FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille

Aller en bas 
+20
Babbo
spacemanspiff
Colonel Castor
knox
Darktroll
Bojo
Elyoukey
Titouch
Sebco
kadu-c
liz-grand-mère-rouillée
Tristelune
trambi
Papa Gege
Talkarde
Marco Gianni
Vincekiller
Kool
Longshot
rackam
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:28

Kool avait émis l'idée et avait discuté un peu le gras dans un autre sujet avec des gens de chez games à propos de la coupe du monde

et si .....

On reprenait l'idée d'arriver à monter un événement de cette taille
En France au vue des orgas deja present, des motivés et des disponibilités chacun.

Ca represente enormement, beaucoup, trop de travail
certes mais on à aussi du temps devant nous pour le faire.

L'idée est planter reste a voir si on trouve le terreau pour la faire fleurir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:10

Dans quel but?

Il y avait eu l'ide deja de regrouper le RDV et le lutece pour un truc plus monstreux et faire venir les gens pour le tournoi parisien (idée avant la création du nabot)

Mais sinon faire une sorte de coupe du monde comme ca, juste pour la faire c'est un peu mettre des batons dans les roues de la NAF a mon gout....

donc faire un gros tournoi: oui
mais pas pour supplenter la coupe du monde de la NAF
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:15

tout pareil que le kap'tain, on peut essayer de les bousculer pour se faire un tournoi qui pourrait etre un point culminant pour le championnat de france... mais pas pour une worldcup, ca c'est le boulot de la NAF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:24

c est ce que j'ai toujours pas bien compris

au final sait on si la naf reprendra l'initiative ?

et deuxieme question vu que l'on a des NAF en orga tournois en quoi ça double la naf la dessus

l'idée n'était pas de suplanter mais d'organiser l'événement dans le futur pour une fois comme ça se passe dans d'autre compétition


un gros tournoi pour un gros tournoi ça m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:59

L'idée ça serait d'organiser en France la coupe du monde sous le couvert de la NAF ?

Je n'ai aucune idée de savoir si la worldcup sera re-organisé à nottingham...

Quel est la période entre chaque coupe du monde ?
As ton un pouvoir décision...ça dépend surtout des bonnes volontés!
J'imagine de faire ça tous les 3 ans ou tous les 4 ans c'est jouable

La première édition a été un succès donc je vois pas pkoi le projet s'arreterait.
Il faut savoir que le projet wordlcup a été prévu au moins 1 à 2 an à l'avance
Sélection de la date, organisation des coachs et tout le tralala

Dans cette histoire, il faut surtout convaincre les gars de la NAF que "la france" est prete à organiser ce type d'évenement. Et que notre dossier ou projet est meilleur que celui de nottingham...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 3:04

En effet, la victoire des Azes ne dit pas qu'ils devront eux (ou la France) organiser la WC d'ici 4 ans

De plus je ne connais pas la position de la NAF ni celle de Jim (Old Man Monkey) la dessus. Vu qu'il a ete absent pour des problemes perso.

Je vais me rencarder lors du tournoi T5 mais je pense qu'il est trop tot pour qu'ils y ai pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:07

Longshot a écrit:
En effet, la victoire des Azes ne dit pas qu'ils devront eux (ou la France) organiser la WC d'ici 4 ans

Et heureusement sinon merci du cadeau ! Very Happy

La WC est un événement NAF pur jus qui, à mon avis, a tout à gagner à rester à Nottingham, le Warhammer World est parfait pour ça.

Après on peut imaginer une Coupe de France sur un tournoi unique.

Kool a écrit:
on peut essayer de les bousculer pour se faire un tournoi qui pourrait etre un point culminant pour le championnat de france...

hmm... Plutôt un gros tournoi qui n'entrerait pas dans le calendrier "Championnat de France" justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Talkarde




Nombre de messages : 219

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Cope de France   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:17

Salut a tous,
l'intervention de Marco amenne tranquillement mon propos.

On m'a proposé il y a peu d'organiser cette fameuse Coupe de France.
Elle aurait lieu au sein d'une grande convention de jeux de figurines a coté de Grenoble au mois de juin prochain.
on aurait une centaine de places disponible.

Je me suis dit que ca pouvait le faire et donc je me propose d'organiser tout ca, mais seul ,c'est impossible.

Que pensez vous de ce projet ?
Avez vous des questions ?
seriez vous pret a donner un coup de pate ? (Sebco et Trambi sont deja dans le coup)

Stef
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:16

bien sure selon les dates j'en serais sans problemes on est pas loin

et puis grenoble le meriterais bien avec un retour d'une simili GBL

et sinon c est quoi l'événement associer ?

edit

la seul vrai question sur l'organisation c est en voyant les noms je vois qu'il n'y a pas de grenoblois

les contacts que j'ai eu cette année m'a un peu laissé dubitatif sur les associations malgré les vrais bonnes surprises

j'avais meme rencontrer des grenoblois qui ne font que organiser les evenements pour les associations
en septembre ou octobre le rassemblement de jeux sera de nouveau le moment de reprendre des contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:46

Marco Gianni a écrit:

Après on peut imaginer une Coupe de France sur un tournoi unique.

Kool a écrit:
on peut essayer de les bousculer pour se faire un tournoi qui pourrait etre un point culminant pour le championnat de france...

hmm... Plutôt un gros tournoi qui n'entrerait pas dans le calendrier "Championnat de France" justement.

Si vous voulez faire un gros tournoi pour attirer plein de monde, c'est bien mais..., il faut quelque chose de plus au tournoi déjà existant...

Un gros tournoi : il y a le Lutece bowl
Un gros tournoi par équipe de 6 : Le rugbowl
Un tournoi par équipe de 3 : Le RDV BB

L'idée de faire un tournoi champion de France c'est bien mais ça viendrait court circuiter le championnat de France de Trambi.

Une idée qui peut etre interressante c'est de faire un tournoi "Ligue des champions"
Le but nommer la meilleure des ligues, chaque joueur s'inscrive en donnant leur ligue et ils affrontent des joueurs d'autre ligues au hasard. Après faut juste trouver un syteme qui comptabilise les points des ligues en prenant compte du nombre de joueur de chaque ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:16

Je continue sur l'idée de la ligue des champions :

Seul les personnes étant inscrit à une ligue peuvent s'incrire à ce tournoi, la ligue FBB sur internet peut compter.

Tournoi sur 2 jours - 5 ou 6 rondes
Sur chaque ronde les gagnants rencontre les gagnants (système suisse) mais un joueur d'une ligue ne peut pas rencontrer un joueur d'une meme ligue.

On peut opter pour ce système de point
Victoire +10
Nul +3
Défaite -9

Au final on cumule les points de tous les joueurs d'une meme ligue.
Pour contre-balancer le fait qu'une ligue compte 15 joueurs et qu'une autre seulement 6, on remarque qu'on donne des points négatifs pour la défaite.

LA question est faut il avoir une ligue composé que de bon joueur en petit nombre ou beaucoup de joueur avec des breles ?

Un joueur moyen avec 2 V 1N et 2D fait gagner +5 points à sa ligue
Un joueur correct avec 3 V 1N et 1D fait gagner +24 points à sa ligue
Un joueur un peu faible avec 1V 1N 3 D fait perdre -14 points à sa ligue

Voila une brochette de 3 joueurs cité au dessus ça fait +15 points
C'est moins que 1 joueur correct (24)

2 brochetes (6joueurs au total) ça fait 30 points
C'est un peu plus que 1 joueur correct + 1 joueur moyen = 24+5 = 29 points

Il y a certainement des systèmes plus interressant
On prime les ligues et également les joueurs individuel au nombre de victoires
Le but evidemment sur un systeme comme cela c'est de faire bouger les ligues en masse
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:36

un gros tournoi un tournoi a 3 , un tournoi machin

on dirais presque des gadgets tout ça


en effet il y a pas mal de tournoi deja existant mais trouver un concept sympa n'est pas impossible
je suis dubitatif pour une coupe des ligues (en sachant que les gens ont pas toujours le temps de se deplacer et on parfois du mal a trouver les dates communes de leur match)



la GBL est décédé du départ des rois des mythos (bien qu'il en reste encore dans l'aglo que j'ai du croiser à l'occasion) et le retour d'un gros tournoi dans cette ville ne peut que m'enchanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:23

rackam a écrit:
un gros tournoi un tournoi a 3 , un tournoi machin

on dirais presque des gadgets tout ça
C'est pas en parlant comme ça des tournois des copains que tu vas fusionner les bonnes volontés Rolling Eyes

rackam a écrit:

en effet il y a pas mal de tournoi deja existant mais trouver un concept sympa n'est pas impossible
je suis dubitatif pour une coupe des ligues (en sachant que les gens ont pas toujours le temps de se deplacer et on parfois du mal a trouver les dates communes de leur match)
Pour le concept... As tu une proposition ? Wink

Sinon j'ai pas trop compris la phrase entre les parenthèses scratch
Le but c'est de faire un tournoi en 2 jours avec les joueurs groupés en ligue et ainsi de représenter la ligue la plus forte en France, j'ai l'impression que tu penses que le but c'était de faire une ligue avec tous les joueurs français et de les faire tous jouer au meme moment et meme lieu...

PS : Apres si dans une ligue de 20, il y en que 10 qui viennent pour défendre leur ligue c'est leur problème... le but c'est de faire venir plus de 100 personnes voir plutot 150. Donc evidement il faut que le concept motive!
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:15

aucune dépréciation sur les autres tournois je crois que l'on a tous notre spécificités qui motive les gens pour venir.

savoir ce qui fait bouger les groupes reste un mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:45

rackam a écrit:
aucune dépréciation sur les autres tournois je crois que l'on a tous notre spécificités qui motive les gens pour venir.

savoir ce qui fait bouger les groupes reste un mystere

Ben Chambé par exemple...

Les diots cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:35

moi qui pensais que c etait le sex appeal de seb co
et les lots sympas qu'on pond

bon ben je laisse tomber le goodies representant seb sur le trone avec son playbloodbowl entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:27

Alors:

concernant la 'Coupe de France' qui serait en 1 tournoi: Je suis pour bien sur (cf un sujet ancien la dessus).

Pour la premiere edition je pense que 100 places ca peut le faire. A voir pour les années suivantes si l'engouement augmente Wink
Evidement, Talky tu peux compter sur moi pour aider !

Sinon pourquoi ne pas le mettre dans le championnat de France? (je suis ni pour ni contre en fait..a voter a la rigueur).


Ligue des champions? alors la je suis bcp plus dubitatif vu les faibles essais de rencontre NDC-Lutece-Sock's les années précedentes. L'interet? pas forcement bcp vu que les gens ont pas le meme nombre de match , de regles maisons parfois... bref c'est pas un projet qui m'interesse pour etre honnete.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:16

Comme je l'ai dit à Talkie, il faut trouver un concept qui permette au tournoi de se distinguer de lui-même des autres tournois.

On pourrait avoir un tournoi par équipe ou un tournoi qui ne réunirait que les 100 meilleurs NAF France ... Bref, il faut bosser sur le concept avant que cela exploitable.

L'idée de Vincekiller est à étudier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:18

Longshot a écrit:

Ligue des champions? alors la je suis bcp plus dubitatif vu les faibles essais de rencontre NDC-Lutece-Sock's les années précedentes. L'interet? pas forcement bcp vu que les gens ont pas le meme nombre de match , de regles maisons parfois...

C'est vrai qu'on a essayé de faire des rencontres inter ligues et le projet n'a pas abouti.
C'est dommage car au final il y avait quand meme des joueurs interressés, ça permet de faire connaitre les différentes ligues en france.

Généralement on fait un tournoi pour rencontrer des nouveaux joueurs et souvent par expérience on tombe toujours contre des joueurs de sa propre ligue c'est frustrant meme si j'aime bien joué contre le Prez.

Les 100 meilleurs NAF france avec un esprit coupe NAF france, au début je me disais bof.
Mais ce que j'aime bien c'est que ça donne un enjeu sur le classement naf, pour le coup ça fait un tournoi super relevé. donc pkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:46

Sauf que ca peut pas etre un tournoi NAF si tu ferme l'inscritpion au 100 meilleurs NAF Fr... Assez contradictoire je trouve.

Et puis je veux que tu puisse participer Trambi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:38

Oui ce serait dommage de pas poouvoir inviter des coachs tel que Pym ou Yobenny qui ne sont surement pas dans les 100 meilleurs français mais sont des figures du BB Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:32

tssssss, le GBL c'etait plus qu'un tournoi, c'etait du bonheur à l'etat pur ! le seul tournoi à l'exterieur de chambé ou le doc a participé, le premier tournoi de pierre et liloo ! des vainqueurs de prestiges, des orgas tarrés, des alcooliques (bon, ça y en a plein dans les autres tournois aussi), et surtout, la mythique maison du bonheur, avec la piece contaminée par deux nuits torides de JarJar et White, le prix "JarJarus", les clementines à volonté, et quelques petites anecdotes odorantes Very Happy

bref, si vous avez besoin d'un mytho, bobite est toujorus dans le coin, par contre la maison du bonheur-va-s-y-que-j'te-rentre-25-personnes n'est malheureusement plus disponible... On se fera un revival un jour, avec boby et bobite et tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:24

Lizardcore a écrit:
tssssss, le GBL c'etait plus qu'un tournoi, c'etait du bonheur à l'etat pur ! le seul tournoi à l'exterieur de chambé ou le doc a participé, le premier tournoi de pierre et liloo ! des vainqueurs de prestiges, des orgas tarrés, des alcooliques (bon, ça y en a plein dans les autres tournois aussi), et surtout, la mythique maison du bonheur, avec la piece contaminée par deux nuits torides de JarJar et White, le prix "JarJarus", les clementines à volonté, et quelques petites anecdotes odorantes Very Happy

bref, si vous avez besoin d'un mytho, bobite est toujorus dans le coin, par contre la maison du bonheur-va-s-y-que-j'te-rentre-25-personnes n'est malheureusement plus disponible... On se fera un revival un jour, avec boby et bobite et tous les autres Wink

J'ai toujours dans l'idée de relancer la GBL en vis à vis mais maintenant que je ne suis plus sur Grenoble ça va être un peu plus chaud, mais j'avais quand même une bonne vingtaine de coachs quasi tous inconnu de notre communauté qui était interressés. Avec une ligue sur place ce sera plus facile de faire revivre le tournois.

PS : faut que je trouve le temps de recontacter tt le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:29

Longshot a écrit:
Sauf que ca peut pas etre un tournoi NAF si tu ferme l'inscritpion au 100 meilleurs NAF Fr... Very Happy

Il y a plein de tournoi "invitation" qui sont NAF, apres si on prend les 100 meilleurs naf en priorité, 100% sure que ce n'est pas complet et on peut prendre les suivants jusqu'a 100
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:15

ce genre d'organisation c'est tres lourd en gros il faut prendre en compte toutes les pre-inscriptions jusqu'a une date butoir, la soit on a plus d'inscrit et faut gerer une liste d'attente en fonction des desistement, ce qui veut dire pouvoir contacter la liste d'attente entre la date butoir et le jour J, donc delais tres court pour combler les trous. A savoir que la liste d'attente doit etre elle aussi classe.

pour un premier tournoi avec GW france, je pense qu'il faut faire un open le plus simple possible, le fait que GW soit derriere a deja quelque chose d'exceptionnelle. Commencer par (enfin continuer a) leur prouver que la communaute est bien vivante. Ensuite il sera a mon avis possible de faire dans le plus exceptionel (quand on aura plus que "on sait que BB est la plus grosse communaute active de jeux specialiste en France", de mon contacte chez GW on est l'equivalent (voir plus ) de toutes les autres communautes reunies)

Eventuellement on peut donner un titre special, mais je pense qu'il faut passer par ce que l'on sait faire de mieux : de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé





Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille   Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si (on mettait la coupe du monde en bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» Concéder un match en coupe du monde
» elfes noirs pour la coupe du monde
» Carton des azes
» NAF World Cup 2007 : quelle coupe du monde voulez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: