FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karaak - sélectionneur non joueur

Aller en bas 
+34
"Go The Hakes !!"
Tristelune
Willem
tosty
Buck's
Colonel Castor
Lord M
timbur
Nîme l'Ancien
Clement0
dents de sabre
elpigeon
Phags
Bojo
Ducky
Tyra
Sebotouno
knox
Zahiko
nainfa
maram
Galmor
Gros Nain
bouzzy
Galanthil
Matt le Fou
harti
Sebco
Justicium
Bourpif
babass2
BiBi
azzroag
Karaak
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:20

En même temps pour l'instant il gagne par forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:59

Bourpif a écrit:
Ca va la chouine les profs ? Vous n'avez pas assez de vos 4 mois de vacances ?

Bah non, la World Cup ne tombait pas pendant mes vacances d'instit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:02

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Ca va la chouine les profs ? Vous n'avez pas assez de vos 4 mois de vacances ?

Bah non, la World Cup ne tombait pas pendant mes vacances d'instit...

je ne peux que t'accorder ta remarque mon cher castor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:10

Bon allez Karaak Grand nabab du BB français et on plie l'affaire !!!!

Pour une fois qu'on est tous d'accord sans dire de gros mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:15

Lord M a écrit:
Bon allez Karaak Grand nabab du BB français et on plie l'affaire !!!!

Pour une fois qu'on est tous d'accord sans dire de gros mots Rolling Eyes

Je pense que ça a freiné plus d'un candidat en effet. C'est dommage c'est bien de voir plusieurs candidatures (ODL si tu me lis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:10

Questions au Candidat Karaak:

Tu n'as pas du tout parlé dans ton programme du jour J. Que comptes tu faire une fois sur place ?

Seras-tu derrière l'équipe, en train de jouer en europen ou chez toi ?

Es-ce que les supporters restés en France auront droit à des nouvelles régulières de ta part ?

Les règles finales seront définies fin 2015, n'es-ce pas un peu prématuré d'annoncer les noms des 8 joueurs avant d'avoir les règles ?

As-tu un niveau d'Anglais qui te permettra de suivre les conversations sur TFF et au Capitain Meeting ?

Le drapeau sur la photo m'appartient et je ne le retrouve pas, saurais-tu où il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:23

Buck's a écrit:

As-tu un niveau d'Anglais qui te permettra de suivre les conversations sur TFF et au Capitain Meeting ?

Very Happy j'ai failli m'étouffer ! Very Happy

Après même si tu parles pas très bien anglais tu peux toujours prendre un de tes joueurs lors du capt'ain meeting pour traduire... Very Happy Ca a déjà du arriver Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:42

Karaak est tout de même habilité à enseigner l'anglais à des enfants... Je ne sais pas ce qu'il faut en penser !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:46

Ha, enfin des questions qui fâchent ! Merci Bucks, ce post était un peu trop lisse !

D'ailleurs, quand tu dis que les règles sont pas encore gravées dans le marbre, ça veut dire que par exemple, si on fait du lobbying, on peut espérer que les skavens passent en groupe 2 ? bounce

EDIT : je lis peut être mal entre les lignes, mais si on regarde là, les règles ont l'air assez fixées, à part le système de scoring Sad

http://www.eurobowl.eu/2016/default.asp?p=2
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:11

Buck's a écrit:
Seras-tu derrière l'équipe, en train de jouer en europen ou chez toi ?

Bien sur Bun's que je serai sur place à la manière de ce qui a été fait par la passé. Je passe de table en table pour encourager, tenir au courant et faire les comptes en live.

Buck's a écrit:
Es-ce que les supporters restés en France auront droit à des nouvelles régulières de ta part ?

Je compte bien me servir du twitter de l'équipe de France, à voir pour mettre en place un système de petites vidéos tout au long du weekend (moments chauds de match, interviews ...). De plus, l'équipe de France aura une photographe officielle pour l'événement.

Buck's a écrit:
Les règles finales seront définies fin 2015, n'est-ce pas un peu prématuré d'annoncer les noms des 8 joueurs avant d'avoir les règles ?

Comme le dit BiBi sur le post précédent, les règles sont déjà définies !

Buck's a écrit:
As-tu un niveau d'Anglais qui te permettra de suivre les conversations sur TFF et au Capitain Meeting ?

Je pense pouvoir m'en tirer. Je suis enseignant après tout. Smile

Buck's a écrit:
Le drapeau sur la photo m'appartient et je ne le retrouve pas, saurais-tu où il se trouve ?

Aucune idée, il est sans doute planqué dans la barbe de maître le Fol.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:45

Pour les règles, je pensais bien sûr aux comptage des points.

Merci pour ces précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:00

Buck's a écrit:
Questions au Candidat Karaak:

Tu n'as pas du tout parlé dans ton programme du jour J. Que comptes tu faire une fois sur place ?

Seras-tu derrière l'équipe, en train de jouer en europen ou chez toi ?

Es-ce que les supporters restés en France auront droit à des nouvelles régulières de ta part ?

Les règles finales seront définies fin 2015, n'es-ce pas un peu prématuré d'annoncer les noms des 8 joueurs avant d'avoir les règles ?

As-tu un niveau d'Anglais qui te permettra de suivre les conversations sur TFF et au Capitain Meeting ?

Le drapeau sur la photo m'appartient et je ne le retrouve pas, saurais-tu où il se trouve ?

Je peux répondre à la dernière question, c'est moi qui l'ait, tu me l'avais passé pour l'eurobowl, je l'avais préparé pour te le rendre à la WC et je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:22

AAAAaaaahhhh !!

Tu as donc bien oublié quelque chose ! Tout le monde est témoin !

Buck's a écrit:
Je lance un défi à l'équipe Pilou !
Si Yan arrive à bon port du premier coup ET avec sa valise, je crierai "pile dans ton cul" chaque fois que j'entendrai Matt crier "Pilou Pilou", par contre si ce n'est pas le cas, vous serez obligé de danser la chorégraphie de Joe le Taxi avant chaque ronde.

J'ai hâte de vous revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 13:38

en cas de diarrhée le jour J que fais tu??

1- tu as anticipé le caca mou 6 mois à l'avance pour un remplaçant

2- tu te gaves de médoc pour ne plus avoir de perte de liquide

3- kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:02

4 - Prout
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:58

Je crois que le point 4 a déjà été abordé, mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:58

tosty a écrit:
en cas de diarrhée le jour J que fais tu??

1- tu as anticipé le caca mou 6 mois à l'avance pour un remplaçant

2- tu te gaves de médoc pour ne plus avoir de perte de liquide

3- kamoulox

Je prévois la location de toilettes mobiles pour pouvoir assister aux matchs directement depuis la cuvette ! Tu fais bander François Tostain !

D'autres questions vil Bun's ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:46

Bon c'est pas mal tout ca.

Est ce que tu penses pouvoir faire craquer nerveusement les adversaires de tes joueurs si le match se passe mal ?

Est ce que tu t'engages à être le dernier à te coucher chaque soir après avoir mis une ambiance de fou toute la soirée ?

Est ce que tu t'engages à ne plus avoir de voix à la fin du week end ?

Est ce que tu t'engages à payer une tournée à tes joueurs en fin de journée ?

ca me semble être les questions de base...

cheers

bon est ce que tu t'engages aussi à trouver un autre adversaire histoire qu'on ait l'impression de choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:35

Willem a écrit:
bon est ce que tu t'engages aussi à trouver un autre adversaire histoire qu'on ait l'impression de choisir ???

Clairement j'aimerai bien un concurrent c'est triste la !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:17

Après avoir été le joueur préféré des Français en 2014, est ce que Karaak sera le dictateur éclairé unanimement élu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:10

Karaak a écrit:
Clairement j'aimerai bien un concurrent c'est triste la !

D'habitude , on a une candidature "Cyril hanouna" en mode  "youhou on va représenter la France avec des gobs des ogres et consorts".
Bon là soit chacun aura compris que la France n'ira jamais à un eurobowl pour faire du fun, ou alors la suède décourage les joueurs  purement festifs...

D'habitude, on a une candidature d'Olivier Dulac, en selectionneur -joueur qui se présente juste pour qu'on parle de lui (en bien ou en mal, il s'en fout) et pour s'entrainer pour Sa grande élection, d'ici quelques dizaines d'années...
Bon ben là, il voit surtout que toute la préparation dans l'année c'est autant de week end où il ... pas, enfin où il ne verra pas sa dulcinée...

D'habitude on a des candidatures qui traduisent des vieilles rivalités, mes préférées (car elles permettent souvent des débats d'un très niveau  Rolling Eyes )
Bon ben là, karaak est trop jeune ou trop gentil pour avoir des "enemis"...

D'habitude on a des candidatures des anciens sélectionneurs qui ayant l'expérience pensent pouvoir remettre le couvert.
bon ben là pas de nouvelles de bun's ( Crying or Very sad ), galmor a dit qu'il ne se représenterait pas et kadu a calculé qu'on ne peut pas gagner un euro avec 70% de match nuls...

D'habitude on a des candidatures "régionales" ou de "ligues", vu que personne n'aime la socks, que chacun déteste les azes que la france entière conchit les pilous...
Bon ben là en fait tout le monde aime la Turone ( I love you ) et même ceux qui ne l'aimerait pas, se disent qu'au fond c'est toujours mieux qu'un candidat Condatien

bref, j'espère que karaak ne sera pas sélectionneur par forfait... c'est usuellement ma période préférée de l'année BBowlesque  mais là, pas d'engueulades, pas de tacles, pas de phrases assassines, pour moi cette campagne sent déjà le moisi...

je garde un léger espoir d'avoir un peu d'action lors des candidatures des joueurs mais le sélectionneur ayant tout pouvoir cette année, çà risque d'être très mollasson là aussi...

pour moi c'est net, avec un seul candidat je ne voterai pas...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:14

Citation :
pour moi c'est net, avec un seul candidat je ne voterai pas...

en même temps on ne te le demandera pas (de voter) donc tout va bien Smile

A titre personnel, ces tensions annuelles me font vomir et me déçoivent beaucoup. Alors même si je préfèrerais avoir un peu d'incertitude sur le nom du futur capitaine des bleus, je préfère 1000 fois avoir un karaak seul candidat plutôt que des joutes foromesque comme on les a vu ces dernières années.

mais ca serait bien qu'un autre mec se motive histoire qu'on ait deux visions du bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:44

Moi ce que j'en dit c'est qu'au rythme ou ça va et vu le budget, ça sent le sélectionneur "joueur" ça va pas être trop dur à constituer cette équipe de France, ce sera comme dans le sketch de Timsit "moi je suis pas difficile ... c'est celles qui veulent"
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:21

Avec un post comme ca, je vote maram !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:42

azzroag a écrit:

en même temps on ne te le demandera pas (de voter) donc tout va bien Smile
une vraie élection çà se clos par un vote, quelque-soit le nombre de candidat. Donc j'avais pensé qu'on se faderait une période de vote malgré tout...

Citation :
A titre personnel, ces tensions annuelles me font vomir et me déçoivent beaucoup. [...] je préfère 1000 fois avoir un karaak seul candidat plutôt que des joutes foromesque comme on les a vu ces dernières années.

tu es un bisounours et tu es très impliqué dans le jeu (et dans les histoires d'EDF puisque, raisonnablement, il ne serait pas si aberrant de t'y voir postuler)

je suis un sale garnement qui aime voir les gens se chamailler pour des choses pas si importantes que çà... j'aime quand çà s’étripe par forum interposé, j'aime quand les mots dépassent les pensées...  parce que çà m'amuse et qu'au bout, de toute façon, je serai à fond supporter de l'EdF que j'aime ou pas les individus qui la composent...

je regrette donc amèrement que personne pour l'heure n'est venu dire à karaak : "t'es qu'un gros con, sélectionneur ce sera  mon job, jarte-toi de là sale turon..."

Tristelune a écrit:
Moi ce que j'en dit c'est qu'au rythme ou ça va et vu le budget, ça sent le sélectionneur "joueur"

j'ai absolument aucune inquiétude à ce sujet... vu le vivier français, on aura bien nos 8 types que ni la logistique ni le cout du voyage empêcheront de devenir nos "héros nationaux annuels"[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak - sélectionneur non joueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Candidatures Capitanat 2016-
Sauter vers: