FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .

Aller en bas 
+16
LonGusBarbe
Pershum
feufollet
muad dib 68
Zedai
babass2
Lord M
f xiii
Guizmo
Tulkas
Teufane
Nicodaz
Samdulac
Olivier du lac
Kirou
shogun
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:43

et oui depuis le temps que l'on attend cette compétition rendeer

les halfs vont enfin pouvoir sortir de leur reserve et partir à l'assaut du monde cheers

quelques petites modifications dans le règlement study donc merci à tous d'en prendre connaissance

1) Chaque coach souhaitant participer au C.H.T doit créer une équipe de halflings TV 100 en mode « ranked » avec le mot « COOL » dans le nom de l’équipe et s’inscrira au groupe C.H.T.III pour permettre un meilleur suivit du board.

https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=8731&p=teams

2) Chaque match joué par l’équipe Halfs permettra à de cumuler des points, les points de la victoire ayant été affinés judicieusement selon le barème suivant :

Medium => 3 / 1 / 0
XL => 4 / 2 / 1
XXL => 5 / 3 / 2

https://servimg.com/view/12288809/456

3) 12 matchs seront autorisés pour l’accession aux PO, cependant seuls les 10 meilleurs résultats seront comptabilisés.

4) Vous devrez conserver 2 résultats minimum par groupe de roster adverses (M*2, XL*2, XXL*2), puis les 4 meilleurs résultats suivant seront conservés.

5)Interdit de jouer :
UN AUTRE MEMBRE DU COOL HALF TROPHY 3
2 fois la même équipe adverse
Pas + de 2 fois le même roster
Pas + de 2 fois le même coach


6)Les 8 meilleurs équipes à la date du 1 février 2017 s’affronteront en play off ; ¼ puis ½ puis la finale !!!. les matchs se feront en fonction du classement obtenu :

Match A : le 1° vs le 8° / Match B : le 2° vs 7° / Match C : le 3° vs 6° / Match D : le 4° vs le 5°
Winner A vs Winner D / Winner B vs Winner C

6bis) Si + de 20 coachs => 12 qualifiés avec tete de série 1 à 4
si + de 30 coachs => 14 qualifiés avec tete de série 1 à 2


6ter) en cas d'égalité en fin de saison les ties breackers sont dans l'ordre :
nb de victoire XXL
nb de victoire XL
nb de victoire M
nb de TD+CAS
1 dé 6
 scratch

7)Tous les matchs de PO se jouent avec prolongation et TD en or

8)Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements

9) Un coach pourra inscrire une seconde équipe (lorsqu'au moins 10 matchs de la 1ère équipe sont cloturés) mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO.

10) PAS DE DONUTS CETTE ANNEE !

mais on va relancer un truc un peu plus fun pour la remise des cheddar alors a vos marques, momotte, partez....

Enjoy

LonGusBarbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:26

Count me in Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 931

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:48

YEEEEEEEES j'en suis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samdulac




Nombre de messages : 17

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:58

Je suis partant aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:40

Ok pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:24

Aille aille aille dur dur d'y résister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 931

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:48

ça commence quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:53

C'est officiellement déjà parti pour les équipes qui respecte la règle 1....

😊
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:27

J'ai pas compris les classements des équipes en Medium XL XXL ... Qui est dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:25

Médium = ES EP HE gob half slann vamp ogre
XL = chaos nurgle khemry under pact humain skav HL
XXL = EN nain ndc norse amaz orc MV necro

Cf lien n2 si il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:30

shogun a écrit:
Médium = ES EP HE gob half slann vamp ogre
XL = chaos nurgle khemry under pact humain skav HL
XXL = EN nain ndc norse amaz orc MV necro

Cf lien n2 si il fonctionne

OK, le lien fonctionnait mais je ne comprenait pas le positionnement des elfes sylvains. Sûrement un truc de half Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:42

Tulkas a écrit:
shogun a écrit:
Médium = ES EP HE gob half slann vamp ogre
XL = chaos nurgle khemry under pact humain skav HL
XXL = EN nain ndc norse amaz orc MV necro

Cf lien n2 si il fonctionne

OK,  le lien fonctionnait mais je ne comprenait pas le positionnement des elfes sylvains. Sûrement un truc de half Wink merci

c'est juste trop fass' (comme disent mes gosses...) de battre des bouffeurs de salades, c'est tout ^^

sinon

I'M HERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:46

je me permets un double post car je viens de voir qu'il y a déjà des inscrits, avec des TV assez bas.

ATTENTION : le soucis sera de trouver des adversaires si TV moins de 100 !!! (au début en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
f xiii




Nombre de messages : 530

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:17

chouette je vais pouvoir me remettre au ranked et débusquer les momottes qui refuseront mes défis !! hein baby tu te reconnais hein ?? pas besoin que je name & shame n'est ce pas ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:58

On va s'y coller aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:55

1 victoire M (vampire), et un nul XL (nurgle) pour commencer

j'ai raté de peu une équipe de MV full squelettes Mad
et un thrall me 2dés contre (double pow) un arbre à 2 cases du TD Mad

https://fumbbl.com/p/team?team_id=857716

Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:16

On s'inscrit et cette fois ci on pétera shogun en finale -)

Cool story Bro !

shogun a écrit:
8)Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements

Durant les playoffs ou pendant les qualifs en ranked ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:58

salut les filles,

déjà 13 déclarations d'intention, sachez tout abord que ca fait plaisir de vous voir motivé les boys !

je vous rappel qu'il faut postuler au groupe member pour avoir ses résultats validés..... n'est ce pas Babass !!!

c'est une obligation pour la qualife en PO, de meme que le mot Cool dans l'équipe, de meme que les restriction de matchs et de groupe a joué.

il y a un reglement king tanpis pour ceux qui doivent retourner à l'école pour apprendre a lire.....(en cas d'analphabétisme je ferais un reglement audio si besoin!)


@Zed, tu m'as mis le doute d'entrée cochon study
alors ma reflexion c'est de dire que en ranked de toute manière il y a une diff de TV contrôlée pour trouver un adversaire (+ou- 10% de mémoire) donc le cas ne devrait pas se presenter sur les matchs de saisons régulière. j'avais donc surement mis ce point de regle en prévisions des PO.

je vais donc éclaircir ce point de règle :

Cool les champions ne sont pas autorisés dans les inducements, ni en saison régulière, ni en PO
(vous avez largement de quoi vous amusez avec sorcier, bribe, babe, cuistot et cartes spéciales sunny )


pour info, je suis pas hitler donc si il y avait une levée de bouclier sur ce point de règlement ca ne me derange pas d'en discuter avec l'ensemble des participants (sondage ?).

@tous, effectivement GUIZMO soulève un point important, les équipes qui veulent commencer avec un cuistot d'entrée (genre TV 90 et moins) auront vachement de difficulté à trouver des matchs pour lancer la saison.
de mémoire un TV 95 au départ est un bon compromis.

@F13, mééééééé flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:29

Zedai a écrit:
On s'inscrit et cette fois ci on pétera shogun en finale -)

Cool story Bro !

shogun a écrit:
8)Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements

Durant les playoffs ou pendant les qualifs en ranked ?

Embarassed Je suis dans ta team Zedounet : https://fumbbl.com/p/player?player_id=11490156

Merci mon beau, je suis tout ému, tu me racontera ses exploits hein ? Et l'apo est pour lui stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:52

shogun a écrit:


je vous rappel qu'il faut postuler au groupe member pour avoir ses résultats validés..... n'est ce pas Babass !!!
mince, j'avais cliqué sur ton lien pourtant :/
bon, je referai à la maison ce soir



à part les donuts en moins et l'interdiction désormais formelle d'affronter les autres équipes de la compet, c'est la même chose que d'habitude.
- on a les même répartitions des rosters par taille (M/XL/XXL), et ça rapporte autant de points
- les consignes pour la création d'équipe reste la même (nom qui contient COOL / en ranked)
- les champions sont interdits depuis la 1ere édition, tout le temps (la police avait déjà détecté des coachs qui ont en utilisé abusivement lors des saisons régulières précédentes)
- on n'a pas le droit d'avoir 2 franchises actives en même temps (là aussi il y a une petite différence formelle, car maintenant,on peut choisir d'arrêter cette équipe à 10 matchs, pour en commencer une autre, avant, c'était 12 matchs, mais je crois qu'officieusement, c'était accepté)
Citation :
@tous, effectivement GUIZMO soulève un point important, les équipes qui veulent commencer avec un cuistot d'entrée (genre TV 90 et moins) auront vachement de difficulté à trouver des matchs pour lancer la saison.
de mémoire un TV 95 au départ est un bon compromis.
une équipe neuve, en ranked, ne peut pas recruter un cuisto. du fait de la limite d'écart de TV qu'on peut affronter (+- 10% du TV...)
à moins d'utiliser sa caisse dans les dépenses d'avant matchs... (et pour que ça rentre...)


en parlant de donuts, j'en ai presque eu 2 jolis (le td de l'arbre, comme déjà dit), et la mort d'une bête de nurgle (mais regen)
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:21

moi aussi j'en suis nah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:22

On commence léger contre un compatriote fling qui visait le porteur chaque tour avec un ttm (je ne vous dirais jamais ou je les trouve, ma planque aux champignons) : Flings 2-0 6 cas

Sinon Tulkas tu est l'élu, tu auras droit à l'apo je te promets -)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:20

Premier match contre des gobs.


La pêche a été bonne puisque j'ai récupéré un ancien de FBB que j'avais croisé en ligue cardinale il y a 10 ans.

Final 1/1 , la prise en main reste hasardeuse! :S..
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:25

pareil pour moi, j'arrive à pêcher un joli client non, du noob tout frais.
je dois gagner, je passe a un cheveu de la correctionnelle et finalement je m'en sors par un nul 1-1, j'ajoute quand même 6 CAS histoire de travailler le tie breaker
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: K - liméro   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:29

Bon là j'ai Lord M et Shogun qui momottent en derby Half, c'est moche ...  Laughing

Édit: ils ont l'obligation de momotte cf règlement....

Heureusement un vamp aventureux est venu.

MERCI!


Dernière édition par nicodaz le Mar 8 Nov 2016 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .   Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 2
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Black Bow Trophy 3 :
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: