FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.

Aller en bas 
+11
Colonel Castor
rackam
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Kool
petitgars
Elyoukey
Longshot
Marco Gianni
Vincekiller
fondu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:13

Parceque tu le prend trop a coeur aussi Babo..rien d'insultant venant de Fondu..dans le style fondu.

Bref, passons et revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:15

fondu a écrit:

J'espere qu'il vont te couper la b... et te la faire bouffer.

mais.... mais c'est odieux! affraid je sais mangé tout seul!

"b..." = c'est la blanquette ??
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:21

Bon je penses que je dois dire ca.

J'ai plus de place dans L'EDF depuis longtemps !!!!!

J'ai pas envie de devenir capitaine !!!

Je suces pas Daz ou Slad... De toute facon, je penses meme pas avoir le droit de voter...

Je ne vois aucun des candidats qui de pres ou de loin me prendra dans sa team.

Je reproche rien a Elyoukey. Quand j'ai dis "Elyoukey c'est qui" c'est ma facon d'expliquer qu'il est récent dans la communauté Point barre

Je dis juste laissez la place a un leader et quelqu'un avec un peu d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:24

disons qu'on peut difficillement taper sur le personnage

si on cherche une des personnes qui a le plus parcouru tout la france ces dernieres années, on tombe sur un petit nombre de dinguo (oon, aredhel, Lucas)

Lucas c est investis de partout, est une personne agréable a côtoyer et qui de plus est connu par quasiment tout le monde (on excepte les aigris(je vais aussi le faire sans smiley a chacun de mettre la distance))

On veut pas parler copinage mais renouveler les choses un minimum et on à l'occasion avec le départ de Longshot et pour ça toutes les candidatures sont bonnes

Au possible j'avoue que j'aimerais bien voir de nouvelles idées ou équipes se former à cette occasion

Si le rêve c était il y a dix ans ben faut arrêter de jouer on peut pas tout le temps regarder en arrière en disant c était le bon temps, GNA GNA GNA ça avait une autre gueule avant.
L'ambiance dans la communauté est là, et un peut plus chaque année car on voit souvent de plus en plus de monde se bouger (localement ou nationalement) il vaut mieux aller dans ce sens que se replier sur son monde.

Pour le capitanat on repose sans cesse la question de ce qui fait un capitaine et l'ancienneté dans la communauté ne devrait pas être trimballer à bout de bras.
C est un critère comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:26

fondu a écrit:

Je reproche rien a Elyoukey. Quand j'ai dis "Elyoukey c'est qui" c'est ma facon d'expliquer qu'il est récent dans la communauté Point barre
rhoo si c'est pas du rattrapage aux branches ça.. moi aussi je pourrais dire

Je reproche rien a Fondu. Quand j'ai dis "Fondu c'est qui" c'est ma facon d'expliquer qu'il est un peu dépassé la communauté actuelle Point barre
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:27

Un leader ne sort pas non plus du jour au lendemain.
Maintenant, je pense que tout les candidats ont de l'experience sur les dernieres années.

des changements ont deja eu lieu presque chaque année...et oui un vote démocratique avec des idées exposées et des projets permettent aussi de voir différentes facettes de la communauté et le vote donnera la tendance a suivre donc.

L'avenir s'écrit dans le présent mais aussi grâce au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:04

Elyoukey a écrit:
fondu a écrit:

Je reproche rien a Elyoukey. Quand j'ai dis "Elyoukey c'est qui" c'est ma facon d'expliquer qu'il est récent dans la communauté Point barre
rhoo si c'est pas du rattrapage aux branches ça.. moi aussi je pourrais dire

Je reproche rien a Fondu. Quand j'ai dis "Fondu c'est qui" c'est ma facon d'expliquer qu'il est un peu dépassé la communauté actuelle Point barre


Very Happy Tu me donnes raison maintenant que Nico se présente. Je vois que ca.

Pour Rakham, je suis pas aigri je mes le doigt sur un etat de fait. Certain "m"on l'air plus legitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:12

fondu a écrit:

Mais encore une fois on m'a donné raison.

Un has been.
J'aurais bien rebondit, mais là j'ai juste pas compris de quoi tu parles ni ce que tu veux dire.
Donc peut être aligner plus que deux phrases et se passer des sous entendus/private joke vaseux ce sera plus clair.

Donc en gros
qui est "on" ?
où ce "on" t'as donné raison ?
sur quel point ce "on" t'as donné raison ?

ps, c'est pas beau d'éditer ses posts
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:17

Elyoukey a écrit:
fondu a écrit:

Mais encore une fois on m'a donné raison.

Un has been.
J'aurais bien rebondit, mais là j'ai juste pas compris de quoi tu parles ni ce que tu veux dire.
Donc peut être aligner plus que deux phrases et se passer des sous entendus/private joke vaseux ce sera plus clair.

Donc en gros
qui est "on" ?
où ce "on" t'as donné raison ?
sur quel point ce "on" t'as donné raison ?

ps, c'est pas beau d'éditer ses posts


Ps : si une partie peut etre nettoyée avant de lecture, en quoi c'est mal?

Tu admet que Daz est mieux placé que toi.
J'ai posté avant qu'il se présente.
Je disais que les candidatures étaient farfelues.
Bref. C'est toujours vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:28

fondu a écrit:

Ps : si une partie peut etre nettoyée avant de lecture, en quoi c'est mal?

Tu admet que Daz est mieux placé que toi.
J'ai posté avant qu'il se présente.
Je disais que les candidatures étaient farfelues.
Bref. C'est toujours vrai...

Comme dans la nature, les candidatures ne sont pas bonnes ou mauvaises, elles sont adaptées ou non, et l'environnement dans lequelles elles sont est important. Nos candidatures étaient adaptées tant qu'il n'y avait pas de candidat ayant plus d'épaules c'est a dire au moment ou tu a créé ton post.

ps: tu peux jamais être sur que personne a rien vu sur le net .. la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:00

Elyoukey a écrit:
Nos candidatures étaient adaptées tant qu'il n'y avait pas de candidat ayant plus d'épaules c'est a dire au moment ou tu a créé ton post.

Faut pas te laisser démonter, tout les candidats ont des épaules (normalement 2) le but c'était de discuter de sujet important pour la communauté à travers des candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:06

Vincekiller a écrit:

le but c'était de discuter de sujet important pour la communauté à travers des candidatures Wink
ça n'empeche pas d'être réaliste et efficace, comme déja dis en privé, si on m'avait dit:
"longshot part, on a désigné nico" je n'aurais pas été choqué.
ça n'a pas été fait ainsi parceque nico n'était pas sur d'être candidat. Maintenant qu'il l'est pour moi on a juste perdu du temps. les sujets peuvent tout a fait être discutés sans avoir besoin de candidats derrière.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:09

Elyoukey a écrit:
sujets peuvent tout a fait être discutés sans avoir besoin de candidats derrière.

+1

Bon allez j'en aies assez fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:29

Vous avez pas le sens des réalités c'est comme les anes faut des carottes...regarde le nombre de posts, visiteurs et messages lus depuis que les candidatures sont ouvertes (En 3 semaines)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:34

Elyoukey a écrit:
les sujets peuvent tout a fait être discutés sans avoir besoin de candidats derrière.

Chaque declaration de candidats a amene de nouvelles propositions.

Avec un candidat unique, il y aurait certainement eu moins de propositions.

PS; vient de voir que vince m'a carotté sur ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:36

[quote="Vincekiller"] c'est comme les anes faut des carottes... [quote]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:42

Vincekiller a écrit:
Vous avez pas le sens des réalités c'est comme les anes faut des carottes...regarde le nombre de posts, visiteurs et messages lus depuis que les candidatures sont ouvertes (En 3 semaines)! Wink
désolé, mais ça ressemble a de la manipulation pour moi tes carottes, donc si tu me dis que c'était prémédité, ça veut dire que tu nous considère comme des crétins, et je deteste ça. Non pas parceque je ne suis pas un crétin, mais surtout parce que c'est une démarche élitiste qui mène forcement droit dans le mur. "il ne faut jamais prendre les gens pour des cons .. mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:43

Vive les démissions...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:47

Longshot a écrit:
Vive les démissions...

Tu rigoles c'est carrément plaisant.
Ca amene des chouette conversations.
Tu ne vois que la partie emergée de l'iceberg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:22

Elyoukey a écrit:
Vincekiller a écrit:
Vous avez pas le sens des réalités c'est comme les anes faut des carottes...regarde le nombre de posts, visiteurs et messages lus depuis que les candidatures sont ouvertes (En 3 semaines)! Wink
désolé, mais ça ressemble a de la manipulation pour moi tes carottes, donc si tu me dis que c'était prémédité, ça veut dire que tu nous considère comme des crétins, et je deteste ça. Non pas parceque je ne suis pas un crétin, mais surtout parce que c'est une démarche élitiste qui mène forcement droit dans le mur. "il ne faut jamais prendre les gens pour des cons .. mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"

Je me suis mal exprimé "l'ane" ne veut pas forcement dire cretin! J'ai bcp de respect pour les candidats et j'ai jamais dis que c'était joué d'avance!

Pour faire changer des choses, il faut des idées, des projets, des hommes et enjeux!
En démissionnant Longshot a tres bien fait, ça à permis de mettre en avant d'autre idées avec un enjeu le fait de devenir capitaine. Et ça à motiver bcp de personne pour venir discuter meme Fondu qui n'avait pas posté depuis belle lurette et qui pour le coup à du mettre une 20aine de poste pour mettre en avant sa vision des choses. C'est très bien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:12

Vincekiller a écrit:

En démissionnant Longshot a tres bien fait

enfoiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:08

je pense qu'il est a point les gars , on peut enterrer le Kap'tain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:43

j'ai une pelle, Elyoukey me l'a prété Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:51

Very Happy Vais me faire l'equipe d'islande moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Road Trip Bloodwol et Passion
» Comment défendre (surtout contre du rapide) avec les nains?
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Et le nouveau capitaine est
» 50% communauté / 50% capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: