FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carton des azes

Aller en bas 
+50
historic
Martoni
trambi
galladur
Tiguitare
Skrag
Obsidian
ghorghor
Ægir
Guizmo
Panicoblack
foxxx
Clement0
maram
Tulkas
petitgars
Carlos Ier (Dadayou)
Olivier du lac
Nîme l'Ancien
fredao
Lothurn
Matt le Fou
SSB
Menzogna
liz-grand-mère-rouillée
Acryosis
lepropre
Nicodaz
Mad Coach
timbur
Rascal Ier
LonGusBarbe
azzroag
JeanBanana
Quizz
muad dib 68
Justicium
Bojo
"Go The Hakes !!"
tosty
Supernova
Colonel Castor
Celedyr
Willem
BiBi
Tyra
Kindé
f xiii
Bourpif
darth-mael
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Carton des azes Empty
MessageSujet: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 13:51

Je vais essayer d'expliquer notre épisode du carton jaune avec l'alfea le plus objectivement possible.


Il y a des joueurs bien dans l'équipe de l'Alfea!
mais d'autre moins


Lors de la J5 les azes jouent contre l'alfea

Silkoun joue avec Badstorm dans un derbi woodies et à un moment mathieu s’aperçoit qu'il est au tour 12 alors que son adversaire joue le 14 ... donc il y a un problème ...
L'arbitre arrive tout le monde s'explique et décide de lancer un dé car il ne peut pas savoir qui a raison. Résultat on jouera au Tour 5

A ce moment, il y a 2-1 badstorm.
Le match finira sur une victoire de Silkoun 3-2 qui nous donnera un nul d'équipe.


Suite à la ronde les italiens râleront sur l'arbitre pendant une bonne demi heure et nous nous sommes allé boire une bière avec les autres toulousains.

On papote et Triple skull vient me voir pour me demander de venir faire une photo avec eux, donc je récupère tout l'équipe et je vois que panicoblack et silkoun parlent. Je demande à mathieu de venir avec moi pour la photo et la le ton de l'italien monte.  Yena s'en mêle.
Yena traite mathieu de tricheur et je m'interpose entre eux car je n'aime pas le ton que cela prend . J'ai apparemment fais ma place et j'ai poussé Yena avec mon torse Rolling Eyes  


Ce que je serai plus tard, c'est qu'ils voulaient que mathieu dise qu'il était un tricheur et que panicoblack tenait mathieu pour l’empêcher de partir ...


A ce moment tout part en vrille , les italiens gueulent et nous injurent pendant que les toulousains essayent de faire partir mathieu et moi pour calmer la situation. Je commence à monter dans les tours et décide de partir rejoindre les danois pour me calmer. Yena me suit et je lui dis de ne pas vouloir lui parler donc il propose d'aller voir les Arbitre . Ok pour moi


On voit les arbitres, Yena dit que je l'ai agresser physiquement (ce qui est techniquement vrai ...) je leur demande de faire calmer les tensions car c'est nuisible pour tout le monde et l'ambiance du tournoi et accessoirement que ça me gonfle cette histoire... Il vont pour calmer les tensions mais tout est fini (je ne sais pas ce qui c'est passé pendant mon absence).

Les rondes commencent et les arbitres viennent me voir pour me dire que je prend un Carton jaune (les italiens aussi ) et que si les italiens viennent nous parler on doit aller les voir.
Si 2 cartons jaune sont donné à l'équipe, celle ci est disqualifié du tournoi


Pour info j'ai fait tout cela avec une bière dans la main sans rien renverser , je suis un génie Very Happy quand à silkoun , c'est un fouteur de merde Wink  

Bref, je ne les connaissaient pas, maintenant c'est fait Sad




PS: Sans vouloir enlever la saveur de la victoire des push push (vous avez assuré les gars) , on reste l'équipe la plus titré avec un titre de champion et un carton jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:03

darth-mael a écrit:
. J'ai apparemment fais ma place et j'ai poussé Yena avec mon torse Rolling Eyes  


lol! lol! lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
f xiii




Nombre de messages : 530

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:08

je savais que j'avais bien fait de pas venir, déjà qu'en le jouant sur fumbbl j'avais envie de l’emplâtrer, je suis pas sur qu'on aurait échappé au carton rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:09

Bourpif a écrit:
darth-mael a écrit:
. J'ai apparemment fais ma place et j'ai poussé Yena avec mon torse Rolling Eyes  


lol! lol! lol! scratch scratch

Voilà, c'est ça qu'on veut voir Darth Mael, du bloc à deux dés contre !

Plus sérieusement, pour n'avoir joué qu'une team italienne, en r8, on a aussi eu nos petits moments d'embrouille avec, heureusement un arbitre, le plus grand, est venu clarifier le tout. Ca à l'air compliqué, le blood-bowl Italien en ce moment..

Merci pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:13

Kindé a écrit:
Bourpif a écrit:
darth-mael a écrit:
. J'ai apparemment fais ma place et j'ai poussé Yena avec mon torse Rolling Eyes  


lol! lol! lol! scratch scratch

Voilà, c'est ça qu'on veut voir Darth Mael, du bloc à deux dés contre !

Plus sérieusement, pour n'avoir joué qu'une team italienne, en r8, on a aussi eu nos petits moments d'embrouille avec, heureusement un arbitre, le plus grand, est venu clarifier le tout. Ca à l'air compliqué, le blood-bowl Italien en ce moment..

Merci pour les explications Smile


Attention ne mélange pas tous les italiens ensemble.

La Tiléa et les florentains sont des crèmes!!! ceux que tu as joué je ne sais pas mais c'est une minorité qui donne une mauvaise image des italiens

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3902

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:14

NîmeS, c'est le moment de ressortir ton décapsuleur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:15

Vraiment énorme Very Happy (et je ne parle pas que du gabarit de Yena ni de son fairplay légendaire qu'il a montré à Lucas)

Pour info, on a joué 4 autres teams italiennes avec qui ça s'est très bien passé (l'Alfea de Justi a essayé de transformer un 3+ dodge en 2+ gfi). Et un célèbre italien de petit gabarit qui parle très bien français et joue très bien sylvain nous a avoué que les mecs de cette équipe étaient "un peu trop italiens". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:29

darth-mael a écrit:
Kindé a écrit:
Bourpif a écrit:
darth-mael a écrit:
. J'ai apparemment fais ma place et j'ai poussé Yena avec mon torse Rolling Eyes  


lol! lol! lol! scratch scratch

Voilà, c'est ça qu'on veut voir Darth Mael, du bloc à deux dés contre !

Plus sérieusement, pour n'avoir joué qu'une team italienne, en r8, on a aussi eu nos petits moments d'embrouille avec, heureusement un arbitre, le plus grand, est venu clarifier le tout. Ca à l'air compliqué, le blood-bowl Italien en ce moment..

Merci pour les explications Smile


Attention ne mélange pas tous les italiens ensemble.

La Tiléa et les florentains sont des crèmes!!! ceux que tu as joué je ne sais pas mais c'est une minorité qui donne une mauvaise image des italiens


Bin des florentins justement.. Bien sûr, c'est une erreur de tous les mettre au même niveau, j'ai juste l'impression qu'ils y a beaucoup trop d'affect. Tu a raison Darth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:30

darth-mael a écrit:
Kindé a écrit:
Bourpif a écrit:
darth-mael a écrit:
. J'ai apparemment fais ma place et j'ai poussé Yena avec mon torse Rolling Eyes  


lol! lol! lol! scratch scratch

Voilà, c'est ça qu'on veut voir Darth Mael, du bloc à deux dés contre !

Plus sérieusement, pour n'avoir joué qu'une team italienne, en r8, on a aussi eu nos petits moments d'embrouille avec, heureusement un arbitre, le plus grand, est venu clarifier le tout. Ca à l'air compliqué, le blood-bowl Italien en ce moment..

Merci pour les explications Smile


Attention ne mélange pas tous les italiens ensemble.

La Tiléa et les florentains sont des crèmes!!! ceux que tu as joué je ne sais pas mais c'est une minorité qui donne une mauvaise image des italiens


Attention ne mélange pas tous les Tiléa ensemble.

L'un d'entre eux est un vrai gros con...
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:45

Willem a écrit:

Attention ne mélange pas tous les Tiléa ensemble.

L'un d'entre eux est un vrai gros con...
Tiens, bizarrement, je vois très bien de qui tu veux parler là Rolling Eyes

Le petit qui parle très bien français est juste, en plus d'un excellent joueur, une personne adorable, j'ai adoré mon match contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:49

Willem a écrit:


Attention ne mélange pas tous les Tiléa ensemble.

L'un d'entre eux est un vrai gros con...

Il parait que dans chaque équipe il y a toujours un gros con. Bon, dans la nôtre je vois pas qui ça peut être...Oh, wait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:58

BiBi a écrit:
Willem a écrit:


Attention ne mélange pas tous les Tiléa ensemble.

L'un d'entre eux est un vrai gros con...

Il parait que dans chaque équipe il y a toujours un gros con. Bon, dans la nôtre je vois pas qui ça peut être...Oh, wait Shocked

C'est comme au poker, si tu vois pas qui est le pigeon à la table... Shocked

Ca te va bien ce rôle en même temps Wink

@Celedyr : En Effet, Spartako est un mec très sympa pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:18

Chui choqué, Darth Mael!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:27

Y a souvent des italiens dans les soucis de tournoi ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:36

DocNova a écrit:
Y a souvent des italiens dans les soucis de tournoi ou c'est moi ?

je pense ... le mien en r9 essayait de gratter des cases et "oubliais" des gfi

je le stoppais à chaque fois pour recompter les cases avec lui


muskatnuss her muller !!!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Carton des azes 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:38

Moi les miens, ils ont été super cools !
Bon, nous jouions dans la 2ème salle, près des chiottes...

...


...et c'est tout c'que j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:08

Pour une fois moi j'ai eu aucun soucis Smile

Les italiens qu'on a eu été sympas Smile (enfin, les miens)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:43

tosty a écrit:
DocNova a écrit:
Y a souvent des italiens dans les soucis de tournoi ou c'est moi ?

je pense ... le mien en r9 essayait de gratter des cases et "oubliais" des gfi

je le stoppais à chaque fois pour recompter les cases avec lui


muskatnuss her muller !!!

Un arbitre par équipe italienne, et expulsion pour triche
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:51

DocNova a écrit:
Y a souvent des italiens dans les soucis de tournoi ou c'est moi ?

ça dépend, parfois ce sont des espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:16

Alors qu'en France, tout le monde est parfaitement réglo, au moins! Laughing

Frapattoni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:19

Colonel Castor a écrit:
Alors qu'en France, tout le monde est parfaitement réglo, au moins! Laughing

Bien sûr....


On est juste plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:50

quelle histoire !

Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:51

euh c'est moi ou c'est pas la 1ere fois qu'y des truc du style en wc? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:51

y a une autre anecdote avec un gars qui a attendu 2 minutes sans jouer ses figs et puis a dit, c est con, tu peux pas marquer, le match est terminé !
Et l'arbitre lui a donné raison. L autre coach pouvait marquer sans lancer les dés .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 23:10

Quizz a écrit:
y a une autre anecdote avec un gars qui a attendu 2 minutes sans jouer ses figs et puis a dit, c est con, tu peux pas marquer, le match est terminé !
Et l'arbitre lui a donné raison. L autre coach pouvait marquer sans lancer les dés .... Smile

Purée ça donne vraiment envie de se taper x heures de route ! Shocked

Mais rassurez moi, dans un cas comme ça, le fait que le dit adversaire se retrouve avec une part conséquente de son équipe enfoncée dans le fondement constitue-t-il une raison valable pour un carton ?


Dernière édition par JeanBanana le Mer 9 Oct 2019 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton des azes Empty
MessageSujet: Re: Carton des azes   Carton des azes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton des azes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Bowl d'armor : Carton plein !
» [Azes] World Cup V : champions les frères!
» Les Kick'Azes cherchent un coach pour la world cup III
» World Cup V Alicante - Résumé LAPIN - Equipe Kamik'Azes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: