FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cool Halfs Trophy 2

Aller en bas 
+16
Lord M
Phags
aurelnatation
f xiii
Peter-Pan
azzroag
Justicium
MMM1
Pershum
Zedai
Olivier du lac
Guizmo
Kirou
Teufane
babass2
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:10

Kirou a écrit:
Hum, forcément j'me tape le mec qui a chatté comme un goret sur ses pex... Bon bah plus qu'à faire 2 matchs nuls Very Happy
le pack commis ça aide toujours pour la chatte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:22

mon bon Pershum, donnez moi vos dispos, que je vous montre comment les halfs doivent être joués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:57

Lord M a écrit:
comment ça je joue ZED?

mouais mouais moaus scratch , ça sent la corruption cette affaire la!!!!

shogun a écrit:
Zed se permet également le luxe de placer 2 franchises au dessus du Cut, mais la seconde franchise ayant joué 3 skavens se voit perdre les pts du dit match et le coach se verra appliqué un (-1) au moment des appareillement !
scratch

En gros ça lui permet d'éviter de se taper mes flings d'emblée, on est des marionnettes entre ses mains d'expert, l'un de nous vengera l'autre faut pas t'en faire Cool


Dernière édition par Zedai le Lun 2 Fév 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:09

Match joué entre aurelnatation et moi !

Un score sévère en ma faveur mais un gros massacre
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:00

Plop, je suis dispo le mercredi après 15h00, et je squatte souvent le chat, channel fumbbl.fr
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Poule Espoirs   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:49

Bon alors match joué MMMBis contre Chaosdida 2-1 avec pas mal de dégâts : 8 blessures dont 6 en ma faveur ainsi que pas mal de jets de dés.....en ma faveur je veux dire Smile
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3647633
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:23

bon ben comme prévu je me suis fait laminer par maitre ZED, il m'a décimé ma team, tuer un de mes arbres mais l'air de rien on était pas loin du 2-1 pour moi tour 12 mais bon on ne devient pas maitre Halfs du jour au lendemain.

Bravo Mr Zed et bonne chance pour la suite !!!!

Mr aussi Maitre Shogun pour cette ligue qui me plait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:40

Oui pour un dodge raté et j'étais acculé, ce fut chaud l'air de rien et sinon shogun rappelle bien qu'on peut pas louer de stars pour les playoffs, j'ai du faire annuler le match une première fois car j'avais loué puggy mais khor m'a rappelé la règle qui se trouve en toute première page de ce topic -)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:42

ça va jouer maintenant entre justi et moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:11

franchement ces PO proposent de joli match !

vous m'avez déjà fait rever sur les 4 matchs qui ont eu lieu
Basketball

Justi bat aurel
dulac bat justi

reste dulac vs aurel et la qualif est jouable pour tous le monde
justicium 2 pts (+12)
dulac 2 pts (+8
aurel 0 pts (+9)
Doudieu chaque sortie vaudra son pesant d'or Basketball

MMM bat dida et prend une option

Zed confirme son statut et est le 1er à prendre place dans le carré final en élite
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:32

Un peu de respect: Chaosdida.
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:20

1er tour élite, babass vs khor_varik demain vers 13h, si tout se passe bien. N'hésitez pas à ramener des pierres plus grosses pour les arbres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:00

Guizmo VS Pershum dimanche 8/02/15 vers 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:15

bon, finalement, y aura multiplex ! Match à 13h00 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:31

Guizmo a écrit:
bon, finalement, y aura multiplex ! Match à 13h00 aussi Very Happy

si tu parles du match de Khor, il etait aujourd'hui, a moins que tu parles du match reour parce qu'ils ont fait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:42

ah oui, merde !

donc du coup, si y a eu match retour, c'est qu'il y a eu nul au 1er match... et nul au match retour.. donc c'est Khor qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:59

Y a bien eu nul au premier match, mais le match retour n'est pas encore prévu. Peut-être jeudi, selon les disponibilités de babass.
Le premier tour était bien accroché, babass aurait peut-être pu tenter de conclure mais il y avait des risques que mon ag4 s'envole. Tout à refaire, sachant qu'entre-temps babass a chopé 3 skills dont un block, donc le match sera absolument différent. Mais mes flings en ont encore sous le pied Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didier59




Nombre de messages : 24

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:25

bon, je dois juste battre MMMmm 3 à 0 et faire une dizaine de sorties et je passe, trop cool Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:39

Juste le battre 2-0! ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:20

Un match disputé jusqu'au T4 ou 5 de la 2° mi-temps ce soir Victoire 2-1 contre Didier59 qui a déchatté de manière exemplaire pour rattraper toutes mes erreurs. Very Happy
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3650501
Revenir en haut Aller en bas
didier59




Nombre de messages : 24

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:21

Bon, c'est terminé pour moi, très sympa ce petit tournoi et bonne continuation à MMMMMmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:09

@Khor:

Si jamais tu es dans le coin. Je peux jouer à 17h (ce n'était pas prévu. Une réunion à été annulée à la dernière minutes)
Sinon demain 19h30.

Ps: je n'ai pas accès au chat ou à fumbbl d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:11

Je suis là !
Pas accès à fumbbl, mais tu peux quand même jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:37

Khor_Varik a écrit:
Je suis là !
Pas accès à fumbbl, mais tu peux quand même jouer ?
je voulais dire que je ne pouvais pas te contacter depuis les forums/chat ou tu traines tout le temps, il fallait que quelqu'un te poke pour moi Smile

par contre, petit soucis Mad

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Mini_150211053629645111
Revenir en haut Aller en bas
chaosdida




Nombre de messages : 22

Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:00

T'es pas assez explicite pour le Shog! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» BlackBox Trophy
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: