FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir

Aller en bas 
+11
Lord M
Goss
Simon_ACP
Darkstorm
Coyotte
ulmo33
azzroag
Nathaniël
Buck's
Karaak
harti
15 participants
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:58

Je poste ma candidature pour faire partie de l'EdF.

Déjà parce que faire partie de l'EdF, c'est un rêve. C'est être une équipe pour défendre nos couleurs, c'est envoyer du rêve, à nos adversaires et à nos copains. C'est le summum du Blood Bowl (pour moi).

Ensuite je pense avoir un niveau solide, avec des résultats assez stable. Je suis un compétiteur dans l'âme et cherche toujours à m'améliorer et à tirer partis des matchs que je fais. Je ne lâche jamais un match. Je n'aime pas perdre, mais ce n'est pas cela qui m'empêchera d'être agréable. Tout est possible au Blood Bowl, et c'est ca qui est bon aussi cheers

Niveau roster ensuite, je pense avoir fait mes preuves avec les ndc et avoir remportés qq victoires (MVP Lutèce 2010, Jour de Pomb7, Alsabowl, Coupe des Loups III), ou ne pas être loin du podium.
Pour les EN je suis moins expérimenté mais ai aussi quelques performances a mon actif (2e Silex, 1er Ch'titBowl).

Pour les autres rosters, dîtes moi et je test ^^
Je pense cependant que d'autres coachs auront plus de mérite que moi car déjà fait leurs preuves sur ces rosters.

En conclusion, je veux en être votez pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:34

Tu auras mon vote ! La machine en EdF ! Et en plus il gagne pas contre les Khemri, c'est un gars bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:17

Perso je vote Harti sans hésiter et je vous encourage à faire comme moi ! cheers
Un petit gars sympa qui le mérite cat
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:48

Je vois bien Harti en EDF en 2013. Ce serait mérité !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:09

Un bon gars, un bon joueur, il fait mille tournois par an et en plus il n'a jamais été sélectionné avant.

Bref tu as mon vote Kevin
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:19

Tu aurais également mon vote si je pouvais voter ^^

Sans rire, au vue de tes résultats, le nombre de tournois sur lesquels tu te déplaces, ton implication sur le forum (donc auprès de la communauté et de ses membres) et ta sympathie, tu as largement ta place en EdF. D'ailleurs j'attendais ta candidature et j'ai du mal à imaginer que tu ne sois pas retenu.

Votez Harti !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:05

Le syndicat de défense des chats et autres félins vous invite à voter contre ce joueur qui a des pratiques douteuses dès qu'il croise un chat.

Je ne peux malheureusement pas en dire plus sur un forum lu par des enfants, mais disons que quand le chat repart, il boite....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:30

/cheer
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:11

En plus d'être un excellent joueur, Harty est un mec ultra sympa. Et vu la débauche d'énergie cette année en tournoi de sa part, je pense qu'il mérite amplement sa place dans l'EDF! Harty, t'auras mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:26

bah comme ça, ça fera une chouineuse dans l'équipe ! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:50

incontournable !

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:09

Tu sais que tu as mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:17

+1 ce qui se fait de mieux comme coach NDC.

Par contre un cylon facile à détecter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Auzxanio




Nombre de messages : 59

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir   Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature harti - nains du chaos et elfes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature Knox - ORCS / NAINS
» Euro 2013 : candidature Nathaniël - Elfes Noirs
» Euro 2013 : candidature Titouch - Elfes Sylvains / Nains
» Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: