FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens

Aller en bas 
+10
Colonel Castor
bloody
Justicium
artus
Coyotte
Darkstorm
maram
Clem
dents de sabre
Karaak
14 participants
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:48

J’ai longuement hésité à poster mais je me décide enfin. Je suis chaque année derrière l'équipe de France lors de l’€urobowl et cet évènement me fait rêver.

Je considère que c’est un moment particulier dans la carrière d’un joueur et j’aimerais pouvoir un jour y participer.

J’ai hésité car je ne me considère pas parmi les 8 meilleurs coachs de France, mais après tout l’équipe de France est ouverte à tous et je veux tenter ma chance.

Joueur régulier depuis 2008, je tourne assez bien sur le circuit (7ème CdF cette année + 2 podiums CdF et une victoire non CdF) et j’ai quelques tournois et podiums à mon actif.

Comme nous tous, je suis un passionné et je fais entre 10 et 15 tournois par an. J’essaie de m’investir au mieux dans ma ligue, la Turone Cup, gérée par le magnifique Kadu-C. Les tournois par équipe sont pour moi le must de Blood Bowl, les sensations procurées sont démultipliées je trouve. J’étais également de l’aventure en 2011 à Amsterdam avec un bilan plutôt bon pour mes Skavens (5/3/1 et défaite contre D@z). L’international me réussit plutôt bien donc ! Very Happy

Concernant les rosters, je suis plus à l’aise sur les Morts-Vivants, Skavens et Elfes Noirs, bien que je ne me fixe pas de limite. Si j’ai la chance d’être retenu et qu’on me voit sur un autre roster, alors je ferai le nécessaire pour être au top le jour J.

Je pense être un bon coéquipier, grande gueule et assez marrant pour passer un bon moment. Ah oui aussi, je suis fan inconditionnel du coach Oleg. Et si j’ai zéro vote, au moins j’aurai essayé ! cheers

P.S. : par contre, si je suis pris j'emmène Olivierdulac en familier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:51

cheers Mais oui!! Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:59

Putain j'étais pas venu sur ce forum depuis des mois, et en 4 topics j'ai les yeux qui piquent et le cul qui brule ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:54

J'étais pas pour la désignation de joueurs par la communauté mais je joues le jeu quand même...

Du coup mon gros...

parce que peu importe ce que tu penses, je ne te crois pas pas si loin des tous meilleurs...
parce que je sais toute la passion que tu voues à ce jeu, et tout le sérieux que tu peux mettre dans la prépartion d'un gros évenement.
parce que je connais tes qualités de coéquipier et de compétiteur
parce que je sais que tu es capables de tenir ton niveau de jeu sur un long tournoi
parce que t'es un sale con d'arrogant quand tu gagnes et que c'est pire les rares fois où tu perds.
parce que comme Gros Nain finira forcément un jour en EdF, tu te dois d'y avoir été aussi.
parce que tu vas tournoyer à mort cette année et que tu seras au top pour l'autriche
par pur copinnage, j'avoue et j'assume: un de mes potes en EdF, çà serait bandant.
parce que tu as mis presque un an avant de renoncer à faire progresser Dulac, et que c'est la plus belle preuve de ténacité que j'ai pu voir à ce jeu.


tu auras bien évidement mon vote.... j'invite chacun à faire de même, ce type mérite de réprésenter nos couleurs en EdF...

Maram


Dernière édition par maram le Ven 30 Nov 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:10

Je sais pas :/

Je vois mal la france perdre l'euro sur un point de fairplay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:19

Darkstorm a écrit:
Je sais pas :/

Je vois mal la france perdre l'euro sur un point de fairplay What a Face

Ou alors faudrait Ghostdog dans l'équipe pour équilibrer....

(Par contre je ne sais comment ça sonne "tu me fais vomir" en autrichien)
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:22

moi je vote pour toi, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:41

Pour toute l'implication que je te sais capable de déployer dans un événement comme celui-là, tu auras bien entendu mon vote.

GO MON GRAND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:30

+1 pour la touraine : Un coach qui m'a toujours donne du fil a retordre. Auteur d' une belle world cup en jouant les tables hautes. Ce coach ainsi passe au revelateur d'une grande competition est bien plus qu' un borgne au royaume des aveugles. Ajoutez a cela une agreable compagnie et vous avez tous les ingredients pour faire une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:43

oh oui mon grand fou, prends le relais des Crom Bashlord de la WC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:12

d@z a écrit:
Ajoutez a cela une agreable compagnie
Ah ouais, mais en fait, vous le connaissez carrément pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:03

encore un nouveau qui a le niveau !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:44

Le niveau, je sais pas, mais la classe naturelle, ça, c'est sûr Very Happy

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens 262680karaakclassieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:57

Spoiler:

Ce grand cerveau est un atout inconsidérable pour n'importe quelle équipe d'un point de vue d'agression sonores, et en plus de ça il est champion tourangeau de Cash $ Guns naturiste, bref il est donc parfait pour représenter la France sous toutes ses formes ! pig

GOGO Math' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:40

Merci les gars, ça fait plaisir ! Au moins j'aurai quelques votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:22

allez mon petit Karaak !!! ensemble !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 7:40

Karaak a écrit:
Merci les gars, ça fait plaisir ! Au moins j'aurai quelques votes Wink

Effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens   Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature Karaak - MV, EN et Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature Chavrouze51 - Nains/Skavens
» Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker
» Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains
» Euro 2013 : candidature Galmor MV / ES / ou autres !
» Euro 2013 résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: