FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker

Aller en bas 
+12
Didy
Justicium
Drong
Crom(france;-))
kima
Elyoukey
Buck's
rackam
Darkstorm
obelix
azzroag
BiBi
16 participants
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:44

Coach rhônalpin assidu depuis 2008, je me présente devant vous car j'ai une sérieuse envie d'en découdre en mode bleu-blanc-rouge à Vienne en 2013. bounce

Il faut le reconnaitre, je suis loin d'être aussi exubérant que beaucoup d'autres coaches ici-présents, mais je pense être un bon camarade d'équipe, ainsi qu'un adversaire respectueux. Je joue à bloodbowl avant tout parce que ce jeu permet de belles confrontations, dans lesquelles rien n'est jamais acquis, le tout dans un esprit bon enfant. Jusqu’au-boutiste, je ne m'avoue jamais vaincu (enfin sauf quand je suis mené 3-0 au tour 14 silent ) et je me laisse assez peu déstabiliser (même si tu es un sale rouquin qui hurles tout le temps).

En terme de résultats, j'ai des stats assez solides et constantes (globalement, très peu de contre-perf ). Quelques victoires de tournois (pas les + importants, soyons honnête) ainsi que des places honorables en CDF (6e en 2010, 6e en 2011, 6e en 2012 ? Twisted Evil ) viennent agrémenter le tout.

Pour les rosters, j'ai surtout une bonne connaissance des Sylvains, MV et Skaven. Cependant, je peux aussi m'adapter et jouer autre chose en 2013 si nécessaire. Enfin pas les elfes noirs, c'est un roster qui ne m'aime po Sad

Quel pavé...il va pas s'arrêter de causer ou bien ?

Ps : How do you do ? My tailor is rich ! I also speak fluent english ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:04

+1 ses stats sur fumbbl sont halluciantes et puis un consanguin des alpes ça le fait toujours dans les soirées gay!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:12

J'ai envie de faire un copier coller, mais bibi mérite sa place depuis plusieurs année déjà selon moi.

Tu auras mon vote
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:12

je pense vraiment que tu as ta place tu est très régulier . tu aura mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:29

retire skaven de la liste et tu auras mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:38

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker 41Q8P1XC9HL._SL500_AA300_

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:53

pour l'épicerie en équipe de france


enfin non j'avoue ça me fait pas rêver prenez oleg à la place
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:18

Darkstorm a écrit:
retire skaven de la liste et tu auras mon vote...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:41

Incontournable Bibi, je pense qu'il aurait déja eu être en équipe de france en 2010 et en 2012, même en skaven
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:01

Pour en revenir aux skaven : oui dans les tournois actuels c'est pas aussi simple de gagner avec qu'à une époque. Le niveau s'est resserré. N'empêche qu'il y a encore des skavens qui se placent bien à des tournois, et c'est un roster qui peut créer la surprise même si parfois ça peut mal passer. En ce sens, je le place au même niveau que les norses.
C'est un roster où il faut faire preuve de grosses couilles pour chercher la victoire, mais quand les risques payent, ça fait mal en face.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:43

en gros, c'est comme les grenouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:15

+1 pour Bibi.
Tu as mon vote.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:23

+1

J'ai fait un max de tournois avec lui et on s'est croisé qu'une fois (j'ai perdu mais c'est la faute à Pershum Laughing ), preuve qu'il est toujours bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:37

ah ben voila, cette année j'aurais moins l'air con en votant bibi vu que ce coup ci il se présente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:43

Ca va être vraiment compliqué de voter cette année.

Y a 4-5 ans je t'aurai cracher dessus et je m'en serai repris un encore plus gros dans la tronche et maintenant que j'ai compris un peu le bonhomme je me pose la question de savoir si je vais voter pour toi.

Monde de Merde tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:14

perso c'est un gros -1 car avoir un pseudo avec seulement 1 voyelle et 1 consonne, répété deux fois en plus ... c'est un manque flagrant d'imagination et de culture, alors je vous demande quelle image on veut donner de la France au reste du monde ? C'est quand même le pays des Voltaire, Beaumarchais et autre Victor Hugo ...
Enfin je dis ça, je dis rien, mais je n'en pense pas moins ... et j'espère appuyer sur ce fait avec les nombreuses fautes d'orthographes de ce message.
Nous avons une culture et un savoir vivre à assumer, il ne s'agit pas juste d'envoyer de bon joueur, et puis c'est tout !


ah si j'oubliais

Bonjour à toi membre de la communauté FBB.Si tu n'es pas au courant, c'est actuellement la période électorale pour accéder à l'équipe de France de Blood Bowl qui défendra nos couleur en Autriche (octobre 2013 ) . Les candidatures sont ouvertes à tous jusqu'au samedi 8 décembre inclus.Si tu es candidat, si tu veux soutenir ton joueur favori, ou tout simplement mettre le boxon, viens faire un tour sur le forum.http://teamfrancebb.1fr1.net/f1-stade-de-franceCordialement, Nicodaz
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:11

Justicium a écrit:
Ca va être vraiment compliqué de voter cette année.

Y a 4-5 ans je t'aurai cracher dessus et je m'en serai repris un encore plus gros dans la tronche et maintenant que j'ai compris un peu le bonhomme je me pose la question de savoir si je vais voter pour toi.

Monde de Merde tiens. Very Happy

Sachant que depuis 4-5 ans je n'ai pas changé (ou alors seulement en pire), c'est que tu as vraiment mal tourné, ou que tu as revu tes exigences à la baisse...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:50

Didy a écrit:
perso c'est un gros -1 car avoir un pseudo avec seulement 1 voyelle et 1 consonne, répété deux fois en plus ... c'est un manque flagrant d'imagination et de culture, alors je vous demande quelle image on veut donner de la France au reste du monde ? C'est quand même le pays des Voltaire, Beaumarchais et autre Victor Hugo ...

Bah, quand on sait que son précédent pseudo c'est BloodBowler...
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:57

Didy a écrit:
Les candidatures sont ouvertes à tous jusqu'au samedi 8 décembre inclus.Si tu es candidat, si tu veux soutenir ton joueur favori, ou tout simplement mettre le boxon, viens faire un tour sur le forum.http://teamfrancebb.1fr1.net/f1-stade-de-franceCordialement, Nicodaz

ah je me disais bien que ca ne m'était pas adressé, c'est toi le probleme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:19

azzroag a écrit:
J'ai envie de faire un copier coller, mais bibi mérite sa place depuis plusieurs année déjà selon moi.

Tu auras mon vote
Elyoukey a écrit:
Incontournable Bibi, je pense qu'il aurait déja eu être en équipe de france en 2010 et en 2012, même en skaven

+1

c'est où qu'on vote ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:26

Goss a écrit:

c'est où qu'on vote ? What a Face

Pour l'instant les coachs candidats se présentent. Cette phase de candidature des coachs dure jusqu'au 8 Décembre. Ensuite, pendant 15 jours, tu pourras voter. Il faudra donner une liste de x coachs (si on fait comme l'année dernière, ce sera 8, mais ça n'a pas encore été discuté).

Les 4 coachs qui recevront le plus de votes seront automatiquement sélectionnés. Le futur sélectionneur (candidatures + élection du sélectionneur après la phase d'élection des coachs) choisira leurs quatre compagnons d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker   Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains
» Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains
» Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: