FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.

Aller en bas 
+11
Colonel Castor
rackam
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Kool
petitgars
Elyoukey
Longshot
Marco Gianni
Vincekiller
fondu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:53

C'est vrai que le jeux vidéo sera disponible en plusieurs langue ? Mais je ne sais pas quel sont les objectifs dans les pays étrangers.

Si on arrive à organiser un évènnement lié à une victoire à Eurobowl ça sera effectivement un grande fête pour le jeu et un moyen de drainer du monde et de communiquer sur la communauté bb française.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:01

Elyoukey a écrit:
fondu a écrit:


Elyoukey : c'est qui?
...
Même question ... fondu c'est qui ?

Bah si tu connaissais la communauté comme tu le pretend tu saurai, squig de l'année !

Bref, les présidents éventuels ne sont qu'un beau ramassis et de mégalos.

Elyoukey : qui connait walou. J'ai meme pas envie de te gazer sur ta candidature mais j'y vais quand meme. En politique, on colle des affiches, ensuite on devient aide de camp et ensuite on pretend a devenir chef. Tu te pointes la gueule enfariné avec un passif de Magic et de Confront' et tu te vois comme un leader naturel. "je peux mettre un nom sur un visage". Moi aussi coco et ca fait pas de moi Madame Irma


Bozo : ah non lui c'est le champion... albino

Vince : merde quoi; le gars il joue que des tournoi a moins de 5heures de routes, faut juste arreter de deconner. c'est pas en se disant qu'on en a une grosse le matin qu'on devient Rocco (je peux pas censurer ca s'est rigolo titouch).

Slad et Knox : qui decide de pouponner "et" de s'investir. Mad
Moi je suis assez pour parce qu'ils vont rester et que Slad sait qui est qui et qu'ils ont la culture de la gagne. Apres Knox j'adhere moi parce qu'il a pas le carnet d'adresse fourni... IMHO


Nicodaz : le seul a savoir qui est qui, a ne pas se faire gazer par les anglais et a rester seul pour boire son sprite, ET A ETRE UN PEU CONNU PU*AIN !!!! Apres je parles meme pas du gars en temps que tel, de son projet a cour terme ou bien. Je dis juste que parmi les élu potentiel c'est le seul a avoir une legitimité avec slad.


Dernière édition par fondu le Mer 27 Mai 2009 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:13

tu t'es fondu dans le paysage ? Suspect

désolé
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:16

khelby a écrit:
tu t'es fondu dans le paysage ? Suspect

désolé
Et il est ou? Qué je vois qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:19

bozo a écrit:
khelby a écrit:
tu t'es fondu dans le paysage ? Suspect

désolé
Et il est ou? Qué je vois qui c'est?

Mais...les idiotes, vous voulez pas vous pendre en aller pour voir?

Ps : pas de lol, pas de blague... allez y !

Alors sur celui la... C'est litigieux titouch... j'ai hésité a me censurer


Dernière édition par fondu le Mer 27 Mai 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:24

Petit PS pour Elyoukey.

Tu pretend etre un candidat alors que tu connais pas ton histoire. Une des francais les plus capé... Va t'enterrer reviser et effface ton post de candidature.

Moi aussi j'ai pensé a me présenté quand j'etait sur le trone.

Ensuite je me suis torché, j'ai réalisé que mon trone c'était mes chiottes.

n'imp ces candidatures. Argumenté par Bozo quoi...!!! C'est pas Zeboss ou Longshot qui argumente mais BOZO !!!!


Dernière édition par fondu le Mer 27 Mai 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:28

fondu a écrit:

les présidents éventuels

...
Bozo :
...

Pas candidat

Par contre faut que tu sois dans la liste si selon toi il faut relever ce ramassis de merde
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:29

Petite conclusion de 13h30.

Vince explique qu'il veut gerer les jeunes qui arrivent...


??????????????????????????????????????????????????????


J'espere qu'il vont te couper la b... et te la faire bouffer.


T'es pas un scout ni un animateur ni un ambianceur ni rien en fait qu'un joueur de Go qui a un tres bon niveau de Bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:31

bozo a écrit:
fondu a écrit:

les présidents éventuels

...
Bozo :
...

Pas candidat

Par contre faut que tu sois dans la liste si selon toi il faut relever ce ramassis de merde

... +1 Bozo (c'est n'imp ce post) mais moi il me manque :
le soutien de la nation
Sans ca on est... Elyoukey ou Vince
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:41

Euh, du calme ?

Fondu, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés, et peut-être qu'en live tu es un gars adorable et respectueux, mais en tout cas, par forum interposé et sur la base de ce que tu as écris, tu as pour moi largement dépassé la limite du débat correct pour aller vers l'attaque personnelle et l'agressivité gratuite.

Tu as des opinions (et j'en partage certaines), mais un peu d'auto-modération sur la manière de les exprimer ne fera pas de mal pour la sérénité et la clarté des discussions, tu ne trouves pas ?

Cette élection de sélectionneur doit permettre de faire émerger des projets pour la communauté français de BB en vis-à-vis, et pas de régler des comptes. Enfin, c'est mon humble avis.

Bien amicalement,

Jérome/Titouch
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:47

Titouch a écrit:
Euh, du calme ?

Fondu, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés, et peut-être qu'en live tu es un gars adorable et respectueux, mais en tout cas, par forum interposé et sur la base de ce que tu as écris, tu as pour moi largement dépassé la limite du débat correct pour aller vers l'attaque personnelle et l'agressivité gratuite.

Tu as des opinions (et j'en partage certaines), mais un peu d'auto-modération sur la manière de les exprimer ne fera pas de mal pour la sérénité et la clarté des discussions, tu ne trouves pas ?

Cette élection de sélectionneur doit permettre de faire émerger des projets pour la communauté français de BB en vis-à-vis, et pas de régler des comptes. Enfin, c'est mon humble avis.

PS : je suis adorable et tout le monde le sais... Enfin ceux que je connais.

Bien amicalement,

Jérome/Titouch

Tu as raison je vais retirer le pire.... au moins les trucs sur la mort Twisted Evil
C'est juste que certains arguments sont sorti comme si personne n'écoutait. J'ajoute aussi que ce post est passé de 1 à 5 pages avec juste 2 post de moi au debut et 4 a la fin sans que personne ne pleure. Mais je comprend ton point de vue auxquel meme si je n'adhere pas j'ai du respect. Pour moi si on ne te dis pas les choses franchement tu vas te perdre en formule diplomatique. J'ai toujour préféré faire les choses mal mais franche que de laisser des situations pourrir dans leur jus.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:00

Bon, c'est pas bien, mais "lol" pour tes commentaires mec Smile

En effet, nous ne voyons pas la constructivité de la même manière : diplomatie vs franchise, pour caricaturer. Tu as raison en disant qu'il faut des deux, mais ça coûte toujours beaucoup de temps pour que les choses se tassent, si on va trop loin.

De plus oui, ton post initial a généré 4 pages de discussions intéressantes... Mais totalement hors sujet. Donc à la limite, il y aurait matière à faire un autre sujet "Comment gérer l'arrivée en vis-à-vis des futurs joueurs du jeu vidéo ?", mais indépendant de l'élection du futur Captain. Et au final, personne n'a vraiment compris où tu voulais en venir à mon avis.

Tu vois, il ne faudrait pas que cette élection soit le lieu de trop d'attaques violentes, et je pense que personne n'a envie qu'il reste des rancunes et des rancoeurs après cette période. Or, si chacun ne se modère pas un minimum, je crains que ça n'arrive. Et sur le long terme, c'est mauvais pour la cohésion d'une communauté.

My 2 cents (et après je te rends ton terrain de jeu Smile )


Edit : faute d'orthographe du 3ème type Smile


Dernière édition par Titouch le Mer 27 Mai 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:03

Titouch a écrit:
Comment gérer l'arrivée en vis-à-vis des futures joueurs du jeu vidéo ?"
la ca derive science fiction
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:08

Titouch.

Je resume.

Que Vince ne puisse pas me blairer ou ne sois pas elu... On change rien
Que Elyoukey verifie ses sources avant de parler... On change rien.
Que mon post aies été salopé... Bah certains candidats l'ont fait avant moi
Que mon post soit inutile... Ca je l'admet, mais ca me plait.
Que le jeu video va nous ramener des enfants a qui on pourra faire porter des chemises camouflage parce qu'on peut choisir pour eux... Bah voyons, Twisted Evil il faut laisser passer c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:15

fondu a écrit:


Vince : merde quoi; le gars il joue que des tournoi a moins de 5heures de routes, faut juste arreter de deconner. c'est pas en se disant qu'on en a une grosse le matin qu'on devient Rocco (je peux pas censurer ca s'est rigolo titouch).


Bah ouais, j'ai des originnes italiennes comme Rocco et puis bientot Ma bite elle va allez à l'Eurobowl alors que moi je serais comme un con dans mon canapé! Wink

PS : Fondu essaye de poster en dehors des heures de repas, car je peux pas lire avant que ça soit modérer
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:15

fondu a écrit:

Que Elyoukey verifie ses sources avant de parler... On change rien.

Paille + Poutre + Oeil = Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:17

Bibi a écrit:
fondu a écrit:

Que Elyoukey verifie ses sources avant de parler... On change rien.

Paille + Poutre + Oeil = Laughing

Moi je vois 4 selection pour moi... et de l'autre?

Sinon j'ai bien vu les resultats du bonhomme. Mais Je persiste et signe. Pas assez de bagage.


Dernière édition par fondu le Mer 27 Mai 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:18

Vincekiller a écrit:
fondu a écrit:


Vince : merde quoi; le gars il joue que des tournoi a moins de 5heures de routes, faut juste arreter de deconner. c'est pas en se disant qu'on en a une grosse le matin qu'on devient Rocco (je peux pas censurer ca s'est rigolo titouch).


Bah ouais, j'ai des originnes italiennes comme Rocco et puis bientot Ma bite elle va allez à l'Eurobowl alors que moi je serais comme un con dans mon canapé! Wink

PS : Fondu essaye de poster en dehors des heures de repas, car je peux pas lire avant que ça soit modérer

Comme je me suis auto modéré j'ai laissé la creme et les cerises
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:22

Titouch: Perso je vois aucun besoin de modéré fondu.
tout ceux qui le connaisse, l'apprécie comme il est. Comme Laraigne ou rackam et autre grande gueule au language souvent plus cru que les autre.

Fondu dis juste que selon lui, certaines candidature ont de la gueule et sont justifié..et que les autre non. qu'il serait limite prêt a se bouffer une boule si certains sont élu!!

en d'autre terme, il regrette aussi le Bloodbowl d'il y a quelques année et l'EDF qui allait avec.

(Dis moi si je me suis trompé Fondu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:37

fondu a écrit:

Sinon j'ai bien vu les resultats du bonhomme. Mais Je persiste et signe. Pas assez de bagage.
Je prétends pas avoir assez de bagages, mais au moment ou je me suis présenté il n'y avait d'autre candidat que Vince, et donc soit je me présente avec mes défauts soit on laisse un non choix. Donc j'ai fais ce que j'estimait le plus logique, j'ai mis les couilles sur la table et j'ai envoyé.
Maintenant qu'il y a la candidature de Nicodaz, effectivement c'est nettement plus solide que la mienne et j'ai déja réfléchit a lui apporter mon soutien plutot qu'à lui faire concurence.

En ce qui concernce l'histoire, j'ai toujours considéré que le passé est le passé, seules les décisions que l'on prend maintenant sont importantes. (merci de ne pas me servir le lieu commun habituel) et donc même si tu as été selectionné, et meme si tu étais probablement un bon joueur, le fait que tu ne me connaisse pas rends ton avis plutot biaisé, vu que j'ai participé a beaucoup de tournois français en 2008, et compte bien faire de même en 2009. De se fait, cela ajoute de l'eau au moulin de Rackham sur le copinage Parisien de la selection.
Ensuite, si c'est pour refaire l'équipe de france de 2003, manifestement vous aurez besoin de personne, donc inutile de créer une structure. L'idée ici c'est bien d'apporter du sang neuf et de nouvelles têtes avec des idées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:57

Elyoukey a écrit:
De se fait, cela ajoute de l'eau au moulin de Rackham sur le copinage Parisien de la selection.

Rien a dire sur ta candidature Elyoukey et bravo a toi la dessus.
Je te connais, et tu n'as rien a prouver.

sinon cela n'amene aucune eau au moulin du copinage Parisien. Seulement a ceux qui etait la au tout début a la rigueur. Et comme tu le vois, Fondu est pro-Nico ou pro-Slad. Rien a voir avec le lieu mais avec l'epoque. Ne pas se tromper de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Babbo




Nombre de messages : 90

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:01

Certes LS, mais en l'occurrence on ne peut pas nier que Fondu tape à fond dans le copinage en rejetant en bloc la candidature d'Elyoukey juste parce qu'il ne le connait pas, alors que c'est lui qui est absent du circuit depuis un certain temps.

Et le copinage, qu'il soit régionaliste ou "temporel", reste tout autant condamnable, et je trouve ça dommage (pour pas dire autre chose...) de taper comme ça sur Lucas dont le but était quand même avant tout de proposer son aide à la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:05

Je sais, Fondu a du rester sur une ou deux phrases qu'il a pas dû aimer.
Il tape autant sur Vince qu'il connait et Bozo qu'il prefererait ne pas connaitre lol.

Le copinage et autre politique font partie intégrante de la communauté et encore plus au niveau des décideurs et des gens qui ont aidé a forger le BB d'aujourd'hui et de demain. Et ca n'a rien de condamnable si c'est argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:06

Longshot a écrit:
Fondu est pro-Nico ou pro-Slad. Rien a voir avec le lieu mais avec l'epoque. Ne pas se tromper de débat.
Pas évident à analyser tout de même, Nico a une aura largement plus grande, et donc c'est normal que Fondu ne veuille pas se le mettre à dos (pure politique)
ça ne m'interresse pas de savoir si la selection est biaisée, ce que je dis simplement c'est que pour le regard exterieur c'est y ressemble: Les mêmes personnes qui étaient en 2003 se retrouvent en 2009, et "refusent" les nouveaux venus sous pretexte qu'ils ne les connaissent pas. Encore une fois ce n'est pas spécialement mon avis, mais c'est ce à quoi cela ressemble, et d'autant plus avec l'agressivité avec laquelle fondu s'exprime (mais ça c'est juste le contenant)
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:11

Longshot a écrit:
Je sais, Fondu a du rester sur une ou deux phrases qu'il a pas dû aimer.
Il tape autant sur Vince qu'il connait et Bozo qu'il prefererait ne pas connaitre lol.

Je connais ni Vince ni Bozo donc je me fous un peu de ce que fondu peut bien en dire ^^

Longshot a écrit:
Le copinage et autre politique font partie intégrante de la communauté et encore plus au niveau des décideurs et des gens qui ont aidé a forger le BB d'aujourd'hui et de demain. Et ca n'a rien de condamnable si c'est argumenté.

Le copinage pourquoi pas, mais en arriver limite à insulter Elyoukey parce que ça fait que deux ans qu'il est actif sur le circuit (et même plutôt très actif), c'est plus toutafé ma notion de "communauté".
Et puisque tu parles d'argumentation, je n'en vois pas beaucoup. Parce que dire que personne ne connait Elyoukey et qu'il sera infichu d'identifier les 8 meilleurs joueurs français, c'est juste complètement faux, et n'importe qui qui a été un minimum présent depuis deux ans sur les tournois le sait.

(et désolé Lucas d'envahir ainsi ta candidature, je sais que tu pourrais répondre tout seul, mais j'avoue que la tournure que prend le truc me pousse à poster Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip Bloodwol et Passion
» Comment défendre (surtout contre du rapide) avec les nains?
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Et le nouveau capitaine est
» 50% communauté / 50% capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: