FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings

Aller en bas 
+4
shogun
Olivier du lac
Tulkas
LonGusBarbe
8 participants
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 16:16

Lors des chaleureuses veillées les anciens parlent avec émotion du Cool Halfs Trophy. Inauguré dans l'arrière cuisine de la vénérable auberge France Blood Bowl par les plus grand chefs cuistots que la communauté du Moot ait connu.

Mais qui se souvient encore de ce magnifique challenge qui a vu s'affronter à la fois les coachs halfling les plus aguerris et les jeunes rookies impétueux, dans une compétition des plus relevée.


Pour les jeunes ignorants ou les vieux séniles, je vais vous expliquer comme se déroule ce trophée.


Arrow  Chaque coach souhaitant participer au C.H.T doit créer une équipe de halflings en mode Competitif avec le mot « COOL » dans le nom de l’équipe et s’inscrira au groupe dédié (lien à venir)

Arrow Le coach joue 10 (voir 12) matchs. Chaque match joué par l’équipe Halfling permettra à de cumuler des points, les points de la victoire ayant été affinés en barriques selon le barème suivant :

Victoire / Nul / Défaite
Contre du Maigre => 3 / 1 / 0
Contre du Gras => 4 / 2 / 1
Contre du Extra Gras => 5 / 3 / 2

Maigre =  gob half slann vamp ogre snot alliance noblesse amaz ON
Gras = ES EP HE EN chaos nurgle khemri baf pact humain skav HL khorne
Extra Gras = nain NDC norse orc MV necro

Arrow 12 matchs seront autorisés et seuls les 10 meilleurs résultats seront comptabilisés. L'équipe peut jouer moins de 10 matchs et prétendre à l'accession en Play Off si elle a assez de points. Les chattards ça momotte bien évidement.

Arrow On conserve 2 résultats minimum par groupe de roster adverses (M*2, G*2, XG*2), puis les 4 meilleurs résultats suivant seront conservés.

Arrow Interdit de jouer :
Contre un coach participant au CHT
2 fois la même équipe adverse
Pas + de 2 fois le même roster
Pas + de 2 fois le même coach

Arrow Les 8 meilleurs équipes (à une date à déterminer) s’affronteront en PLAY OFF king
Les règles de déroulement des PO arriveront plus tard ca migote encore dans le chaudron.

Arrow Il y aura peut être des points Bonus : LES DONUTS
Qui viendront s'ajouter aux points de victoire.
Vous les découvrirez plus tard.*

Arrow en cas d'égalité en fin de saison les ties breackers sont dans l'ordre :
nb de victoire Extra Gras
nb de victoire Gras
nb de victoire Maigre
nb de TD+CAS

Arrow Un coach pourra inscrire une seconde équipe (lorsqu'au moins 10 matchs de la 1ère équipe sont cloturés) mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO.


cheers Alors maintenant que le Cool Halfs Trophy 4 n'a plus de secrets pour vous cheers

Qui est partant pour se lancer dans le plus gourmand des challenges Blood Bowl ?

On se donne un peu de temps pour laisser prendre la confiture. Parlez en autour de vous dans vos différents groupe joueurs On-line.

lol! Rendons à Puggy ce qui appartient à Shogun qui a géré sur les éditions précédente le CHT, merci à lui de partager son petit cochon de lait pig

Coachs CHT4 :

Tulkas
Olivier Dulac
Shogun
DocNova
Norn
Aegir
Le Grand Feerikon
Guizmo
LonGusBarbe


Dernière édition par LonGusBarbe le Sam 24 Déc 2022 - 16:52, édité 4 fois

shogun, Tulkas, Olivier du lac et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 22:23

Avec des résultats degeu, j'avais participé au cht2 ou 3. C'était bien !
J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:07

VOILA king

Ca commence fort dit donc !
1 Inscit en 5 jours quel succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:37

IN.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 20:49

J'en serai évidemment pour défendre ma double couronne   king

https://fumbbl.com/p/team?team_id=758472

https://fumbbl.com/p/team?team_id=784827

flower
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 12:19

ca me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 18:46

de souvenir je suis le tenant du titre. j'aurais adoré mais je crois que c'est ambitieux de me croire capable de jouer autant de match Sad

amusez vous ! c'est génial cette compet
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 444

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 21:01

Je ne saisis pas bien, si tout le monde joue halfling, comment jouer contre du gras et extra gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 21:26

DocNova a écrit:
Je ne saisis pas bien, si tout le monde joue halfling, comment jouer contre du gras et extra gras ?
On joue tous des teams halglings, mais dans la division "competitive" de fumbbl, on affronte n'importe qui, qui espère pexer du noob et on les écoeure ... sur le plan
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 10:38

Il y a 2 phases @docnova

Les matchs contres des équipes hors du challenge en mode compétitive (ou bbox) pour accumuler les points en respectant les critères de diversité.

Puis à l'issu de cette phase c'est les PO entre uniquement les flings participant au CHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 23:36

Allez un ptit UP Basketball

C'est pas la bousculade sur le buffet gratuit...

On essaye de recruter quelques coachs de plus histoire de monter à 10 ?

Si vous êtes chaud ça pet commencer de toute façon.
Very Happy

Je tente 2 invitations pour 2 gourmands.

@Feerikon king

@Juanolo afro
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 10:49

Allez on va pexer du super gras  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 15:42

J'ai 27 pages à faire en 27 jours, du coup d'ici là j'abandonne tous mes autres engagements , dont celui-ci... Bon sandwichs !!!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 10:46

Bon courage à toi Yo

On fait qq tests sur fumbbl pour le groupe. Et, on lance la Bagarre dans la semaine.
Faites chauffer vos marmittes.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 17:19

Allez le réveillon approche il est plus que temps de faire chauffer les marmites.
Le Cool Halfling Trophy IV peut commencer cheers

Je vais vous envoyer un MP sur Fumbbl qui va flécher le groupe :

https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=16069

Vous créez votre équipe en format compétitive
Vous n'oubliez pas d'insérer COOL dans le nom de la team :  study EquipeCOOLdeFrance par exemple.
Vous répondez dans le MP de groupe avec le lien vers votre équipe pour que l'assistant cuistot : Grand Chef Juanolo puisse vous inviter à rejoindre la salle de banquet. Ca servira plus tard pour l'organisation des Play Off.

Vous pouvez commencer à jouer vos matchs en respectant bien sûr toutes les conditions que vous avez bien relu et assimilé.
c'est ici et sur la page d'accueil du groupe fumbbl.

Si y a un truc pas claire vous demandez à Juanolo ou moi en n'oubliant pas d'apporter une bonne bouteille. drunken

A tout moment il est possible d'intégrer le CHT
Donc si l'aventure vous tente n'hésitez pas.
Si vous n'allez pas au bout des 10 matchs on se moquera de vous jusque dans l'arrière cuisine et à la plonge. Mais c'est pas non plus une catastrophe, donc lancez vous ça va bien se passer... Au bout du 6 ème plat ça coule tout seul.

Tulkas et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 23:10

les marmittes chauffent et les crampons halfs aussi.

La compétition démarre doucement, il y a encore quelques coachs Fling bloqué à la buvette du stade.
Il faut rentrer sur le terrain maintenant !

Pour les premiers résultats c'est ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nis7F2xpsd6N7Ypawe76rZy6WVXgu589/edit?usp=sharing&ouid=102842965169617831893&rtpof=true&sd=true

S'il y a des retardataires qui veulent nous rejoindre c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:59

Encore une victoire 1 partout pour les "AlCOOL Free Halfling Trophy" face à des elfes pro. Je me fais contrer en 3 tours après 2 rebonds qu'il capte dans la mélée sur des 6, puis il me met Blitz sur coup d'envoi et je rate quand même le TD sur un paquet dans l'enbut en premiere.

Ensuite, charge des arbres tels les Ents dans le retour du roi et je fini par prendre la balle et marquer en contre.

Un beau message d'espoir pour tout ceux qui galèrent, on fini toujours par y arriver, même quand on est petit, moche et avec du poil aux pieds.

0/1/2, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 20:44

Tulkas a écrit:

Un beau message d'espoir pour tout ceux qui galèrent, on fini toujours par y arriver, même quand on est petit, moche et avec du poil aux pieds.

Une bien belle pensée.

Les résultats sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings   Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» Cool Halfs Trophy 2
» Black Bow Trophy 3 :
» BlackBox Trophy
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: