FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karaak - sélectionneur non joueur

Aller en bas 
+34
"Go The Hakes !!"
Tristelune
Willem
tosty
Buck's
Colonel Castor
Lord M
timbur
Nîme l'Ancien
Clement0
dents de sabre
elpigeon
Phags
Bojo
Ducky
Tyra
Sebotouno
knox
Zahiko
nainfa
maram
Galmor
Gros Nain
bouzzy
Galanthil
Matt le Fou
harti
Sebco
Justicium
Bourpif
babass2
BiBi
azzroag
Karaak
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:53

franchement j'espère qu'on se tapera pas un vote si il est tout seul le karaak ! ca friserait la république bananière tout ca Smile

et pour le bisounours, oh que oui ! je le revendique même !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 17:12

Marrant (avec un "t") tout cela:lol:

Un bien penseur disait il y a peu de temps sur ce même forum.

" Arrêtez de nous péter les rouleaux et de vous prendre la tête, on se tripotte pour faire une sélection pour une douzaine de mecs qui se sentent prêt à allez en Suède"

Je traduis vite fait les grandes lignes..............ben je crois qu'on y ais !
On a le Chef, il a ses sbires.............bonne chance à tous et vive le Blood Bowl français ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:06

Maram c'est toi le meilleur !!! J'adore ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:09

azzroag a écrit:

mais ca serait bien qu'un autre mec se motive histoire qu'on ait deux visions du bouzin.

Bah, pas sûr que quelqu'un ait envie de servir de faire valoir au plébiscite à venir, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:28

J'hésite à postuler juste pour qu'il y ait un vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:59

Tristelune a écrit:
Moi ce que j'en dit c'est qu'au rythme ou ça va et vu le budget, ça sent le sélectionneur "joueur" ça va pas être trop dur à constituer cette équipe de France, ce sera comme dans le sketch de Timsit "moi je suis pas difficile ... c'est celles qui veulent"


Ben non finalement ça ne coute pas beaucoup plus cher que la Belgique donc je pense qu'il y aura des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:06

Colonel Castor a écrit:

Bah, pas sûr que quelqu'un ait envie de servir de faire valoir au plébiscite à venir, si?

il y 2 ans, la candidature de Galmor était arrivée au moment où la triplette BKK puis doublette BK était grandissime favorie...

J'avais voté pour la doublette, et pourtant le 9 nov 2014, j'étais heureux (sincèrement) de voir Galmor au milieu de nos 8 champions sur la deuxième marche du podium...

je pense que le plus important de la candidature, c'est la faculté qu'a le sélectionneur à faire que ses joueurs soient au taquet le jour J.

Je pense que d'autres que Karaak sont aussi capables de tirer le meilleur de 8 surdoués du BBowl...

Je regrette que ces gus là, n'avancent pas leur arguments...


Maram


Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:15

Mais qui ca fait rever selectionneur non joueur ?

N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.

Vu que c est quasi devenu la norme, et que c est en suede dc loin, je comprends que les candidats ne se bousculent pas

De plus la candidature de Karaak recense toutes les idees de bases plus ou moins emises par la majorite des gens sur ce forum. Peu d originalite mais du solide.

Bref la candidature de quelqu un d autre ne sera qu une affaire de personnes et non d idees et vu que l expertise ajoutee du selectionneur est proche de zero (ceci n engage que moi), juste organisationnelle, communicante et logistique, bah personne ne se presente.

Peut etre egalement que cet eurobowl ne passionne pas grand monde apres la coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:19

khelby a écrit:
Mais qui ca fait rever selectionneur non joueur ?

N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.

Vu que c est quasi devenu la norme, et que c est en suede dc loin, je comprends que les candidats ne se bousculent pas

De plus la candidature de Karaak recense toutes les idees de bases plus ou moins emises par la majorite des gens sur ce forum. Peu d originalite mais du solide.

Bref la candidature de quelqu un d autre ne sera qu une affaire de personnes et non d idees et vu que l expertise ajoutee du selectionneur est proche de zero (ceci n engage que moi), juste organisationnelle, communicante et logistique, bah personne ne se presente.

Peut etre egalement que cet eurobowl ne passionne pas grand monde apres la coupe du monde ^^

J'aurais pas mieux dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:23

Moi ça me fait rêver parce que je suis un inconditionnel de Football Manager, donc le coaching tout ca ... Mais j'espère vivement qu'un autre candidat se présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:24

y a pas moyen d'organiser un championnat d’Europe d’Armorique?





Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:37

Faudrait voir à pas couler l'eurobowl quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:03

khelby a écrit:
N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.

Perso si je l'ai fait en non-joueur c'est parce que ça me plaisait de voyager avec des potes, et j'avais envie de faire vivre l’événement à ceux qui se sont toujours dit "c'est pas pour moi" afin de les motiver à se déplacer en tournois aussi en dehors de France.

Le bloodbowl c'est qu'un prétexte pour partir visiter un pays où je ne serai sans doute jamais allé.

Rien n'interdit à quelqu'un de se proposer en capitaine joueur.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:12

Buck's a écrit:
khelby a écrit:
N en deplaise à bun s, galmor ou Kadu, partir à l autre bout de l europe, claquer 500 boules pour etre spectateur et twittos, bah perso ca me les briserait bien menu.

Perso si je l'ai fait en non-joueur c'est parce que ça me plaisait de voyager avec des potes, et j'avais envie de faire vivre l’événement à ceux qui se sont toujours dit "c'est pas pour moi" afin de les motiver à se déplacer en tournois aussi en dehors de France.

Le bloodbowl c'est qu'un prétexte pour partir visiter un pays où je ne serai sans doute jamais allé.

Rien n'interdit à quelqu'un de se proposer en capitaine joueur.

Ce n'est pas une critique. Après, je doute que tant de gens soient aussi fondus que çà. Mais maintenant, la norme est au non joueur car la partie communication apportée a beaucoup plu.

Du coup, je pense qu'à candidature égale, le non joueur l emportera. Mais je ne suis pas persuadé qu'on ait tant de candidats non-joueurs puisque ceux ci à mon sens partent avec un handicap non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:06

Galmor a écrit:
Tristelune a écrit:
Moi ce que j'en dit c'est qu'au rythme ou ça va et vu le budget, ça sent le sélectionneur "joueur" ça va pas être trop dur à constituer cette équipe de France, ce sera comme dans le sketch de Timsit "moi je suis pas difficile ... c'est celles qui veulent"


Ben non finalement ça ne coute pas beaucoup plus cher que la Belgique donc je pense qu'il y aura des candidats.

Si c'est vraiment le cas tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:49

juste une info glanéé à Lucca : Les italiens auront cette année pour la première fois un capitaine non joueur en la personne de Dirold.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:19

bon bah ça rentre GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:16

Belle candidature!

je vais faire chauffer ta plume vu que tu écrits bien:

Quel est la mission de l'EDF pour toi? ta vision personnelle du capitanat et bien sûr ta vision de la communauté à l'heure actuelle.
Tu peux répondre aux 3 questions dans l'ordre que tu préfères.


Ps: Content que tu sois candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:13

Longshot a écrit:
Belle candidature!

je vais faire chauffer ta plume vu que tu écrits bien:

Quel est la mission de l'EDF pour toi? ta vision personnelle du capitanat et bien sûr ta vision de la communauté à l'heure actuelle.
Tu peux répondre aux 3 questions dans l'ordre que tu préfères.


Ps: Content que tu sois candidat.

Cela fait plaisir de te voir sur ma candidature Yohann !

Je vais répondre aux questions dans l'ordre.

A mon humble avis, la mission de l'EDF est de faire briller la communauté française au niveau européen. C'est la vitrine de la France du Blood Bowl, il est donc essentiel qu'elle soit compétitive mais qu'elle dégage également d'excellentes choses au niveau relationnel. Quand on voit l'image des italiens au dernier Eurobowl, c'est assez dommage. Le niveau est une chose, la France n'est pas en manque de très bons coachs, mais renvoyer une belle image de la communauté est tout aussi important.

Le capitanat à présent, c'est à mes yeux un travail de l'ombre qui reste malgré tout précieux pour un tel événement. Le capitaine est l'interlocuteur direct des organisateurs lors de l'Eurobowl et il est le lien entre la communauté et les membres de l'équipe de France. La communication est indispensable pour susciter l'intérêt des coachs français. De plus, contribuer à la création d'un groupe sur une année est indispensable pour le bon déroulement le jour J. C'est au capitaine de créer cette dynamique collective durant les moins précédents la compétition.

Concernant la communauté, ce n'est un secret pour personne, nous avons un niveau de jeu très homogène et élevé. Nos voisins anglais font cette réflexion à chaque déplacement chez nous. La multitude de tournois fait que les gens bougent moins, ce qui "régionalise" davantage la communauté en sous-groupes. Vivant dans la région grand Ouest, il est vrai que je croise à longueur d'années les mêmes têtes.

Les anciens du circuit vieillissent et sont pères de famille, je pense qu'il y a plus de coachs qui réduisent le nombre de tournois que l'inverse.

Malgré tout la communauté reste très active, avec l'augmentation continue du nombre de tournois et la bonne fréquentation de ces derniers (une trentaine de coachs au minimum). La Coupe du Monde est le parfait exemple de cette mobilisation avec pas moins de 30 équipes françaises si je ne dis pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:37

Il est jeune, il est beau,il joue Khemri

cheers cheers VOTEZ KARAAK..............point barre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:01

Karaak a écrit:
Quand on voit l'image des italiens au dernier Eurobowl, c'est assez dommage.
Que s'est-il passé avec les italiens au dernier Eurobowl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:10

c'est pas au dernier, c'est à tous les eurobowl Smile

mais en gros en dehors d'un ou deux qui viennent boire un coup on ne les sens pas "dans la fete". A vienne, pendant qu'on picolait le dimanche soir, les italiens jouaient a Bloodbowl un étage en dessous ! c'était bien drole. je dois meme avoir des photos maintenant que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:15

Oui enfin au delà de ca ils se sont aussi engueulé tous assez violement suite à une ronde qui s'était mal passée pour eux ...
ça marque quand tu assistes à ca, notamment car ca tranche très nettement avec l'ambiance générale :-/
Je pense plutôt que c'était à cet événement que Karaak faisait référence
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:46

Salut Karaak !!

Juste quelques questions Wink.

J'aimerais savoir si ça se passe mal à la 1ere ronde par exemple ou une autre, seras-tu remobiliser l'équipe ? comment feras-tu ? Smile

Si l’équipe est en mode "stresse", je veux dire par la que certaines personnes peuvent se sentir stresser avant une ronde, comment t'y prendras-tu ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:55

Chavrouze51 a écrit:

Si l’équipe est en mode "stresse", je veux dire par la que certaines personnes peuvent se sentir stresser avant une ronde, comment t'y prendras-tu ?

Preum's sur les demoiselles Cosplay pour détendre les joueurs, c'était mon idée. Mais si tu paies de ton corps et ton déshonneur et que tu t'en occupes toi même, je te laisse cette exclusivité Karaak jocolor

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karaak - sélectionneur non joueur   Karaak - sélectionneur non joueur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaak - sélectionneur non joueur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaak, sélectionneur non-joueur
» Karaak - Sélectionneur non-joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
» Bagouze - sélectionneur non joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Candidatures Capitanat 2016-
Sauter vers: