FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 elfes noirs pour la coupe du monde

Aller en bas 
+14
timbur
mann72
Phags
ulmo33
Old Dwarf
nainfa
azzroag
Celedyr
cossack
Kumulo
Galanthil
ulfwerner
Sebco
petitof
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:59

alors y a un gars qui m as dit : je veux jouer elfes noirs a la coupe du monde dans 1 mois mais rien n est peint ça te tente ?????

j ai dit banco

donc me voila lancer dans un sprint de 16 figurines livrable avant le 6 novembre

donc ça commence ce soir

a 20 h

elfes noirs pour la coupe du monde  22071527316_f82bc379d520151011_200133 by christophe tisserand, sur Flickr

a 22h30

elfes noirs pour la coupe du monde  21909814998_36a2e3193020151011_224110 by christophe tisserand, sur Flickr

voila la suite demain

je posterais régulièrement pour pas perdre le rythme


Dernière édition par petitof le Lun 12 Oct 2015 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:41

petitof a écrit:
alors y a un gars qui m as dit : je veux jouer elfes noirs a la coupe du monde dans 1 mois mais rien n est peint ça te tente ?????

j ai dit banco

donc me voila lancer dans un sprint de 16 figurines livrable avant le  7 octobre


Nous sommes le 11 octobre, donc pour le 7 octobre, ça va être juste. Et si c'est juste une erreur de mois et que tu lui livres le 7 novembre, il sera déjà en italie (la coupe du monde se déroule sur 3 jours, vendredi 6 novembre, samedi 7 novembre et dimanche 8 novembre). Hors ce petit souci de date, bonne chance pour ta peinture!
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 8:32

Et autre avantage c'est qu'en elfes noirs pas besoin de 16 figs. 11 suffisent.

Bon courage. Very Happy

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:35

Hey pas la peine de balancer ici que j'ai finalement pas trouvé le courage de peindre ces figs moi-même ! Smile
Donc c'est moi le boulet en question et c'est juste Tof qui s'est planté sur les dates : pas de panique, je récupèrerai les figs par le convoi de l'est Smile

Merci à toi encore Tof Smile

(et oui c'est ce que je lui ai dit : les 11 premières figs suffisent pour la World Cup, c'est toujours ça de gagné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:45

Bon courage, ça va être tendu niveau timing Laughing

PS: Avantage non négligeable pour le challenge, avec les EN, pas de Big Guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:31

ulfwerner a écrit:
Et autre avantage c'est qu'en elfes noirs pas besoin de 16 figs. 11 suffisent.

Bon courage. Very Happy

Ulf

15 trois-quarts elfes noirs et un apo elfe noir, ça rentre pile à TV 110. Et ça fait pile 16 figurines. Mais je ne sais pas si Galanthil sera content ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:15

a mon tour de te troll un peu ca change :-)

il m en dit assez lors de nos matchs

Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:38

sebco a écrit:
ulfwerner a écrit:
Et autre avantage c'est qu'en elfes noirs pas besoin de 16 figs. 11 suffisent.

Bon courage. Very Happy

Ulf

15 trois-quarts elfes noirs et un apo elfe noir, ça rentre pile à TV 110. Et ça fait pile 16 figurines. Mais je ne sais pas si Galanthil sera content ! Laughing
Hum vue la méta de bourrins qu'on a chez nous et certains de mes matchs de ce week end ... Vais réfléchir à l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:49

2h30 de peinture et tu as juste peint les socls rouge, t'es pas rendu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:52

En même temps, si en 2H30, il a monté les 16 figurines, je trouve la performance pas mal du tout.
(j'entends par monter le fait de les ébarber, tiger et coller)

Et cela peut prendre bien plus de temps qu'il n'y paraît.

D'ailleurs, je trouve que ce post fait couler beaucoup d'encre pour une équipe pour Galanthil...
Au final, ce ne sera que des figurines à mettre dans la fosse des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:02

Heureusement que vous m'avez laissé des figs sur le terrain sur les matchs du dimanche ... Parce que après Mister "je fais pas en dessous de 10 sur mes armures" et Manant "Les 6+ c'est trop facile", j'aurai presque pu les vendre ces figurines, sur place !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:30

Hello
Boulot de hier
Sous couchage et couche de base sur la peau ainsi que les  sangles
La peau sera sombre pour correspondre a des elfes drows ( type donjons et dragons ) se soir je fait les ombres de la peau

Pas pris de photo dsl car a minuit les yeux piquaient un peu  

Photo ce soir du wip
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:37

avancement du jour et soirée

finit la peinture couche de base argent de l armure sur les 16 gurines
il sera repris en assombrissement après avec de sjus noir et violet

reste la couleur or a finir avant samedi soir

elfes noirs pour la coupe du monde  21985518988_b0f0aac37120151014_222442 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  22173383245_dc7207f7f620151014_223240 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  21986442459_c9a35578f620151014_222437 by christophe tisserand, sur Flickr

les images sont sur exposé ( appareil de portable+ lampe en plein dessus pour éviter le flou) la peau fait plus noir et moins violette et le métal est du chainmail + noir là sur la photo il fait mithrill

a plus pour d autre photos et avancement


Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:13

voila une photo de l avancement

elfes noirs pour la coupe du monde  22297903605_02dc53bb2aIMG_1808 by christophe tisserand, sur Flickr

voila un 3/4 et un blitzer

elfes noirs pour la coupe du monde  22111104709_653dbf45dbIMG_1809 by christophe tisserand, sur Flickr

un coureur et une furie

elfes noirs pour la coupe du monde  22111116609_f16e64d762IMG_1810 by christophe tisserand, sur Flickr
les deux assassins

elfes noirs pour la coupe du monde  22285054832_241eda4347IMG_1811 by christophe tisserand, sur Flickr

une petite comparaison avec une fig willy

cette semaine
- éclaircissement de l armure et peau
- traitement du rouge et du noir sur les bottes des furies
- si j ai le temps je commence les scoles style neige ardoise

et voila semaine de vacance bien chargé

a bientôt pour de nouvelles photos


Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:34

impressionant ton rythme de peinture. n'est ce pas talky ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:42

ben les 16 sont au même niveau

je préfère les faire en même temps sinon les couleurs ne seront identiques

Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:47

T'assures Tof !
Elles vont déchirer à la WC, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:11

J'aime bien les figs. Elles viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:22

de mémoire c'est MK 1881 ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:08

tout a fait Thierry

c est mk1881

pour le site d achat c est la : http://www.maki-games.com/



Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:09

Je connaissais pas, c'est pas mal !

Les figs sont en quoi? Résine? Métal?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:18

en métal

par contre la coulée laisse parfois a désirer et certaine moulure aussi genre la plaque d armure fini dans la fesse ou la plaque d armure est tellement fine que l on sait pas si il y en a une ???

par rapport a du willy c est beaucoup moins précis

les proportions aussi, certain on des bras droits épais et les gauches tout fins

Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:36

petitof a écrit:


les proportions aussi, certain on des bras droits épais et les gauches tout fins


T'inquiète, ça s'appelle le syndrome Nadal... lol!

Bravo pour ce beau boulot, hâte de voir le résultat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:27

la suite

j ai fait le rouge

elfes noirs pour la coupe du monde  22193007309_1ca33a3b99IMG_1814 by christophe tisserand, sur Flickr

elfes noirs pour la coupe du monde  22192995599_3e5f31e386IMG_1815 by christophe tisserand, sur Flickr

j ai aussi remarqué que les blitzers ont une tunique sous l armure faut que je finisse ça

sur la photo les métaux sont aussi traité un chainmail avec un glacis violet

j attaque la peau

plus
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:24

Ca déchire tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





elfes noirs pour la coupe du monde  Empty
MessageSujet: Re: elfes noirs pour la coupe du monde    elfes noirs pour la coupe du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noirs pour la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elfes-noirs-gaspez
» [achat] elfes noirs/elfes pro/sylvains iron golem
» Elfes noirs
» Elfes noirs
» Sukubus Studio - Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: