des regrets. Le premier 3+ est un échec, je respire.
Victoire 1 à 0


nans, de catalogne (c'est important), nains
Je prends un blitz d'entrée, la balle qui tombe le long de la touche pres de la los, grosse galere. Un échec adverse et un tour de magie plus tard je score de l'autre côté.
Sur l'attaque des nains, je fais tomber la balle sans arriver à tuer le match mais il n est jamais en position de marquer.
En 2eme mi temps, je prends la balle et je suis à portée de Td quand il réussi un bloc 1 dé sans tacle sur le blodgeux. ca remets les nains dans le droit chemin et, si je refais tomber la balle, ils arrivent au bout du tour 16 à marquer. ce sera le dernier touchdown encaissé jusqu au tour 15 du match 9.
Nul 1 partout.

dhampy, joueur chaos, content de te rencontrer et envie de venir à ton tournoi
Mes vampires sont en plein confiance et refusent de mourir sur le pré. On score rapidement, le roster n'étant pas assez stable pour temporiser.
Dhampy sait comment me contrer en défense : il place toute son équipe dans un rectangle de 3 cases par 15 pour former un H. J'attends.
Je mime le public qui le hue. Je demande à l'arbitre d'autoriser une invasion du terrain ou un lancé de cailloux ! on veut du spectacle !!!
Dhampy est fidèle à sa stratégie, mais voila, il n'avance pas.
En deuxieme, un bon kick empeche le regroupement de l'équipe. On gaze, et on score.
On a dépassé le chrono mais on continue pour (mon) le plaisir, et je rate le 3 zéro avec une banane dans l'enbut !
victoire 2 à 0

Hastalos, slanns, espagnol
Je score rapidement, ayant peur des grenouilles qui sautent.
Va falloir a nouveau s'employer à défendre. Le gaze sur les infiltrés, c est cool, ca oblige l'adversaire a taper les sauts/esquives avant la passe.
Il peut marquer tour 8 avec une bombe (même si j ai fait tomber la balle encore une fois), dé rebondissant : 2 pour la réception, relance. le dé part dans un couloir secret attenant à la salle, et disparait. on se met d accord : on bouge les meubles, et le résultat comptera. On regarde sous les chariots : je le vois, et de profil je vois 2 et 3. c est donc un as ou un 6 !! c'est un as !

En seconde, ma plus belle action du tournoi:
je pars pour blitzer au blodge le porteur de balle , soif de sang.
Pas grave, on a le casse croute pas loin. Bim, flash, je poursuis pour aller au contact du sandwich, la balle rebondit sur le vampire, puis sur mon thrall qui fait 5. mon adversaire dit 'c'est raté' mais moi je sais que le thrall a la balle et que je vais faire un turnover si je le croque : RELANCE d'EQUIPE pour rater la réception : as !
Du coup, on récupere la balle avec un autre vampire qui n avait pas joué et on score le tour d'après.
Il reste 4 tours aux grenouilles, mais à nouveau, on fait tomber la balle et on est jamais inquiété.
Victoire 2 à 0.

Bilan intermédiaire : 4 1 1
C'est bien mais ozt est à 5 1 0 avec ses vampires ... Va falloir forcer le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:14

jour 3 : La déferlante

Match 7 : Candex, Chaos, l'homme sans sourire

franchement une équipe d'italiens pas glop (sauf 1)
Pas moyen d arracher un sourire. il peste à chaque flèche. Il ne sourit pas quand je lui montre une photo de chevre alors que je viens de lui en gazer une.
J'aime pas perdre contre ce genre de mec, alors je lui mets un 3 à zéro, et les larmes aux yeux. BIM
Pas de pitié.
Bon, c est vrai, il me fait vraiment rien niveau blessures. c est ça les vampires, on préfère les caresser que les violenter.
victoire 3 à 0
on est toujours derriere OZT


Turin, autrichien elfe noir
Il commence par raler sur mon terrain. ' y a du boulot, mais c est nul, on voit rien'

Faut pas m'énerver, alors sur mon attaque, je lui knocklezout et blesse 2 linemen avec les dés qu 'il vient de m'offrir.

Il vient me fouler avec un blitzer tacle (??:!), me ko un vampire de ma loss, mais est exclu. Quand on discutera le bout de gras, il refusera d admettre que c etait une belle connerie. Moi, perdre un vampire,  ca rend presque mon équipe plus safe... mais bon.
Je ne sais plus tout dans l'ordre mais ca a été très sale.
il prend des skulls.
Je tire blitz.
Je gaze.
il rate des gfi . moi aucun sur la quinzaine que je fais. Il avait qu a jouer avec le dé banane que je lui avais offert.
il tente une passe vers un gars qui a déja joué : interception : 2 , relance de pro, 6, interception 6.

Score final 5 à 0 , avec une impression bizarre que mon partenaire et moi nous ne jouions pas au même jeu. Une impression qui perdure depuis qq match déjà.
On passe devant OZt ! j ai mon destin en main !


domingo, joueur polonais, lézards
Début super compliqué ou je rate rapidement des trucs, genre des soifs de sang et mes 2 rr qui claquent en 4 tours. inhabituel.
J ai 2 lézards collés au porteur de balle isolé. Je réussi une action de folie pour m'en échapper, puis pour faire une cagette sur le bord gauche du terrain, et je score ... ouf !
Il lui reste 4 tours pour scorer. Je fais tomber la balle mais il arrive a repartir de l'autre côté.
Encore une action de l'espace avec 2 gfi pour hypnotiser le kroxy, puis bloc au blodgeur sur le porteur de balle, rebond dans le public, renvoie de 10 cases dans son camp, un dernier vamp se saisit du cuir.
1 à 0 à la mi temps, on est bien !
Seconde : Blitz ! On arrive à contrer en 5 tours suite à une esquive ratée du porteur, en jouant toujours chez l'adversaire. dasn le meme coup, on élimine tous les skinks sur le terrain ! Magique !
On se relache un peu et on se laisse un peu plus facilement marquer un touchdown au skink remplacant, on fait déjà la fête !!!!
Victoire 2 à 1




BILAN  :
jouer à 14 , vampires avec regen, placés sur la los, apo utilisé souvent début de 2eme pour garder le joueur sur le terrain et tenir le score font que ce roster a été plus que solide.

Mettre des vampires sur lalos permet aussi de mobiliser les joueurs de l'adversaire

6 vampires, ca peut écoeurer les adversaires : pas évident de commencer son tour avec 4 ou 5 gars hypnotisés collés à des mecs qui ont 4 de force. Et en cas de turnover précoce, c est juste l'hallali !

J ai souvent préféré faire des hypnoses que des blocs : les blocs sont trop risqués à mon gout. Quand je vous dit que je ne jouais pas au même jeu que mes adversaires!  

Pro fait le café une fois sur 2 mais l'impact psychologique sur l adversaire est horrible. on peut relancer un block qui donne un push, des soifs, des hypnoses

Merci à tristelune pour le conseil de jouer au gobelet pour gagner du temps et à Yanno pour le blodger, un incroyable joueur.

En tout cas ce roster crée de la magie en permanence, il faut savoir garder ses sandwiches a proximité et peut de choses sont risquées. hypnotiser sur du 4+ avec pro , c est mieux qu esquiver et de risquer le TO

19 touchdown, 5 contre.
stats élégantes.

Vive le blood bowl sans violence !
Bisous


Dernière édition par Quizz le Mar 8 Oct 2019 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Caen

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:23

Chapeau bas ! ça donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:50

Bravo Quizz pour ton super résultat et merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 472

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 23:13

Bravo ! Vraiment, belle perf avec un roster très couillu
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 23:25

Félicitations Quizz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 23:41

Gg super perf
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:26

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:42

Une révolution du jeu vampire !
Soutenez une candidature de Quizz en équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:39

je suis obligé d'ajouter à mon pavé que j'ai eu des dés exceptionnels, avec des as aux bons moments (relances de pro, gazes)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:55

cheers Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:59

GG Quizz, du grand art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 539

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:28

Bravo !
Super perf avec des Vampires !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:52

Tu mérites ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:21

BiBi a écrit:
Tu mérites ! Twisted Evil
Oh bordel...

J'ai envie de chialer. king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:43

BiBi a écrit:
Tu mérites ! Twisted Evil

clair, ca c'est un beau compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 15:24

Bravo mon Quizz! cheers

Vu que tu jouais avec 6 vampires (et par conséquent seulement 5 serviteurs) est-ce que tu as des adversaires qui ont ciblé les serviteurs dans l'espoir de te mettre à court de "sandwichs" (ou en tout cas de te laisser avec seulement 1 ou 2 sandwichs qui auraient ensuite pu avoir du mal à être bien placés pour tes vampires faisant 1 sur soif de sang) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Vampme   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:09

Bravo! C'est surréaliste de pouvoir jouer comme ça, mais moi ça m'intrigue...et j'ai tout lu ce que t'as marqué...car les Vampires, c'est ce que je joue à la Licorne, et je vais me permettre de t'envoyer un p'tit mp pour avoir quelques conseils de ' Pro ' pour bien démarrer ma première saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:55

Quizz a écrit:
En seconde, ma plus belle action du tournoi:
je pars pour blitzer au blodge le porteur de balle , soif de sang.
Pas grave, on a le casse croute pas loin. Bim, flash, je poursuis pour aller au contact du sandwich, la balle rebondit sur le vampire, puis sur mon thrall qui fait 5. mon adversaire dit 'c'est raté' mais moi je sais que le thrall a la balle et que je vais faire un turnover si je le croque : RELANCE d'EQUIPE pour rater la réception : as !

Énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:10

Sebco a écrit:
Bravo mon Quizz! cheers

Vu que tu jouais avec 6 vampires (et par conséquent seulement 5 serviteurs) est-ce que tu as des adversaires qui ont ciblé les serviteurs dans l'espoir de te mettre à court de "sandwichs" (ou en tout cas de te laisser avec seulement 1 ou 2 sandwichs qui auraient ensuite pu avoir du mal à être bien placés pour tes vampires faisant 1 sur soif de sang) ? Question

oui, un peu, certains ont essayé
Mais 1/ les armures ont tenu plus que de raison
et 2/ mes serviteurs sont souvent protégés (en retrait des vampires, ces derniers étant collés de facon a ce que l'adversaire aie difficilement 2 dés sur eux)
3/ en marquant toujours rapidement, j avais toujours du banc pour jouer à 11 en début de drive.


Ce qui est hallucinant, c est que j'étais toujours à l'initiative du jeu et que mon adversaire s'arrachait les cheveux car devait souvent commencer par des blocs 1 dé avec la moitié de son équipe hypnotisée; et donc 'passait' un certain nombre d'actions plutot que de prendre la marée. En gros, il avait pas vraiment le choix de choisir qui viser tellement j ai mis la pression.  Il y avait toujours des trucs super important a faire, plus que de pouvoir 'développer' son jeu

L autre truc, c est de mordre un serviteur déja sonné. Si on sonne, c est comme si y avait pas eu de soif de sang.
Je dirai que j'étais sur une moyenne de 8 à 10  soifs de sang par match , ce qui donnait 1ou 2 blessés , 2-3 ko et pas mal de sonnés. sur mon placement de défense, j ai mes serviteurs derrière mes vampires et 2 vampires sur la los.
8 soifs de sang, ca fait à peu pres ca sur les 16 tours à 5 vampires, pro passant une fois sur 2. (je compte 5 et pas 6 en prenant en compte les rares turnovers , ou les vampires qui sortent en début de drive (regen ou ko; j ai eu assez souvent un ou 2 vampires out, mais la encore, la moitié reviennent)

REmarque : il m 'est arrivé 2/3 fois de scorer dans l'en but en 'buvant un petit coup' et une ou 2 fois de fois de marquer sans avoir réussi à emmener de sandwichs (j aurai alors été contraint de temporiser)
D ailleurs le jeu des gaze, c est aussi assez souvent de libérer les serviteurs pour créer les cages, infiltrer, se replacer etc. plutot que de les relever et les laisser collés

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:14

d'ailleurs j'ai joué aujourd hui sous fumbbl, bin, je me suis fait chier sans pouvoir gazer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:51

le top du top , c est d ailleurs d 'hypnotiser un gardeux de force 3 Very Happy
ca fait perdre des tours a l adversaire !


Revenir en haut Aller en bas
Elmios

Elmios


Nombre de messages : 31

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:14

Bravo ! Ça donne envie d’essayer Wink
On peut voir les photos de ton terrain qui a l’air si particulier ? Et même ta team à la limite !
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Bron (69)

sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 21:04

Bravo Quizz. Ça valait le coup de sécher les cours vendredi.
Pas trop dur le lundi matin du coup ?

Bravo pour tes CR qui donnent le ton du match

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les épaules de Dornbirn Empty
MessageSujet: Re: sur les épaules de Dornbirn   sur les épaules de Dornbirn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les épaules de Dornbirn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bus Paris / Dornbirn
» Trinkhalle Dornbirn NAF WC
» Dimanche 6 octobre, 19h, Dornbirn
» World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: