FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cool Halfs Trophy 2

Aller en bas 
+16
Lord M
Phags
aurelnatation
f xiii
Peter-Pan
azzroag
Justicium
MMM1
Pershum
Zedai
Olivier du lac
Guizmo
Kirou
Teufane
babass2
shogun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:12

Ahhh j'ai bien hésité à forcer le passage plusieurs fois, mais j'aurais préféré une cage à 4 dt. Et puis mon arbre enraciné qui pouvait TTM que sur 3+, et l'autre arbre un peu occupé, c'était pas simple. Les relances qui filaient, ton arbre qu'a pas voulu se coucher sur le foul 6+/12, etc. (bon tu me diras, le mien a bien tenu le choc aussi).
J'avais tenté de te faire partir en haut avec les deux éclaireurs, pour dégager le passage en bas et me défaire de ton arbre block, mais t'as bien tenu Smile
Allez on va mieux briller en test mode. Les inducs vont sans doute être différents !
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Petite Finale   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:15

@olivierdulac -->Je propose mardi 24. à 20h30 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:11

Shogun_pleureuse contre Khor Varice, test match en cours ^^

https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?spectate=685926
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:27

Bon bah cuisante défaite, impossible de contrer ses ag4 block tackle malgré toute la volonté possible et surtout avec des dés pareils.
J'aurais dû tenter plus de franchises jusqu'à avoir au moins un block et un +ag dans la même franchise Smile
Bonne chance aux deux finalistes.

Rien à voir avec ce match mais pas sûr que je revienne la saison suivante. Ça dépendra d'une part des modifications des règles, et d'autre part de ma vie hors fumbbl. On verra en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:59

Bon ben j'ai l'impression que la petite finale aura lieu plutôt la semaine prochaine. Je vous tiens au courant dès qu'on a réussi à s'entendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:17

ouaip je rentre mercredi soir du ski je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:08

olivierdulac a écrit:
ouaip je rentre mercredi soir du ski je crois Wink
Ok je te propose Mercredi soir 20h (juste pour te cueillir à froid bien naze après ta journée de ski hehe) ou Vendredi soir 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:51

MMmmmm(1)
il y a le crom. C'est possible a partir de mercredi prochain dès l'aprem?
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:31

olivierdulac a écrit:
MMmmmm(1)
il y a le crom. C'est possible a partir de mercredi prochain dès l'aprem?
ok pour Mercredi prochain mais à 20h30. Tu peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:49

Argh le PSG joue je dois y aller...
Tu peux en journée mercredi ou jeudi ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:00

OK pour Jeudi soir 20h30 Smile tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:08

Je confirme Baybe!

Du coup on peut pas se jouer sur fumbbl c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:44

olivierdulac a écrit:
Du coup on peut pas se jouer sur fumbbl c'est ça?

Heuu tu fais de l'humour ou ce n'est pas clair pour toi ?

MMM1 a écrit:
OK pour Jeudi soir 20h30
Je te demande donc de confirmer pour Jeudi soir. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:26

Bah je suis la jeudi soir!
Mais faut aller en matchs tests ou un truc du genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:31

Bouarf, essayons on verra bien. De toutes façons, je ne sais pas comment onfait Wink

Bon, sinon je suis en place comme convenu depuis 20h30

Oups je suis juste en avance de 24h...A demain
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:05

Si vous faites le match en test les gars, vous posterez un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:01

Annoncez dans le message de groupe quand vous débutez et je posterai le lien ici pour être spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:08

Zedai a écrit:
Annoncez dans le message de groupe quand vous débutez et je posterai le lien ici pour être spectateur.
Ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:50

Ca y est on y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:52

Bon ben ça y est. Une petite finale où la déchatte d'olivier et mes joueurs plus pexés ont fait la différence je pense.
Grand merci Mr Shogun pour avoir organisé ce challenge et pour m'avoir donné l'occasion de jouer des flings. Je pense que dans 100 ou 150 matchs j'arriverai à les jouer à peu près bien. Au plaisir de de revoir tout le monde IRL.
Nota: je serai à l'Ambowl à la fin du mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 6:23

Avant que j'oublie, la grande finale c'est ce soir, Zed vs Shogun, 21 H, il est temps d'avoir un nouveau champion en CHT et briser le cycle de la moule elephant

Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khor_Varik




Nombre de messages : 46

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:11

Zedai a écrit:
Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien.
Remboursés ! Remboursés ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:10

Khor_Varik a écrit:
Zedai a écrit:
Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien.
Remboursés ! Remboursés ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:30

et voici donc la fin de saison officielle

tous d'abord rendons hommage à MMMbis qui remporte haut la main cette finale espoir du CHT2.

en effet après avoir terminé dans le ventre mou en saison régulière, il aura su réaliser le sans faute avec 3 victoires successives sur chaos dida, didier59 et enfin olivierdulac en finale.

pas de fioriture en PO => 6 TD scorés pour 2 encaissés / 15 sorties en 3 matchs pour 3 subies
king

Bravo à lui Basketball

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 110


PLACE MAINTENANT A LA GRANDE FINALE


d'un coté le gentil   flower : Zed, le baroudeur half de fumbbl qui a terminé 4iè de la saison régulière et à su se défaire de Lord M et Pershum sur 1 match sec 2-1 puis 1-0 !
une défense de fer, un charisme stunty inégalé à ce jour.
il aura le statut de favori pour cette finale et pour faire valoir ce que de droit Zed pourra compter sur :
15 flings TV 135 / 4 RR / 10 pop et un apo
1 HA Block breack
1 HA garde breack
5 diving dont 1 block et 1 side
1 block
1 ag4

de l'autre le méchant  Twisted Evil  : Shogun, tenant du titre, fort d'un soutien inconditionnel du KOUMITE qui s'arrange toujours pour trafiquer tous ce qui est en son pouvoir pour faire avancer le méchant "step by step".
1 premier tour contre kirou ou il aura fallu 2 matchs et un remaniement de l'équipe intégral pour passer en match d'appuis, suivit d'un second tour encore une fois à l'arrache contre khor Varik qui aura nécessité la dépense d'un fabuleux trésor pour se faufiler dans un trou de souris.
toujours est il que le champion est encore vivant avec sa 6ie place en saison régulière, pour réaliser le doublé, le méchant pourra s'appuyer sur :
16 flings TV 131 / 3 RR / 9 pop / apo
1 HA block
1 HA breack garde
1 ag4/block / catch / side
1 ag4 block / tackle
1 diving / dirty


c'est ce soir 21H
Basketball

à priori pas d'induc  clown  à moins que la trésorerie n'entre en jeu
Zed => 330 pko
Shogun => 390 pko

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 210

faites vos jeux pour l'ultime match de la saison qui aura quand meme vu pas loin de 400 matchs
affraid
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:17

Teufane a écrit:
Khor_Varik a écrit:
Zedai a écrit:
Il semblerait que shogun a eu un empêchement ou qu'il a oublié tout simplement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient attendu pour rien.
Remboursés ! Remboursés ! Mad
+2
Donc victoire par forfait de Zed?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cool Halfs Trophy 2   Cool Halfs Trophy 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Halfs Trophy 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» BlackBox Trophy
» Cool Half Trophy (new generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: