FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.

Aller en bas 
+11
Colonel Castor
rackam
liz-grand-mère-rouillée
bozo
Kool
petitgars
Elyoukey
Longshot
Marco Gianni
Vincekiller
fondu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:03

c est clair qu'une bonne combinaison aide l'autiste a retrouver le chemin de sa maison

mais en masse je sais pas si j'aurais le coffre pour supporter ça

avec la fin de l'école mytho grenobloise (tremblement de terre de bobby) dieu qui c est décollé le machin a crier
que nous reste il
(on me dit dans l'oreillette l'incroyable façon d'éparpiller ses dés dans la salle des azes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:03

Ouaip, je pense pas non plus que les tournois seront envahis de Kevin. Parce que déjà pour aller aux tournoi, faut du temps et un p'tit budget. Rien que ça, ça limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:08

Je suis plutôt de l'avis de Vincekiller sur ce coup-là...

Je me doutais que les objectifs de vente du jeu PC en France seraient importants. Moi aussi je traîne sur quelques fora de futur joueurs et je pense qu'un des objectifs de la communauté des visavistes étant d'attirer plus de monde aux tournois, cet axe est loin, très loin d'être négligeable et encore moins méprisable.

C'est à nous d'aller chercher les nouveaux joueurs et d'initier ces noobs à l'esprit du vis à vis !

Les "Kevin" (le mépris dont je parlais) sont en réalité des Pwet, des Babbo, des Elric (des Azes) en puissance, c'est-à-dire des jeunes gars bien kinenveulent !

Je ne suis pas forcément d'accord avec la segmentation de marché proposée par Elyoukey (djeunz hardcore videogamers et nostalgiques un peu dépassés). Je pense que si ce jeu a eu un tel impact sur nous c'est qu'il est bien (fermez la porte svp il y a un courant d'air tragique !). Il n'y a pas de raison pour que les nouveau joueurs drainées par le jeu PC ne deviennent pas addicts, dans une certaine proportion.

Donc soit on reste inerte, et on attend que la vague des Kevin passe, soit on décide de se manifester dans les fora des joueurs pour les inciter à venir grossir les rangs du vis à vis. Et comme dis Liz' : les relous on a toujours su les gérer (sauf Kool, lui ils l'ont élu président Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:28

ne pas se méprendre, l'appellation kevin va pour moi de très jeune à vraiment vieux
c est plus de la consommation de masse en se foutant du reste (et dieux sait que l'on retrouve ça ailleurs au final dans les tournois)

L'arrivée de nouveau dans notre univers est une nécessité chaque année ne serait ce que pour faire tenir nos ligues et les tournois au final et pour faire partager nos passions


mais j'avoue que la phase de transition peut être rude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Babbo




Nombre de messages : 90

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

Marco Gianni a écrit:
Les "Kevin" (le mépris dont je parlais) sont en réalité des Pwet, des Babbo, des Elric (des Azes) en puissance, c'est-à-dire des jeunes gars bien kinenveulent !

Cherchez l'intrus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:41

rackam a écrit:
ne pas se méprendre, l'appellation kevin va pour moi de très jeune à vraiment vieux

Ah ben je croyais que ce terme désignait des jeunes, un peu neuneu... D'où lamise en opposition avec nos djeunz coolos Wink (t'es jeune non Babbo ? Very Happy)

Citation :
c est plus de la consommation de masse en se foutant du reste (et dieux sait que l'on retrouve ça ailleurs au final dans les tournois)

L'arrivée de nouveau dans notre univers est une nécessité chaque année ne serait ce que pour faire tenir nos ligues et les tournois au final et pour faire partager nos passions

Là je ne comprends pas le sens... mais j'ai comme l'impression que tu te contredis d'une phrase à l'autre.

J'aimerais que tu expliques : "c est plus de la consommation de masse en se foutant du reste (et dieux sait que l'on retrouve ça ailleurs au final dans les tournois)"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:54

Marco Gianni a écrit:
C'est à nous d'aller chercher les nouveaux joueurs et d'initier ces noobs à l'esprit du vis à vis !
Ca d'accord, mais pour cela, à t-on besoin de changer de vision du blood bowl, pour un truc édulcoré et sans alcool?

N'empeche, moi je redoute la vague de kevin. C'est pète-couille un kevin, et quand il y en a beaucoup, ça crée une émulation: à force de te faire entuber par des kevins, tu te dis que tu vas jouer un jeu d'entubeur, et il y a surenchère...Or, si le jeu vidéo a un tel succes, on aura beaucoup de kevins, et il y en aura forcément (trop) pres de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:01

petitgars a écrit:
Marco Gianni a écrit:
C'est à nous d'aller chercher les nouveaux joueurs et d'initier ces noobs à l'esprit du vis à vis !
Ca d'accord, mais pour cela, à t-on besoin de changer de vision du blood bowl, pour un truc édulcoré et sans alcool?

N'empeche, moi je redoute la vague de kevin. C'est pète-couille un kevin, et quand il y en a beaucoup, ça crée une émulation: à force de te faire entuber par des kevins, tu te dis que tu vas jouer un jeu d'entubeur, et il y a surenchère...Or, si le jeu vidéo a un tel succes, on aura beaucoup de kevins, et il y en aura forcément (trop) pres de chez nous.

Laughing ça sent le vécu (ex joueur de Magic peut être ? Wink )

Je pense qu'on a chacun assez de personnalité pour ne pas laisser l'ambiance du vis à vis se détériorer. Les noobs (ou les jeunes) ne sont pas tous des "kevin" insupportables. La communauté compte en son sein plusieurs exemples de "vingtenaires" tout à fait intégrés et prêts à canaliser les nouveaux.

Et puis je pense que l'esprit de la communauté vient surtout du jeu en lui-même. Ceux qui y jouent sont différents les uns des autres et leur point commun est le bloodbowl. C'est fascinant de voir comment le contact est facile avec un joueur de bloodbowl (par ex : on a joué avec un CRS aux Azes !!! on l'a su qu'après hein ^^)

Bref, j'ai confiance... mais j'peux m'tromper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: risible quand meme   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:23

des geeks qui craignent l'arrivée d'autres geeks
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:41

Marco Gianni a écrit:
Je suis plutôt de l'avis de Vincekiller sur ce coup-là...

Comme si ton vote ne m'était pas complétement acquis king

Marco Gianni a écrit:

C'est à nous d'aller chercher les nouveaux joueurs et d'initier ces noobs à l'esprit du vis à vis!

Donc soit on reste inerte, et on attend que la vague des Kevin passe, soit on décide de se manifester dans les fora des joueurs pour les inciter à venir grossir les rangs du vis à vis. Et comme dis Liz' : les relous on a toujours su les gérer (sauf Kool, lui ils l'ont élu président Very Happy )

Réponse et question ?
Je pense que l'EDF a son role à jouer, pas forcement le capitaine dans son role mais la sélection dans l'image qu'elle représente!
En plus le site EDF est une bonne base pour aiguiller le nouveau joueur et le motiver à faire des tournois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:10

Marco Gianni a écrit:

Laughing ça sent le vécu (ex joueur de Magic peut être ? Wink )
Non. Mode ma vie ON: j'ai joué à Confrontation (un jeu d'escarmouche sympa). Parmi mes pires souvenirs, il y a un gamin qui optimisait salement, et un autre qui trichait ouvertement. J'ai 26 ans.
Mode OFF.

Quand à l'avenir, je suis effectivement traumatisé par cette expérience, mais aussi relativement surpris que vous envisagiez de changer de comportement sous le prétexte que "ça fait plus sérieux pour les parents des gniards".
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:16

petitgars a écrit:
relativement surpris que vous envisagiez de changer de comportement sous le prétexte que "ça fait plus sérieux pour les parents des gniards".

Perso je ne vais rien changer ^^ et je pense qu'il y aura toujours des pompes à bières dans les tournois drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:18

Vincekiller a écrit:
Marco Gianni a écrit:
Je suis plutôt de l'avis de Vincekiller sur ce coup-là...

Comme si ton vote ne m'était pas complétement acquis king

Laughing on parle de l'impact du jeu PC là, pas de l'EDF

(quel récupérateur de ballons ce Vince ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:32

Marco Gianni a écrit:
..... Et comme dis Liz' : les relous on a toujours su les gérer (sauf Kool, lui ils l'ont élu président Very Happy )

bah ouai relou en chef king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:23

Marco Gianni a écrit:
petitgars a écrit:
relativement surpris que vous envisagiez de changer de comportement sous le prétexte que "ça fait plus sérieux pour les parents des gniards".

Perso je ne vais rien changer ^^ et je pense qu'il y aura toujours des pompes à bières dans les tournois drunken

Le but c'est de plutot de profiter au mieux de cette nouvelle vague et de la canaliser dans la direction que l'on souhaite faut il encore avoir des idées de comment faire et de s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:15

Vincekiller a écrit:
Le but c'est de plutot de profiter au mieux de cette nouvelle vague et de la canaliser dans la direction que l'on souhaite faut il encore avoir des idées de comment faire et de s'en donner les moyens.
Ca par contre, je comprend et j'approuve. Dans cette optique, l'expérience de la fédé de jeu de go pourrait être intéréssante non?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:51

De toute facons...les gars nouveaux venus devront montrer pattes blanches comme leur prédécéceurs.
La commnauté a toujours accepter les gens avec un bon esprit et plutot eviter les autre.

Ce sera pareil avec les nouveaux joueurs..et en plus ca sera du pex facile.
Et si ils sont trop cons...ben on a tous nos petits moyens aussi pour gérer ce genre de "problemes".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:10

Longshot a écrit:

Et si ils sont trop cons...ben on a tous nos petits moyens aussi pour gérer ce genre de "problemes".
D'experience (sur Confrontation et Magic aussi), je pense que la maturité du jeu en lui même fait qu'il y a moins de risque d'avoir des combotteurs désagréables ou des exploiteurs de failles de règles. Si des failles dans le jeu existaient, elles auraient déja été montrées du doigt. Donc il ne peut plus y avoir de mauvais esprit durant le jeu, pas de pinaillage a deux balle sur un errata du fin fond des white dwarf, pas de phase chelou ou on sait pas ce qui se passe etc... et donc le coach de bloodbowl est franc et honnète. C'est ce qui donne l'ambiance générale à mon avis.
Donc si des joueurs du jeu vidéo veulent venir, je pense qu'ils seront de toute façon bien reçus et pas spécialement dépaysés. Mon avis c'est que la proportion de joueur qui feront le pas sera plutot faible, mais effectivement vince, ramenée à la cible dont tu donne le chiffre : 30 000 et rapporter à la communauté actuelle, cela peut avoir une certaine impacte. (meme si on compte 1% de transfuge)
Cependant je pense que la plupart des joueurs de jeux video ont une forte culture med fan et donc on déja eu plus ou moins affaire avec bloodbowl, si ils n'ont pas basculé sur le vis a vis jusqu'à présent je ne vois pas pourquoi ils le feraient maintenant d'autant plus que le jeu vidéo fourni tout pour jouer en moins chronophage (pas besoin de se déplacer, pas besoin de peindre ses figurines, pas besoin de trouver des adversaires, d'organiser une ligue etc...)

Pour résumer, je pense qu'effectivement une passerelle entre le jeu video et les tournois peut être faite, mais est-ce le role de l'équipe de france ? je pense plutot que ce serait le role de games workshop, ensuite, au niveau des moyens à mettre en place, je pense qu'une bonne centralisation des informations sur les tournois en vis a vis est ce qu'il y a de plus important et c'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:15

Concernant le debat dans quelle mesure le jeu video va amener de nouveaux joueurs figs, est ce que la sortie des warhammer en jeu video a eu des impacts sur warhammer figs? Les vendeurs games workshop doivent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:23

bozo a écrit:
Concernant le debat dans quelle mesure le jeu video va amener de nouveaux joueurs figs, est ce que la sortie des warhammer en jeu video a eu des impacts sur warhammer figs? Les vendeurs games workshop doivent le savoir.
Bonne remarque, en allant plus loin, il faudrait aussi comparer l'impact lors de la sortie de chaos league qui était déja du bloodbowl. Il y a des stats quelquepart ?
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:30

D'experience sur BB:
-Il y a eu des pinaillages au début de la réunion entre FBB et les joueurs de tournois => le bon esprit de tout le monde a permis la communauté d'aujourd"hui et des regles de fait play qu'utilise la plupart (pas tous mais facile 90%)
Donc il faut etre vigilant a toute dérives...
GW=>depuis quand GW et surtout GW France a t'il un role dans la communauté BB? pas a ma connaissance depuis 5 ans... Jervis et Andy ont les mains plus que liées!
Et s'il avait voulu a un moment s'interesser a notre communauté, il se serait fait voir ou aurait répondu a pas mal d'appels du pied. Perso, je me sent largement abandonné par GW France et aujourd"hui je dis tant mieux ! (a noter qu'en allemagne se n'est pas pareil...)

Ce n'est pas en effet directement le role de L'EDF...mais l'EDF est une image de la communauté des tournois Open. donc ca concerne surtout les orgas..et l'EDF a moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:42

LS a malheureusement raison GW France n'est pas vraiment capable et ne s'en donne pas vraiment les moyen non plus, d'évaluer la population de bloodbowler francophone mais ils savent tout de même qu'elle est la plus importante (et qu'elle dépasse en nombre toutes les autres communautés specialist-game réunies).

Cela dit ça pourrait peut être changé, tout d'abord il vont avoir un échantillonnage facile avec les vente du jeu vidéo et puis la Lutece participera pour la 3ieme fois au games day en 2010 donc BB est déjà re-rentré dans les papiers de GW France, comme je l'ai déjà dit à nous d'en profiter de manière intelligente avec un projet sérieux (pourquoi pas le projet de Nico) et je veux bien servir de pont avec GW puisque j'ai le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:25

tiens t'on vraiment a ce que games s'intéresse à nous

ce qu'il peuvent nous offrir (en lot support) j'arrive pas à me l'imaginer mais je dois le dire avec la production autour du jeux (impact, goblin forge) je préfère largement travailler avec les indépendants

et leur intervention peut se traduire par un recadrage la dessus


Pour ma pomme je préfère largement me passer d'eux et qu'on continue a s'ignorer royalement chacun dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
bozo




Nombre de messages : 263

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:31

Pour Games Workshop, bloodbowl est un jeu qui a un mauvais ratio vente/surface magasin donc non prioritaire.

Tu achetes une equipe (16 figs maxi), tu joues un an au moins avec sans rien racheter.
A comparer avec une armée qui ne sera de toute façon jamais complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:43

rackam a écrit:
tiens t'on vraiment a ce que games s'intéresse à nous

ce qu'il peuvent nous offrir (en lot support) j'arrive pas à me l'imaginer mais je dois le dire avec la production autour du jeux (impact, goblin forge) je préfère largement travailler avec les indépendants

et leur intervention peut se traduire par un recadrage la dessus


Pour ma pomme je préfère largement me passer d'eux et qu'on continue a s'ignorer royalement chacun dans notre coin

Ca reste la société qui détient les droits du jeu, même la NAF pour la World Cup a fait appel à eux. Sur un projet de la taille évoquée par Nico, il vaut mieux éviter de se passer de leur soutient si on peut l'avoir pour moult raisons et ça n'empêche absolument pas de travailler avec des indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé





Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.   Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine : la passion, la foi mais surtout le rendement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip Bloodwol et Passion
» Comment défendre (surtout contre du rapide) avec les nains?
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Et le nouveau capitaine est
» 50% communauté / 50% capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: