FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cool Half Trophy (new generation)

Aller en bas 
+17
Buck's
azzroag
Zedai
Olivier du lac
Pershum
drix
Quizz
Justicium
Teufane
Guizmo
Lord M
Coyotte
Magikmoon
babass2
Phags
Sharkrudi
shogun
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:30

NON VOUS NE REVEZ PAS !!! LE COOL HALFS TROPHY EST BIEN DE RETOUR….

REGLEMENT DU « COOL HALF TROPHY »


1) Chaque coach souhaitant participer au C.H.T doit créer une équipe de halflings TV 100 en mode « ranked » et s’inscrira au groupe C.H.T.I pour permettre un meilleur suivit du board.

2) Chaque match joué par l’équipe Halfs permettra à de cumuler des points, les points de la victoire ayant été affinés judicieusement  selon le barème suivant :

Cool Half Trophy (new generation) 414081

3) 12 matchs seront autorisés pour l’accession aux PO,  cependant seuls les 10 meilleurs résultats seront comptabilisés.

4) Vous devrez conserver 2 résultats minimum par groupe de roster adverses (M*2, XL*2, XXL*2), puis les 4 meilleurs résultats suivant seront conservés.

5)Interdit de jouer :
2 fois la même équipe adverse
Pas + de 2 fois le même roster
Pas + de 2 fois le même coach

6)Les 8 meilleurs équipes à la date du 1 mars 2014 s’affronteront en play off ; ¼ puis ½ puis la finale !!!. les matchs se feront en fonction du classement obtenu :

Match A : le 1° vs le 8° / Match B : le 2° vs 7° / Match C : le 3° vs 6° / Match D : le 4° vs le 5°
Winner A vs Winner D / Winner B vs Winner C

7)Tous les matchs de PO se jouent avec prolongation et TD en or

8)Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements

9) Un coach pourra inscrire une seconde équipe en cours de route mais un seul résultat sera conservé pour la qualification en PO

10) Règles spéciales, des points bonus seront attribués aux équipes développant du beau jeu :

Pour chaque One turn
Pour chaque série de 3 kill sur 1 match (agro, esquive, gfi, sorcier etc…)

Cool Half Trophy (new generation) 414115

Cool Half Trophy (new generation) 414064

JE COMPTE SUR VOUS LES COPAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:12

Petite question pourquoi tu n'as pas crée en mode league plutot, ça permettait d'inclure les équipes de halfs dans l'ASBBL apres.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:37

Plusieurs questions  scratch 

En ranked on joue contre qui on veut ou une liste de joueurs précis ?

Comment fait on pour le calcul des points concernant les one turn et autre bonus ? Qui le signale qui le comptabilise ?

En fin de compte peut on avoir des explications plus précises pour ceux qui ne connaissent pas encore trop bien le fonctionnement de fumbbl

Merci

sinon étant dans une grande période halfing je suis très intéressé  geek 
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:00

@shark, je ne monte pas la compet en mode "league" car le flux de coach potentiel est beaucoup plus élevé (je dirais au moins 10 fois +) en ranked

@phag, oui en ranked on joue contre tous les coachs qui ont crée des équipes en mode ranked (seule restriction pas + de 2 fois le meme adversaire)

avec l'upload automatique, pas besoin de signaler quoiquecesoit puisqu'on part avec des équipes neuves et que chaque équipe sera inscrit sur le member group. votre gentil commi mattera tous les replays et tranchera en cas de litige mais vous pourrez annoncer les donuts sur le thread prévu à cet effet sous fumbbl (ce qui facilitera le bouzin pour moi sans aucun doute).

pour fumbbl en trois mots, 1) tu crée un compte, 2) tu crée des équipes : soit en mode ranked (open), soit en mode league (pour des matchs imposés la plupart du temp), soit en mode blackbox (tirage aléatoire d'adversaire tous les 1/4 d'heure) 4) tu joues !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:25

Bon, ca donne envie de creer une equipe d'half  pig 

On aurait jusqu'a quand pour donner ses resultats ?

Citation :
Les champions ne sont pas autorisés dans les inducements
Putain ca c'est chaud par contre  Sad Meme pas Puggy ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:09

c'est quoi le one turn "PYM"?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:44

cool des copains !

@babass, pour le moment je suis sur : début de la compet courant décembre et lancement des PO au 1 mars (ca nous laisse un peu plus de 2 mois).

pour puggy, je vais y réfléchir Smile

@magikmoon, le TD tour 0 dans l'embut sur le blitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:49

Et comment on rejoint le groupe???
il y à pas l'air d'avoir de porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:55

shogun a écrit:
cool des copains !

@babass, pour le moment je suis sur : début de la compet courant décembre et lancement des PO au 1 mars (ca nous laisse un peu plus de 2 mois).

pour puggy, je vais y réfléchir Smile

@magikmoon, le TD tour 0 dans l'embut sur le blitz Smile
En fait, je viens de relire.

je pensais qu'il fallait qu'on s'interdise les champions tout le temps, y compris pendant les matchs de "prepa/selections".
Mais en fait, peut etre que tu voulais les interdire uniquement que pendant les phases de playoffs ?

Ah part ca, comment on fait pour pouvoir "regler" l'ecart de tv max qu'on veut sur une seule equipe dans fumbl (quand on en selectionne plein d'un coup en ranked) ?
Vu qu'il n'y a pas toujours des coachs avec des equipes "tres bas tv" disponibles, je risque d'avoir du mal a trouver des adversaires les fois ou j'aurai le temps de faire 1 ou 2 matchs Sad

equipe en creation: http://fumbbl.com/p/team?team_id=758422
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:31

Je ne prendrai pas part à cette compétition (j'aime pas les halfs), mais si certains cherchent un adversaire, qu'ils n'hésitent pas... Je peux créer n'importe quel roster pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:22

mééé heu !

@magik, bon on laisse tomber l'histoire du Group member (apparement pas possible avec des équipes ranked)

donc quand les teams sont pretes balancez moi les liens !

@babass, normalement en ranked la limite est de 40 en TV d'écart donc normalement pas de probleme pour trouver des matchs. (pour les champions j suis contre car souvent ce sont eux qui tiennent le match, et la le but c'est de faire au mieux avec une bande de demi portion, si morg est dans le coin c'est vraiment pas la meme, et pour le moment il en sera de meme pour puggy)

mais bon cuistot + sorcier sur une team TV 120 ca roxe severe déjà hein !

@coyotte, tiens pourquoi ca m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:42

http://fumbbl.com/p/team?team_id=758420

Pis on utilisera ce post pour annoncer les résultats et lien vers les replay si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:46

c'est bizarre que tu puisses pas créer en mode ranked vu que j'avais lancé la jbl en mode ranked au départ et que ça passait juste qu'on peut pas jouer 2 fois le meme coach ou avec un écart de tv trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:25

il y a peut etre un truc à cocher ou décocher... (recruiting?)
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:03

@magik, ha oui effectivement "recruting" c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:40

C'est vrai que sans les champions ça va être plus raide.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 9:16

http://fumbbl.com/p/team?team_id=758422

Mon equipe est creee; je dois faire quoi pour rejoindre le groupe ?  Embarassed 


shogun a écrit:

@babass, normalement en ranked la limite est de 40 en TV d'écart donc normalement pas de probleme pour trouver des matchs. (pour les champions j suis contre car souvent ce sont eux qui tiennent le match, et la le but c'est de faire au mieux avec une bande de demi portion, si morg est dans le coin c'est vraiment pas la meme, et pour le moment il en sera de meme pour puggy)

mais bon cuistot + sorcier sur une team TV 120 ca roxe severe déjà hein !
flute Sad

par contre, je n'ai pas trouver d'adversaire pour mes half, hier a tous les creneaux ou j'etais disponible (du coup, j'ai joue avec une autre equipe)
(bon, pas evident j'imagine avec un tv72...)
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:36

Equipe créée aussi

par contre pour babass2 : une tv 720 cela va être dur de trouver un adversaire perso j'ai jamais réussi

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:00

trop d'optimisation tue l'optimisation
Smile

je pense que tu peux refaire un roster babass, TV 72 c'est juste ingérable (enfin du moins ca sent le poireau sur le gamefinder)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2578
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:26

avec un commis comme Shogun je sens que ça va être un grand cru!


je veux pas louper un bordel comme ça...............j'en suis  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:49

shogun a écrit:
trop d'optimisation tue l'optimisation
Smile

je pense que tu peux refaire un roster babass, TV 72 c'est juste ingérable (enfin du moins ca sent le poireau sur le gamefinder)
vous rajoutez quoi à votre roster?
car faut garder de l'induc pour prendre le cuisto et une gaterie (d'habitude puggy...)
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:38

J'ai créé un million tout juste par principe de jeu. Ensuite l'inducement viendra tout seul car Fumbbl acceptera plus d'écart entre les parties. (sur une autre équipe j'ai le droit jusqu'à 500 d'écart)

Le premier match sera plus dur c'est tout et si tu regarde bien ton équipe pour un premier match l'écart maxi c'est 100.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:27

Phags a écrit:
J'ai créé un million tout juste par principe de jeu. Ensuite l'inducement viendra tout seul car Fumbbl acceptera plus d'écart entre les parties. (sur une autre équipe j'ai le droit jusqu'à 500 d'écart)

Le premier match sera plus dur c'est tout  et si tu regarde bien ton équipe pour un premier match l'écart maxi c'est 100.
en ranked on peut se planifier un match?
car je ne serai pas le seul coach a avoir le soucis de ce premier match.

[ R] Deadliest Prey (2h) Zed 750k/1000k Halfling
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:55

Adorateurs de ces petits bonshommes, je me dois d'y participer !!!

Fais pêter les côtes de porc mon Shosho !!!

EDIT : ma team : http://fumbbl.com/p/team?team_id=758597
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:17

Bon allez c'est partit, je créer ma team et vous rejoint, pas sûr de faire les dix matchs vu mon activité sur Fumbbl mais quelques match au moins. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Half Trophy (new generation) Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Half Trophy (new generation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool Halfs Trophy 2
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» Little Army Designer: génération de liens vers tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: