FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cool Halfs Trophy 2

Aller en bas 
+16
Lord M
Phags
aurelnatation
f xiii
Peter-Pan
azzroag
Justicium
MMM1
Pershum
Zedai
Olivier du lac
Guizmo
Kirou
Teufane
babass2
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:54

J'ai envoyé un message à shogun sur fumbbl pour lui parler de ce "petit souci". Le client refuse de lancer le match à cause de la règle du double match en Ranked (interdit de jouer deux fois de suite contre la même équipe).

Solutions envisageables :
- jouer en "test-mode"
- l'un des participants joue en solo un autre match Ranked avant la revanche, pour contourner la règle du double match
- faire jouer les neurones de shogun pour une autre solution

Donc suffit pour l'instant d'attendre la réponse de shogun, je lui ai donné les informations nécessaires Smile
Et si tout se passe bien, Babass VS Khor_Varik ce jeudi à 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:52

Khor_Varik a écrit:

faire jouer les neurones de shogun pour une autre solution


mais vous êtes affraid fous
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:05

Pas de nouvelles? Sad
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:11

ANNONCE OFFICIELLE

AU VU DES PROBLEMES DE SCHEDULE DE MATCH EN CAS DE MATCH D APPUIS PENDANT LES PO

1) le match d'appuis se jouera toujours en mode test

dans la mesure du possible essayer d'aiguiller le public sur l'heure et le chemin pour rejoindre le stade

2) les équipes ne progresseront pas pendant le match d'appuis, les blessés ne reviendront pas non plus.

autrement dis, pour le coach qui se qualifie, la team sera inchangée entre la fin du 1er match et le début du tour suivant.

POUR CLOTURER CETTE 1ERE PHASE IL RESTE DONC :

=> shogun vs Kirou (ca devrait plus trop tarder)
=> khor varik vs babass (en mode test)

pour les autres je vous demande d'attendre un poil avant de jouer pour que je puisse faire une chtite présentation sympa farao

Finale en espoir => olivierdulac vs MMMbis

1/2 élite => Peshum vs Zed
khor ou babass vs kirou ou shogun

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:27

pff il n'y a meme pas de consolante pour les gros nazes qui se font virer des le premier tour Crying or Very sad

pas moyen l'an prochain d’être rebalancer en espoir histoire de continuer à rigoler au moins un tour de plus. ( c'était juste une idée au vol pas une critique négatif dit-il en sifflotant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:33

Babass VS Khor_Varik en test mode qui commence !
Spectateurs : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=680716
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:37

Et voilà, match en "mode test" terminé.
Victoire 1-0 des Cool Spot Eydjifor face aux valeureux Trop COOL pour les playoffs

Voici le report de match : (pas très lisible mais mieux que rien)

Cool Spot Eydjifor II
Trop COOL pour les playoffs
Team Value
1,320k
1,240k
Completions
0
0
Touchdowns
1
0
Interceptions
0
0
Casualties
3
1
Earned SPPs
14
7
Suffered Injuries
0 / 1 / 0
0 / 3 / 0
Passing
1
0
Rushing
31
21
Blocks
38
46
Fouls
1
1
Fan Factor
8 + 1
7
Assistant Coaches
0
1
Cheerleaders
0
1
Spectators
11000
11000
Fame
0
0
Winnings
40000
60000
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:10

Ce soir Shogun vs Kirou ! ça va saigner !

Public, choisit ton camp Smile

L'immonde team péxée coachée par celui qui manipule le classement, ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:10

(Avant que Kirou ou Shogun ne pose la question)
Pour jouer en mode "test", c'est très simple : on démarre une partie à partir du "play" en face de l'équipe dans l'overview, et on crée une partie avec un nom qui commence nécessairement par "test:"
Puis "créer une nouvelle partie" et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:19

On a tenu la baraque comme on pouvait... Du coup 1-1 après la fin du temps réglementaire. 7 sorties partout...

L'immonde shogun a encore chatté sur les péxes avec le jpv sur la star qui lui permet d'avoir réception. Et attention, +1AG sur le blocker/tacleur... Mais que fait la police ? Very Happy

Revanche jeudi, avec moins de tacles plongeants, ça va saigner autant !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:13

je pensais avoir fais le plus dur en collant un diving et le tacler sur le porteur.... Suspect
c'était sans compter sur un lancé venu de nul part (avec la RR qui va bien sur la réception du p'tit gars !).

du coup on a toiletté le roster histoire de pas offrir 2 fois de suite un cuistot à l'ami Kirou car si en première il paye son triple (2) en seconde il paye son triple (4) et offre 8 RR à kirou sur son drive (avec l'entrainement tour 9).

pour cette revanche, on a garder que 3 stars en espérant aller au bout ce coup si !

(j'ai préparé les présentation des autres matchs mais je vous demande un poil de patience car j'aimerai qu'on joue la revanche avant que la finale d'espoir et l'autre demi d'élite se joue)

vendredi matin j'envoie les présentations
study
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:19

REVANCHE !

Kirou pointe 15 joueurs TV 123 avec 4 RR 7 pop et apo

1 HA breack/piling
1 HA breack/grab
1 diving
1 side
1 MA/catch
1 MA/diving/side

Shogun pointe 16 joueurs TV 131 avec 3 RR 9 pop et apo

1 HA breack/garde
1 HA block
1 block/tacle/ag4
1 block/side/catch/ag4
1 diving/dirty

les pexs sont clairement coté Shogun mais Kirou n'a besoin que d'un nul pour accéder au carré final !

réponse jeudi 21h
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:13

le match a débuté entre shogun et kirou, vu que que c'est du test mode vous ne le verrez pas dans les matchs courants mais voici le lien pour specter : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=683787
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: :)   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:06

victoire des "walking cool fling" sur le plus petit des scores 1-0 !

cheers

après un toilettage du roster (5-6 diving de virés !!!) il ne reste que 80pko d'induc aux tropicool pour une Babe.

on gagne le FAME mais on perd le TOS, en revanche il pleut et j'ai 2 ag4 contre zéro.
Kirou prend donc logiquement l'attaque mais un perfect defense vient contrarier les plans, roll grillé sur le premier mouv d'HA ce qui n'empeche pas kirou de pickup sur un 4+ sec.
on prend pas de dégat et tour 3 je suis déjà à +3 joueurs, l'HA par au blitz sur le porteur dans la cage avec breack tackle, take root 1 RR 4 => dodge 3+ et flash à 2 dés.
on le ralentit bien avec le tacleur qui fait le boulot (sauf tour 5-6 sur un gfi miss click 1 => KO mais apo !

finalement on arrive a sacker le porteur 1 ou 2 fois de plus et je suis meme pas si loin de contrer, mais l'essentiel est la 0-0 à la mitemp et j'ai la main !

en seconde kick dans l'embut ^sous la pluie ^^ , mais devant on est trop solide pour le trop gentil kirou, on enclenche la machine à baffe et à crampon, on table rase les halfs et on va inscrire le TD tour 16 en laissant 2 halfs revenir pour le OT sous la pluie sans RR autant dire mission impossible, et ce malgré le RIOT gagné affraid

yéppaaaaaaa, à nous le carré final afro

présentation du prochain STEP cet après midi
queen
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:49

Bon 2-3 erreurs m'auront couté cette place en demi... Bien joué Shogun, bien chatté quand il fallait :p
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:27

TADAM !!!! VOUS L ATTENDIEZ TOUS ! ET BIEN VOILA LA PRESENTATION DU STEP SUIVANT

Une fois n'est pas coutume, honneur à la division Espoir


Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Espoir10

Voici donc les 2 candidats de la finale Espoir du CHT2, à noter que c'est la première édition de la "consolante", les 2 affreux se disputeront ainsi un titre honorifique du " A JAMAIS LES PREMIERS "

A ma Gauche, vous le connaissez tous drunken  Olivierdulac et les Cool Fool Foot Root du comité CFFR.

il est finaliste malheureux de la saison 1, cette saison malgré 3 franchises engagées il n'aura pas su atteindre le Cut des 34 pts. il finit 10iè de la saison régulière.
pour se qualifier, il a battu Justicium et son clan d'ag4 puis a tenu le nul face à aurelnatation.

Niveau COMPO :

12 joueurs / TV 111 / 5 RR / 7 POP / APO

1 seul HA breack tackle
2 diving
3 catch
1 +fo/+ma/sprint/equilibre

à ma droite, pour son premier Cool Halfs Trophy, c'est MMM et les Double CHT2 Cool qui se présente. il termine 12iè de la saison régulière après 2 franchises engagées. il a su construire une équipe solide pour imposer un jeu physique et valider sa place en finale par deux victoires sur chaos dida et didier59 en passant pas moins de 10 sorties.

Niveau COMPO :

14 joueurs / TV 130 / 4 RR / 10 POP / APO / 1 ASSIST / 1 POMPOM

1 HA grab/+ma/breack
1 HA garde/breack
5 diving
1 block
1 +ma/side

olivierdulac aura donc 190 pko d'induc sur le match

petit rappel : pas le droit aux champions mais les mercenaires oui sunny

alors Cuistot ? sorcier ? mercenaire ?
nul doute que le choix aura son importance

en cas de match Nul, match d'appuis en mode test, si re match nul olivierdulac s'impose !


Le carré final en Elite


Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Elite10

Match 1 : Pershum (1) vs Zed (4)

Pershum et les alcooliques qu'ont 20 culs réalise pour le moment le sans faute. une seule franchise coaché pour sa seconde participation, roi du donuts avec pas moins de 11 pts ramassés sur les 10 matchs retenu, il finit second en saison régulière et hérite du chapeau de tete de série n°1 après l'échange de franchise de Khor varik pour la phase de PO.
il aura su déjoué la mésaventure de la saison 1 qui s'était soldé sur une élimination au 1er tour des PO contre le futur champion en venant à bout de Guizmo.

Niveau COMPO :

15 JOUEURS / TV 121 / 5 RR / 9 POP / APO

1 HA garde/breack
1 HA breack
1 strip
1 lutte
1 diving

contre lui, on ne le présente pas queen il est LE mossieur halfs de Fumbbl, Zed qui avait finit à la place du con en saison 1 48h avant le début des PO (9iè pour 8 qualifié) a su démontrer qu'avec une attention particulière portée sur le règlement du CHT2 il ne se referait pas "baiser" de la sorte ! lol! effectivement grand absent des PO saison 1, cette saison le garçon est venu avec d'autres ambitions. 4 franchises en saison régulière (soit 50 matchs à la louche) il en place 2 au dessus du cut des 34 pts se permettant le luxe de choisir sa franchise en PO. cependant malgré une erreur d'interprétation (3 matchs contre des skavs en saison régulière) il finit 3iè de la saison régulière mais n'hérite que du chapeau de n°4 sur décision du KOUMITE.
il se débarrasse aisément de Lord M au premier tour.

Niveau COMPO :

15 joueurs / TV 131 / 4 RR / 10 POP / APO

1 HA garde/breack
1 HA block/breack
5 diving dont 1 block
1 block
1 ag4

Roster à l'avantage de Zed mais 100pko pour Pershum

Cuistot ? sunny

en cas de match d'appuis, victoire de Pershum si match nul

Match 2 : Khor Varik (2) vs Shogun (6)

à ma gauche, un geek de fumbbl qui nous affiche 2.500 matchs ! il confirme affiche de gros résultat car sur 3 franchises engagées, toutes passent le cut (41 - 39 - 39 pts) pour une première participation on peut dire que c'est l'homme de la saison régulière. N°1 incontestable, son choix de franchise lui garde tous de même le chapeau n°2.
cependant les cool spot eydjifor 2 (dont on ne connait toujours pas l'énigme du nom de la franchise) ont peiné pour venir à bout de Babass puisque c'est après un match d'appuis gagné 1-0 que Khor varik s'en sort après avoir laché le nul 1-1 lors de la première confrontation.

Niveau COMPO :

16 JOUEURS / TV 122 / 3 RR / 8 POP / APO

1 HA +ma/breack
1 HA +ma/block
3 diving
1 ag4 sprint équilibre

l'ultime candidat n'est autre que le champion en titre Twisted Evil il est le candidat du pouvoir en place, appuyé par les plus puissants lobbys halfs de fumbbl. cette saison Shogun "himself" coach les walking cool fling qui arborent fièrement et en toute impunité le logo du sponsor officiel du CHT2 avec l'arrogeance affiché de conserver le trophé une seconde année de suite !

une seule franchise présentée qui passe le cut avec 36 pts, des pex en veux tu en voila (surtout des doubles et augmentation de carac) afro
cependant un chapeau n° 6 qui va obliger le garçon à aller chercher des victoires.
il aura fallu également un match d'appuis face à Kirou remporté 1-0 (après le nul 1-1 du premier match) et dans l'histoire shogun aura sacrifié 5-6 diving pour toiletter le roster et se sortir du piège de Kirou.

Niveau COMPO :

16 JOUEURS / TV 131 / 3 RR / 9 POP / APO

1 HA garde/breack
1 HA block
1 ag4/block/side/catch
1 ag4/block/tacle
1 dirty/diving

90pko pour Khor varik sur le match

en cas de match d'appuis, victoire de Khor varik si match nul

BON MATCH A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:45

c'est genial cette ligue. faudrait que je m'y mette a la prochaine.

sinon, tu précises pas le compte en banque de chaque équipe. Dommage car mine de rien ca peut jouer. genre certains pourraient dépenser un de sous pour s'offrir un peu plus que l'inducement autorisé (à moins que ce ne soit interdit pas le khoumite bien sur)

bon matchs les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:49

J'essayerais de mater les matchs si je suis dispo ! Et évidement j'en suis pour la prochaine ! (dans pas trop longtemps hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:43

Au cas où, je poste dès maintenant l'astuce pour trouver l'accès aux gradins en cas de match en mode "test".

Dès que le match est démarré par les deux coachs, il faut regarder quel match "classique" (dans la page "games" de fumbbl) a démarré en dernier, ce qui nous donnera le numéro du match (par exemple 683787 si on tombe sur l'adresse : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=683787). Il ne reste qu'à modifier ce numéro pour trouver celui correspondant au match en mode "test".

Pour ceux qui n'ont rien pigé, je prends un exemple.
Pour le match shogun vs kirou de l'autre jour, une fois qu'ils ont lancé le match j'ai cliqué dans la page "games" sur un match quelconque qui venait de démarrer (par exemple : https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=683775). J'ai donc ensuite cherché le chemin d'accès en modifiant le numéro 683775, en essayant les numéros suivants (683776, 683777, etc.) et l'adresse https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=683787 m'a finalement mené aux gradins.
Donc les deux coachs qui s'affrontent ont intérêt à dire quand ils lancent le match Smile

Et bonne chance aux survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:18

Breaking news: Pershum qui se trouve sous haute surveillance matrimonial, aurait fait ses valises avec l'argent pour le pain dans ses poches, activement recherché par la police des beaux parents il se cacherait dans un night shop pakistanais avec toaster qui font office d'ordi, match prévu pour ce soir, pas d'heures encore de fixés mais je vous préviens.

Match Prévu à 20 H - 20 H 30 ce soir, tuons un second homme arbre histoire d'avoir une sorte de signature !
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:58

Bon match contre pershum, première mi temps il est en attaque, me mets trois rapides bh dans la face, ça sent pas la rose, mais à force de lui coller dans les pattes on récupère la balle qu'on remonte le long du terrain pour ouvrir le score juste avant la fin de la mi temps, ensuite nous voilà en attaque et c'est la situation inverse, les deux HA prennent racine, on se mêle les pinceaux avec la balle et j'ai un héros fling arracheur de ballon qui vole dans mon camp me faire des problèmes, très brouillon de ma part et pour un handover de réussi au dernier tour on aurait été en test mode comme les deux autres couillons, ah et sinon j'ai tué encore un tree, ça va se savoir !

Khor ou shogun pour moi c'est pareil, c'est du fling mort
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:00

Shogun vs khor varik programmé dimanche soir 21h

Ça va saigner ! Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 2:38

T'inquiète, j'ai économisé mes bons dés jusque là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:24

Je mise sur khor qui mets un 2-1 à shogun sur ttm fin de match, et il nig/kill le bastardeau block/tackle ag 4 fling de shogy
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:43

un match bien tendu comme on les aime !

mais la finale c'est pas encore pour tout de suite puisqu'un match d'appuis devra être jouer (à priori mardi soir)

1-1 sur ce premier match Basketball

http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3655066

les spécialistes apprécieront la défense je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» BlackBox Trophy
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: